Bonjour Jeremy,
super heureuse que tu me proposes ta lecture,
un grand Merci
je reprends point par point ta lecture, qui flaire déjà juste (si je puis dire... en langage canin
Ce qui m'a interpellé en tout premier lieu c'est l'ASN a l'envers suivi du pendu! une combinaison de cartes peu enthousiasmante dans le tarot...
oui effectivement, elle est assez violente cette AsN R qui se retourne sur l'avancée du Chariot...
ce qui reflète possiblement mon état, car quand je dis que je n'en peux plus, c'est rien de le dire, je suis à bout depuis plusieurs années
mon état nerveux est très critique,
et sinon Chariot-AsN R- Pendu ça m'évoque l'expression "se taper la tête contre les murs"
ça rejoint ma sensation horrible d'être prisonnière d'un cauchemar, duquel je dois absolument sortir... pour "Vivre" justement
Bon, le pendu est tout de meme a l'endroit, il y aurait donc un soucis au niveau du changement d'un blocage.....ton travail, que tu ne supportes plus, t'amenerait-il a constater qu'il est source de blocages dans ta vie?
Si on reste centré sur ta question, ca parait difficile de changer ce qui bloque pour ton indemnité...si tu n'agis pas.
oui Pendu à l'endroit, de mon côté je me suis dit que momentanément il n'y avait peut être pas à en faire plus :
la personne que j'ai eu au téléphone hier m'a dit que j'allais recevoir un courrier suite à ma demande, donc déjà voir ce courrier et son contenu
"sources de blocage dans ma vie" oui, à tous les niveaux, perte d'élan, de joie, de créativité,
humainement très difficile, quasi aucun pouvoir d'achat donc sur tous les plans c'est le contraire de l'épanouissement
donc 'agir" oui, c'est ça que j'aimerai éclairer avec le tarot, et ton aide m'est précieuse
pour l'instant j'ai fait la 1ére démarche qui était à faire, déposer ma demande
évidemment en prenant connaissance des textes et décrets
donc je te donne des éléments très précis maintenant:
je suis prof d'arts plastiques en collège en banlieue parisienne, depuis 16 ans !
contractuel en cdi je suis parachutée tous les ans dans un, voire plusieurs établissements
l'année dernière ça a été le pompon car ils m'ont affectée dans 3 collèges successivement, dont un plus que difficile
il faut y être pour savoir ce que c'est ...
que d'aborder à trois reprises dans la même année pas moins de 500 élèves (1500 en tout !)... et dans des conditions matérielles très inégales
bref burn out total de mon côté, cependant j'ai fait l'année (mais à quel prix ?????)
Il y a le monde au dessus de l'ASN, belle carte que le monde, une solution qui aspire a s'epanouir avant tout, être en pleine expression de soi, petite question pour situer l'importance que cela a pour toi: cette indemnité est-elle vraiment indispensabe pour la suite (probablement interessante mais ....necessaire?)
oui totalement pour le fait que quelque chose pousse en moi et qu'il me faut absolument sortir, car je me sens littéralement "brisée" par ce métier
et d'ailleurs au niveau créatif je ne fais plus rien de personnel depuis plusieurs années (à part l'invention des cours car oui là j'invente)
l'indemnité
je pense que ça mérite d'être essayé et je dirais même que j'y ai droit tout simplement
je me suis impliqué dans ce métier et je le paye quand même de ma santé et de mon état général,
sachant qu'en contre partie rien, absolument rien n'est fait d'humain à notre égard, et d'ailleurs en 16 ans je n'ai jamais eu de visite médicale !
donc sur un plan moral, déjà oui, l'indémnité est importante pour le principe
car j'ai donné toutes ces années, car il existe des lois et que fondamentalement oui c'est important
ca sera un minimum de reconnaissance,
partir sans rien n'est pas envisageable pour moi à ce titre
sur le plan des projets cette indemnité est "nécessaire":
ces dernières années je me suis mise à la pratique du massage, j'ai un diplôme de massage amma, pour le massage en entreprise mais pas que
je me suis déclaré en auto entrepreneur en octobre 2015, ayant obtenu un droit de cumul
je peux difficilement développer le massage compte tenu du temps que me prends l'enseignement
mais j'ai quand même amorcé tout cela justement dans la perspective de quitter l'éduc à l'avenir,
poser une demande de départ volontaire ne peut se faire que pour deux motifs dont celui de la création d'entreprise
j'ai donc indiqué dans ma demande, mon parcours, et motivé ma demande par le projet de développer l'auto entreprenariat
j'ai écris que comptais créer une entreprise car :
-le statut d'auto entrepreneur n'apparait pas dans les textes donc je ne sais absolument pas comment ils traiteraient mon dossier juste avec ce repère
-dans un 1er temps je voulais déjà obtenir une attention de leur part et ne prendre aucun risque que mon dossier soit dégagé
et d'ailleurs s'il faut créer l'entreprise je la créerai évidemment,
donc indémnité oui, aussi pour m'aider à rebondir et à mener le développement du massage dans un 1er temps
donc oui tout à fait quand tu dis:
Pour revenir au monde, il regarde ce nouveau travailleur qui a du mal a demarrer (le bateleur a l'envers), peut-etre est-ce un point a mettre en avant: le souhait que tu as de demarrer un nouveau travail pour ton epanouissement et que cette indemnité est en lien direct avec la réalisation de ce nouvel elan? Je veux dire par là d'exprimer la necessité de cette indemnité, que ce n'est pas une seule envie de "gratter des sous" mais bel et bien un besoin pour ta reconversion mais egalement une réclamation tres juste de part la qualité de ton travail jusqu'a present (l'hermite).
je poste déjà ça , je reviens pour la suite