A TJRCONFIANTE !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

A TJRCONFIANTE !

Mensagempor lola06 » Thu Mar 10, 2011 12:48 pm

Bjr tjrconfiante,

Je viens vers toi pour une analyse des tarots car j'aime bcp ton expression !

Il y a 6 semaines à peu près mon ami a rompu. On se fréquentait depuis à peu près 1 an.

Je voudrais demander au tarot si il me conseil de lui téléphoner, histoire de "prendre la température" !!

:Tar03U: :Tar08U: :Tar09U:
:TppfFR:

a t'il rencontré quelqu'un d'autre ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar07U: :Tar03U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar04D: :Tar10D: :Tar05D: :Tar14D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

Va t'il revenir ???

TppfFR::Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar11U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar04U: :Tar07D: :Tar02U: :Tar21D: :Tar18U: :Tar03D: :Tar00U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace

Je te remercie bcp pour ton interprétation et ton aide !!

LOLA
lola06

Registado: Wed Mar 02, 2011 11:18 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: A TJRCONFIANTE !

Mensagempor tjrconfiante » Thu Mar 10, 2011 9:19 pm

bonsoir Lola,

je suis heureuse de lire que ma manière d'interpréter te parle... je tente mon mieux, mais je fais des erreurs aussi :? Enfin si ce que je pense comprendre des messages peut t'aider, c'est très volontiers.

c'est en essayant de comprendre un peu mieux tes questions, ou plutôt ta situation à cause de ta première question que je suis tombée sur ton post "va t'il revenir, et j'ai vu en regardant tes tirages, et tes questions que tu t'es adressée à moi... Et moi ben je viens de voir ça maintenant... :shock:
C'est que je passe pas assez de temps à lire les posts... je réponds aux miens, et ensuite je vais peindre (quand je fais pas la cuisine, les révisions, les courses, le ménage... :wink: et pi gagner quand même de quoi mettre dans les assiettes... :mrgreen: )

Bref ceci dit pour expliquer mon silence finalement :wink: je vais voir ce que le Tarot te racontais et te raconte rapport aux questions.

A chaque fois, il est tjrs revenu et je voudrais savoir aujourd'hui si c'est vraiment fini ou si il va revenir ?
Alors là le bug c'est ou bien ou bien....
Il faut diriger le Tarot grâce aux questions, sinon c'est la fin des haricots.
Ne jamais mettre deux tendances, deux questions dans un énoncé...

est ce qu'il m'aime autant qu'il me l'a dit ?

ça aussi c'est pas une question qui fera avancer le schmilblick... :?

Quel sont ses ressenti sur notre relation ??
ça c'est déjà plus constructif.

Alors je le vois lui dans le chariot renversé, comme un caractère tempétueux, avec une envie, voire une fièvre de réussir. De nature indépendante, j'ai l'impression qu'il n'arrive pas concevoir un couple harmonieux sans être obligé de "freiner" cet élan qui le pousse vers la "conquête du monde" (jugement env). Il te voit toi, vraisemblablement (au vu de la question focalisée sur ses ressentis à lui) dans l'étoile, qui plie à ses volontés, qui accepte les choses comme le courant naturel de l'existence.... Mais au-delà de cette impétuosité, il y a dans sa perception du couple, mais peut-être plus inconsciente celle-là (puisqu'elle est au niveau du ciel, du non manifesté), la famille (lune, soleil), l'union du mariage (le monde). Mais là, y'a quand même un inversement entre le soleil et la lune. Pour une parfaite harmonie, il aurait fallu que le soleil sorte après la lune, que les places soient interverties... ça c'est un message... lequel ?
si je prends le soleil qui est la manifestation extériorisée de la joie intérieur, il semblerait que ce soit ce qu'il se passe d'abord, et ensuite vient la maturation, la réflexion, alors qu'en fait c'est souvent le contraire, d'abord on ressens et ensuite on extériorise...
Donc il y a quand même au niveau de l'inconscient une belle image....
Mais dans le monde matériel, il est encore trop à partir "au 1/4 de tour".

Voilà ce qu'il en est de mes ressentis à ce tirage. J'espère qu'ils te parleront et pourront t'être utiles... :?

Ensuite à ta question de savoir si tu dois lui tel, le Tarot en plaçant l'impératrice te montre toi avec ce plan en tête, la justice quant à elle accompagnée de l'hermite pourraient très bien indiquer la phrase "prendre la température"...
Je sais pas si c'est bon, ça te permettrait en tout cas de remettre certaines choses à leur place (justice) ?

As-tu déjà posé la question au Tarot de savoir ce que tu pouvais faire pour améliorer ta relation avec lui ?

Sinon, ce serait peut-être bien de le faire, plus constructif que les autres questions.
Qu'en penses-tu ?
En attendant de te lire je te souhaite une douce nuit
amitié
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor lola06 » Sat Mar 12, 2011 6:44 pm

bonsoir tjrconfiante,

Je te remercie vraiment pour ton interprétation et je me suis pas trompé sur mes ressenti en te lisant sur d'autre poste, tu as une certaine manière de t'exprimer qui est très clair et en fait lorsque l'on veut une synthèse d'un tirage, on veut de la clarté....parce que l'on veut et l'on cherche des réponses.....
Tu vois mon ami exactement comme il est, il part au quart de tour, c'est un bélier, et il fonce......

je vais donc poser la question suivante au tarot : que dois-je faire pour améliorer ma relation avec T ????

:Tar20U: :Tspace: :Tar03U: :Tar16U:
:Tar06D: :Tar07U: :Tar05D: :Tar19D:

Vas t'il revenir vers moi ??

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar14U: :Tar05D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar01D: :Tar12U: :Tar08U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar21D: :Tar17U: :Tar07D: :Tar03D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci mille fois pour temps passé sur mon tirage.

A très bientôt

LOLA
lola06

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Sat Mar 12, 2011 8:28 pm

Bonsoir Lola,

Je ne te cache pas que dans l'ensemble ce n'est pas brillant... :? (enfin selon ce qu'il me semble comprendre...)
S'agissant de ce que tu dois faire pour améliorer ta relation avec T, je le vois personnalisé dans le chariot, "au cime de sa gloire" comme si tu l'idéalisais comme étant la représentation vivante de la réussite sentimentale.... Mais ce chariot à l'heure actuelle, il regarde l'amoureux renversé, le couple qui ne se parle plus, le couple qui a choisi une séparation, dans le but de se réveiller à soi-même (jugement en solution à l'amoureux). Et puis il y a ce pape qui reste sur ses positions, persuadé que ses décisions sont les bonnes, décisions qui impliquent coupure de communication (soleil env) et tout ce qui va avec... sur le plan émotionnel.
Par ailleurs sur la ligne terre les deux extrémités sont tenues par les deux mêmes symboles : séparation... :?
Si je focalise sur la question, j'ai l'impression que tu n'as pas vraiment les moyens de changer quoi que ce soit... :?
Sur la ligne solution, le Tarot te conseille, me semble t'il de revoir tes "plans", tes projections, comme si le "ciel" allait t'envoyer un message via une perception, que tu recevrais comme une illumination, mais qui n'aurait rien à voir avec l'idée initiale... (regard de l'impératrice sur la md)

Et je suis incapable de te dire si cela aurait un quelconque rapport avec son éventuel retour... si retour il y a ... :?
En tous cas, dans l'immédiat, il faut oublier... (pour le retour).
Il manque 2 arcanes pour faire "la totale" : le jugement et le mat...
Le besoin de sortir des sentiers battus, de se faire une place dans le monde, la société...

Je serais toi Lola, je demanderais au Tarot "que faire pour retrouver une harmonie intérieure" ?
parce que là, je crois que tu n'as aucun moyen d'actions... et que tu ne peux pas rester dans cette situation, et qu'il me semble qu'il y a un autre chemin pour toi, via la ligne solution du tirage sur l'amélioration...

Qu'en penses-tu..?
J'aurais souhaité t'être plus utile... mais c'est ainsi que je perçois ces tirages...
en attendant ton retour, je te souhaite une bonne soirée
amitié
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor lola06 » Sat Mar 12, 2011 11:41 pm

je te remercie pour ta sincèrité et tes appréciations.
C'est qq'un que j'aime énormément mais bon..............
Je vais juste refaire un tirage pour connaître ses sentiments envers moi.

Ma question : T m'aime t'il ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar18U:
:Tar11U: :Tar19D: :Tar06D:

Comme tu l'as peut-être lu sur mes autres postes, il a 17 ans de moins que moi et d'après une discussion, je pense qu'il n'assume pas cette différence d'âge eccéssive.
Donc mon autre question sera :
est ce que notre différence d'âge le gêne ??

:Tspace: :Tar08U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar13D: :Tar21D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR

Et puis je vais poser la question que tu me conseilles si c'est vraiment terminé.
Comment puis-je retrouver l' harmonie au fond de moi ??

:Tspace: :Tar05U: :Tar07U: :Tspace: :Tar19U:
:Tar11U: :Tar09D: :Tar00D: :Tar17U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Encore merci mille fois pour tout ce temps que tu me consacres. Tout cela m'aide à avancer même si c'est difficile.

Amitiés

LOLA
lola06

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Sun Mar 13, 2011 10:08 am

Bonjour Lola,

A ta première question, le Tarot pose le soleil renversé dans le présent, indiquant les conflits actuels. L'amoureux, tout comme le soleil, indique un arrêt dans la communication, que la force en introduction me semble dire que c'est un acte volontaire... de sa part...
Donc dans l'immédiat, à l'heure actuelle, non il ne t'aime plus comme tu le souhaiterais... on voit en solution cette nécessité de faire une coupure pour se retrouver, retrouver ses racines (lune)...

voilà pour cette première réponse, qui confirme les autres tirages encore une fois... :? (selon moi)

Je ne pense pas que la différence d'âge ait eu un rôle prédominant dans sa décision.
Le pendu de l'intro, indique que ce n'est pas un élément dont il faut tenir compte (je crois). Mais il semblerait que toi tu focalises dessus (sn + monde env + étoile). et la justice en soluce semble dire "regarde les vraies raisons en face", "quelle était la part de rires et de complicité dans vos échanges, dans votre couple, à l'époque de son départ ?"...

Enfin passons maintenant à ta dernière demande, la plus constructive en fait, mais pas la plus simple non plus... :?
Le pendu du bout, à l'envers de surcroit, te conseille de l'oublier. De cesser d'investir ton énergie et tous tes espoirs (force, étoile) dans l'évolution illusoire de ce couple (mat + hermite env) en tentant d'analyser sur tous les bouts pour comprendre où ça a buggé (pape, chariot). Pour répondre au vide que tu ressens, le Tarot te conseille de sortir, de voir du monde, de rechercher la simplicité dans les échanges spontanés... (soleil en soluce au pendu).
Il ne développe pas plus je pense, car arriver à sortir et rechercher le rire à l'extérieur ne te sera pas facile, et tout dépendra de l'énergie que tu y mettras... (force, pendu aux extrémités)

Voilà ce que je comprends de tes tirages... :|
J'aurais aimé être plus optimiste... et je t'envoie toute mes pensées, pleines d'énergies positives pour t'aider à faire le pas... qui sera un déclencheur...
Si ce n'était pas lui, c'est que c'est quelqu'un d'autre qui t'attend quelque part... quelqu'un d'encore mieux pour toi ... :wink:

courage
amitié
tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor lola06 » Sun Mar 13, 2011 10:03 pm

Je te remercie encore une fois pour tes précisions et pour ta clarté dans ta synthèse.

