Relation sentimentale, allons nous rompre ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Relation sentimentale, allons nous rompre ?

投稿記事by Ko_shi » Sun Apr 06, 2014 5:01 pm

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site et je me lance.
Après 10 ans de vie commune mon compagnon suite à un problème médical remet toute sa vie en question et notre couple. Il a du mal à savoir ou il en est et la situation n'évolue pas.
J'aurai aimé savoir ce que l'avenir nous réserve, allons nous nous quitter ?
De plus un autre homme est entré dans ma vi, ai-je un bout de chemin à faire avec lui ?

merci d'avance pour votre aide... :-)

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar04D: :Tar07U:
:Tar13U: :Tar20D: :Tar09U: :Tspace:
:TppfFR:
Ko_shi

記事: 56
登録日時: Sun Apr 06, 2014 4:25 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Relation sentimentale, allons nous rompre ?

投稿記事by Océan » Sun Apr 06, 2014 5:08 pm

Ko_shi さんが書きました:Bonjour,
Après 10 ans de vie commune mon compagnon suite à un problème médical remet toute sa vie en question et notre couple. Il a du mal à savoir ou il en est et la situation n'évolue pas.
De plus un autre homme est entré dans ma vi, ai-je un bout de chemin à faire avec lui ?

merci d'avance pour votre aide... :-)

Bonjour,

ca fait beacuoup de questions pour un seul tirage!

il faudrait en faire pour chaque question :wink:

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
アバター
Océan

記事: 3352
登録日時: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Sun Apr 06, 2014 5:28 pm

Ko_shi さんが書きました:Bonjour,

Alors concernant ton couple, effectivement, il est mal en point et l’Hermite met l'accent dessus du reste!
L'arcane 13 a commencé sa marche en avant..... :?

Il semblerait effectivement qu'il songe a quitter le domicile mais cette décision n'est pas encore prise! pour le moment, il y réfléchit.....

Pour ton ami, il est nécessaire de faire un autre tirage le concernant lui particulièrement

A bientot

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
アバター
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Ko_shi » Sun Apr 06, 2014 5:39 pm

Merci pour cette réponse, et je n'avais effectivement pas compris le principe, une question pour un tirage...
Donc pour cette nouvelle personne qui arrive dans ma vie voici le tirage

:Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar00U: :Tar01U: :Tar15D:
Ko_shi

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Sun Apr 06, 2014 5:44 pm

Ko_shi さんが書きました:Merci pour cette réponse, et je n'avais effectivement pas compris le principe, une question pour un tirage...
Donc pour cette nouvelle personne qui arrive dans ma vie voici le tirage

oui, on voit bien un recommencement dans votre vie! (c'est un collègue de boulot?) mais je vais être un peu cash! (sans que cela soit un jugement quelconque), c'est une relation très S.E.X.U.E.L n'est ce pas?
alors il n y aura rien de plus dans votre relation que cet aspect S.E.X.U.E.L!
pas de construction a deux en tous les cas.... :?

Océan
アバター
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Ko_shi » Sun Apr 06, 2014 5:54 pm

Bonsoir, merci :-)

alors pour répondre à cette question, en effet cette personne pour l'instant ne propose que cela.
Mais nous n'avons pas encore abordé la question d'un avenir commun.
Je ne connais pas ces intentions et me posait effectivement la question de ce qu'elle en attendais.
ce n'est pas du tout un collègue. C'est un thérapeute et mon compagnon l'est aussi. Ils ne se connaissent pas.

Est-ce qu'il ne me proposerai que cela parce qu'il sent que je ne suis pas encore libre ?
C'est quelqu'un de très respectueux, attentif et doux.. Nous avons beaucoup de points communs et nous entendons très bien.

:Tar06U: :Tar16U: :Tar07U:
Ko_shi

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Sun Apr 06, 2014 5:57 pm

Ko_shi さんが書きました:Bonsoir, merci :-)

alors pour répondre à cette question, en effet cette personne pour l'instant ne propose que cela.
Mais nous n'avons pas encore abordé la question d'un avenir commun.
Je ne connais pas ces intentions et me posait effectivement la question de ce qu'elle en attendais.
ce n'est pas du tout un collègue. C'est un thérapeute et mon compagnon l'est aussi. Ils ne se connaissent pas.

Est-ce qu'il ne me proposerai que cela parce qu'il sent que je ne suis pas encore libre ?
C'est quelqu'un de très respectueux, attentif et doux.. Nous avons beaucoup de points communs et nous entendons très bien.

:Tar06U: :Tar16U: :Tar07U:

c'est quoi la question que tu as posé en faisant ce tirage?
アバター
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Ko_shi » Sun Apr 06, 2014 6:05 pm

Ai-je un avenir sentimental avec P. ?
Ko_shi

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Sun Apr 06, 2014 6:23 pm

Ko_shi さんが書きました:Ai-je un avenir sentimental avec P. ?

Dans ce tirage,; il est le preux chevalier qui séduit sa belle :wink:
sauf que la belle est déjà en couple, alors pour aller plus loin c'est compliqué :wink:

ce tirage est plus une photographie de la situation......
on va dire que dans ce tirage, pour le moment tout va bien....et je dirai qu'il faut profiter du moment présent....
et je précise qu'il y a des sentiments, c'est important a préciser.....

maintenant il n y a que 3 cartes, c'est un tirage très synthétique.....
je pense qu'avant de poser ce type de questions, il faut déjà qu'il y ai une décision qui soit prise par rapport a votre couple.....une séparation prise par l'un ou l'autre mais sans cela, aucun avenir a deux n'est possible pour vous et votre amant!
je pense aussi que c'est pour cela que le tarot ne propose pas de vie a deux vous concernant......puisque vous êtes encore en couple vous même.....

et au vu du tirage de votre couple.....c'est pas demain que votre mari prendra la décision :?

océan
アバター
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Ko_shi » Sun Apr 06, 2014 6:40 pm

C'est en effet d'une justesse étonnante.
D'autant qu'il y a 5 ans il a déjà remis notre vie en question, et quand j'ai eu trouve un appartement, et accepté la séparation, il a totalement changé d'avis.

alors je vais oser la question suivante, vais-je moi trouver la force et le courage de prendre soin de moi et de le quitter s'il ne se décide pas définitivement

:Tar19U: :Tar02U: :Tspace: :Tar03U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar06D: :Tar11U: :Tar01D: :Tar07D: :Tar18U:
:TppfFR

Merci vraiment pour votre aide et le temps que vous me consacrez
Ko_shi

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Sun Apr 06, 2014 7:18 pm

Re :wink:

Ko_shi さんが書きました:C'est en effet d'une justesse étonnante.
D'autant qu'il y a 5 ans il a déjà remis notre vie en question, et quand j'ai eu trouve un appartement, et accepté la séparation, il a totalement changé d'avis.

alors je vais oser la question suivante, vais-je moi trouver la force et le courage de prendre soin de moi et de le quitter s'il ne se décide pas définitivement

Vous avez des enfants? la papesse regarde le soleil ce qui pourrait vous représenter en maman regardant vos enfants....ou alors en femme d'un couple qui n'est plus très enclin aux coquineries....
Vous communiquez bien avec votre compagnon? j'ai pas tant l'impression au vu de ce tirage et qui plus est....l'amour est mal en point entre vous :?

Le pendu envers montre que depuis un certain temps vous êtes bloquée, un peu comme si vous ne pouviez pas faire ce que vous vouliez (parce que vous avez les enfants?)
Quelque chose vous indiquait que votre situation de couple n'était pas géniale, mais, souvent dans ces cas la, on ne souhaite pas creuser dans ce travail de prise de conscience, Alors vous avez sans doute préférer le jeu du "je ne vois rien je n'entends rien et tout va bien"!

oui, vous allez pouvoir prendre la décision de vous séparer, la lune du bout du tirage l'indique clairement mais ça ne va pas se faire tout seul car pour le moment, le mouvement vers cette séparation est complètement bloquée....

la solution est entre vos mains! vous arrivez (ou allez arriver) dans une période de votre vie ou vous sentez que les choses changent et dans laquelle vous avez envie de vous sentir portée et guidée afin de suivre vos convictions.
l'impératrice regarde le jugement en solution a l'inactivité de votre couple et a son coté hyper statique! rien n'avance, tout reste en l'état.....

le jugement va vous apporter l'éclairage qui vous manque pour prendre votre décision, un peu comme quelque chose qui vient du plus profond de votre inconscient....un peu comme si vous retrouviez la clef que vous avez perdu depuis belle lurette pour sortir de la situation dans laquelle vous êtes........

Lorsque vous aurez retrouver cette "clef", vous saurez que c'est le moment pour vous de vous séparer......parce que tout sera parfaitement clair pour vous :wink:

Alors a votre question:

vais-je moi trouver la force et le courage de prendre soin de moi et de le quitter s'il ne se décide pas définitivement

Oui! la force vous l'avez.....trouvez juste la petite clef :wink:

Océan
アバター
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Ko_shi » Sun Apr 06, 2014 7:38 pm

Non je n'ai pas d'enfants, il n'en voulait plus.
Et nous avons beaucoup de mal à communiquer c'est vrai, et pourtant nous nous aimons et nous respectons.
Et question coquinerie nous nous entendons bien.

C'est vrai que ce n'est pas toujours génial comme relation, il y a du bon et du mauvais et je m'en contentais.
Mais nous nous disputons souvent.

Un tout grand merci encore à vous. Et au tarot aussi.. Quelle justesse...

Bonne soiree
Ko_shi

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Sun Apr 06, 2014 8:03 pm

:wink:

]Non je n'ai pas d'enfants, il n'en voulait plus.

OK, alors la papesse qui regarde le soleil, c'est votre couple :wink:
Et nous avons beaucoup de mal à communiquer c'est vrai, et pourtant nous nous aimons et nous respectons.

OK! je dois dire que l'amour n'est pas très présent dans vos tirages :?

C'est vrai que ce n'est pas toujours génial comme relation, il y a du bon et du mauvais et je m'en contentais.
Mais nous nous disputons souvent.

Un tout grand merci encore à vous. Et au tarot aussi.. Quelle justesse...

Bonne soiree

De rien, a bientot... :wink:

Océan
アバター
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Ko_shi » Wed Apr 09, 2014 1:07 pm

Bonjour Océan,

Voila, j'ai rompu. Merci de m'avoir donné la force d'avance ! Et d'enfin prendre ma vie en main.

Je compte maintenant avancer vers cette nouvelle personne qui vient d'entrer dans ma vie....
Est-ce que maintenant je peux savoir si j'ai un avenir avec cette personne ?
Encore mille mille merci....
:Tspace: :Tar13U: :Tar11U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar03D: :Tar12D: :Tar09D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
Ko_shi

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Wed Apr 09, 2014 6:44 pm

Bonjour"Ko_shi",

Avant de vous répondre,
Voila, j'ai rompu. Merci de m'avoir donné la force d'avance ! Et d'enfin prendre ma vie en main.

vous avez rompu avec votre mari? OK que de son coté ça aurait été très lent comme décision a prendre mais que vous la preniez aussi rapidement.... :shock:
dans vos écrits, je ne vous sentais pas tout a fait prête a le faire....même si le dernier tirage disait que vous deviez prendre votre vie en main!
vous pouvez me dire un peu comment vous avez pris cette décision afin que je puisse revoir cela dans les tirages?

Merci a vous

je reviendrais vers vous dès que j'aurai pu regarder votre tirage de manière plus attentive!

Océan
アバター
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Google [Bot] & ゲスト[7人]