départ volontaire domaine pro

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

départ volontaire domaine pro

Messaggioda zinawane » Tue Aug 30, 2016 2:41 pm

Bonjour à tous,

j'ai adressé une demande de départ volontaire à ma hiérarchie
l'objectif étant de quitter mon emploi, que je ne supporte plus, avec une indemnité compte tenu de mon ancienneté
aujourd'hui coup de fil de ma hiérarchie, une femme, qui me rappelle que ces demandes sont très difficilement accordées et qu'il va falloir compléter mon dossier
je fleep grave, et en même temps j'y crois..
ça remue beaucoup d'émotions chez moi que je dois temporiser, et bien sûr ce n'est pas l'émotion qui règle les paperasses
bref, tout ça pour vous décrire l'ambiance dans laquelle je fais ce tirage:

Tarot, que puis-je faire pour que mon dossier soit accepté ?
:Tspace: :Tar00U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar09U: :Tar01D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar07U: :Tar13D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

cette question est sans doute prématurée vu que là je ne sais pas encore ce qu'ils vont me demandé pour compléter mon dossier
mais bon..

Merci
zinawane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: départ volontaire domaine pro

Messaggioda Jeremy » Wed Aug 31, 2016 11:46 am

Bonjour Zinawane! :wink:

Je suis content de participer a cette lecture à laquelle ton support, en qualité de lecteur, sera le bienvenu!

Ce qui m'a interpellé en tout premier lieu c'est l'ASN a l'envers suivi du pendu! une combinaison de cartes peu enthousiasmante dans le tarot...

Bon, le pendu est tout de meme a l'endroit, il y aurait donc un soucis au niveau du changement d'un blocage.....ton travail, que tu ne supportes plus, t'amenerait-il a constater qu'il est source de blocages dans ta vie?
Si on reste centré sur ta question, ca parait difficile de changer ce qui bloque pour ton indemnité...si tu n'agis pas.

Il y a le monde au dessus de l'ASN, belle carte que le monde, une solution qui aspire a s'epanouir avant tout, être en pleine expression de soi, petite question pour situer l'importance que cela a pour toi: cette indemnité est-elle vraiment indispensabe pour la suite (probablement interessante mais ....necessaire?)

Tu etais dans un travail avec d'autres personnes, n'est-ce pas? (jugement), le conquerant qui regarde ce temps passé qui est devenu problematique ( a l'envers). Ces autres personnes pourraient entretenir ce blocage, mieux vaut ne pas les méler a cette demande, et agir seul.

L'eminence grise qui possede la maitrise (l'hermite) eclaire la hierarchie (le pape) de sa lumière...n' y a-t-il pas une possibilté d'aller directement voir qqn de haut placé (j'insiste sur le fait de le rencontrer face a face: hermite-pape) pour lui montrer que la qualité de ton travail est réelle et que tu mérites cette indemnité, non pas en force ou bien en pitié, mais en maitrise.

Pour revenir au monde, il regarde ce nouveau travailleur qui a du mal a demarrer (le bateleur a l'envers), peut-etre est-ce un point a mettre en avant: le souhait que tu as de demarrer un nouveau travail pour ton epanouissement et que cette indemnité est en lien direct avec la réalisation de ce nouvel elan? Je veux dire par là d'exprimer la necessité de cette indemnité, que ce n'est pas une seule envie de "gratter des sous" mais bel et bien un besoin pour ta reconversion mais egalement une réclamation tres juste de part la qualité de ton travail jusqu'a present (l'hermite).

Ce nouveau travail est nourri par ce nouvel elan, est-il deja en vue? y a-t-il une possibilité d'évoquer aupres de ta hierarchie une activité concrète? Il y a egalement la notion de générosité qui ressort dans l'etoile, peut-etre une part de tentative de sensibilisation de la hierarchie en mettant en avant leur générosité face a ton nouveau depart dans la vie.

Pour résumé, je dirais que pour cette indemnité qui, pour l'instant parait impossible à avoir, il est necessaire d'aller parler directement au plus haut de la hierarchie et lui montrer la qualité du travail que tu as fourni au sein de cette entreprise, d'évoquer la nécessité de cette somme pour l'épanouissement de ton nouveau départ et d'evoquer qu'ils ont le droit et même la possibilité d'être généreux avec toi.