Je vais suivre ce que me dit le tarot et je pense sincèrement que ton interprétation est dans le juste.
Pour ce qui est des sorties, je fais que ça sortir !! je connais bcp de monde et je suis jamais seule heureusement. Je suis quelqu'un de très vivant et aime bcp m'amuser.... mais justement en ce moment j'ai fait un break et j'ai envie de rester un peu chez moi, ce qui ne me ressemble pas du tout !!!!

tu m'a apporté bcp même si pour toi c'est peut-être banal d'interpréter un tirage de tarot.

Tu sais, lorsque tout le monde autour de toi te dit "ça se voit il t'aime comme un fou, c'est sûr il va revenir, il a laissé des affaires chez toi justement pour garder un lien avec toi et revenir, il est seulement en train de réfléchir, c'est pour mieux s'investir après................" bin je n'arrivais pas à passer à autre chose.
Grâce à ta sincèrité et ton interprétation plutôt négative, je peux enfin zapper et arrêter de me faire des illusions. Ton message m'aide énormément !

Bien sûr, si tu es d'accord je vais te tenir au courant de ce qui va se passer par exemple lorsqu'il viendra chercher ses affaires, et te dire si tu es dans le vrai ou pas.

J'espère avoir de tes nouvelles même si je n'ai pas de tirage à faire interpréter et puis j'aurai certainement d'autres questions dans l'avenir......lol !!!

A bientôt

LOLA
lola06

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Mon Mar 14, 2011 10:07 am

bonjour Lola,

D'abord grand merci pour ton retour...
Bien sûr, si tu es d'accord je vais te tenir au courant de ce qui va se passer par exemple lorsqu'il viendra chercher ses affaires, et te dire si tu es dans le vrai ou pas.
un peu que je suis d'accord.... :D

Tu sais faire une lecture, c'est quand même à chaque fois une sorte de "challenge". Je dois contrer quelques fois des appréhensions par rapport à ce que je vois.. c'est chaque fois "unique" et différent... mais ma plus grande crainte c'est d'être à "côté de mes pompes"... c'est bien pour ça que les retours sont tellement importants...

Et il va sans dire que tu es la bienvenue pour de nouvelles lectures... pour de nouvelles questions... :wink:

En attendant, je te souhaite un excellent début de semaine
amitié
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor lola06 » Mon Mar 14, 2011 11:49 am

bjr,

Je pense bien que la peur de se tromper ce n'est pas évident !!! mais tu t'en sors très bien et tu inspires la confiance.....nous verrons.....

Juste une question en ce qui concerne mes tirages où le chariot et l'étoile sont une fois à l'endroit une fois à l'envers une fois à l'endroit dans mon tirage du 08 mars intitulé HELP ! qu'en pense tu ?

Amitiés
lola
lola06

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Mon Mar 14, 2011 6:35 pm

Bonsoir Lola,

Alors j'ai été à nouveau regarder ces tirages, en me concentrant sur ces deux arcanes.
Cette association sort une fois dans le cadre de ta question sur la profondeur de son amour, tandis que la seconde fois sur ses ressentis face à la relation.
La première fois, c'est l'étoile qui est renversée. On pourrait se dire c'est toi, que lui regarde, et qui te trouve dans un état d'immobilisme... "arrêt sur image"... comme s'il n'arrivait plus retrouver cette passion des débuts... :?
La seconde fois, c'est la relation qui est mise en avant, que je comprends dans le chariot, relation qui n'arrive plus s'extérioriser (jugement env), et qu'il se doit d'accepter car c'est une constatation... (étoile). Et pour moi ici, l'étoile c'est lui qui se plie à ses ressentis (lune)...
Qu'en penses-tu ?

En attendant te souhaite une bonne soirée
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor lola06 » Mon Mar 14, 2011 10:39 pm

bonsoir tjrconfiante,
merci pour ton message.
En fait si je me pose autant de question, c'est parce T est quelqu'un qui ne dit pas ses sentiments facilement. Et il se trouve qu'au fil de notre relation, il s'est livré de plus en plus sur son amour pour moi en me disant des je t'aime, des ne me quitte jamais, tu es la femme de ma vie......
Une semaine avant sa rupture, il m'a demandé si j'accepterai de lui donné un enfant, car lui il n'en a pas, moi j'en ai 2. j'ai répondu oui. Puis il m'a parlé de sa mère, qu'est ce qu'il allait lui dire sur notre aussi grande différence d'âge, c'est pour cela que j'ai posé la question si ça le gênait.
Puis il en a fini en concluant que notre relation était très forte, passionnelle, qu'il ne savait pas ce qui lui arrivait, et que jamais il n'avait vécu cela avec une autre fille.
Et une semaine après, par téléphone, il m'annonce que c'est terminé.
Tu comprends pourkoi toutes ces questions. Moi je pensais qu'il réfléchissait, qu'il allait revenir, qu'il avait eu peur car j'étais d'accord de m'investir avec lui.....
3 semaines après notre rupture, je l'ai rencontré en soirée dans un pub où il se trouvait avec ses amis et moi avec les miens, toute la soirée il me suivait du regard, venait me voir, me parler, m'a demandé si j'étais déçu de cette fin, il voulait même que je le ramène chez lui. Mais moi, ayant bcp de caractère et étant très fière, j'ai refusé de le ramener et j'ai fait un peu l'indifférente, en lui disant que c'était lui qui en avait décidé ainsi.....
Bref, je ne comprend pas du tout son comportement qui est très contradictoire.
Aujourd'hui, je n'ai plus de nouvelles bien qu'il m'a dit qu'il m'appellerait pour récupérer ses affaires, cela fait un mois, et je ne sors plus dans les endroits où il est pour éviter de le croiser (parce que j'ai peur de le voir avec une autre ! lol !).
Voila tu en sais un peu plus.
Que penses-tu de tout cela en ayant l'interprétation des tarots ?
Quels questions précises je pourrai demander au tarot afin d'avancer et être sûr que c'est bien terminé ?
j'espère que je ne te dérange pas avec toute cette histoire ?
Merci encore pour ton soutien.
a bientôt
lola

Tu comprendras mieux pourkoi j'ai du mal à faire le deuil !!
Tu me demande ce que j'en pense, mais je ne sais quoi penser, tout est tellement contradictoire !
Dans tes interprétations, il y a bcp de vrai sur le personnage.
lola06

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Tue Mar 15, 2011 2:08 pm

bonjour Lola,

J'ai lu ton message y'a un petit moment déjà, et tout en faisant mon ménage :evil: , j'y réfléchis...

Dans ton premier message, tu disais que vous vous connaissiez depuis près d'un an.
Durant cette période t'a-t'il présenté à sa mère ? Avez-vous eu l'occasion de vous rencontrer ?
il se trouve qu'au fil de notre relation, il s'est livré de plus en plus sur son amour pour moi en me disant des je t'aime, des ne me quitte jamais, tu es la femme de ma vie......
Est-ce qu'il émettait aussi des projets, des images, des situations impliquant le couple et toute la famille (tes deux enfants), style "quand tatata, on fera tatata.... " ? Avez-vous parlé du long terme ?

Enfin une dernière question pour pouvoir mieux le cerner peut-être :? , quel âge a t'il ? (de combien de nombre d'années d'expériences de vie dispose t'il ?)

Enfin je te proposerais tout simplement de demander au Tarot la raison de son départ... Cette réponse (pour autant que je la comprenne...) pourrait je pense te tranquilliser un tantinet... Le plus dur c'est quand on ne sait pas pourquoi ... Mais une fois que ce "trou" est rempli, on peut continuer avec le regard tourné vers l'avant et le nouveau... :wink:

qu'en penses-tu ?
amitié
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor lola06 » Wed Mar 16, 2011 12:18 am

bonsoir tjrconfiante,

Je vois que ma situation te tiens à coeur car tu y penses même en faisant ton ménage, ça me touche bcp......

Pour répondre à tes questions, non je n'ai pas connu sa mère et je ne sais pas si elle a été au courant de notre relation. Moi non plus, je n'ai jamais rien dit à mes parents.
Nous n'avions pas émis de projets ensemble, sauf des fois il me demandait si je m'imaginais vivre avec lui....
Il a 26 ans , et il a été au maximum 2 mois avec une fille, donc aucune expérience mais une enfance assez douloureuse où il a du pas mal s'occuper de son petit frère.

Je pose donc la question suivante :
Quelle est la raison de la rupture entre nous décidée par T ?

:Tar18U: :Tar01U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar03D: :Tar09U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar21D: :Tar11D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Dans l'attente de te lire,

Je te souhaite une bonne nuit.

LOLA
lola06

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Wed Mar 16, 2011 10:43 am

Bonjour Lola :wink:

tu sais au vu de tes réponses, je me demande s'il n'a pas agi en vivant l'instant présent, en te faisant spontanément partager ses ressentis, au moment où ils arrivaient.... Ce qui pourrait expliquer la quantité des "je t'aime" articulés... Chacun était sincère et vrai, mais uniquement pour le moment vécu.... Peut-être que l'impact que de telles paroles peuvent avoir en qualité de déclencheurs sur l'avenir ne lui était pas conscient...
A 26 ans il manque encore l'expérience qui fait qu'on pense aux répercussions que tels ou tels gestes ou paroles peuvent avoir...

Pour comprendre la raison de cette rupture, le Tarot indique avec le mat en intro, qu'il débute sa vie "amoureuse", et qu'il a eu des doutes quant à savoir si tu étais vraiment celle qui lui correspondait (monde, force env), et s'il n'avait pas autre chose qui l'attendait, et qui aurait plus répondu à ses attentes, ses passions (chariot, jugement, hermite, diable).

A ce tirage, je rejoins assez ta réflexion
qu'il avait eu peur car j'étais d'accord de m'investir avec lui.....
et qu'il a mis les pieds au mur... parce qu'il s'est rendu compte qu'il ne s'agissait plus de s'investir dans le moment présent, mais pour plusieurs années à venir...

voilà, je le comprends ainsi....
J'espère que ceci pourra t'aider à surmonter ce vécu... :?
En attendant, je suis toute en pensée avec toi aussi
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor lola06 » Wed Mar 16, 2011 11:15 am

Coucou tjrconfiante,

Je suis entièrement d'accord avec ta réponse.
Je pense qu'il était sincère et qu'il vivait les moments présents avec beaucoup de passion et puis après plus rien.
Nous étions arrivé à un stade de notre relation où il fallait prendre une décision, car vers la fin il me disait souvent que ça faisait presque un an qu'on était ensemble et pour lui c'était énorme......
J'ai bien ressenti sa peur de s'investir avec moi et pour moi c'était surtout par rapport à l'age !
Le moment où il a su que j'étais prête à lui donner un enfant et à m'investir avec lui, l'a fait fuir par peur.

Mais une question me turlupine, pourquoi il ne vient pas récupérer ses affaires. Il m'a tel une fois pour les récupérer mais j'étais parti pour le we. Donc il m'a dit que ce n'était pas grave qu'il me rappellerait. Mais depuis, plus rien..........
De plus, je me demande comment ça va se passer lorsqu'il viendra !

Je peux demander au tarot : pourquoi tarde t'il à venir récupérer ses affaires ?

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar13U: :Tar20U:
:Tar12U: :Tar04U: :Tar21D: :Tar07D: :Tar10D:

Comment va se passer notre rencontre lorsqu'il récupérera ses affaires ?

:Tar06U: :Tar01U: :Tar15U: :Tspace: :Tar13U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar08D: :Tar21D: :Tar04U: :Tar18D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar16U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Qu'en penses tu ?

Bonne journée
LOLA
lola06

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT