un compagnon

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

un compagnon

Messaggioda Fontaine » Sat Feb 08, 2014 1:16 pm

Bonjour à tous.

vais je rencontrer bientot un compagnon avec lequel je vivrai une belle histoire d'amour?
:Tar03U: :Tar21U: :Tar14U:
:TppfFR:

merci pour vos lectures.
Cordialement
Fontaine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: un compagnon

Messaggioda Océan » Sun Feb 09, 2014 10:05 am

Bonjour Fontaine,

vais je rencontrer bientot un compagnon avec lequel je vivrai une belle histoire d'amour?

je ne sais pas trop avec ce tirage....on voit que tu es prête a cela.....et tu parais très bien dans ta peau du reste.....mais tempérance a la fin de ton jeu te dit qu'il faut encore patienter :? ....
tempérance est A.S.E.X.U.E.E donc avec cette carte qui termine le jeu, l'histoire d'amour avec un compagnon n'est pas encore tout a fait a l'ordre du jour....

Patience :wink:

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Fontaine » Sun Feb 09, 2014 1:15 pm

merci Océan pour la réponse.
Effectivement je me doutais que tempérance signifiait la patience . Cependant lorsque j'ai fait le tirage il me semble qu'il y avait un 4 eme carte mais qu'elle n'est pas sortie. Cela peut changer la donne?
Bien dans ma peau je ne sais pas. je suis seule depuis plus d'un an et demi et ma dernière rupture à été longue à cicatriser (voir d'autres posts). J'espère toujours un contact de la part de mon ex même si j'ai fais quelques rencontres.
Aujourd'hui je désire aller de l'avant .
Alors je retente le tirage : vais je faire une rencontre amoureuse dans l'année 2014 qui m'apportera le bonheur?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar21U: :Tar03U: :Tar04U:
:Tar16U: :Tar01U: :Tar00D: :Tar11D: :Tar19D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Cordialement.
Fontaine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Sun Feb 09, 2014 2:15 pm

:wink:

Effectivement je me doutais que tempérance signifiait la patience . Cependant lorsque j'ai fait le tirage il me semble qu'il y avait un 4 eme carte mais qu'elle n'est pas sortie. Cela peut changer la donne?

ah oui, cela peut tout a fait changer la donne! tout dépend de la dernière carte sortie.....

Bien dans ma peau je ne sais pas. je suis seule depuis plus d'un an et demi

on peut se sentir bien dans sa peau même en étant célibataire je pense....

Aujourd'hui je désire aller de l'avant .
Alors je retente le tirage : vais je faire une rencontre amoureuse dans l'année 2014 qui m'apportera le bonheur?

ah ben tu dis que tu veux aller de l'avant! en es tu sure??? le mat se tourne portant encore vers le passé.....
deux couples dans ce tirage! un qui a des problèmes (enfin surtout toi puisque la force est renversé et le bateleur, lui est bien debout....) tout ce beau monde regarde vers le passé :?
vous avez bossé ensemble? vous aviez des contacts professionnels?

avec lui, je ne crois pas a une "résurrection" du couple....
par contre, la roue qui est au dessus de toi (le mat) va se mettre a tourner et lorsqu'elle va se mettre en action, elle va te permettre la rencontre de Monsieur!

Pour cela, il faut se remettre d'aplomb, regagner l'énergie manquante, regarder droit devant.... (et non pas en arrière) et c'est parti pour une nouvelle aventure amoureuse... :wink:

A te lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Fontaine » Sun Feb 09, 2014 4:39 pm

comme je l'ai dis, j'ai beaucoup de difficultés à faire le deuil de ma relation passée et je voudrai pouvoir le faire mais je n' y parviens pas en fait.
Non nous n'avons pas travaillé ensemble et je n'ai plus de contacts du tout : il a coupé toute relation avec moi et a refait sa vie : ce qui me blesse c'est qu'il fait un silence radio total : pas de nouvelles pour la nouvelle année , rien je suis passée aux oubliettes après 7 ans de relation :(
j'essaie de me persuader que je veux avancer mais le tarot à raison je suis tournée vers le passée.
Mais je ne suis pas fermée non plus aux rencontres mais j'ai l'impression que les autres hommes ne m'intéressent pas.
Merci Océan de suivre mon post. Si toutefois vous voyez d'autres questions que je puisse poser au tarot pour avancer je suis preneuse.
A bientôt
Fontaine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Fontaine » Sun Feb 09, 2014 4:44 pm

une petite question l 'impératrice et l'empereur en ligne solution c'est quoi alors?

Merci Océan.
Fontaine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Sun Feb 09, 2014 5:51 pm

Fontaine ha scritto:comme je l'ai dis, j'ai beaucoup de difficultés à faire le deuil de ma relation passée et je voudrai pouvoir le faire mais je n' y parviens pas en fait.
Non nous n'avons pas travaillé ensemble et je n'ai plus de contacts du tout : il a coupé toute relation avec moi et a refait sa vie : ce qui me blesse c'est qu'il fait un silence radio total : pas de nouvelles pour la nouvelle année , rien je suis passée aux oubliettes après 7 ans de relation :(
j'essaie de me persuader que je veux avancer mais le tarot à raison je suis tournée vers le passée.
Mais je ne suis pas fermée non plus aux rencontres mais j'ai l'impression que les autres hommes ne m'intéressent pas.
Merci Océan de suivre mon post. Si toutefois vous voyez d'autres questions que je puisse poser au tarot pour avancer je suis preneuse.
A bientôt

Oui je me doute que cela doit etre particulièrement difficile a vivre......
mais l'avenir est devant toi Fontaine.....avec un autre!

Pose toi les bonnes questions par rapport a cet ex! penses tu vraiment que s'il revenait, tu pourrais lui faire confiance? n'aurais tu pas tendance, au bout d'un moment a te poser pleins de questions a son sujet? Lui referais tu confiance, comme ça?

une petite question l 'impératrice et l'empereur en ligne solution c'est quoi alors?

Ah je vois que je n'ai pas été assez claire lorsque je dis :wink: :

par contre, la roue qui est au dessus de toi (le mat) va se mettre a tourner et lorsqu'elle va se mettre en action, elle va te permettre la rencontre de Monsieur!

Pour cela, il faut se remettre d'aplomb, regagner l'énergie manquante, regarder droit devant.... (et non pas en arrière) et c'est parti pour une nouvelle aventure amoureuse... :wink:

l'impératrice face a l'empereur, c'est THE COUPLE! C'est celui que tu vas rencontrer avec qui tu vivras une nouvelle aventure....si tu laisses le mat se remettre d'aplomb!
Mais le destin va t'aider :wink:

Allez courage Fontaine, ton avenir amoureux est devant toi :wink:

Bises

Océan
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Fontaine » Sun Feb 09, 2014 6:37 pm

merci Océan :)
je vous ferai un retour et reviendrai vers vous si besoin

Cordialement
Fontaine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Mon Feb 10, 2014 7:15 pm

Fontaine ha scritto:merci Océan :)
je vous ferai un retour et reviendrai vers vous si besoin

Cordialement

:wink:
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda christine7 » Tue Feb 11, 2014 7:00 pm

Bonsoir Fontaine,

je me permets juste un petit rajout par rapport à votre 1er tirage :
Fontaine ha scritto:Bonjour à tous.

:Tar03U: :Tar21U: :Tar14U:

La femme de l'Imperatrice a des ideaux tres elevés, Temperance vous enjoint simplement à mettre un peu d'eau dans votre vin, à mettre un peu de moderation dans vos attentes de ce que peut vous apporter un homme....nous sommes sur terre, dans la realité et dans la realité nul n'est parfait....donc, ayez des ideaux elevés mais soyez prete aussi à des compromis, tout le monde a des failles, le prince charmant parfait n'existe pas car la princesse charmante parfaite n'existe pas non plus...mais c'est ça qui fait tout le charme, c'est que deux êtres imparfaits ensemble soient heureux simplement parce qu'ils s'aiment et qu'ils sont en relation :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Fontaine » Sun Mar 02, 2014 5:43 pm

Bonjour,
En fait je ne sais pas qu'elle relation je souhaiterai. J'ai besoin de me retrouver, me reconstruire mais j'ai aussi besoin de me sentir exister, vivante avec un homme et après l'amour arrivera peut être.
Cependant je suis compliquée en effet je ne souhaite pas quelque chose de purement **** mais en même temps j'ai besoin de tendresse.
Je me suis inscrite sur un site de rencontre mais je suis fermée aux propositions et coupe court aux conversations.
Comment pourrai je trouver l'amour?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar19U: :Tspace: :Tar05U: :Tar07D: :Tar15U:
:Tar08D: :Tar17U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace:

merci pour vos lumières.
Fontaine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Sun Mar 02, 2014 7:00 pm

Bonsoir Fontaine......

je vais tenter de revoir avec toi mais Christine serait la bienvenue pour compléter peut être car, au regard de ton tirage, ça me parait compliqué.

En fait je ne sais pas qu'elle relation je souhaiterai. J'ai besoin de me retrouver, me reconstruire mais j'ai aussi besoin de me sentir exister, vivante avec un homme et après l'amour arrivera peut être.
Cependant je suis compliquée en effet je ne souhaite pas quelque chose de purement **** mais en même temps j'ai besoin de tendresse.
Je me suis inscrite sur un site de rencontre mais je suis fermée aux propositions et coupe court aux conversations.
Comment pourrai je trouver l'amour?

oui il est normal que chaque personne ait besoin de se sentir exister et vivante.....mais avant que ce soit par l'intermédiaire d'un homme, il faut déjà que tu puisses te retrouver toi même....
je pense que tu es d'accord puisque toi meme tu dis:

et tu demandes comment trouver l'amour?

ton tirage est très "encombré" de cordes et de liens.....rien de bien tentant pour une histoire d'amour...(enfin, si, ça peut être bien mais il faut y ajouter de l'amour dans ce cas) et dans ce tirage, hormis les liens il n'y a pas beaucoup d'amour qui transparait.....

En solution, la maison dieu et tempérance.....
tempérance peut représenter le net......
pourquoi coupes tu court aux conversations que tu débutes?
qu'est ce qui ne va pas ou ne te convient pas dans cette pratique?????

Est ce que tu sors? tu vas dans des endroits ou tu peux rencontrer du monde? tu vois des amis?

A te lire

Océan
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Fontaine » Sun Mar 02, 2014 8:51 pm

merci Océan de prendre du temps pour mon post.
je ne continue pas le dialogue sur le site car soit j'ai l'impression que ce sont des hommes qui ne sont pas fait pour moi(trop bien) ou moi je ne suis plus intéressée pour poursuivre le dialogue (certains veulent que d'une relation charnelle . certains me donnent leur adresse Skype ou mail mais je ne les recontacte pas : par timidité peut être car je suis une personne très réservée et qui manque de confiance en moi.
J'ai tout de même une relation virtuelle avec un homme depuis 4 mois mais là je prends de la distance car on arrive pas à ce voir(distance, lui n'a pas le permis etc) et cela me pèse car je souhaiterai d'une vraie relation.
Sinon je sors peu(une fois par moi je sors danser avec une amie) donc difficile de faire des rencontres dans ces conditions.
Donc ,Océan, d'après le tirage il est peu probable que je trouve l'amour via le net?

:Tspace: :Tar03U: :Tar17U: :Tar19U:
:Tar15U: :Tar01D: :Tar09D: :Tar06D:

ou ai je plus de chance de le rencontrer en sortant?

:Tar13U: :Tar04U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar01D: :Tar09D: :Tar12U:

et devrai je arrêter d'espérer que je puisse revivre quelque chose avec mon ex?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar20U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar21U: :Tar00U: :Tar03U: :Tar13D: :Tar01D: :Tar16D:
:Tar10U: :Tar18U: :Tar05U: :Tar17D: :Tar11D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar14D: :Tar07D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

merci
Fontaine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Mon Mar 03, 2014 5:02 pm

Bonjour Fontaine,

c'est embêtant car tu poses des questions négatives au lieu d'aller vers le constructif, vois tu?
pour le 1er tirage, je dirai les rencontres réelles sont a favoriser en tous les cas.

ou ai je plus de chance de le rencontrer en sortant?

Excuse moi, mais ce tirage la, j'ai du mal a l'interpréter.
En même temps si je te réponds oui, sortiras tu plus? si je te dis non, ne sortiras tu plus du tout?
Il est important, lorsqu’on a envie de rencontrer des personnes, de favoriser au moins quelques sorties :wink:

et devrai je arrêter d'espérer que je puisse revivre quelque chose avec mon ex?

la encore bien trop compliqué ta question avec ce négatif que tu fais ressortir dans la formulation.
Du coup, ton tirage est le reflet de ta question.....compliqué :?

Si tu veux poser une question par rapport a ton ex autant demander si vous avez encore quelque chose a vivre ensemble ou si vous allez vous retrouver???....
enfin, tu vois....

Bonne journée

Océan
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Fontaine » Mon Mar 03, 2014 6:13 pm

BonsoirOcéan et Christine (si toutefois tu passes par là)
oui je suis plutôt négative effectivement donc je reformule mes questions autrement?
puis je trouver l'amour via le net?

:Tar10U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar09U: :Tar02D: :Tar04U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ai je encore quelque chose à vivre avec mon ex?
:Tar16U: :Tspace: :Tar05U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar14U: :Tar02U: :Tar03D: :Tar13U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

merci pour votre aide et le temps que vous m'accorder encore une fois.
Fontaine
Fontaine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT