suite coupe de cheveux: Idiot du Village, Carte :-) Merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

suite coupe de cheveux: Idiot du Village, Carte :-) Merci

Mensagempor coccinelle » Tue Apr 04, 2017 11:51 am

Me revoici, bonjour tout le monde.

Voici mes premiers tirages:

Est ce une bonne chose de me faire couper les cheveux?

:Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar08U: :Tar09U:
:TppfFR:

Vais je apprécier ce changement? Vais etre contente du résultat?
:Tar20U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar16U:
:Tar18D: :Tar05D: :Tar09U: :Tar11U: :Tar13U: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar17D: :Tar15D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup :D

Cartevitale Escreveu:Bonjour à tous les deux :D

Oui au delà de la coupe de cheveux, j'y vois un truc peut être moins anodin ( comme tu l'écris IDV, une coupe ratée c'est être mal le temps que les cheveux repoussent)

Coccinelle, ton envie de te faire couper les cheveux, de changer d'apparence, c'est un désir de changer quelque chose dans ta vie?
J'ai remarqué, et là pour le coup je m'appuie sur mon expérience personnelle :lol: , sur ce que j'ai constaté autour de moi, une femme qui se fait couper les cheveux au point de changer d'apparence (on ne parle pas de couper les pointes) c'est une femme qui décide de démarrer une nouvelle vie.

Je trouve bizarre que que pour une coupe de cheveux, le Tarot te sorte des cartes comme 18 + 16.

Donc avant de regarder ton tirage sur la question du résultat de la coupe :mrgreen: c'est une peur (justifiée, je compatis, je suis une femme) de te retrouver avec une coupe au bol, ou une envie de modifier quelque chose de plus profond?

Natys Escreveu:
Cartevitale Escreveu:
Je trouve bizarre que que pour une coupe de cheveux, le Tarot te sorte des cartes comme 18 + 16.

une idée comme ça, cela peut être liée à une émotion, ou à une forme de pulsion :?:
la Lune indique ici les cycles ( les cheveux qui tombent et qui repoussent ) mais
aussi ce que l'on garde en mémoire par rapport à notre image, ce que nous renvoie
émotionnellement, voir inconsciemment notre image dans le miroir avec son histoire,
et la MD l'envie subite de changement, d'agir sur soi pour une transformation et d'avancer
personnellement, se sentir mieux, en phase avec le présent ( 18+16=34 ..3+4...le Chariot )

:wink:

Ca me parle bien ca aussi, non pas directement par rapport au coiffeur mais le reflet que renvoie le miroir...l'image, l'inconscient et l'histoire de ce que reflète le miroir.... :wink:
l'envie de transformer les choses pour enfin, etre en phase avec le présent, sans ce boulet que je semble trainer de je ne sais ou... :?

Idiot du village Escreveu:Bonjour Coccinelle,

Je ne sais pas si finalement vous avez coupé et regrettez déjà .. ou si vous n'avez toujours pas décidé de couper ..

Mais une chose m'est apparue dans votre tirage .. et Cartevitale avait amené la bonne piste comme toujours !

Il y a INCONSCIEMMENT, une idée de "victime fataliste" et de "fatalité de la victime" dans votre tirage au passé.. à laquelle vous être comme dépendante .. comme si vous aviez dans votre esprit rejeté tous les coiffeurs et l'idée même de leur faire confiance.

Il y a carrément un refus de négocier avec eux..

Alors je pense que votre problème est très profond.. qu'il remonte soit dans votre passé, soit dans votre généalogie..

Pour retrouver vos cheveux en bon état (avec ou sans coupe) et pour arriver à refaire confiance aux coiffeurs .. il vous faut d'abord et avant toutes choses, régler quelque chose de profondément enfoui...

Vous éveiller à de nouvelles idées .. on pourrait regarder toutes les expressions avec le mot cheveu dedans .. arriver comme un cheveu sur la soupe, couper les cheveux en 4 .. avoir un cheveu sur la langue... ne pas toucher un seul cheveu de .. etc .. je suis certain que quelque chose s'illuminerait en conscientisant votre histoire familiale.

Il faudrait carrément un changement de plan de conscience..

Peut être une affaire de famille à couper, ou qui a été coupée injustement, ou qui a coupé la famille en deux .. des à priori sur les coiffeurs (lol) .. une notion de se cacher avec ses cheveux derrière les traditions pour oublier l'essentiel et empêcher d'être soi-même..

Une révolte, une rebellion, un refus d'autorité, un refus de couper, une protection face à quelqu'un ..

ce Pape/enfants et Lune/jugement au passé est révélateur..

Un besoin de protection de la mère sur ses enfants, face à une décision du père.. ? est ce que ça vous parle ?

Si , des fois, vous auriez envie d'approfondir la question plus profondément .. n'hésitez pas !

coccinelle Escreveu:Bonjour Idiot du village, merci encore

Je ne sais pas si finalement vous avez coupé et regrettez déjà .. ou si vous n'avez toujours pas décidé de couper ..

Pas encore :wink:

Mais une chose m'est apparue dans votre tirage .. et Cartevitale avait amené la bonne piste comme toujours !

Mais oui, c'est pourquoi je la sollicite facilement lorsque je fais des tirages :wink:

Il y a INCONSCIEMMENT, une idée de "victime fataliste" et de "fatalité de la victime" dans votre tirage au passé.. à laquelle vous être comme dépendante .. comme si vous aviez dans votre esprit rejeté tous les coiffeurs et l'idée même de leur faire confiance.

Il y a carrément un refus de négocier avec eux..

Alors je pense que votre problème est très profond.. qu'il remonte soit dans votre passé, soit dans votre généalogie..

Ce n'est pas la première fois que l'on m dit qu'il y a peut être quelque chose liée a ma généalogie, quelque chose que je reproduirais mais malgré des recherches, au travers du tarot du reste, on a jamais vraiment trouvé .
Mais les pistes étaient déja la famille. On en était resté sur le fait que ça [b]pouvait
avoir un lien avec une tante a ma mère qui aurait été "caché" dans un espèce de couvent alors qu'elle était plutôt jeune et pour une raison que l'on a jamais pu expliquer. (Ceux qui auraient pu savoir ne sont plus de ce monde et malgré mes recherches dans les lieux concernés, ca n'a jamais porté ses fruits).
La question reste malgré tout, est ce la bonne piste?[/b]

Pour retrouver vos cheveux en bon état (avec ou sans coupe) et pour arriver à refaire confiance aux coiffeurs .. il vous faut d'abord et avant toutes choses, régler quelque chose de profondément enfoui...

Je ne néglige pas du tout cette proposition d'autant que j'ai l'impression de "trainer "des choses mais je n'ai jamais pu aller bien loin et ca reste un ressenti.

Vous éveiller à de nouvelles idées .. on pourrait regarder toutes les expressions avec le mot cheveu dedans .. arriver comme un cheveu sur la soupe, couper les cheveux en 4 .. avoir un cheveu sur la langue... ne pas toucher un seul cheveu de .. etc .. je suis certain que quelque chose s'illuminerait en conscientisant votre histoire familiale.

Oui mais comment?

Il faudrait carrément un changement de plan de conscience..

OK....

Peut être une affaire de famille à couper, ou qui a été coupée injustement, ou qui a coupé la famille en deux .. des à priori sur les coiffeurs (lol) .. une notion de se cacher avec ses cheveux derrière les traditions pour oublier l'essentiel et empêcher d'être soi-même..

Peut etre cette tante qui reviendrait?
mais je me suis cachée très longtemps derrière de longs cheveux magnifiques que j'avais dans ma jeunesse....et derrière des tonnes de kilos en trop))
Mais j'ai fait un long travail la dessus qui m'a permis de tous les perdre (les kilos :wink: ) et des poignées de cheveux :( et de renouer avec une féminité (presque) exacerbé et un corps de femme longtemps enfoui.
Aujourd hui mon visage est dégagé et mon corps est celui des codes de la mode :? . acceptés par la société. Meilleure façon de passer inaperçue ou ...le contraire :wink: en fonction de la personne que l'on croise ou que l'on a en face de soi.

Une révolte, une rebellion, un refus d'autorité, un refus de couper, une protection face à quelqu'un ..

je me suis longtemps rebellé contre l'autorité excessive de mon père. Il est mort maintenant et je me suis réconcilié avec lui a travers le monde qui nous sépare.
Du reste, les hommes qui me plaisent, ceux avec qui j'ai une osmose sont des hommes plus "fragiles", plus sensibles. Les bad boys ou les bons gros machos, très peu pour moi :wink:
Ma mère avait une place prépondérante et être séparée d'elle enfant était insupportable tant elle était mon pilier, elle était rassurante.
Même lorsque j'étais en vacances, jeune, je devais les écourter tant sa présence me manquait.
Sa présence est toujours aussi rassurante même si on ne vit pas ensemble.

ce Pape/enfants et Lune/jugement au passé est révélateur..

Un besoin de protection de la mère sur ses enfants, face à une décision du père.. ? est ce que ça vous parle ?

Vous n'auriez pas pu être plus juste!

Si , des fois, vous auriez envie d'approfondir la question plus profondément .. n'hésitez pas !

Je le souhaiterais vraiment. J'ai déjà tenté de chercher avec des aides sur les pistes que vous proposez mais sans résultat. Alors si vous pouviez arriver la ou ca bloque, j'en serai TELLEMENT heureuse. pour enfin terminer avec tout ce qui bloque et qui m’empêche de me réaliser totalement.
Je pense que ce qui est enfoui a un lien avec la gente masculine car pour le moment, me réaliser amoureusement a été chose impossible.
J'en suis mème venue a me demander il y a plusieurs années si l'issue n'était pas une femme dans ma vie amoureuse mais non, ce n'est pas cela. Les hommes restent ce que je recherche et ce qu'il me faut...
J'attends votre réponse avec beaucoup de hate et je vous remercie plus que jamais d’être revenu sur cet échange.
J’espère que ces "informations" pourront continuer a vous éclairer. :D

Merci encore :D :D :D

Coccinelle
coccinelle

Registado: Sun Oct 04, 2009 5:30 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: suite coupe de cheveux: Idiot du Village, Carte :-) Merc

Mensagempor Idiot du village » Tue Apr 04, 2017 12:45 pm

coccinelle Escreveu:

:Tar20U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar16U:
:Tar18D: :Tar05D: :Tar09U: :Tar11U: :Tar13U: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar17D: :Tar15D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:

Coccinelle
[/quote]

Rebonjour,

Alors je vous expose ma façon de voir ce tirage .. Déjà ce tirage est magnifique de par sa forme, il s'équilibre et pourrait être coupé en deux Passé d'un côté et présent futur de l'autre .. il est équilibré en nombre de cartes, et équilibré dans sa forme .. à tel point que ce tirage peut être regardé EN MIROIR !!

ainsi le Jugement devient Maison Dieu.. Le Soleil devient Impératrice .. la Lune envers devient Justice envers.. le Pape envers devient Arcane 13.. l'Hermite devient la Force.. le Mât devient le diable envers.. l'Etoile envers devient l'Empereur.

Je vous ai dit que ce qui m'avait immédiatement frappé, c'était le groupe :

:Tar20U: :Tar19U:
:Tar18D: :Tar05D:

éclairé par l'Hermite !

C'est la clé !

L'étoile envers parle de victime, de simplification excessive , de fatalisme et d'attachement aux apparences.. c'est en elle même comme une sorte de superstition qui flotte au dessus d'elle et en elle ! (l'étoile c'est vous!) Le Mât est dans la quête de la vérité sur la victime .. il symbolise l'humanité véritable ou l'identité véritable, la découverte d'un univers encore obscur!

Le pape envers et la lune envers symboliseraient père et mère.. pape envers c'est le refus de l'autorité..le mauvais conseiller.. la lune envers c'est les pleurs, le deuil, la confusion , la perte ..

les deux représentent ensemble ce qu'il y a au dessus d'eux : le Jugement (la naissance de l'enfant et la révélation) et le Soleil (les enfants .. peut être des jumeaux-jumelles?) les deux symbolisent les responsabilités et la fondation d'une famille, une grande importance accordée aux obligations familiales, et être submergé par les obligations professionnelles, familiales)

Ca pourrait aussi vouloir dire ce soleil et ce jugement : l'envie de faire ce qu'on voudrait , mais de ne pas pouvoir le crier sur les toits, parce que les carcans familiaux, les schémas, la famille, font pression).

Ce jugement évoque donc la naissance d'un enfant (vous) .. y a t il pu avoir jumeau/jumelle au début de la grossesse ? et perte de l'un ? .. un problème au moment de couper le cordon (couper les cheveux) un enfant avec qui il a fallu couper (faire un deuil) .. avant vous ?

Le jugement peut aussi symboliser quelque chose que l'on ne peut pas pardonner .. qu'on ne peut pas couper , ou se couper de ..

Maintenant je vais décomposer le tirage en jeu de miroir .. et je reviens
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

Registado: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Tue Apr 04, 2017 12:54 pm

Si le jugement se confond en maison dieu .. il devient une ouverture d'esprit , une prise de conscience familiale dans la maison familiale .. une solution à trouver .. il apporte un souffle d'air frais (alléger les cheveux en les coupant)

Si le Soleil devient impératrice : il développe le positif de la filiation et l'expérience vécue par la mère .. (le problème de la coupe en elle même)

Si la lune devient Justice envers .. elle refuse de négocier , sa position est bloquée, il y a de la sévérité, elle n'arrive pas à se décider (à couper ses cheveux)

Si le pape envers devient Arcane .. il doit faire du nettoyage, transformer .. (couper éclaircir) la mort/la vie (jumeaux? l'un vit et l'autre meurt)?

Si l'hermite devient force : le couple/l'accouplement/ la coupe d'un couple .. (le coupe des cheveux)

Si le Mât devient diable : amant et vrai père / thérapeute responsable de la mort d'un enfant ? un secret à révéler sur la victime qu'est l'étoile (vous) (pourquoi ne pas vouloir faire couper ses cheveux ?)

Si l'étoile devient empereur ; elle retrouve l'autorité sur son père? (le vrai).. le sens de la décision? (faire couper sans craintes ses cheveux) ? le responsable de la superstition !

Qu'en pensez vous ? bon ça peut être tiré par les cheveux .. mais y a de l'idée , je dirais ? :lol:
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Tue Apr 04, 2017 1:06 pm

Après il reste encore à tout remettre en place, en appliquant la loi des regards .. et en voyant, une fois les cartes regroupées ce qu'elles évoquent en fonction de la carte regardée ..

Je peux le faire aussi , si vous voulez ? ou vous pouvez essayer de le faire vous même ?

Pour moi votre maman a été victime d'une décision injuste, elle a dû couper avec quelqu'un , faire un deuil difficile.. et inconsciemment vous même n'arrivez pas à couper vos cheveux ..
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor coccinelle » Tue Apr 04, 2017 1:47 pm

Merci a vous,

je reprends déjà cette première partie, la seconde me parle moins mais peut etre est il nécessaire que j'y accorde plus de temps et de reflexion:

L'étoile envers parle de victime, de simplification excessive , de fatalisme et d'attachement aux apparences..

Oui, on me disait aussi que ca pouvait être quelqu'un qui se sent blessée ou pas a sa place...
l'attachement aux apparences me parle bien puisque chez moi, c'est presque excessif au point de me faire du mal pour arriver a mes fins.
J'ai maltraité mon corps de manière excessive pour arriver a celle que je voulais être...arriver a me fondre dans ce qui est acceptable dans cette société, arriver aux codes de l'apparence dicté par l’environnement qui est le notre et encore, ce n'était jamais assez bien! ce n'était jamais suffisant!
et a contrarion, je l'ai aussi maltraité de manière excessive pour m’être laissé emporter par des excès de nourriture!
Non pas de boulimie ou anorexie mais laisser son corps se déformer a ce point a cette époque était une maltraitance incroyable que je m'infligeais.
Ce n'est pas normal...ni dans un sens, ni dans l'autre.

c'est en elle même comme une sorte de superstition qui flotte au dessus d'elle et en elle

une superstition? pourquoi une superstition?

! (l'étoile c'est vous!) Le Mât est dans la quête de la vérité sur la victime .. il symbolise l'humanité véritable ou l'identité véritable, la découverte d'un univers encore obscur!

Oui, jusque la, ca me parait bien et juste si l'étoile est moi effectivement! Cette quête de ce qui s'est passé, de la "vérité est importante puisqu'il semblerait que ca bloque mon avancée. :wink:

Le pape envers et la lune envers symboliseraient père et mère.. pape envers c'est le refus de l'autorité..

dans la cas de mon père, trop autoritaire serait le bon terme. Par contre, refus du nombre d'enfants qui ont vu le jour, ça c'est réel!
Nous sommes 6 enfants et jamais mon père n'avait eu le désir de se voir a la tête de tous ces enfants. Mais gérer ses grossesses était loin d'etre aussi aisé que maintenant. la contraception n'était pas celle de maintenant qui plus est avec une église qui avait encore "tout pouvoir".

le mauvais conseiller.. la lune envers c'est les pleurs, le deuil, la confusion , la perte ..

les deux représentent ensemble ce qu'il y a au dessus d'eux : le Jugement (la naissance de l'enfant et la révélation) et le Soleil (les enfants .. peut être des jumeaux-jumelles?) les deux symbolisent les responsabilités et la fondation d'une famille, une grande importance accordée aux obligations familiales, et être submergé par les obligations professionnelles, familiales)

Alors la dedans j'y vois mes parents. Mon père submergé par des enfants qui n'en finissaient pas de naitre et ma mère qui n'en finissait pas d’être maman.
la différence c'est que ma mère acceptait ce qui lui était donné (même si c'était loin d’être facile) et mon père tenait a sa liberté et le mariage et la paternité lui a enlevé toute cette liberté.
Lorsqu'il rentrait du travail, nous avions consigne de ne pas nous faire entendre....

Ca pourrait aussi vouloir dire ce soleil et ce jugement : l'envie de faire ce qu'on voudrait , mais de ne pas pouvoir le crier sur les toits, parce que les carcans familiaux, les schémas, la famille, font pression).

C'est ca! ca c'est mon père face a cette famille qui n'en finissait pas de grandir!

Ce jugement évoque donc la naissance d'un enfant (vous) .. y a t il pu avoir jumeau/jumelle au début de la grossesse ? et perte de l'un ? ..

pas a ma connaissance t si cela a été le cas, il est parti sans que ma mère ne s'en rende compte...

un problème au moment de couper le cordon (couper les cheveux) un enfant avec qui il a fallu couper (faire un deuil) .. avant vous ?

Non, par contre, si on remonte plus loin, la sœur de mon grand père paternel a été abandonnée dans une famille aux états unis (leur mère est morte je crois et a l'époque, seuls les garçons pouvaient avoir de l'importance.)
elle est donc resté la bas dans cette famille pendant que les autres revenaient en France.

Après il yb a toujours cette tante a ma mère qui a été confié très vite aux mains d'un couvent! on s'est posé la question de savoir pourquoi? une grossesse alors qu'elle n'était pas mariée? un avortement? un accouchement sous X? Aucune raison? toutes ces questions qui sont resté sans réponses.
J'ai fait des recherches pour en savoir plus mais sans succès. Même dans les archives, je ne la retrouve pas.
On s'est posé la question de savoir si je ne reproduisais pas le schéma de cette femme a travers les années...mais la question reste toujours en suspends!

Le jugement peut aussi symboliser quelque chose que l'on ne peut pas pardonner .. qu'on ne peut pas couper , ou se couper de ..

Alors, me couper de ma mère a toujours été compliqué mais comme beaucoup de petites filles lorsque leur maman n'est pas présente!
ma mère a toujours été le personnage rassurant de ma vie. Mon père n'a jamais joué ce role...

C'est marrant car je me souviens de ce que dit ma mère lorsque je suis née (enfin, elle me l'a raconté), la première chose qu'a dite la sage femme en me voyant a été: elle brille comme une allumette.
Elle parlait de mes.....cheveux!
coccinelle

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor coccinelle » Tue Apr 04, 2017 1:52 pm

cette situation que je vis est elle due a une jumelle ou jumeau qui ne serait pas né?

:Tar16U: :Tar02U: :Tar13U: :Tar11U: :Tar12U:
:Tar18D: :Tar17D: :Tar21D: :Tar10D: :Tar06D:
coccinelle

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor coccinelle » Tue Apr 04, 2017 1:56 pm

Tarot, parle moi de ce passé qui bloque mon présent

:Tar03U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar02D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar21D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar12D: :Tar10U:

peut etre que ces deux tirages seront plus parlants ou viendront en compléments des infos ?

Merci
coccinelle

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Tue Apr 04, 2017 2:50 pm

Bon , je reçois l'indication qu'il faut agir avec prudence pour révéler en douceur, mais avec fermeté tout ce qui doit l'être.. pour lever le voile et savoir de quoi il en retourne, et vous seule pouvez le faire..

Vos investigations et recherches seront récompensées, mais vous devez être prudente quand à l'usage que vous ferez de vos découvertes si vous voulez préserver la stabilité de votre situation et famille .. Vous devez prendre beaucoup de précautions ..

C'est un secret de famille .. à mon avis .. secret que votre maman garde .. Le Monde c'est une grossesse !

Dans le premier tirage encore le fameux miroir (de la coiffeuse) :)

Une mauvaise nouvelle qui provoque une déception, procure un choc.. un bouleversement qui perturbe mais soulage à la fois.. De la réserve, de la discrétion, de la pudeur de la part de votre maman, face à un choc, des non-dits, une déception, de la rancoeur.. une espérance et une aspiration qu'elle n'a pas pu réaliser.. Le monde (c'est l'enfant qui vous représente)la grossesse de votre maman, et l'arcane la perte de quelqu'un et le deuil qu'elle n'a jamais pu faire ..

Il y avait de la pureté et de l'authenticité dans les sentiments, mais un choix essentiel à faire .. une décision importante à prendre.. pour faire évoluer la situation et dominer les circonstances tout en les subissant..

Des entraves, des sacrifices, mais une emprise sur la situation qui n'était pourtant pas idéale.. Des sentiments confus, incertains, une déception, une erreur qui a paralysé la situation affective.. L'influence de ses choix et la décision pour ne pas dramatiser les choses .. une dépendance à la situation qui ne baignait pas dans un bon climat.. Erreur commise car pas su faire le bon choix au bon moment .. désillusion et échec à la suite de cette erreur.

Essayer d'oublier l'essentiel, mais le passé empêche d'être soi même.. timidité excessive, naïveté, victime, crédulité.. mauvais questionnement et piétinement .. blocage .. mauvais choix .. faux amour .. tiraillée entre 2 voies.. Craindre l'opinion des autres..

tout votre premier tirage parle de votre maman, et d'un secret qu'elle garde, il ne parle pas d'un jumeau , mais d'un homme qui a pesé dans sa vie.. et qui n'est pas votre père je pense...mais qui peut avoir un rapport avec vous..

Le deuxième tirage , bloque bien votre présent , c'est le cas de le dire....

Perte, retenue par quelque chose, ou quelqu'un .. qui n'a pas pris ses responsabilités..

Situation sans issue si ce n'est se terminer , et se transformer autrement, fatalement, pour prendre des dispositions .. même si celle ci contrarie les élans du coeur .. Une erreur, une extravagance, mais le soutien d'une personne responsable et moralement irréprochable pour assumer l'erreur et favoriser le rassemblement de la famille..

Vous n'avez jamais eu de doute sur votre père qui pourrait ne pas être votre père biologique ? je vous parle de ça , parce que lorsque j'ai évoqué tout à l'heure "amant" en même temps que "jumeaux" .. vous n'avez rebondi que sur "jumeaux"

Cela vous paraîtrait concevable ? possible ? ou inenvisageable ?
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Tue Apr 04, 2017 2:55 pm

Vous savez , quand vous avez parlé de vos problèmes de poids, ça m'a fait penser à ça ..
Quand vous avez dit que vous vous cachiez derrière vos cheveux, ça m'a fait penser à ça ..

Comme une grossesse qu'on cache .. pour être sûre de pouvoir la garder !!

ALors, je sais que ce n'est pas facile à aborder ce genre de sujet , mais quelles étaient vos relations avec votre père ? avez vous déjà eu des doutes ? se comporte t il avec vous comme avec ses autres enfants ? Aucun signe , jamais ne vous a fait vous poser des questions ?

Votre relation avec votre mère semble tellement fusionnelle .. est elle identique avec vos frères et soeurs ?

Comme vous dîtes à cette époque , il fallait sauver les apparences !
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor coccinelle » Tue Apr 04, 2017 4:17 pm

Idiot du village Escreveu:Bon , je reçois l'indication qu'il faut agir avec prudence pour révéler en douceur, mais avec fermeté tout ce qui doit l'être.. pour lever le voile et savoir de quoi il en retourne, et vous seule pouvez le faire..

Vos investigations et recherches seront récompensées, mais vous devez être prudente quand à l'usage que vous ferez de vos découvertes si vous voulez préserver la stabilité de votre situation et famille .. Vous devez prendre beaucoup de précautions ..

C'est un secret de famille .. à mon avis .. secret que votre maman garde .. Le Monde c'est une grossesse !

Dans le premier tirage encore le fameux miroir (de la coiffeuse) :)

Une mauvaise nouvelle qui provoque une déception, procure un choc.. un bouleversement qui perturbe mais soulage à la fois.. De la réserve, de la discrétion, de la pudeur de la part de votre maman, face à un choc, des non-dits, une déception, de la rancoeur.. une espérance et une aspiration qu'elle n'a pas pu réaliser.. Le monde (c'est l'enfant qui vous représente)la grossesse de votre maman, et l'arcane la perte de quelqu'un et le deuil qu'elle n'a jamais pu faire ..

Il y avait de la pureté et de l'authenticité dans les sentiments, mais un choix essentiel à faire .. une décision importante à prendre.. pour faire évoluer la situation et dominer les circonstances tout en les subissant..

Des entraves, des sacrifices, mais une emprise sur la situation qui n'était pourtant pas idéale.. Des sentiments confus, incertains, une déception, une erreur qui a paralysé la situation affective.. L'influence de ses choix et la décision pour ne pas dramatiser les choses .. une dépendance à la situation qui ne baignait pas dans un bon climat.. Erreur commise car pas su faire le bon choix au bon moment .. désillusion et échec à la suite de cette erreur.

Essayer d'oublier l'essentiel, mais le passé empêche d'être soi même.. timidité excessive, naïveté, victime, crédulité.. mauvais questionnement et piétinement .. blocage .. mauvais choix .. faux amour .. tiraillée entre 2 voies.. Craindre l'opinion des autres..

tout votre premier tirage parle de votre maman, et d'un secret qu'elle garde, il ne parle pas d'un jumeau , mais d'un homme qui a pesé dans sa vie.. et qui n'est pas votre père je pense...mais qui peut avoir un rapport avec vous..

Le deuxième tirage , bloque bien votre présent , c'est le cas de le dire....

Perte, retenue par quelque chose, ou quelqu'un .. qui n'a pas pris ses responsabilités..

Situation sans issue si ce n'est se terminer , et se transformer autrement, fatalement, pour prendre des dispositions .. même si celle ci contrarie les élans du coeur .. Une erreur, une extravagance, mais le soutien d'une personne responsable et moralement irréprochable pour assumer l'erreur et favoriser le rassemblement de la famille..

Vous n'avez jamais eu de doute sur votre père qui pourrait ne pas être votre père biologique ? je vous parle de ça , parce que lorsque j'ai évoqué tout à l'heure "amant" en même temps que "jumeaux" .. vous n'avez rebondi que sur "jumeaux"

Cela vous paraîtrait concevable ? possible ? ou inenvisageable ?

Merci a vous,

non, je dois dire que je n'ai vu que le mot jumeaux et pas amant.

Je pense qu'a un moment, on se pose tou la question, légitime ou pas de savoir si son père est réellement son père.
J'ai son groupe sanguin et je lui ressemble tellement! que ce soit physiquement mais aussi au niveau du caractère....
Dernierement ma soeur a confondu une photo de mon père et de moi et me disait que j'étais la seule de la famille qui lui ressemblait a ce point.

Alors, je pense que j'aurai pu accepter cette éventualité mais apparemment ca ne serait pas cela...
Il est vrai que la question s'est posé a ma naissance avec ces cheveux, différents des autres membres de la famille mais mon grand père paternel avait la barbe de la même couleur que mes cheveux et aujourd hui, ma nièce, fille de mon frère me ressemble pas mal et a la couleur de mes cheveux, tout comme mon neveu (fils de ma soeur).
par contre, mes yeux, leur forme, sont ceux du coté paternel....

ALors, je sais que ce n'est pas facile à aborder ce genre de sujet ,

Non, ca va :wink:

mais quelles étaient vos relations avec votre père ? avez vous déjà eu des doutes ? se comporte t il avec vous comme avec ses autres enfants ? Aucun signe , jamais ne vous a fait vous poser des questions ?

Mes relations n'étaient pas bonnes, il n'était pas très paternel mais Hormis avec ma sœur ainé et mon plus jeune frère, mon père a eu le même comportement avec tous ses enfants.
je pense sincèrement que son problème avec nous était d'etre père d'une grande fratrie et qu'il ne s'était jamais projeté dans un tel avenir...
Votre relation avec votre mère semble tellement fusionnelle .. est elle identique avec vos frères et soeurs ?

Non, c'est moi qui ai toujours eu besoin d'elle, elle a eu le même comportement avec tous mes frères et sœurs. il n'y a jamais eu de décalage entre nous par rapport a l'attention ou l'affection qu'elle pouvait nous porter.

Désolée mais je crains vous avoir mis sur une fausse piste avec ce que je vous disais.

Mais si cette supposition avait pu etre exacte, je 'l'aurai accepté. je pense qu'on ne fait pas toutes ses recherches sans risquer de tomber sur des choses qui pourraient "chambouler".

Merci en tous cas
coccinelle

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Tue Apr 04, 2017 4:32 pm

Pas de problème..vous ne m avez mis sur aucune piste..j ai suivi les tarots c est leur fausse piste... et c est mon erreur..ne vous en voulez pas..

C est moi qui suis désolé..j ai juste reçu le message qu il fallait marcher sur des oeufs..donc voilà.

La voie à une autre possibilité reste ouverte..si d autres veulent se lancer parce que ces tirages sont rares et étranges...et laissent perplexes. Tres beaux dans leur formes...

Bonne soirée coccinelle
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor coccinelle » Tue Apr 04, 2017 4:44 pm

Idiot du village Escreveu:Pas de problème..vous ne m avez mis sur aucune piste..j ai suivi les tarots c est leur fausse piste... et c est mon erreur..ne vous en voulez pas..

C est moi qui suis désolé..j ai juste reçu le message qu il fallait marcher sur des oeufs..donc voilà.

La voie à une autre possibilité reste ouverte..si d autres veulent se lancer parce que ces tirages sont rares et étranges...et laissent perplexes. Tres beaux dans leur formes...

Bonne soirée coccinelle

Mais le fait de marcher sur des oeufs reste peut être tout a fait d'actualité mais ce serait surement une autre piste ....mais laquelle?
quelle piste nécessiterait de marcher sur des oeufs?. L’énigme perdure.....et je ne me suis toujours pas fait couper les cheveux :D

Merci et bonne soirée a vous

Coccinelle
coccinelle

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Tue Apr 04, 2017 4:47 pm

:lol: ah mince oui c est vrai :lol:
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Nessie » Tue Apr 04, 2017 7:51 pm

Bonjour Coccinelle,

J'avais émis une petite idée en passant sur ton autre post. C''est hors tarot mais c'est en lisant IDV que cette idée a germée. Est-ce que pour toi retrouver de beaux cheveux impliquerait inconsciemment une crainte de retrouver tes kilos perdus ? Est-ce qu'il s'agit de 2 problèmes bien distinctes ou as-tu perdu tes cheveux en perdant tes kilos ?

Excuses-moi, je suis peut-être carrément à côté de la plaque mais c'est juste pour essayer de t'aider dans ton cheminement.

Bien à toi

Ness
Nessie

Registado: Tue Mar 14, 2017 5:33 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor coccinelle » Tue Apr 04, 2017 8:18 pm

Nessie Escreveu:Bonjour Coccinelle,

J'avais émis une petite idée en passant sur ton autre post. C''est hors tarot mais c'est en lisant IDV que cette idée a germée. Est-ce que pour toi retrouver de beaux cheveux impliquerait inconsciemment une crainte de retrouver tes kilos perdus ? Est-ce qu'il s'agit de 2 problèmes bien distinctes ou as-tu perdu tes cheveux en perdant tes kilos ?

Excuses-moi, je suis peut-être carrément à côté de la plaque mais c'est juste pour essayer de t'aider dans ton cheminement.

Bien à toi

Ness

Bonjour Nessie, merci de ton intervention. sacré pseudo que tu as choisi! Est ce en lien avec la "bestiole" du Loch Ness? (c'est son surnom :wink: ^par les autochtones)

Alors, je donnerais plein de choses pour retrouver ma crinière. j'ai fait un tas de tests, un tas de traitement mais rien n'y a fait!
j'en ai retrouvé mais par le biais de greffes mais c'est déja bien.

Non, mes cheveux ne sont pas tombés du tout a la même période que la perte de mes kilos. Les cheveux d'abord et les kilos après. Les cheveux ça a été sur le long terme, petit a petit, un peu de manière insidieuse alors que les kilos ca a été sur un temps court.
Nous sommes bien su deux choses distinctes.

Merci a toi Nessie :D

Coccinelle
coccinelle

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Google [Bot] e 38 visitantes