Re
Ko_shi さんが書きました:C'est en effet d'une justesse étonnante.
D'autant qu'il y a 5 ans il a déjà remis notre vie en question, et quand j'ai eu trouve un appartement, et accepté la séparation, il a totalement changé d'avis.
alors je vais oser la question suivante, vais-je moi trouver la force et le courage de prendre soin de moi et de le quitter s'il ne se décide pas définitivement
Vous avez des enfants? la papesse regarde le soleil ce qui pourrait vous représenter en maman regardant vos enfants....ou alors en femme d'un couple qui n'est plus très enclin aux coquineries....
Vous communiquez bien avec votre compagnon? j'ai pas tant l'impression au vu de ce tirage et qui plus est....l'amour est mal en point entre vous
Le pendu envers montre que depuis un certain temps vous êtes bloquée, un peu comme si vous ne pouviez pas faire ce que vous vouliez (parce que vous avez les enfants?)
Quelque chose vous indiquait que votre situation de couple n'était pas géniale, mais, souvent dans ces cas la, on ne souhaite pas creuser dans ce travail de prise de conscience, Alors vous avez sans doute préférer le jeu du "je ne vois rien je n'entends rien et tout va bien"!
oui, vous allez pouvoir prendre la décision de vous séparer, la lune du bout du tirage l'indique clairement mais ça ne va pas se faire tout seul car pour le moment, le mouvement vers cette séparation est complètement bloquée....
la solution est entre vos mains! vous arrivez (ou allez arriver) dans une période de votre vie ou vous sentez que les choses changent et dans laquelle vous avez envie de vous sentir portée et guidée afin de suivre vos convictions.
l'impératrice regarde le jugement en solution a l'inactivité de votre couple et a son coté hyper statique! rien n'avance, tout reste en l'état.....
le jugement va vous apporter l'éclairage qui vous manque pour prendre votre décision, un peu comme quelque chose qui vient du plus profond de votre inconscient....un peu comme si vous retrouviez la clef que vous avez perdu depuis belle lurette pour sortir de la situation dans laquelle vous êtes........
Lorsque vous aurez retrouver cette "clef", vous saurez que c'est le moment pour vous de vous séparer......parce que tout sera parfaitement clair pour vous
Alors a votre question:
vais-je moi trouver la force et le courage de prendre soin de moi et de le quitter s'il ne se décide pas définitivement
Oui! la force vous l'avez.....trouvez juste la petite clef
Océan