Je m enfonce

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Je m enfonce

Messaggioda NAD43 » Sat Sep 10, 2016 10:44 am

Bonjour

Cette solitude me pèse trop et cela s est ressent sur mon humeur.
Pourquoi suis je toujours seule ?

:Tspace: :Tar10U: :Tar08U: :Tar06U: :Tar01U:
:Tar13U: :Tar04D: :Tar03D: :Tar05U: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Je m enfonce

Messaggioda zinawane » Sat Sep 10, 2016 12:36 pm

Bonjour,

il semblerait que tu ne te sois pas remise d'une ancienne relation,
du coup il y aurait une opposition assez radicale à toute remise en jeu, et l'impossibilité pour le moment de passer à autre chose

le tirage semble suggérer de travailler sur "le plaisir"
le plaisir d'être en relation et de partager, pas strictement avec un homme mais en général dans tes relations

qu'en dis tu ?
zinawane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda NAD43 » Sat Sep 10, 2016 2:50 pm

Bonjour zinawane et merci pour ta réponse

Oui je dois retrouver ces "plaisirs" ils me manquent. Chaque jour ce sont les mêmes gestes, les mêmes actes et cela me pèsent et m enferment. Mais ce n' est pas aussi simple. Je suis depuis quelques années dans un département j'ai donc laissé mes amis à au minimum une heure de distance. J'ai tenté de nouer avec des gens ici mais la mentalité est spéciale ou alors des mamans au foyer qui ne parlent qu enfants ou ragots, je me suis donc éloignée.
J'ai tenté l aquagym, je me suis retrouvé avec des retraites, le sport en salle, l ambiance était bizarre, pas un bonjour.
Les fêtes ? Les gens restent entre eux
Je ne sais comment faire

Que dois je faire pour retrouver ces "plaisirs" ?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar04D: :Tar07U: :Tspace: :Tar12U: :Tar14U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar19U: :Tar13U: :Tar21D: :Tar00D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda zinawane » Sat Sep 10, 2016 3:02 pm

Mais ce n' est pas aussi simple

c'est sûr...

ok, j'ai lu ta réponse, et oui je comprends... :?
qu'en est il d'une ancienne relation, assez proche dans le temps ?

je regarderai ton dernier tirage ensuite
zinawane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda zinawane » Sat Sep 10, 2016 3:12 pm

je te demande ça parce que ton tirage me donne l'impression qu'un homme serait prêt à faire des kilomètres pour retrouver pour le moins votre amitié
ça te parle ?
zinawane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda NAD43 » Sat Sep 10, 2016 3:12 pm

Oui désolée que n ai pas répondu sur ce point.
Il est derrière moi. Parfois je repense à lui mais c est surtout quand je suis en colère et l envie de lui faire du mal me traverse l esprit. C est un mélange d amour haine à l image de notre histoire fusionnelle et passionnelle. Mais la plupart du temps, je n y pense plus. Je me demande si une autre rencontre ne m aiderait pas à finaliser mon deuil
NAD43

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda zinawane » Sat Sep 10, 2016 3:14 pm

ah ok
je reviens plus tard je fais une pause... :)
zinawane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda NAD43 » Sat Sep 10, 2016 3:16 pm

zinawane ha scritto:je te demande ça parce que ton tirage me donne l'impression qu'un homme serait prêt à faire des kilomètres pour retrouver pour le moins votre amitié
ça te parle ?

Peut être lui car il nevit pas dans ma zone géographique
Je n en vois pas d autre
NAD43

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda NAD43 » Sat Sep 10, 2016 3:17 pm

zinawane ha scritto:ah ok
je reviens plus tard je fais une pause... :)

Merci zinawane
NAD43

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda zinawane » Sat Sep 10, 2016 3:19 pm

enfin à vue d'oeil ou la colère on la voit dans ton premier tirage
et dans le 2ème s'il ya bien nécessité pour toi de faire une pause et le point sur ce vécu
ben pour autant j'ai l'impression que ce n'est pas fini, ce couple détenait un potentiel, mais vécu de façon inversé
comme si lui ne prenait pas ses responsabilités qu'il te demandait des comptes sans se responsabiliser lui même

bon je reviens plus tard..
zinawane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda NAD43 » Sat Sep 10, 2016 4:13 pm

Pour moi, ce couple avait effectivement du potentiel. Il a été le seul à savoir m apaiser qu il soit présent ou seulement au son de sa voix. De mon côté, j arrivais à deviner ce qu il avait au fond de lui ( pas simple quand on a face à soi un mur).
Ce que sont pas vraiment ses responsabilités qu'il a fui. Il s était tracé un destin et il n'a pas voulu voir la réalité en face, gardant le cap mêmes il savait au fond de lui qu il n était pas complétement heureux.
Je n'ai rien dit durant des années jusqu'à la dernière année, le. Voyant parfois malheureux j'ai décidé de lui parler parfois violemment caril ne réagissait pas. Jusqu'au jour où la rupture à été violente (pas physiquement juste des mots venant d'un coeur en. Colère)
À moins qu'il n ait fini par. Comprendre et à arrêter de faire l autruche, je ne vois pas comment une reprise serait possible.
NAD43

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda zinawane » Sat Sep 10, 2016 6:53 pm

purée ... j'ai passé plus d'une demi heure à te répondre, et ...pffffuit plus rien ! disparu message :shock:
arrrgh !

bon je reprends dans la soirée..
zinawane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda NAD43 » Sat Sep 10, 2016 6:58 pm

ce sont les joies d internet :cry:
En tout cas je te remercie pour ton aide
NAD43

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda zinawane » Sat Sep 10, 2016 7:00 pm

en fait j'ai fais une mauvaise manip mon doigt à riper et du coup j'ai appuyé sur la mauvaise touche
je te réponds dans la soirée mais je sais pas à quelle heure,

à bientôt
zinawane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda NAD43 » Sat Sep 10, 2016 7:05 pm

Ah oui ça m arrive aussi parfois et là c est rageant. Oui oui fais quand tu peux
NAD43

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT