Bonjour Dibbor,
désolée pour ce silence mais j'ai été pas mal secouée ces derniers temps
comment vas tu aujourd'hui ?
je reviens sur tes derniers questionnements concernant la relation avec ton ex mari
je pense que, dans l'absolu, la question n'est pas de se remettre ensemble ou pas, je ne pense pas que tu l'envisages non plus d'ailleurs
mais par contre c'est possiblement une relation qui demande une guérison
un processus de nettoyage et de réparation de tout ce qui aurait pu vous ternir ou vous blesser l'un et l'autre
c'est très important quelque soit les relations, de prendre un temps pour les pacifier, pour écouter si on porte, des ombres, de frustrations ou autres
afin de les libérer, car tout poids mort continue de nous pomper tant qu'on ne fait pas la lumière dessus
si c'était lui en Pape il a aussi semble t il fait du chemin, et à peut être aussi besoin de cette lumière dans vos relations
sa reconnaissance peut vraiment être un cadeau pour toi et pour lui, sortir des anciens conflits, des reproches, et "accepter" l'autre comme il est, le remercier aussi pour tout
même ce qu'on a pas compris à l'époque
Alors se pourrait-il que ce pape soit mon ex mari?
le tirage m'inspire que ta fille te recherche en tant que modèle
il semble que ces derniers événements poussent de part et d'autre à se parler, à se voir ? à sortir d'un isolement, à se donner l'occasion de parler simplement
comme tu l'as fait avec ton ex mari du reste
je ne sais pas comment ta fille a été "marquée" par votre divorce, mais je pense qu'elle a besoin de reconstruire la notion du possible, la possibilité de s'unir
la possibilité de s'occuper de soi
car à l'envers l'Etoile ne semble pas être en mesure de s'occuper d'elle même
Y a t-il un rapprochement possible entre mon ex mari et moi?
comme dit plus haut je pense pas que la question soit celle du rapprochement (voir plus haut)
par contre je pense que lui est en train de se rendre compte de certaines de tes qualités,
en solution deux personnages qui ont déjà fait un chemin, deux personnes d'expérience avec chacun leurs valeurs respectives,
si l'un et l'autre les reconnaissent et les respectent cela devient une une grande richesse, sans confusion, mais en respectant 'lun et l'autre