Hello Yolande,
ravie de lire ton retour, plus précisément ravie de sentir une sorte de grand soulagement (?)
comparativement à l'extrême pression dans laquelle tu semblais te trouver au départ de ce post
"moment de vérité"...la jugement peut bel et bien y faire écho
du coup je peux développer un peu sur ton 2ème tirage
je pense que c'est le moment

le moment d'une grosse remise en place te concernant, je m'explique:
la désorientation ici ressemble à une perte de repère à tous niveaux, toi mais aussi ton âme,
ou aller, quoi faire, être qui et comment, selon quel moteur, quelle est ta place et avec qui..etc
en dehors de tout plan sur la comète concernant l'avenir de ces retrouvailles
je pense que c'est une grande occasion de réparation, j'ia presque envie de dire de rétablissement
comme si tu allais pouvoir sortir d'une sorte de mise en quarantaine, de gelée affective, relationnelle
qui aura semble t il duré pas mal d'années...depuis votre séparation -?
et qui aura pompée pas mal d'énergie, comme marcher sur une patte et se priver de la 2ème
alors oui tu as continué d'avancer, mais avec une part blessée, entamée, et une sorte d'incomplétude douloureuse
donc pour le moins ça peut permettre un superbe et vital ré équilibrage
je pense que lui est passé par une sorte de gros, je dirai même "d'énorme" dépouillement
aller vers cette vérité vous concerne à mon avis tous les deux respectivement"
pour toi une sorte de réactualisation, non pas de retour à l'ancien, mais ce que je désignerai par "rétablissement"
donc réactualisation de tes énergies de vie, du feu et de l'eau -? du désir et du sentiment ? (j'ecris ce qui me vient au regard du tirage hein)
affronter des peurs aussi, celles ci recouvrant tes souhaits profonds et légitimes
entre autre d'avoir une place pleine et entière, là ou tu as pu auparavant être une amante cachée ?
ce que je veux dire c'est qu'il y aura a se positionner très clairement, en amour avec toi,
donc rien à cacher, de tes souhaits ou désir, si tant est que tu t'autorises à les identifier, à les éprouver et à les déclarer
possible qu'il y est tout plein d'amour en toi que tu n'as pu donner et/ou partager ces dernières années
e là c'est aussi faire le choix d'être dans cet amour, d'être cet amour, qui par lui même ne peut être divisé ni amoindri
t'honorer en fait dans ta dimension d'amour
ce que je veux donc dire, au regard de ce dernier tirage
c'est que le moment semble venu de rééquilibrer très profondément ton être
d'y mettre le plus grand soin, et pour cela de veiller à toi comme la chose la plus précieuse au monde
un grand besoin de douceur, d'écoute réelle et non diminuée
donc quelque soit l'évolution de vos retrouvailles, saisir et comprendre l'occasion qui est donnée "pour toi" de réparation
oser ressentir et dire car il n'est plus question ni de se diminuer ni de prendre sur soi des manques
des à peu près, des compromis, qui continueraient de te laisser marcher sur une seule jambe ( je sais pas si l'image est pertinente mais j'en trouve pas d'autre pour le moment)
bon j'arrête là ma littérature
bien sûr ce développement reste une interprétation de ce que je ressens et perçois à partir de tes tirages
prends un immense recul par rapport à mes dires, mais je pense sincèrement qu'une clé d'or t'est actuellement présenté
pour te rétablir sur bien des plans, suite à toutes ces années difficiles..
au plaisir d'avoir de tes nouvelles
je te souhaite plein de belles et bonnes choses