Voilà pour mon interpretation,

Bien a toi!

Jeremy.
Jeremy

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda zinawane » Wed Aug 31, 2016 1:26 pm

Bonjour Jeremy,

super heureuse que tu me proposes ta lecture,
un grand Merci

je reprends point par point ta lecture, qui flaire déjà juste (si je puis dire... en langage canin :)

Ce qui m'a interpellé en tout premier lieu c'est l'ASN a l'envers suivi du pendu! une combinaison de cartes peu enthousiasmante dans le tarot...

oui effectivement, elle est assez violente cette AsN R qui se retourne sur l'avancée du Chariot...
ce qui reflète possiblement mon état, car quand je dis que je n'en peux plus, c'est rien de le dire, je suis à bout depuis plusieurs années
mon état nerveux est très critique,
et sinon Chariot-AsN R- Pendu ça m'évoque l'expression "se taper la tête contre les murs"
ça rejoint ma sensation horrible d'être prisonnière d'un cauchemar, duquel je dois absolument sortir... pour "Vivre" justement

Bon, le pendu est tout de meme a l'endroit, il y aurait donc un soucis au niveau du changement d'un blocage.....ton travail, que tu ne supportes plus, t'amenerait-il a constater qu'il est source de blocages dans ta vie?
Si on reste centré sur ta question, ca parait difficile de changer ce qui bloque pour ton indemnité...si tu n'agis pas.

oui Pendu à l'endroit, de mon côté je me suis dit que momentanément il n'y avait peut être pas à en faire plus :
la personne que j'ai eu au téléphone hier m'a dit que j'allais recevoir un courrier suite à ma demande, donc déjà voir ce courrier et son contenu
"sources de blocage dans ma vie" oui, à tous les niveaux, perte d'élan, de joie, de créativité,
humainement très difficile, quasi aucun pouvoir d'achat donc sur tous les plans c'est le contraire de l'épanouissement

donc 'agir" oui, c'est ça que j'aimerai éclairer avec le tarot, et ton aide m'est précieuse
pour l'instant j'ai fait la 1ére démarche qui était à faire, déposer ma demande
évidemment en prenant connaissance des textes et décrets

donc je te donne des éléments très précis maintenant:
je suis prof d'arts plastiques en collège en banlieue parisienne, depuis 16 ans !
contractuel en cdi je suis parachutée tous les ans dans un, voire plusieurs établissements
l'année dernière ça a été le pompon car ils m'ont affectée dans 3 collèges successivement, dont un plus que difficile
il faut y être pour savoir ce que c'est ...
que d'aborder à trois reprises dans la même année pas moins de 500 élèves (1500 en tout !)... et dans des conditions matérielles très inégales
bref burn out total de mon côté, cependant j'ai fait l'année (mais à quel prix ?????)

Il y a le monde au dessus de l'ASN, belle carte que le monde, une solution qui aspire a s'epanouir avant tout, être en pleine expression de soi, petite question pour situer l'importance que cela a pour toi: cette indemnité est-elle vraiment indispensabe pour la suite (probablement interessante mais ....necessaire?)

oui totalement pour le fait que quelque chose pousse en moi et qu'il me faut absolument sortir, car je me sens littéralement "brisée" par ce métier
et d'ailleurs au niveau créatif je ne fais plus rien de personnel depuis plusieurs années (à part l'invention des cours car oui là j'invente)

l'indemnité
je pense que ça mérite d'être essayé et je dirais même que j'y ai droit tout simplement
je me suis impliqué dans ce métier et je le paye quand même de ma santé et de mon état général,
sachant qu'en contre partie rien, absolument rien n'est fait d'humain à notre égard, et d'ailleurs en 16 ans je n'ai jamais eu de visite médicale !

donc sur un plan moral, déjà oui, l'indémnité est importante pour le principe
car j'ai donné toutes ces années, car il existe des lois et que fondamentalement oui c'est important
ca sera un minimum de reconnaissance,
partir sans rien n'est pas envisageable pour moi à ce titre

sur le plan des projets cette indemnité est "nécessaire":
ces dernières années je me suis mise à la pratique du massage, j'ai un diplôme de massage amma, pour le massage en entreprise mais pas que
je me suis déclaré en auto entrepreneur en octobre 2015, ayant obtenu un droit de cumul
je peux difficilement développer le massage compte tenu du temps que me prends l'enseignement
mais j'ai quand même amorcé tout cela justement dans la perspective de quitter l'éduc à l'avenir,

poser une demande de départ volontaire ne peut se faire que pour deux motifs dont celui de la création d'entreprise
j'ai donc indiqué dans ma demande, mon parcours, et motivé ma demande par le projet de développer l'auto entreprenariat
j'ai écris que comptais créer une entreprise car :
-le statut d'auto entrepreneur n'apparait pas dans les textes donc je ne sais absolument pas comment ils traiteraient mon dossier juste avec ce repère
-dans un 1er temps je voulais déjà obtenir une attention de leur part et ne prendre aucun risque que mon dossier soit dégagé
et d'ailleurs s'il faut créer l'entreprise je la créerai évidemment,

donc indémnité oui, aussi pour m'aider à rebondir et à mener le développement du massage dans un 1er temps

donc oui tout à fait quand tu dis:
Pour revenir au monde, il regarde ce nouveau travailleur qui a du mal a demarrer (le bateleur a l'envers), peut-etre est-ce un point a mettre en avant: le souhait que tu as de demarrer un nouveau travail pour ton epanouissement et que cette indemnité est en lien direct avec la réalisation de ce nouvel elan? Je veux dire par là d'exprimer la necessité de cette indemnité, que ce n'est pas une seule envie de "gratter des sous" mais bel et bien un besoin pour ta reconversion mais egalement une réclamation tres juste de part la qualité de ton travail jusqu'a present (l'hermite).

je poste déjà ça , je reviens pour la suite
zinawane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Chantelune » Wed Aug 31, 2016 1:46 pm

Bonjour Zina, est-ce qu'il n'y a personne qui puisse t'aider (un délégué du personnel ou une personne qui a du poids dans l'entreprise ou autre ?), je dis cela à cause de l’Hermite qui montre le pape ...
Chantelune

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda zinawane » Wed Aug 31, 2016 2:07 pm

Re,

Ce nouveau travail est nourri par ce nouvel elan, est-il deja en vue? y a-t-il une possibilité d'évoquer aupres de ta hierarchie une activité concrète? Il y a egalement la notion de générosité qui ressort dans l'etoile, peut-etre une part de tentative de sensibilisation de la hierarchie en mettant en avant leur générosité face a ton nouveau depart dans la vie.

donc oui, comme dit plus haut, l'activité évoquée et réelle est celle du massage bien être

Tu etais dans un travail avec d'autres personnes, n'est-ce pas? (jugement), le conquerant qui regarde ce temps passé qui est devenu problematique ( a l'envers). Ces autres personnes pourraient entretenir ce blocage, mieux vaut ne pas les méler a cette demande, et agir seul.

L'eminence grise qui possede la maitrise (l'hermite) eclaire la hierarchie (le pape) de sa lumière...n' y a-t-il pas une possibilté d'aller directement voir qqn de haut placé (j'insiste sur le fait de le rencontrer face a face: hermite-pape) pour lui montrer que la qualité de ton travail est réelle et que tu mérites cette indemnité, non pas en force ou bien en pitié, mais en maitrise.

oui effectivement je cherche des alliés, car au final c'est un humain qui décidera de m'accorder cette indemnité

Pape Hermite:
j'ai écris directement au recteur, j'ai envoyé le même courrier en recommandé:
au recteur d'académie
au chef du personnel enseignant
aux deux inspecteurs des arts plastiques
à mon principal de collège auquel je suis rattachée administrativement
ce dernier n'avait pas encore pris connaissance de mon courrier et je l'en ai donc informé ce matin en direct car je suis allé à sa rencontre
aussi c'est peut être ça qui ressortirait : Jugement R, il n'avait pas connaissance de ma démarche "problème à la poste de la ville)
et par contre il serait le bon interlocuteur ?

donc Pape Hermite:
effectivement quelqu'un de haut placé ou en tout cas de compétent
j'avais l'intention également d'informer mon médecin, qui me suit depuis deux ou trois ans, il connait bien mon état (dépressive assurément !)
dans un premier temps j'ai écarté le créneau maladie, déjà parc que je ne suis pas malade je suis objectivement usée et il est vitale de changer
aussi parce que l'arrêt maladie ne me convient pas j'ai envie de faire de vivre
et enfin parce que, selon les infos que j'ai brassée ces derniers temps, la maladie ferait que mon dossier irait dans une autre case
et risquerait d'éliminer définitivement une perspective de départ volontaire

cependant, je pensais prévenir le médecin, lui demandé en amont s'il serait d'accord d'appuyer ma demande si cela pouvait l'appuyer
donc peut être que je peux faire un tirage sur ce point également

le principal de collège que je revois demain est un homme humain (et oui ça parait con à préciser mais ya tellement de petit chef par ailleurs !)
je compte demain lui exposer plus largement ma démarche et ma motivation
et donc peut être faire un tirage à ce sujet, voir si je peux le compte comme un allié..

enfin je vais aussi écrire à une femme du rectorat de Paris que j'ai rencontré l'année dernière
elle s'occupe du pôle mobilité carrière et nous avions eu un entretien suite à ma demande
donc elle a pu voir dans quel état j'étais et l'urgence pour moi de trouver de nouvelles solutions

je cherche à informer les bonnes personnes
et il faut effectivement que j'éclaire avec la plus grande clarté sur quoi insister pour que le motif de ma demande soit apprécié

suite à ta réponse je vais voir comment faire pour contacter plus directement un supérieur haut placé, et lequel

qu'en penses tu ?
désolé pour la tartine mais la situation de mande un minimum d'écrit

Merci beaucoup Jeremy
zinawane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda zinawane » Wed Aug 31, 2016 2:16 pm

Re, encore,

et il est évident que sur un plan exisentiel, tout ce parcours et les nouveaux choix que je pose aujourd'hui
sont celui d'une conquête de ma liberté mais aussi de ma légitimité à vire tout court,
(donc là gros chapitre psy, mais je peux dire que voir l'Etoile m'a carrément surprise car c'est assez rare que le tarot me représente, si c'est moi hein, sous ces traits,
donc c'est aussi le fruit d'un parcours, de taille, que celui de trouver ma place, et de cesser de vouloir me formater à un système qui m'est finalement totalement contre nature ! là !)
zinawane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Jeremy » Wed Aug 31, 2016 2:22 pm

...nos messages se croisent! :D

Ll'etoile nourrit le pelerin, oui je dirais que tu es representée tout la haut, insistant sur le fait de te nourrir de bonnes choses, ton jardin interieur, prendre soin de toi.

Amicalement,

Jeremy.
Jeremy

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda zinawane » Wed Aug 31, 2016 3:40 pm

je pose donc les questions suivantes:

est ce qu'il est bon de sollicité mon chef d'établissement pour mes démarches ?
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar10U: :Tar09D: :Tar07U:
:Tar16U: :Tar17U: :Tar08U: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

sera t il un allié susceptible d'intervenir en ma faveur ? peut il m'aider ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar16U:
:Tspace: :Tar12U: :Tar13U: :Tar11D: :Tar06D:
:Tar05U: :Tar04D: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

qu'en pensez vous ?
Jeremy qu'en penses tu ?

Merci
zinawane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda zinawane » Wed Aug 31, 2016 3:48 pm

en attendant une éventuelle réponse,

bon apparemment ce serait plutôt une femme que je devrai rencontrer..
j'aimerai éclairer le passage Lune R et l'échafaudage au dessus.. si quelqu'un a une idée, merci

dans le 2ème tirage je pense que ça dit carrément non !
zinawane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Caldula » Wed Aug 31, 2016 6:32 pm

Hello Zinawane,

j'aimerai éclairer le passage Lune R et l'échafaudage au dessus..

En attendant que Jérémy repasse par là :wink:

La lune envers surmontée du chariot c'est comme s'il ne souhaitait pas que tu t'en n’ailles. L'hermite envers qui éclaire les roues du chariot montre effectivement qu'avancer dans le sens du départ est difficile (pour lui of course !). Dans le passé, tu étais l'étoile ( je trouve que cette carte représente merveilleusement bien le monde artistique), tu as donné beaucoup de toi aux autres (maison dieu).

bon apparemment ce serait plutôt une femme que je devrai rencontrer..

Oui, c'est bien illustré dans ton tirage.

Pour ton 1er tirage, j'aurai pensé avec la 1ère ligne de ton tirage, qu'il ne fallait pas trop cogiter au fait que cela ne pourrait pas fonctionner. Asn fauche le chariot qui regarde le jugement :zapper la réponse déroutante qui t'a été faite. Le pendu en bout de ligne : laisser couler.

Bon, c'était juste un petit intermède, bien sûr je peux carrément me planter.

Je te souhaite le meilleur :D
Caldula

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda zinawane » Wed Aug 31, 2016 6:46 pm

Ravie de te lire Caldula
(jai failli écrire Calandula ha ! c'est que déjà ton intermède me fait du bien :D )

merci merci,
Pour ton 1er tirage, j'aurai pensé avec la 1ère ligne de ton tirage, qu'il ne fallait pas trop cogiter au fait que cela ne pourrait pas fonctionner. Asn fauche le chariot qui regarde le jugement :zapper la réponse déroutante qui t'a été faite. Le pendu en bout de ligne : laisser couler.

oui et effectivement c 'est aussi ce que je me suis dit,
avec ce Pendu au bout et l'étoile en solution la haut: laisser couler comme l'Etoile pour le moment

La lune envers surmontée du chariot c'est comme s'il ne souhaitait pas que tu t'en n’ailles. L'hermite envers qui éclaire les roues du chariot montre effectivement qu'avancer dans le sens du départ est difficile (pour lui of course !). Dans le passé, tu étais l'étoile ( je trouve que cette carte représente merveilleusement bien le monde artistique), tu as donné beaucoup de toi aux autres (maison dieu).

intéressant..

je vais faire remonter un tirage que j'ai fait hier soir dans la partie test, sur la perspective de cette demande de départ volontaire avec indemnité
donc si tu repasses sur ce post n'hésite pas à intervenir :)
là j'attends de voir si Jeremy répondra aux deux autres tirages, pour pas surcharger et traiter les questions les unes après les autres
bon ce chef d'établissement je pense qu'il a bien d'autres chats à fouetter et je crois que le tirage ne m'invite pas à le solliciter..
zinawane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda harmonies66 » Wed Aug 31, 2016 9:54 pm

Bonsoir Zinawane,

Je n'interprète pas les cartes mais je voulais juste vous dire que votre parcours me touche car il est un peu similaire au mien. Je vous souhaite très sincèrement d'aboutir dans votre démarche et dans votre projet. Vous avez répondu dernièrement à un de mes postes où j'indiquais que je souhaiterais devenir auto-entrepreneur â temps partiel. Je vois que vous saviez de quoi vous parliez. Bon courage. Harmonie
harmonies66

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda zinawane » Thu Sep 01, 2016 6:22 am

Bonjour,

Merci Chentelune, oui Jeremy et toi m'indiquez la même idée de "supérieur hiérarchique" donc c'est noté de mon côté,
merci pour ton attention :)

Harmonie66,
merci aussi pour ce geste et ton soutien :)

Bonne journée à tous :)
zinawane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Jeremy » Thu Sep 01, 2016 11:28 am

Et bien, il y a du monde autour de toi Zina! :) ...Bonne nouvelle non!? Que de constater que dans le bien-être(tarot), tu es entourée? :wink:

Donc bonjour à tous!!

Petit retour sur les retours...

Caldula ha scritto:La lune envers surmontée du chariot c'est comme s'il ne souhaitait pas que tu t'en n’ailles.

Oui, je souscrit!

Caldula ha scritto:Dans le passé, tu étais l'étoile

Pour ma part, cette notion n'appartient pas qu'au passé puisque c'est la solution de plus haut niveau du passé, elle a donc encore son essence dans le present.
Jeremy ha scritto:Ll'etoile nourrit le pelerin, oui je dirais que tu es representée tout la haut, insistant sur le fait de te nourrir de bonnes choses, ton jardin interieur, prendre soin de toi.

Pour completer, outre le fait de nourrir ton jadin interieur, l'etoile nourrit aussi le pelerin. Entretenir le depart avant tout, comme solution derniere aux problemes du passé. Ca me ramene a confirmer de ne pas insister pour cette indemnité, risquant de disperser tes energies sur ce qui est vraiment prioritaire pour toi....

Pour revenir a tes tirages:

Le premier peut traduire, de part la position de la justice, que la pesée ne sera pas faite correctement entre le travail que tu as fourni dans la structure par le passé et le fait de partir, l'épée faisant barriere a cela et la lune a l'envers peut le confirmer.

Pour équilibrer cela et remetrre la lune a l'endroit, il faudrait qu'il soit le conquerant qui te guide jusqu'a ton changement de vie(RDF). Mais là, le guide est a l'envers, et il lui faut maitriser soit des "papiers" (papesse) qui sont au sommet... soit se maitriser lui-même face a la femme "divine". Cela dit, la papesse tout en haut est benefique pour ta reponse mais le chemin pour y arriver n'est pas encore fait.

Ce chemin te represente egalement, la conquerante qui va vers son destin (c'est en solution, dans le futur, ca implique que c'est un comportement a avoir) mais...l'hermite a l'envers....il y a defaillance face aux lois (l'hermite est le seul qui resiste a la justice...mais a l'endroit!), donc peut-etre une references a la legislation relative aux indemnités, difficilement deblocable, mais pas impossible car la force et la papesse amene a qlqchose de positif...qui s'obtient ...en force! et en maitrise!, il faut reussir a retourner cet hermite...

J'espere ne pas être trop flou dans ce que j'evoque. En resume, c'est pas gagné par le biais de cet homme.

quand a ton second tirage, je vais être direct par rapport a ce que je peux traduire de cette lecture.
Un allié? non,... Plutot un traitre qui te tendrais meme un piege!

Voila, pas tres "jojo" mais c'est mon interpretation...l'erreur existe dans ce que je peux lire biensûr!

Bon courage,

Jeremy.
Jeremy

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda zinawane » Thu Sep 01, 2016 11:42 am

Merci Jeremy,

Et bien, il y a du monde autour de toi Zina! :) ...Bonne nouvelle non!? Que de constater que dans le bien-être(tarot), tu es entourée? :wink:

oui et tu en fais partie, c'est un soutien inestimable et ça me fait beaucoup de bien, merci

Caldula a écrit:
La lune envers surmontée du chariot c'est comme s'il ne souhaitait pas que tu t'en n’ailles.

Oui, je souscrit!

et bien je l'ai donc revu ce matin et j'ai sentis ceci: une distance,
et le fait que en fait ça lui met la pagaille, car ce n'est pas son sujet, vue que lui il est justement là pour faire tourner l'établissement
à savoir que je suis rattachée administrativement à son collège mais que je n'y suis pas affecter (donc pas désigner pour prendre le poste)
donc ça ne lui pose pas de soucis concret car le poste est pourvu, mais je pense que ça l'encombre désagréablement

je n'ai donc pas essayé ce matin de discuter avec lui
j'avais fait un tirage avant de partir ce matin
entrevue Mr C

:Tar11U: :Tar06U: :Tar10U: :Tar21U:
:Tar19D: :Tar02U: :Tar13D: :Tar12D:
:TppfFR:

:shock: gloups ! AsN et Pendu R, ça craint !
Papese c'est peut être que je lui ai redéposer ma demande sur papier car il ne l'avait pas reçu par courrier
(peut être merci la poste qui m'indiquait que ce n'est pas le bon destinataire ??)
j'ai cependant discuter avec la Principale adjointe et les deux secrétaires qui se sont montrées particulièrement attentive et chaleureuses

je suis soulagée par les cartes solutions !!!

je reviens après pour répondre à la suite de ta lecture :)
zinawane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT