Hola Yolande,
Soy de Bruselas y hablo frances pero mi mujer es de San Sebastian. Por el momento, estamos en España y hay un sol estupendo !
Yolande ha scritto:j´aimerai tester ce que nos énergies créatrices unies pourraient bien donner et si cette association aiderait a nous rapprocher sentimentalement.
Bon, il semble que tu amènes la question qui est la synthèse de toutes les précédentes ... On avance ...
Mais avec ce diable encore une fois à l'envers ... entre le chariot (ton homme je suppose ...

) et l'impératrice (toi évidemment).
Ce tirage invite à examiner votre manière d'être liés l'un à l'autre. Ta question professionnelle ne cesse de te renvoyer à la question amoureuse au fil de tes tirages ...
Il semble que vous ayez à passer de :
à
que l'on retrouvait déjà dans le tout premier tirage de ton post ... pas un hasard si ça insiste !
Yolande ha scritto: j´aimerai tester ce que nos énergies créatrices unies pourraient bien donner et si cette association aiderait a nous rapprocher sentimentalement.
Alors, il y a se rapprocher et ... se rapprocher ...
Tu n'avais pas échangé déjà à ce sujet avec Maïna ? J'ai pas lu le contenu des posts précédents (j'ai préféré partir de zéro) mais ai cru comprendre qu'elle t'avait déjà donné des pistes...
Que opinas ?
Harry.