Pour Melodierose

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Melodierose

Messagepar delfine » Sam Aoû 17, 2019 6:42 am

Bonjour
Je réalise que je porte une peur de la solitude ( héritage maternel) et ça me crée d grandes angoisses... et c'est gênant parce que cette peur n'est pas du tout justifiée.

D'une part , je suis très entourée, chaque jour je peux si j'en ai envie, voir un ou une amie différente.
D'autre part, quand je passe Du temps avec quelqu'un, j'ai besoin de solitude.


Je me souviens q'enfant j'appréhendais la solitude, c'était violent chez mes parents, et la tension permanente dans la maison rendait insupportable la vie chez eux. Et je souffrais de troubles alimentaires graves. Je sentais un vide immense en moi. J'avais besoin d'apprendre, me cultiver, rêver, j'avais besoin de hauteur.
Avais peur de lâcher prise.

Maintenant ca me gêne dans la relation avec Bertrand, il n'est pas rassurant du fait de son mode de vie mais il est là pour moi quand même!!
Et je ne peux pas demander à un homme de tjrs etre là!!! J'ai connu déjà et j'étouffais !

Le fait d'en prendre conscience déjà me fait respirer, me rend légère et l'angoisse passe..

Mais je suppose que je vais devoir travailler sur cette peur .

D'où me vient cette peur de la solitude alors que je sais être seule et j'
Aime ça?
:Tspace: :Tar08U: :Tar03U: :Tar01U: :Tar19U: :Tar05U: :Tar10U:
:Tar18U: :Tar09D: :Tar13D: :Tar14D: :Tar12D: :Tar02D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:



Merci pour l'aide

Delphine
delfine
 
Messages: 599
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:11 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Melodierose

Messagepar delfine » Sam Aoû 17, 2019 8:54 am

Je pense que je dois apprndre à vivre pleinement l'instant présent sans m'inquiéter du lendemain ... mais ce n'est pas facile quand on est chargé d'une maison et d'enfants!
Replonger dans le passé c'est parfois trop remuant et ça fait perdre de l'énergie.
delfine
 
Messages: 599
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:11 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Melodierose

Messagepar delfine » Sam Aoû 17, 2019 9:16 am

Et je dois aussi regarder mon parcours, regarder toutes les épreuves que j'ai surmonté, malgré une enfance abominable, j'ai su avancer, me dépouiller, grandir! Et je dois être fière de ce que je suis plutôt que de toujours regarder ce qui ne va pas !!!

S'abandonner, c'est le mot qui me vient.
delfine
 
Messages: 599
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:11 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Melodierose

Messagepar Melodierose » Sam Aoû 17, 2019 1:09 pm

Hello Delfine,

je ne sais pas comment te répondre, j'ai l'impression que tu t'envoies des tonnes d'injonctions "je dois", "il faut"...
il peut y avoir des besoins profonds qui essayent de s'exprimer et qui auraient besoin d'être entendus, décryptés, pour pouvoir s'exprimer autrement, d'une manière qui te laisse plus de latitude intérieure et qui ne te "tape pas sur la tête" en permanence... (I. Padovani dans ses videos parle souvent de cet espèce d'inspecteur des travaux finis que nous avons à l'intérieur et qui se nourrit beaucoup des grandes phrases spirituelles.... mais quand on est au fond du trou, quand on a besoin d'empathie et d'aide, ou tout simplement dans la vie de tous les jours quand on paye ses factures et qu'on se galère avec je ne sais quoi, ce n'est pas les grandes phrases qui règlent les choses, et nous sommes des êtres humains sensibles, c'est aussi toute notre force...
même si l'inspecteur des travaux finis essaye de parler de besoins spirituels profonds et authentiques, il faut l'aider à traduire parce que c'est rude ce type d'injonctions voire de critiques intérieures à la longue et ça ne rend pas la vie facile.

plus globalement il me semble que tu as besoin d'empathie, de douceur, et que tu ne t'adouciras pas la vie avec des généralités sur "je dois apprendre à faire ceci ", d'autant plus quelque chose d'aussi difficile que "ne pas se soucier du lendemain"..
je dis difficile dans le sens que ça soit authentique, que ça vienne du mouvement interne, et non que ça soit un faux état dans lequel on refoule juste tout ce qui nous stresse ou nous pose problème.

par rapport à la peur de la solitude je me demande s'il n'y a pas quelque chose en rapport à ta mère.
pas forcément uniquement dans le sens "hériter", mais aussi une solitude que tu pouvais ressentir avec elle, dans sa façon de te "traiter" peut-être ou son rapport à toi.

cette peur n'est pas du tout justifiée.


Si, elle l'est, quelque part, par des raisons internes peut-être non perceptibles en premier abord. Peut-être dans des raisons profondes ou des informations qui ne sont pas accessibles aujourd'hui à la surface. Mais qui existent.
Pour l'entendre et accéder à ce qu'il y a dedans, tu ne peux pas commencer par lui dire "bon tu n'as pas de raison d'être ; mais en même temps, j'ai besoin de savoir ce que tu es pour démêler".
D'une part , je suis très entourée, chaque jour je peux si j'en ai envie, voir un ou une amie différente.
D'autre part, quand je passe Du temps avec quelqu'un, j'ai besoin de solitude.


Oui tout ça sont des raisons rationnelles que tu opposes à ce sentiment. Mais il peut s'agir d'époques différentes, juxtaposées, de choses qui n'ont rien à voir, et qui du coup ne se compensent pas parce qu'elles ne touchent pas la même chose. Il n'y a qu'en l'écoutant en totale ouverture et sans a priori que tu peux le savoir.

Je ne sais pas ce qui se passe là, je sais que tu travailles sur toi depuis des années. Pour autant quand je te lis présentement j'ai le sentiment d'un "combat" pour repousser des choses qui remontent et qui sont difficiles voire très difficiles, dans un contexte où tu as des responsabilités, peu d'aide peut-être concrète / réelle, ou correspondant au soutien dont tu aurais besoin. Tu as le droit d'avoir besoin de soutien, ce n'est pas une tare ni une faiblesse.
Je te sais absolument sincère, volontaire, et dans une recherche. Mais j'ai l'impression que tu es en asphyxie ou surcharge émotionnelle, qu'il y a trop de choses, et que certaines émotions "posent problème", que tu essayes de vivre, de trouver de la légèreté, de ne pas envahir les autres, et en même temps je me demande si tu ne refoules pas involontairement certains de tes besoins pour des raisons de "croyances" ou d'injonctions" justement (si c'est le cas cela pourrait enlevé simplement, et te soulager rapidement et déjà enlever ce poinds supplémentaire qui s'ajoute aux choses qui ont besoin d'être réglées). Si ce n'est pas lié à des injonctions (type "il faut" pour se conformer à des choses que d'autres véhiculent), c'est peut-être lié à des choses qui sont plus intenses ou difficiles que ça ne semblerait "logique" mais qui sont bel et bien là et qui ont leur raison d'être, même si ce n'est pas apparent tout de suite.

Tu t'es battue pour sortir de certaines choses, j'ai compris et certainement pas tout que tu avais vécu beaucoup de violences graves. Je ne sais pas si tu as reçu assez de reconnaissance par rapport au chemin que tu as parcouru, à la force qu'il t 'a fallu et à tout ce que tu as affronté, tout ce à quoi tu as fait face.
Peut-être qu'aujourd'hui tu voudrais juste vivre et ne plus avoir à "faire face" encore à des difficultés aussi pesantes, je ne sais pas comment tu te sens quand tu ressens quelque chose qui n'est pas "fluide", simple, : une angoisse, une peur qui monte, alors que sans doute tu aimerais vivre en paix et dans la joie, simplement, comme un grand geste ouvert.
Je crois, mais je peux me tromper, que peut-être ce sentiment demanderait à être entendu, et que tu aurais besoin de réconfort pour beaucoup de choses.
A chaque fois que je te parle d'entendre, d'écouter, de s'occuper de, en même temps je me dis que quand on est seul ce n'est pas du tout facile et à un moment donné on a besoin de recevoir simplement, et pas toujours de devoir s'occuper de tout, soi, les autres, son passé, ses émotions et aussi les tracas du quotidien etc... et le fait d'essayer de faire de son mieux simplement.

