Moment de verite

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Moment de verite

Messaggioda Yolande » Wed Jul 26, 2017 8:17 am

Bonjour,

Comment envisager l avenir avec cet homme?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar18U: :Tar07U: :Tar08D:
:TppfFR:

Merci. :wink:
Yolande

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Moment de verite

Messaggioda Yolande » Fri Jul 28, 2017 9:16 am

Petit Up :wink:

Merci.
Yolande

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Yolande » Mon Jul 31, 2017 9:23 am

Bonjour,

Personne?

Encore merci..
Yolande

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Yolande » Mon Jul 31, 2017 9:35 am

Que va m apporter cette relation?
:Tar03U: :Tar18U: :Tar15U: :Tar14U: :Tar17U:
:Tar19D: :Tar11D: :Tar02D: :Tar00U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Un avis SVP.
Merci :wink:
Yolande

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Yolande » Tue Aug 01, 2017 10:18 pm

Up

Merci.
Yolande

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda zinawane » Wed Aug 02, 2017 2:14 pm

Bonjour Yolande,

première approche
on dirait qu'il ya beaucoup de doute, de peur et de désorientation concernant cette relation, toi vis à vis de cette relation
pour moi le premier tirage dit de ne pas freiner mais d'être le plus clair possible et audible
tout peut être ouvert sauf si tu doutes et retournes sans cesse les doutes en toi ?
ouvert ne veut pas forcément dire que c'est "la" relation, mais ça veut dire qu'il ya pas mal d'infos à entendre et ou à formuler, les deux sans doute

ce que va t'apporter cette relation..
j'ai envie de commencer par te demander ce qu'elle t'apporte là maintenant ?
elle en est où cette relation ?
-concrètement dans les faits
-intérieurement
-et comment te sens tu ?
zinawane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Yolande » Wed Aug 02, 2017 11:28 pm

Bonsoir Zinawane :D

Tu ne peux pas imaginer le plaisir que j ai a te lire. Merci de venir a mon secours car pour moi c est une etape tres importante.

Dans mon retour je vais englober ta lecture a mes 2 tirages.

J ai connu cet homme en 2005 . Coup de foudre! Nous avons vecu une belle histoire qui a dure 5 ans mais il n etait pas pret a s engager davantage donc j ai pas mal souffert et pour mon bien j ai decide de m eloigner dans le silence.. ces dernieres annees il.a fait 2 tentatives d approchementj mais je n ai pas donne suite .J ai tarde 5 ans a l oublier en utilisant le travail comme echappatoire et ces 2 dernieres annees je n y pensais que tres rarement ayant bien enfoui tous ces sentiments dans les profondeurs de mon etre. Donc j avais recomnence a vivre ma vie et j etais heureuse dans ma solitude et ma nouvelle ouverture a une vie sociale. Donc retour a un certain equilibre. Et ces 7 dernieres annees je n ai retrouvé personne qui puisse m interesser. Ça ne me manquait pas plus. Ces.derniers temps j ai eu une petite aventure avec D qui a tres peu dure dont tu es au courant dans d autres posts que tu as suivi.J ai l impression qu il s est vite rendu compte que je ne suivais pas. Leur ressemblance au niveau physique est incroyable. Donc j ai recommence a penser a cet homme que j appelerai J. et les sentiments sont remontes a la.surface. Donc.j ai pense que j etais arrivee a un stade ou j avais pardonne et je me sentais l envíe de le recontacter non sans peur mais j ai ose et j ai reçu une reponse. Breve rencontre heureuse sur whatsapp donc j ai laisse la porte entrouverte et la balle dans son camp. 10 jours apres il m a contacté et coincidence les vacances qui debutaient le meme jour pour les 2 et il m a invite toute la semaine chez lui. C est comme si on ne s etait jamais quitte.
Il est passe par une grosse depression liee au travail et j ai appris qu il y a 2 ans il.est revenu avec son ex et par la meme occasion a renoue avec ses 2 enfants qu il ne voyait pas donc reconciliation qui n a dure que 3 mois. Je savais que son ex etait la raison pour laquelle ça ne pouvait avancer entre nous puisqu il n etait pas gueri de la rupture.Maintenant il dit que ça lui a servi a se rendre compte que c est une rupture definitive. Dois je le croire?

Quand il m a presente sa fille 13 ans elle m a dit en m embrassant ah c est toi Yolande? J en ai profite pour lui demander si elle avait entendu parler de moi et soi disant, beaucoup...

Dans l actualite lui il a 41 ans et moi 57...
On est quand meme a une distance de 1 heure. On n habite pas la meme ville. On comunique par whatsapp
Oui j ai tres peur, peur du rejet, de me tromper encore et de souffrir a nouveau. Je doute et j arrete pas de me poser pleins de questions et de me prendre la tete. Comme tu dís je mets moi meme le frein au lieu d eclairer la situation et ça ne m avance a ríen. Donc je viens de suivre ton conseil ...je me suis lancee et ce soir la conversation s est pretee aux confidences donc j en ai profité pour parler a coeur ouvert et il m a avoue que ce qu il ressent ne peut etre exprime par ecrit et que les sentiments qu il me porte sont tres differents a ceux ressentis pour personne jusqu a present. Je ne sais pas si.je me suis bien exprimee....je veux dire qu il n a jamais ressenti de tels sentiments pour quelqu un.
Ouff enfin je respire et ça m apporte une tranquilite de l esprit et de l ame. J ai comme une impression de pouvoir gouter a l Amour et d etre correspondue cette fois.
Tu sais Zinawane quand dans un autre post tu m avais dit que j allais avoir une vie accomplie et que j allais construire avec un homme qui allait apporter le soleil dans ma vie. Cet empereur, c est lui?

En tous cas je te remercie infiniement car sans ton coup de pouce ce soir je n aurai pas entame la conversation qui tout bêtement a derive sur une belle ouverture.

Bonne nuit :wink:
Yolande

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda zinawane » Thu Aug 03, 2017 5:27 am

Hello Yolande,

ravie de lire ton retour, plus précisément ravie de sentir une sorte de grand soulagement (?) :D
comparativement à l'extrême pression dans laquelle tu semblais te trouver au départ de ce post
"moment de vérité"...la jugement peut bel et bien y faire écho :)

du coup je peux développer un peu sur ton 2ème tirage
je pense que c'est le moment :) le moment d'une grosse remise en place te concernant, je m'explique:
la désorientation ici ressemble à une perte de repère à tous niveaux, toi mais aussi ton âme,
ou aller, quoi faire, être qui et comment, selon quel moteur, quelle est ta place et avec qui..etc
en dehors de tout plan sur la comète concernant l'avenir de ces retrouvailles
je pense que c'est une grande occasion de réparation, j'ia presque envie de dire de rétablissement
comme si tu allais pouvoir sortir d'une sorte de mise en quarantaine, de gelée affective, relationnelle
qui aura semble t il duré pas mal d'années...depuis votre séparation -?
et qui aura pompée pas mal d'énergie, comme marcher sur une patte et se priver de la 2ème
alors oui tu as continué d'avancer, mais avec une part blessée, entamée, et une sorte d'incomplétude douloureuse
donc pour le moins ça peut permettre un superbe et vital ré équilibrage

je pense que lui est passé par une sorte de gros, je dirai même "d'énorme" dépouillement
aller vers cette vérité vous concerne à mon avis tous les deux respectivement"
pour toi une sorte de réactualisation, non pas de retour à l'ancien, mais ce que je désignerai par "rétablissement"
donc réactualisation de tes énergies de vie, du feu et de l'eau -? du désir et du sentiment ? (j'ecris ce qui me vient au regard du tirage hein)
affronter des peurs aussi, celles ci recouvrant tes souhaits profonds et légitimes
entre autre d'avoir une place pleine et entière, là ou tu as pu auparavant être une amante cachée ?
ce que je veux dire c'est qu'il y aura a se positionner très clairement, en amour avec toi,
donc rien à cacher, de tes souhaits ou désir, si tant est que tu t'autorises à les identifier, à les éprouver et à les déclarer
possible qu'il y est tout plein d'amour en toi que tu n'as pu donner et/ou partager ces dernières années
e là c'est aussi faire le choix d'être dans cet amour, d'être cet amour, qui par lui même ne peut être divisé ni amoindri
t'honorer en fait dans ta dimension d'amour

ce que je veux donc dire, au regard de ce dernier tirage
c'est que le moment semble venu de rééquilibrer très profondément ton être
d'y mettre le plus grand soin, et pour cela de veiller à toi comme la chose la plus précieuse au monde
un grand besoin de douceur, d'écoute réelle et non diminuée
donc quelque soit l'évolution de vos retrouvailles, saisir et comprendre l'occasion qui est donnée "pour toi" de réparation
oser ressentir et dire car il n'est plus question ni de se diminuer ni de prendre sur soi des manques
des à peu près, des compromis, qui continueraient de te laisser marcher sur une seule jambe ( je sais pas si l'image est pertinente mais j'en trouve pas d'autre pour le moment)

bon j'arrête là ma littérature :mrgreen:
bien sûr ce développement reste une interprétation de ce que je ressens et perçois à partir de tes tirages
prends un immense recul par rapport à mes dires, mais je pense sincèrement qu'une clé d'or t'est actuellement présenté
pour te rétablir sur bien des plans, suite à toutes ces années difficiles..

au plaisir d'avoir de tes nouvelles
je te souhaite plein de belles et bonnes choses
zinawane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Yolande » Fri Aug 04, 2017 7:52 pm

Bonsoir Zinawane, :-D
J adore ta litterature, tu es une sacree bonne lectrice. :wink:
Donc oui, allègement et délivrance, enfin j ai eu une reponse que je desirais entendre, comme quoi le temps me donne la raison. Mes intuitions ne sont pas trompeuses meme sí les doutes ont pris le dessus.

Imagines si j etais sous pression qu apres l avoir quítte, j ai pleuré pendant tout le chemin du retour en pensant qu une semaine entiere ne m avait pas suffit pour aborder lensujet de mes preoccupations. J interiorise tellement que je suis repartie sans reponse. Peut etre que ce n etait pas le moment. Je ne voulais pas non plus brusquer les choses.

J ai quand meme peur de me lancer dans cette "aventure"
Je veux vivre ma liberte dans l attachement. Mais est ce que ça marcher avec lui. Nous sommes tous les 2 tres independants, habitues a vivre seuls, respectivament.

Gelee affective: je me rends compte que j ai mis beaucoup de temps a pardonner. J ai trop souffert. Moi qui etait persuadee que c etait l amour de ma vie..j avais tant donné. J y croyais vraiment tres fort et je ne trouvais pas d explication. J etais tellement sure de nos sentiments respectifs mais je me suis heurtee a un mur. Pour moi ce n etait pas logique. J ai tout essaye, trop peut etre...en vain...j ai du accepter ma defaite et m effacer. Je n aime obliger personne car personne ne nous appartient donc j ai laisse aller. J ai choisi de souffrir en silence mais c etait mieux que de m obstiner sur une relation qui ne remplissait pas mes attentes.
J etais alors tellement dependante emotionnellement que je m oubliais moi meme. C est peut etre une leçon de vie .....de ces 7 annees j en ai perdu 5 a retourner les choses dans ma tete mais j etais bien decidee a ne pas revenir sur mes pas n etant pas conforme a son comportement envers moi. Je lui en voulais Grave!
J etais bien decidee a retrouver ma personnalite et me sentir libre de ce poids.
Quand j y pense il devait pas y croire me connaissant. Mais faut pas jouer avec mes sentiments la preuve ma distance s est convertie en 7 longues annees. Le temps qu il m a fallu pour pardonner et avoir envie de le recontacter.
Rupture la plus longue que je connaisse entre nous, L ERE GLACIALE.. par rapport a d autres ruptures que j ai vecu avec lui, C etait long a gueri mais lá toute une eternite. Je n aurais jamais imaginer que cette situation actuelle se representerait a moi mais le destin le veut :mrgreen:
En Tous cas en ce qui me concerne je ne veux pas retomber dans les memes schemas du passe. Je suis a present une autre femme qui veut qu on l aime pour ce qu elle est, sans chercher a me changer. Je veux une relation cómplice, fidele, pleine de comprehension et confiance. Le Monde des sentiments vit en moi et en amour je suis tout feu tout flamme. FEU ET EAU..C est marrant quand meme signe de feu lui est belier et moi signe d eau cancer.

BATEAU TOUCHE - BATEAU COULE Zinawane! En effet durante notre relation j ai souffert d etre cachee de son entourage. Pour moi ce n etait pas une relation au grand jour. Et dans ma derniere lettre que je lui avais adresse je lui en avait fait part en lui devoilant tout ce que j attendais de cette relation. ( J avais encore ose pour etre en paix avec moi meme... comme j ai dit j avais tout essaye).
Il a du la garder cette lettre puisque c etait par email. Et maintenant quoi? Faut tout redire? C etait bien clair et bien explique pourtant....

Identifier mes souhaits: Je crains que mes peurs m en empechent encore..suis sure de ríen quoique on dirait qu il est tres receptif et faut en profiter. Encore la.peur qui m envahit. Dur de liberer les sentiments et lui encore plus.
Je comprends donc que je dois rester fidele a moi meme,
Donc ça passe ou ça casse, pŕeparer le café ou preparer ma vie.

L image de marcher sur un seúl pied est tres pertinente.
Je me suis oubliee moi meme et je dois m aimer davantage et dire et agir selon mes besoins profonds car a quoi bon se lancer dans une aventure sans lendemain. Je ne veux plus vivre d illusions.
Tu as raison le resultat de ces retrouvailles n est pas le plus important de l histoire, c est plutot le fait d etre integre a soi meme qu il faut privilegier.

J espere quand meme que cette clef d or ouvrira toutes les portes. :mrgreen:
Tu sais tu es une tres bonne enseignante. Tu m as bien preparé et expliqué la leçon. Tres instructive ta lecture..ç a m a ouvert les yeux et maintenant je vais bien me l appliquer.

Merci Beaucoup Zinawane.
Bisous et tres bon week end.
Yolande

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda zinawane » Wed Aug 09, 2017 8:01 pm

Merci pour ton retour Yolande :)
j'espère que ça évolue bien pour toi
Bonne soirée :)
zinawane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Yolande » Thu Aug 10, 2017 9:28 pm

Bonsoir Zinawane

Ben je ne sais pas au juste. J ai comme l impression de vivre la relation dans la distance. C est moi a chaque fois qui entame la conversation. Ça va bientot faire un mois qu on ne s est pas revu.

Comment va evoluer cette relation?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar21U: :Tar15U:
:Tar20U: :Tar06U: :Tar01D: :Tar18D:
:TppfFR:

Merci Zinawane
Bonne soiree
Yolande

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda zinawane » Thu Aug 10, 2017 9:46 pm

:? :?

là on dirait effectivement que le boulot et la distance vont prendre le dessus :?
bon mais il ne t'a rien dit ? veut il reprendre une relation ?
et toi ?
tu en es ou du coup par rapport à cette relation ?
des fois les retrouvailles se présentent pour finir l'histoire..là ou elle nous retenait encore d'accueillir autre chose
qu'en penses tu dan votre cas ?

le tirage pourrait être vu comme contradictoire
il débute par une très belle paire de cartes parlant d'amour et d'unité
mais on passe ensuite à quelque chose qui n'avance pas et qui se met sur pause...
on peut imaginer que des questions et des peurs sont activées..
le tirage me pousse à te dire de laisser un temps, juste pour voir si lui se manifeste de lui même
qu'en dis tu ?
zinawane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Yolande » Thu Aug 10, 2017 10:12 pm

Bonsoir Zinawane,

C est sur que le travail et la distance n aide en ríen. Sacre probleme pour les deux. Mais je pense que lorsqu on aime on trouve le temps. 1 h de distance c est quand meme pas tant que ça. Mais entre semaine il commencer tres tot et finit tard. Une semaine sur 2 il travaille le samedi ou le dimanche. Et moi ríen que le dimanche pour me reposer. C est complique.

Je ne pense pas que dans notre cas ces retrouvailles soient pour une fin. Il ne m a ríen dit sur notre relation mais si si sujet de certaines choses qui lui plaisait en moi. Je lui ai demande qu est ce qu il ressentait pour moi et il m a repondu qu il n avait pas de paroles pour decrire ses sentiments, que c etait different a ce qu il avait ressentit pour personne d autre.
Je l ai peut etre effraye...moi J ai dit qu il ne fallait pas laisser passer cette fois, qu apres 7 ans ce me pouvait etre que de l amour, du vrai.

On discutait aujourd hui et en fin de conversation, comme mardi c est ferie j ai demande si il travaillait car naturellement j ai envie de le voir...ben pas de reponse.

Bon ben comme tu dís, je vais lacher prise pour voir le resultat.
Yolande

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Yolande » Thu Aug 10, 2017 10:23 pm

Va t il se manifester?
:Tspace: :Tar15U: :Tar21U: :Tar19U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar09D: :Tar02D: :Tar14U: :Tar20D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je n aimerai pas repartir dans une ere glaciale ou me prendre la tete. Plus la force... :?
Yolande

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda zinawane » Thu Aug 10, 2017 10:25 pm

oui une heure de distance ne constitue pas un empêchement
par contre oui encore pour le boulot et vos horaires, eux très contraignants..

oui je pense qu'il est pas mal pris par son boulot et ses horaires et que c'est sans doute un casse tête
mais bon s'aurait été sympa qu'il te réponde..plutôt que te laisser dans l'attente et le doute
rhalala...

tu nous feras un retour sur la suite ?
Bonne nuit Yolande
et haut les coeurs hein :)
zinawane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT