Bonsoir Tjrconfiante
Et alors cette rencontre, a-t-elle eu lieue ? A-t-elle ressemblé à ce que j’ai cru comprendre du message
Mais non elle n'a pas eu lieu! Beaucoup de déception ce jour la mais depuis je l'ai revu alors que rien n'était prévu:wink:
Et la fois ou je l'ai vu, c'était très bien!
En tout cas, je vois que les questionnements restent toujours ouverts…
Ca n'en finit pas
Quel regard porte t'il sur moi?
Je me demande s’il ne te considère pas comme un peu trop impulsive peut-être ( ?)…
Oui, je suis sure que oui! car je le suis!
ou trop timide, renfermée…
La non, c'est la première version la bonne
il voit qu’il y a des potentiels, mais les choses ne sont pas suffisamment sûres… le sol pas suffisamment solide… Les choses bougent constamment, les réflexions ou jugement émis doivent sans cesse être repensés, et de nouveaux plans élaborés…
Oui tu vois ce que tu dis là, je le ressens de la meme facon. Je pense qu'il a du mal a savoir vraiment qui je suis et c'est pareil pour moi. En fait, je crois que j'ai tout interet a rester moi meme! sans chercher a en faire trop....
mais il y a un caractère positif dans l’évolution de ce tirage, que je ressens notamment par la md au bout et le jugement en solution ultime…
Bon, c'est déja bien! C'est peut etre justement mon changement de comportement qui va permettre cela! Ce serait bien.
Je vais m'y employer en tous cas.
Ensuite à ta question
Mon avenir avec lui, c'est quoi?
C’est des conflits d’abord, dus à des situations extrêmes, ou des réactions disproportionnées, mais c’est aussi des moments de joies « pointues », qui donnent le sentiment finalement que l’effort en vaut la peine…
oui c'est ce que je viens d'exprimer plus haut, c'est vrai. je crois que pour l'instant on a du mal a se canaliser....et ca peut gérer cetrains conflits. On apprend a se connaitre avec difficultés je dirai....mais il en vaut la peine et j'éspère que moi aussi j'en vaut la peine
Comment va évoluer la situation?
En intro je comprends un bon échange, une bonne entente, puis un nouvel élément arrive, qui tend à mettre un doute sur la véracité de quelque chose en lien avec le couple. Ce peut être aussi une réaction guidée par la jalousie, donc fausse et insidieuse.
En solution, le Tarot y pose le pape qui donne sa bénédiction au chariot, au couple, au prince charmant, comme pour dire justement « ! aux jugements trop rapidement portés… »
Oui, ca ca peu aussi me représenter....je suis jalouse et m'enflamme un peu rapidement!

je suis facilement emprunte de doutes.
Dis donc, j'en ai des défauts!!!!!
Je me suis super bien reconnue dans ce que tu avances comme interprétation.
Alors je vais faire des effrts, espérons que lui aussi. Une toute dernière question si ca ne te dérange pas:
Va t'il réussir a m'exprimer ses sentiments?

Merci