Parfois quand on a beaucoup de besoins pas nourris, on se dit "oui bon c'est comme ça, que je m'y apesantisse ou pas ça n'y changera rien". Sauf que ce n'est pas vrai, car des besoins qui ne sont pas nourris du fait de circonstances que l'on ne maîtrise pas peuvent malgré tout être entendus, profondément, et on peut y trouver un premier apaisement et un chemin d'évolution qui est différent, on peut aussi soigner le passé, même si parfois ça prend du temps.
Prendre la mesure de à quel point on a mal à certains endroits c'est aussi prendre la mesure de à quel point nous sommes vibrants. Si on en avait rien à foutre du respect, de l'amour, on n'aurait même pas mal quand quelqu'un s'en va ou nous marche dessus. Si on s'en foutait de la légèreté, la lumière, la spiritualité, on ne tiquerait pas quand quelque chose n'est pas juste, aimant, doux pour l'âme...

Nous avons besoin de présence pour nous déployer, même quand ça a mène à être en contact avec des sentiments pénibles.
Si certaines choses sont trop pénibles, il faut absolument demander une aide de lumière, demander à recevoir une guérison, un don, parce que certaines choses ne peuvent être soignées que par une lumière qui transcende, un amour total qui ne nous est quasiment pas perceptible à certains moments avec toutes nos limites humaines, mais que nous pouvons recevoir pour être soigné, et être aimé.
Accepter que l'on n'est pas trop petit pour être aimé autant. Et qu'on a le droit de ressentir des choses, de ne pas toujours être "parfait" (quels que puissent en être les "critères") et d'être aimé quand même.

Il n'y a ni jugement ni critique dans ce que je dis, sois en certaine, j'ai beaucoup de respect pour ton parcours.
Je suis préoccupée surtout de te lire t'en rajouter encore sur la tête en te disant qu'il faudrait que tu sois "parfaite" selon certaines idées un peu toutes faites à mon sens qui sont beaucoup véhiculées et qui ne font pas de bien aux gens parce que ça marche sur leurs émotions et leurs sentiments authentiques. Et puis les choses peuvent être déformées aussi. Vivre dans le présent, la présence, ce n'est pas repousser des choses, parfois dans le présent on est inquiet de demain, c'est ça notre présent, notre réalité là qui se vit, et l'écouter telle quelle, être présent à ça, c'est ce qui nous permet d'être présent. Quand on se détourne de ce qui est maintenant, pour la raison de ce qu'on imagine être "vivre dans le présent", ben.... on n'y est pas. Ce n'est pas non plus très grave, et là encore c'est pas une raison pour se flageller, parce qu'on peut recommencer à essayer, simplement, doucement, et sans autoritarisme intérieur.

Desfois dans ce qui se passe il faut beaucoup de force parce que c'est difficile et on n'a pas besoin de jugements en plus par dessus la tête. On ne comprend pas toujours pourquoi la réponse émotionnelle en nous est aussi intense, aussi difficile, dans certaines situations, mais elle l'est parfois, on voudrait que non, mais c'est le cas, il faut donc du soutien de l'empathie pour soi, des ressources. Reconnaître ce qui est en est une, mobiliser de l'aide en est une autre, toutes les aides possibles.

Je t'embrasse
Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Melodierose

Messagepar delfine » Sam Aoû 17, 2019 3:39 pm

Oui j'en ai bavé plus que de raison , ma vie a été un cauchemard et pourtant quand on me vOit aujourdhui on n'imagine pas!!!


Là , ca y est l'angoiss est passé.. et je me rends compte que tout va bien. Mais ce que c'est dur à traverser ces angoisses, trop les regarder ca fait mal, les éviter ca fait mal..à xhaque fois c'est pareil, dait attendre, je me remets dans ma vie et ca s'arrête.

Merci Melodierose de m'avoir permis de déposer cette angoisse et à ta lecture je me suis rendue
compte que c'était passé.

Mais ce ne sera pas la dernière sûrememt ! Empathie , douceur...jamais je n'en ressens pour moi. Je me charge à bloc de tous les défauts .. et c'est ca qui crées l'angoisse.. cr n'est pas la solitude.

Et oui y a un gros souci avec ma mère.

Je ne la supporte pas.

Je mettrais en mots tout cela plus tard, si tu veux bien me lire.

Je t'embrasse
delfine
 
Messages: 599
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:11 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Melodierose

Messagepar Melodierose » Sam Aoû 17, 2019 3:58 pm

Oui tu peux poser tout ça quand tu voudras.
La relation difficile voire impossible à une mère peut toucher très loin, dans l'estime de soi, la confiance en soi, la douceur qu'on a pour soi. Ca se répare et ça se guérit, mais ce n'est pas forcément un chemin très facile.
Si tu ressens le besoin après avoir écrit ce que tu souhaites écrire que je reformule pour te faire un feedback en empathie, tu me diras, et surtout tu n'hésites pas, parce que toutes proportions gardées et en toute humilité, il est possible que ça t'aide à développer de l'empathie pour toi, par le simple fait d'en recevoir et de la nourrir.
Je te souhaite sincèrement que toutes les parts de toi ressentent profondément le droit à être entendues, légitimement, juste pour ce que tu es et telle que tu es.

A bientôt
Melodie
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Melodierose

Messagepar delfine » Sam Aoû 17, 2019 10:28 pm

Tu es tout amour, merci.

J'ai relu ta longue réponse et j'ai pleuré beaucoup.

Je n'ai pas l'envie de revenir sur mon histoire, mais oui la communication avec ma mère est invivable, elle est toxique, et je ne pourrais pas changer quoi que ce soit.

Je ne vais garder que tes derniers mots pour avancer: de la douceur , de l'empathie, de l'amour pour tout ce que je suis. C'est ca qui m'aidera! Que je cesse de me flageller et m'automutiler et me rabaisser tout le temps. Personne ne peut imaginer d'où je viens, des dizaines d'années de luttes menées pour survivre. C'est indescriptible. Mis j'en suis venue à bout et ma vie aujourdhui est jolie, mes enfants sont heureux et épanouis, à 16 et 17 ans c'est assez rare! Nos liens sont empreints d'amour et tendresse, de respect, c'est beau.
Je m'occupe d'une association de yoga et qi gong, depuis 10 ans, j'ai créé et porté ce projet seule, je peux en être fière, et maintenant j'ai mon amie qui me suit dans cette aventure.
Je m'occupe de 4 petits bébés chez moi chaque jour , je leur donne le meilleur de la vie.

Je souhaite aujourdhui intégrer profondément consciemment la belle personne que je suis .

Et je souvaite également vivre sereinement la relation avec Bertrand. Je t'en parlerai plus tard, là j'ai besoin de me reposer!

Je t'embrasse fort.
delfine
 
Messages: 599
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:11 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Melodierose

Messagepar delfine » Dim Aoû 18, 2019 8:24 pm

Melodierose,

J'ai tellement pris conscience ce weekend que je joue la femme forte et infépendante tout le temps... sans jamais montrer mes failles et mes faiblesses..je me suis rendue compte que je tiens un discours faussé à Bertrand.
Je lui dis que je suis bien seule , tranquille, et forcément lui aussi tient ce discours . Du coup ce n'est pas du tout rassurznt!
Puisqu'en vrai j'ai envie d'une vraie relation avec lui, ca me fait monter l'angoisse.

Alors ce soir je lui ai dit, que je ne suis pas wonderwoman tout le temps et que notre relation me fait du bien.
Jje commence à lâcher prise, à m'abandonner ..
en fait ce weekend ca a aussi été difficile parce que j'ai passé du temps avec mon meilleur ami qui a un cancer. Et je n'osais pas dire à Bertrand que j'allais mal...j'avais peur qu'il s'enfuit..
Il est parti en mer en voilier pour plusieurs jours , il ne pouvait pas venir me voir mais il m'a envoyen p'ein de mots d'encouragements et de tendresse. Et ça m'a fait tellement de bien!

Forcément si je lui dis que je suis heureuse seule et aime mon indépendance, il n'y a auxune chance qu'il mendise qu'il a envie d'être avec moi ...
On va voir s'il change de discours maintenant .

Ce que c'est difficile de se regarder en face et de braver ses peurs. Lui même est célibataire depuis des années, un acharné du travail.. après 8 ans de mariage et un divorce , il s'est fermé à l'amour...
Jnai osé, c'est bien, ca me soulage.
Je ne sais pas si lui va s'investir plus dans notre relation mais au moins j'ai réajusté de mon côté.

Je te tiens au courant,
Merci merci merci.
delfine
 
Messages: 599
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:11 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Melodierose

Messagepar delfine » Mer Aoû 21, 2019 6:47 am

coucou Melodierose

d"'abord Merci! tu m'as apporté encore une fois un éclairage juste. je n'étais pas bien du tout ce weekend parce que je n'écoute pas mes besoins et ne les verbalise pas, je prends sur moi, je me dis toujours que c'est à moi de travailler sur moi pour ne pas souffrir.. alors que parfois c'est à l'autre de travailler sur lui..

Bertrand se met plein de barrières dans la relation amoureuse mais suite à nos échanges ce weekend, j'ai osé lui dire que j'aime être avec lui et il a réussi à lacher aussi.

il est venu hier, a été très aimant, rassurant et m'a confié avoir fait tomber ses barrières. quel soulagement! il se rend compte qu'avec moi il est heureux.

merci de tout mon coeur ma chère.

je t'embrasse fort
delfine
 
Messages: 599
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:11 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Melodierose

Messagepar Melodierose » Mer Aoû 21, 2019 11:32 am

:D :D :D :D
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Melodierose

Messagepar delfine » Jeu Aoû 22, 2019 6:13 am

Bonjour à toi,

J'aimerai avoir un échange avec toi sur l'amour et le couple. Si tu as envie vien sûr?

Je ne pense pas que la vie de couple permette une vie libre et heureuse en revanche je vois bien que l'amour remet de la magie dans la vie!

Alors comment vivre la relation amoureuse en conservant cette intensité sans que au bout de deux ans ca tourne au carnage?
Je n'aime pas les tensions, conflits, reproches.. c'est pour cela que je préfère la vie seule . Mais peut être ai-je un mode de vie différent des autres: par exemple avec mes enfants, nous sommes libres et autonomes, avec respect et amour.
Est ce possible de vivre avec autant de sérénité en couple?

En l'occurrence avec Bertrand on est bien chacun dans nos vies, on a mis longtemps à passer le pas de l'amour. Lui e'tait fermé à la vie de couple/ amoureuse ( pourtant il se laisse aller là) et moi j'en avais envie, j'espérais mais je visais une relation sereine, je ne veux pas d'une relation médiocre où très vite la relation se dégrade ( là c'est ce que j'observe partout). C'est tout beau au début et petit à petit ca devient moche!!


Quand in écoute Echart Tolle la vie amoureuse est illusoire et forcément vouée à l'échec.. et moi je n'en suis pas si sûre!!


Petite question: Avec Bertrand, est ce qu'on est dans une relation amoureuse sereine?

:Tar13U: :Tar21U: :Tar09U:
:TppfFR:


des bisous et belle journée

Delphine
delfine
 
Messages: 599
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:11 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Melodierose

Messagepar Melodierose » Jeu Aoû 22, 2019 7:21 am

Bonjour delfine

Je ne sais pas si je pourrai te répondre, j'ai rejeté tout ce qui ressemble à Eckhart Tolle et autres des milieux New age car ils n'ont aucune empathie et de mon point de vue même pas de respect des émotions.
Quand on descend au fond de soi en toute ouverture les choses peuvent être plus difficiles par moments parce qu'on rencontre notre douleur mais elles sont aussi plus simples. On est tous différents, je crois pas qu'il y ait de vérité générale sur le couple.
A chacun de voir en soi, et de dialoguer avec son partenaire. A chaque couple de construire sa " bulle" son espace de dialogue, la confiance dans le fait de pouvoir être soi avec l'autre
Pour moi l'accueil des émotions est indispensable, en chacun et à deux, mais c'est mon besoin mon point de vue et j'ai la chance de le partager avec mon chéri (qui sinon je serait pas mon chéri en fait ).
Je dois partir bosser on en reparle plus tard selon ta réponse et ton besoin, comme dit plus haut si tu te bases sur des principes auxquels je n'adhère pas je peux respecter tes choix mais pas t'aider sur ces bases là parce que ça me correspond pas.
Mélodie
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Melodierose

Messagepar delfine » Jeu Aoû 22, 2019 1:06 pm

Oui on en reparle mais je crois que je suis comp'etement d'accord avec toi! Et pareil Eckart Tolle je n'adhère pas! Mais j'avais envie d'en débattre !!!

Profite bien
delfine
 
Messages: 599
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:11 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Melodierose

Messagepar delfine » Jeu Aoû 29, 2019 11:54 am

Coucou Melodierose,

Je viens de me prendre une douche froide.. j'ai proposé à Bertrand qu'on se voit ce weekend.. il me dit que non, il n'est pas dispo. Et en semaine non plus..
Je crois que je suis la seule à avoir envie de vraiment mettre en place une relation. Et je ressens un grand danger.
Même s'il est bien avec moi et que nous passons des supers moments ensemble à chaque fois, je pense qu'il n'a pas envie de s'investir dans une relation, il est sur ses rails en solo et ça lui va.

Qu'en dit le tarot pour m'éclairer sur cette relation entre Bertrand et moi?


:Tar18U: :Tar07U: :Tar19U: :Tar09U:
:Tar16U: :Tar04D: :Tar14D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:


Et est ce bon pour moi de continuer à le voir?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar13U: :Tar16D:
:Tar10U: :Tar21D: :Tar19U: :Tar12D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:





Merci , je t'embrasse

Delphine
delfine
 
Messages: 599
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:11 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Melodierose

Messagepar Melodierose » Jeu Aoû 29, 2019 4:13 pm

hello delfine,

désolée pour toi :/

j'ai l'impression qu'il faut continuer à communiquer, à dire la vérité sur ce que tu ressens, (à moins que là aussi tu ne te sentes plus en sécurité avec lui ? ce qui pour le coup poserait d'autres questions).

le soleil en solution évoque une idée de dire, peut-être de manière sobre vu l'hermite à côté.
il t'a dit pourquoi ? c'est un truc important pour lui ? ou il t'a juste dit "non je suis pas dispo" ?

Et est ce bon pour moi de continuer à le voir?


ben y'a des cartes positives dans l'entente, après le bout du tirage est bof. tu es visiblement choquée (maison-dieu envers).
c'est quoi qui t'a choquée précisément ? te lisant depuis un moment, s'il t'avait dit "j'ai un truc à faire qui est hyper important pour moi, je suis désolé on peut pas se voir, ça me tient à coeur"...je suis à peu près persuadée que tu l'y aurais encouragé parce que tu souhaites son bonheur, et que tu ne sembles pas trop du style à bouffer la liberté de l'autre.
j'en "déduis" qu ec'est peut-être la manière de faire qui t'a choquée, ou le fait que ça se répète, ou quelque chose d'autre encore, mais qui n'est pas uniquement le fait qu'il soit "pris pour un autre truc". je me trompe ?

je pense qu'il faut identifier ce qui t'a heurtée, pouvoir mettre des mots dessus, déjà pour toi, ce qui te permettra de lui communiquer si tu le souhaites.

bises
melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités