concrétisation ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

concrétisation ?

Messaggioda java14 » Tue Apr 03, 2012 1:35 pm

Bonjour,

Voilà, j'ai pris ma décision et je veux vivre avec lui à Lille.
Que va-t-il se passer ?
:Tar20U: :Tar02U: :Tar19U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar09D: :Tar00D: :Tar06D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Merci d'avance,
Java14
java14

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: concrétisation ?

Messaggioda poussiere-d-etoile » Tue Apr 03, 2012 1:58 pm

Re bonjour Java

Impossible pour moi de te répondre...positivement...car je viens de te répondre aux autres questions que tu posais sur "la vie est pleine de surprises"...

Et même si cela se passe bien au départ...les schémas dans lesquels vous êtes tous les deux vont finir par se répéter...Des hauts et des bas...

Mais peut être un autre Tarologue pourra te répondre autre chose que moi????Bises et bon courage.... :|
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda java14 » Tue Apr 03, 2012 2:02 pm

Merci beaucoup pour ta réponse. Quel dommage qu'elle ne soit pas arrivée 5 minutes plus tôt. Donc ça veut dire que j'ai pris la mauvaise décision.
Bouh, je ne sais plus quoi penser, je suis complètement dans les choux.

Amicalement,
Java14
java14

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda poussiere-d-etoile » Tue Apr 03, 2012 2:06 pm

Bouh :cry: moi aussi...

désolée...tu peux poser une autre question si tu veux...

A bientôt
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda java14 » Tue Apr 03, 2012 2:09 pm

C'est une bonne idée.
Est-ce qu'il va changer d'avis ?
:Tar13U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar07U: :Tar21U: :Tar04U: :Tar06U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar05D: :Tar03D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
java14

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda java14 » Thu Apr 05, 2012 2:58 pm

Bonjour,

Moi je comprends à ce tirage qu'il ne va pas changer d'avis, il a l'air sûr de ses choix mais que je vais me sentir bien seule. Ce qui me semble logique, vu que je vais vivre dans une ville que je n'aime pas et qu'il risque de ne pas être souvent là. Je sais que ça ne va pas être simple pour moi, heureusement, je garde mon chez-moi en Normandie où je compte bien me réfugier quand le besoin s'en fera sentir.
En tout cas, je crois que nous sommes enfin sur la même longueur d'ondes, j'ai compris que l'amour n'est pas un fait mais une construction. Lui, il avait bien compris ça dès le départ. Alors partons-nous enfin pour une construction durable ?
:Tar13U: :Tar20U: :Tar05U: :Tar06U: :Tar21U: :Tar18U: :Tar07U: :Tar09U: :Tar01U:
:Tar19D: :Tar14U: :Tar10D: :Tar00U: :Tar03D: :Tar17D: :Tar11D: :Tar04D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance,
Amicalement,
Java14
java14

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda poussiere-d-etoile » Fri Apr 06, 2012 6:57 am

Bonjour Java :)

Concernant ton premier tirage, » Est-ce qu'il va changer d'avis «
Je nuancerais un peu ton analyse (tu es douée aussi ! :wink: ) Je pense que c’est surtout la fin de l’attente pour toi et une transformation à faire par rapport à ce que tu attends d’une relation… Et le Tarot parle bien de renaissance amoureuse, donc il n’y a pas de raison qu’il change d’avis…

java14 ha scritto:j'ai compris que l'amour n'est pas un fait mais une construction. Lui, il avait bien compris ça dès le départ. Alors partons-nous enfin pour une construction durable ?

Oui c’est vrai :wink: , ce n’est jamais « acquis », c’est un travail de tous les jours, un couple, un investissement au long terme !!! Et donc oui, cela se construit…
En effet, ce n’est pas facile…surtout pour toi, et aussi un peu pour lui…C’est un travail que vous aurez à faire, de réflexion, de transformation, des valeurs que vous associez au mot « relation », au mot « mariage » même…
Il est aussi question de nouvelle organisation à trouver pour les déplacements qu’il a à faire pour son travail.
Je pense, pour revenir à ce que tu écris
java14 ha scritto:dans une ville que je n'aime pas

Que tu ne vas pas te sentir bien seule , mais plutôt embrouillée dans ta tête, et en dépaysée…l’impression d’être « loin » de tes bases, et sans énergie, fatiguée, lasse même peut être…Il te faudra faire un effort pour te réorganiser toi aussi dans les déplacements, et faire confiance : à toi, à lui et à la vie aussi… Et si tu décidais de t’y plaire finalement ??!! :?

Une nouvelle étape s’annonce en tous cas !!!

Alors maintenant, bon travail ! déjà pour aller le rejoindre…

Tiens nous au courant…
Bises :D
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda java14 » Fri Apr 06, 2012 7:25 am

Bonjour Poussière d'étoile,

Merci beaucoup pour ta réponse. J'ai l'impression en quelques jours d'avoir grandi d'un coup. Alors, ça a été dur, je m'en suis pris plein la gueule mais la petite fille avec ses rêves de contes de fées et d'amour à l'eau de rose a quasiment disparu. Bienvenue dans le monde ! J'attendais beaucuop trop de lui (d'ailleurs, je n'en reviens pas qu'il soit toujours là) alors que la seule personne responsable de ma vie et de mon bonheur c'est...moi. A partir de là j'ai compris que je n'ai pas à faire ou non confiance à Olivier, ça n'a aucune importance, l'important c'est moi et ce que je veux. Et comme je suis plus heureuse avec lui que sans lui. CQFD. Un film m'a beaucoup aidé je le conseille à tout le monde, c'est une comédie anglaise avec un humour décalé, pas gnan gnan du tout. Le titre anglais est Love and others disasters. En français ça doit être l'amour et ses petits tracas ou quelque chose comme ça, littérallement, L'amour et autres désastres.
Pour en revenir à Lille, Je n'ai pas du tout l'intention de prendre un CDI mais plutôt un poste qu'Olivier m'a offert de Consultante freelance pour sa société. En plus ça me permettrait de concilier mes propres activités mises en place depuis janvier. ça ça me fait vibrer et c'est bien la première fois de ma vie en matière de travail :-) Ce qui fait, que je ne serais pas non plus souvent à Lille mais en déplacement. Et je garde mon chez-moi en Normandie, ma bulle, mon refuge. Enfin, tout ça on en discute ce week-end, on termine notre déballage pour repartir sur des bases neuves.
C'est sûre que je vais me sentir dépaysée, après 11 ans à Honfleur, j'arrive encore à me perdre dans la ville alors Lille....c'est pas gagné. J'ai le pire sens de l'orientation du monde, une catastrophe ambulante, c'est vraiment handicapant et ça m'intimide pour me déplacer, A chaque fois que j'allais à Lille, je ne pouvais me déplacer seule dans le centre de la ville, tellement j'étais paumée. Et ça pendant 4 ans ! Il me faudra une vie pour m'y faire :-)
Enfin, on verra bien, je suis confiante et je ne risque pas grand chose, en fait.

Bonne journée et encore merci
Java14
java14

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda poussiere-d-etoile » Fri Apr 06, 2012 7:42 am

Ah c'est vraiment très bien tout cela!
Tu as en effet "grandi" d'un seul coup! Bravo! la clé est là...
java14 ha scritto:l'important c'est moi et ce que je veux

je n'ai pas vu ce film, mais envie de le voir..Cela me confirme que c'est un bon choix :wink:

java14 ha scritto:Je n'ai pas du tout l'intention de prendre un CDI

Oui sur...pas question de cela; tu devrais rester "libre" (puisque tu peux) et aussi bien sur
java14 ha scritto:je garde mon chez-moi en Normandie, ma bulle, mon refuge

java14 ha scritto:j'arrive encore à me perdre dans la ville alors Lille

Bon courage, mais tu vas y arriver!

BON WEEK END :D :D
Bises
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda java14 » Sun Apr 08, 2012 1:45 pm

Bonjour,

J'ai une question importante pour le tarot.
Olivier et moi avons désormais un projet commun tant personnel que professionnel. Nous avons l'un pour l'autre un amour fusionnel, passionnel et limite absolu qui nous a posé énormément de pbs jusque là. Nous placions cet amour si haut que cela nous a fait très peur et que nous ne pouvions pas avancer ensemble. Il reste encore du chemin à parcourir mais nous désirons vraiment construire ensemble.
Que dois-je faire pour que nous soyons heureux ensemble ?
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar05U: :Tar10U:
:Tspace: :Tar18U: :Tar01D: :Tar21U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar09D: :Tar17U: :Tar11D: :Tar16U:

Merci d'avance.
Amicalement,
Java14
java14

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda poussiere-d-etoile » Fri Apr 13, 2012 7:39 am

Bonjour Java

J'ai regardé ton tirage plusieurs fois, et me voila enfin... :wink:

java14 ha scritto:Que dois-je faire pour que nous soyons heureux ensemble ?

Je pense que ce tirage signifie en effet CONSTRUIRE ensemble. Cà Y est, tu as compris. Cela se construit…Et lui aussi sans doute. Tu sembles très fatiguée actuellement, peut être un manque d’énergie à effectuer tous ces changements…Mais je pense que tu devrais aussi le laisser agir, le laisser décider pour vous deux (Pape RF en haut) ; même si cela n’est pas habituel pour toi, c’est peut être là qu’est l’effort à faire pour toi : te laisser porter par lui. Cela répartira les rôles entre vous d’une manière plus juste pour tous les deux, et ce sera alors très bien pour toi (Monde), et te donnerait une autre ouverture …

En espérant que cela te parle…
Bonne journée
:)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda java14 » Fri Apr 13, 2012 7:56 am

Bonjour poussière d'étoile,

Woua c'est tout à fait juste !!!!
Je le ressens comme ça également. Pour plusieurs raisons, je pense aussi qu'il faut que je le laisse agir et sur plusieurs plans, notamment le professionnel, pour lui c'est important que j'ai une certaine stature sociale (alors que je m'en fous complètement) et il se démène pour concrétiser un projet pro commun. D'autre part, j'ai vraiment l'impression qu'il veut que j'habite avec lui et non pas comme j'en ai plutôt l'envie (bah oui, je préfère être prudente) vivre chez lui par petites touches. C'est vrai que je dois laisser faire et que ça n'est pas facile car pas dans ma nature mais ça ne devrait pas être trop dur car effectivement je suis très fatiguée. D'ailleurs je vais faire un dosage de ma TSH car si ça se trouve ce n'est pas une fatigue psy mais physiologique. En tout cas c'est vrai que je suis fatiguée de ces 4 ans et qu'il a bien compris qu'il risquait de me perdre.
Merci beaucoup et je suis très impressionnée par cette analyse. Moi, ce tirage je n'arrivais pas du tout à le comprendre.

Bonne journée
Java14
java14

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda poussiere-d-etoile » Sun Apr 15, 2012 7:35 am

Bonjour Java

Un mot pour te remercier chaleureusement :oops: de ton retour

J'espère que tes analyses seront bonnes, et que cela est juste passager
Et laisse faire ton homme :wink:

A bientôt
Bon dimanche :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda java14 » Sun Jun 10, 2012 5:07 pm

Bonsoir,

Ce tirage m'a l'air positif, non ?

quel est notre avenir en tant que couple ?
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar18U: :Tar21U: :Tar16U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar01U: :Tar12D: :Tar11D: :Tar03D: :Tar04D: :Tar17D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre aide.
Amicalement,
Java14
java14

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda java14 » Mon Apr 01, 2013 9:16 am

Bonjour,
Ce tirage me semble intéressant parce que le diable associé au soleil m'intrigue.
J'ai actuellement un différent avec mon compagnon et la com est coupée. Il s'est retranché dans sa caverne et moi je suis en colère (même s'il ne le sait pas)

Et maintenant quelle évolution de la situation ?

:Tar03U: :Tar04U: :Tar15U: :Tar19U: :Tar08U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar11D: :Tar07D: :Tar12D:

Merci pour votre aide.
Amicalement,
Java14
java14

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT