Bonjour Java
Concernant ton premier tirage, » Est-ce qu'il va changer d'avis «
Je nuancerais un peu ton analyse (tu es douée aussi !

) Je pense que c’est surtout la fin de l’attente pour toi et une transformation à faire par rapport à ce que tu attends d’une relation… Et le Tarot parle bien de renaissance amoureuse, donc il n’y a pas de raison qu’il change d’avis…
java14 ha scritto:j'ai compris que l'amour n'est pas un fait mais une construction. Lui, il avait bien compris ça dès le départ. Alors partons-nous enfin pour une construction durable ?
Oui c’est vrai

, ce n’est jamais « acquis », c’est un travail de tous les jours, un couple, un investissement au long terme !!! Et donc oui, cela se construit…
En effet, ce n’est pas facile…surtout pour toi, et aussi un peu pour lui…C’est un travail que vous aurez à faire, de réflexion, de transformation, des valeurs que vous associez au mot « relation », au mot « mariage » même…
Il est aussi question de nouvelle organisation à trouver pour les déplacements qu’il a à faire pour son travail.
Je pense, pour revenir à ce que tu écris
java14 ha scritto:dans une ville que je n'aime pas
Que tu ne vas pas te sentir bien seule , mais plutôt embrouillée dans ta tête, et en dépaysée…l’impression d’être « loin » de tes bases, et sans énergie, fatiguée, lasse même peut être…Il te faudra faire un effort pour te réorganiser toi aussi dans les déplacements, et faire confiance : à toi, à lui et à la vie aussi… Et si tu décidais de t’y plaire finalement ??!!
Une nouvelle étape s’annonce en tous cas !!!
Alors maintenant, bon travail ! déjà pour aller le rejoindre…
Tiens nous au courant…
Bises