Pour Tjr Confiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour Tjr Confiante

Messagepar oxygene » Mar Mar 11, 2014 6:09 pm

Bonjour Tjr confiante,

Et merci pour tes réponses.

Malheureusement pour moi, tes réponses correspondent à mes ressentis suite à notre dernière rencontre. Je ne comprends juste pas pourquoi la réponse du tarot à l'évolution de notre relation disait que la passion reviendrait ??? Et qu'est ce que j'ai à y gagner de ...
Continuer à échanger (peut-être via skype, enfin avec une cam), ne pas faire de projets, arrondir les angles, et tenter de l’envoûter par tes attributs…
??? Il va quand même bien falloir que je lui dise que ça ne va pas et pourquoi ça ne va pas ! Faire semblant est très difficile pour moi ...

Une fois de plus, le tarot me dit clairement d'oublier et je crois qu'il faut vraiment que je me fasse une raison. Il a retrouvé sa femme et il n'a plus besoin de moi. Et même s'il dit vouloir rester mon ami pour toujours, notre relation n'a aucune existence "officielle". Nous ne fréquentons pas les mêmes endroits, je me suis toujours refusée à aller dans son village, à entrer dans son cercle d'amis et encore moins à rencontrer sa femme. Et de ce fait, nos rencontres, quelle qu'elles soient, seront toujours des rencontres cachées.

Mais pour moi, prendre cette décision d'arrêter est très difficile parce que mes sentiments pour lui sont toujours là. On a vécu tellement de chouettes moments qu'il m'est difficile de les oublier. J'en ai le cœur vraiment serré. Lui il souhaite être mon ami, pour toujours comme il dit, mais pour moi c'est impossible de continuer comme ça. De faire semblant et d'oublier tout en continuant nos échanges. Je ne sais donc pas si c'est possible d'être ami parce que pour le moment je suis deçue et blessée. Peut-être. Mais il va me falloir une coupure pour me permettre de passer à autre chose.

J'aimerais trouver une question à poser qui pourrait m'aider à passer cette étape douloureuse mais je ne sais pas vraiment quoi demander.

Je te remercie pour toute ton aide. Je ne sais pas encore sûrement si je ne reviendrais pas te poser des questions sur le même sujet. À voir selon les prochains événements ... enfin pour autant qu'il ait quelque chose à en dire.

À bientôt. Bonne fin de journée.
Bises.
Oxygène
oxygene
 
Messages: 308
Inscription: Mar Jan 31, 2012 12:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Tjr Confiante

Messagepar tjrconfiante » Mer Mar 12, 2014 4:34 pm

Dans l'immédiat tente de t'ouvrir le plus possible à l'extérieur, pour permettre le plus possible à tous les événements, les signes, de venir croiser ton chemin, relever ton attention, ta curiosité....
soit ouverte et curieuse, et tente d'éviter de penser à tes sentiments....
bisous :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Tjr Confiante

Messagepar oxygene » Mer Mar 12, 2014 8:59 pm

Hello Tjr Confiante :wink: ,

Je te remercie beaucoup pour ton petit mot :D .

Je vais tenter d'éviter d'y penser mais ça va être dur :|
Mais il faut effectivement absolument que j'arrête de me prendre la tête avec ça et que je lâche prise.

À bientôt.
Bises.
Oxygène :wink:
oxygene
 
Messages: 308
Inscription: Mar Jan 31, 2012 12:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Tjr Confiante

Messagepar oxygene » Sam Mar 22, 2014 6:57 pm

Hello Tjr Confiante :wink: ,

Bon ben ... tout ça est bien facile à dire mais pas si simple à faire :| surtout quand les échanges ne se font pas et qu'il semble y avoir des malentendus ...

Je reviens donc aujourd'hui pour faire à nouveau un petit point de situation avec ton aide grâce au tarot.

Quelles sont les conséquences de notre dernière rencontre sur la suite de notre relation (sentimentale mais aussi amicale) ?

:Tar11U: :Tar17U: :Tar07U: :Tar06U: :Tar03U: :Tar18U:
:Tar15D: :Tar01D: :Tar09D: :Tar13D: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Que se passe-t-il pour lui en ce moment ?

:Tspace: :Tar19U: :Tar03U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar07D: :Tar05D: :Tar17U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar13D: :Tar02U: :Tar11U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Pourquoi ne répond-il pas à mon dernier message ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar20U:
:Tar19U: :Tar17U: :Tspace: :Tar08U: :Tar13U: :Tar11D: :Tar12D:
:Tar16U: :Tar02D: :Tar21U: :Tar04D: :Tar18D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup d'avance et bon week-end.
Amitiés.
Oxygène
oxygene
 
Messages: 308
Inscription: Mar Jan 31, 2012 12:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Tjr Confiante

Messagepar tjrconfiante » Dim Mar 23, 2014 9:46 am

:wink:
Quelles sont les conséquences de notre dernière rencontre sur la suite de notre relation (sentimentale mais aussi amicale) ?

On dirait une séparation…. qu’en penses-tu ?

Que se passe-t-il pour lui en ce moment ?


J ai l’impression qu’il est en train de reconstruire une nouvelle vie….

Pourquoi ne répond-il pas à mon dernier message ?


Pour te permettre de te libérer de lui…. :cry:

Voilà, je te souhaite néanmoins un très bon dimanche :wink:
bises
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Tjr Confiante

Messagepar oxygene » Dim Mar 23, 2014 9:08 pm

Hello Tjr Confiante :wink: ,

J'aimerais espérer que mon esprit a fortement influencé mes tirages parce que, malheureusement pour moi, tu as mis les bons mots sur mes impressions :cry:

On dirait une séparation…. qu’en penses-tu ?


Dans le tirage, c'est l'impératrice, donc moi, qui regarde la lune, donc la séparation. Je la constate ou je prends la décision (l'amoureux) ? Et lui, qui est-il ?
Pour notre dernière rencontre, c'est lui qui est à l'origine de notre rencontre et qui a voulu venir chez moi. Je l'ai trouvé sur la retenue, ce qui m'a fait me tenir à distance ne sachant pas ce que je pouvais ou ne pouvais pas faire. Il y avait aussi plusieurs mois qu'on ne s'était pas vu. Un rapprochement s'est fait mais je sentais un malaise de son côté et moi je n'arrivais pas à me détendre parce que je le trouvais froid. Je lui en ai parlé par la suite et il m'a répondu que c'était un peu de culpabilité face à sa situation actuelle. Quand il est parti, je me suis dit que c'était la dernière fois que je le voyais et que c'était terminé. Et cela même s'il m'a serré dans ces bras en me disant qu'on se reverrai et qu'on continuait nos échanges écrits.
Mais depuis, à part son message me parlant de sa culpabilité, je n'ai pas eu de nouvelle. Mon dernier message parlait de mon ressentis face à cette rencontre mais sans reproche, sans véritable question ... juste dire ce que je ressentais, ce que j'ai toujours fait avec lui que les ressentis soient bons ou pas.
J'en suis à me demander pourquoi il est venu me voir. Et si ce n'était pas pour tester ces sentiments, mes sentiments et ... malheureusement pour moi, ça ne s'est pas bien passé !

Par rapport à lui, que dois-je faire maintenant ? (dans le sens, je ne dis rien et laisse tomber, j'insiste pour avoir des explications ou ... ?)

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar02U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar14U: :Tar21D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Et pour moi, que dois-je faire pour avancer dans cette situation (dans le sens quelle est la meilleure solution pour moi) ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar21U: :Tar06U:
:Tar15U: :Tar19D: :Tar02D: :Tar12D:
:TppfFR:

Étonnant c'est 5 cartes qui se retrouvent dans les deux tirages mais pas tout à fait au même place !

Pour tes deux autres réponses, j'attends de voir si je reçois des nouvelles. Je te ferai un retour. Une chose est sur c'est qu'il m'a dit que, depuis de décès de son ami, il s'était recentré sur l'essentiel et que l'essentiel c'était que les choses allaient bien avec sa femme.

Merci beaucoup d'avance pour ton aide.
Bises

Oxygène
oxygene
 
Messages: 308
Inscription: Mar Jan 31, 2012 12:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Tjr Confiante

Messagepar tjrconfiante » Lun Mar 24, 2014 5:19 pm

:wink:
Par rapport à lui, que dois-je faire maintenant ?

Je crois comprendre que tu dois d’une part prendre du recul, ne plus le considérer comme un compagnon potentiel, mais comme un ami, avec qui tu peux parler, qui viendra se confier…
Et pour moi, que dois-je faire pour avancer dans cette situation (dans le sens quelle est la meilleure solution pour moi) ?


Prendre du recul, et cesser de le considérer comme le compagnon sentimental.

bonne fin de journée
bises
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Tjr Confiante

Messagepar oxygene » Mer Avr 16, 2014 9:31 am

Bonjour Tjr Confiante :wink: ,

J'espère que tu vas bien et que tu profites de ces belles, quoique fraîches, journées.

Les contacts avec mon ami sont moins fréquents mais toujours là. Il dit avoir beaucoup de travail et beaucoup d'inquiétude pour son père. Je lui ai finalement parlé de mes ressentis suite à notre dernière rencontre. Il a compris mais est triste qu'il en soit ainsi. Rien de plus. Je le sens fermé à toute discussion sérieuse. Peut-être parce qu'il a la tête ailleurs, je ne sais pas.

Je reviens aujourd'hui pour faire un point de situation à l'aide du tarot.

Où va-t-on lui et moi ?

:Tar05U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar07D: :Tar11U: :Tar09U:
:TppfFR:

Quel lien nous lie encore ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar01D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar07U: :Tar02D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar11D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Que puis-je faire pour préserver notre amitié et complicité ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar07U:
:Tar13U: :Tar08U: :Tar12U: :Tar10U: :Tar00U: :Tar04D: :Tar06D:
:Tar19D: :Tar15U: :Tar21D: :Tar09D: :Tar03D: :Tar17U: :Tspace:
:TppfFR:

Merci beaucoup d'avance pour tes ressentis.
Bonne journée.
Amitiés
Oxygène
oxygene
 
Messages: 308
Inscription: Mar Jan 31, 2012 12:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Tjr Confiante

Messagepar tjrconfiante » Jeu Avr 17, 2014 12:22 pm

Bonjour Oxygène, :wink:

Où va-t-on lui et moi ?


D'après ma compréhension, loin de vous diriger vers la concrétisation d'un couple. :|
Tu émets de l'énergie, tu veux te faire entendre, mais lui reste solitaire.
Quel lien nous lie encore ?

Le diable... des liens éphémaires...

Que puis-je faire pour préserver notre amitié et complicité ?

Tu pourrais tenter de le séduire, mais ça ne donnerait pas vraiment de résultats.
D'après ma compréhension, me semble qu'on retrouve cette même idée de recul.
Il y a aussi comme une mise en garde contre la volonté de vouloir changer cette situation que tu ressens comme conflictuelle.
Les couples dans ce tirage, ceux sur la ligne du bas, sont tous retournés, et l'étoile l'accepte, parce que peut-être elle ne peut pas faire autrement. Le mat qui se dégage semble vouloir repartir dans le monde « des vivants » pour y faire des rencontres (son regard porté sur jugement/chariot), mais ses pas l'emmènent dans une voie sans issue, comme si avant de pouvoir vraiment vivre ses aspirations, il lui était nécessaire de faire son « deuil », car dans sa tête l'empereur prend encore beaucoup de place....
Ou alors tu organises des fêtes et tu l'entraines...
Mais ce sera pas facile, car il est dans une phase d'introspection...

bises :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Tjr Confiante

Messagepar oxygene » Jeu Avr 17, 2014 10:23 pm

Bonjour Tjr Confiante :wink: ,

Et merci pour tes réponses.

Le mat qui se dégage semble vouloir repartir dans le monde « des vivants » pour y faire des rencontres (son regard porté sur jugement/chariot), mais ses pas l'emmènent dans une voie sans issue, comme si avant de pouvoir vraiment vivre ses aspirations, il lui était nécessaire de faire son « deuil », car dans sa tête l'empereur prend encore beaucoup de place....


En plus du fait que je ne peux pas faire autrement que d'accepter la situation, c'est bien là tout mon problème actuel ... même si au final, il ne prend physiquement parlant plus aucune place.

Ce que je ne comprends toujours pas c'est pourquoi il ne me dit pas clairement les choses. Parfois, j'ai l'impression qu'il attend que je me lasse et parfois, j'ai l'impression qu'il est honnête et qu'il souhaite garder ce lien. Mais ce lien s'essouffle ... sans se voir, sans se parler, ça me semble de plus en plus difficile de le garder. Et je ne sais pas s'il comprend le mal que tout ça me fait.

Est-ce qu'il attend que je me lasse pour être libéré ?

:Tspace: :Tar19U: :Tar09U: :Tar10U:
:Tar00U: :Tar11D: :Tar07D: :Tar15D:
:TppfFR:

ou espère-t-il sincèrement conserver mon amitié ?

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar09U: :Tspace: :Tar08U: :Tar16U: :Tar13U: :Tar17U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar05D: :Tar14U: :Tar03D: :Tar00D: :Tar01D: :Tar18D: :Tar07D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je me permets encore une question qui m'aidera, avec les deux autres, à réfléchir sur nos prochains échanges. Que se passe-t-il pour lui en ce moment ?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar06U: :Tar04U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar02U: :Tar15D: :Tar03U: :Tar05D: :Tar07D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup d'avance pour tes ressentis et pour ton aide.
Je te souhaite un bon week-end de Pâques.
Bises
Oxygène :wink:
oxygene
 
Messages: 308
Inscription: Mar Jan 31, 2012 12:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Tjr Confiante

Messagepar tjrconfiante » Sam Avr 19, 2014 7:05 am

:wink:
Est-ce qu'il attend que je me lasse pour être libéré ?


Mais si j'ai bien compris les tirages, c'est toi qui doit t'en libérer.... pas lui
Dans ton retour, tu as déjà toi-même fait un point de situation qui semble se confirmer plus tu avances.... tu connais donc déjà la réponse quant aux meilleures réactions que tu dois avoir.
« ... mais ses pas l'emmènent dans une voie sans issue, comme si avant de pouvoir vraiment vivre ses aspirations, il lui était nécessaire de faire son « deuil », car dans sa tête l'empereur prend encore beaucoup de place »

tu comprends mieux peut-être cette phrase puisque c'est pile poil ce que tu fais, en posant encore toutes ces questions....

bref, à la première, je pense que le fait que tu souhaites faire ressortir l'amitié, la spontanéité dans votre relation, te cache la réalité. La solution est d'élargir ton environnement.

À la seconde
ou espère-t-il sincèrement conserver mon amitié ?

Il souhaite mettre votre relation sur un autre plan, moins intime, plus large.


Je me permets encore une question qui m'aidera, avec les deux autres, à réfléchir sur nos prochains échanges. Que se passe-t-il pour lui en ce moment ?


Si ce que je comprends est juste – et je serai très curieuse et heureuse de le savoir, si tu en as la possibilité – il passe par une étape marquante. Une sorte de crise existentielle, où il remet en cause ses relations, familiales, amicales. Il y a beaucoup de femmes dans son entourage, mais aucune ne correspond vraiment à ce qu'il aspire. Alors il semble « jouer un jeu » pour cacher peut être les apparences, mais il lui est impossible de s'engager sur le plan sentimental. Il sent qu'il doit partir plus loin, pour connaître plus, pour élargir son univers....

bonne journée :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Tjr Confiante

Messagepar malou120686 » Jeu Avr 24, 2014 10:45 pm

Bonjour,

J'ai lu ce que ta écrit et j'aimerais ton aide pour comprendre mes cartes

Merci de ton aide
malou120686
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Avr 24, 2014 12:22 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Tjr Confiante

Messagepar malou120686 » Jeu Avr 24, 2014 10:48 pm

J'aimerais savoir si avec le père de mon fils, nous allons pouvoir reconstruire notre foyer

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar07U: :Tar02U: :Tar13U: :Tar05D: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar04D: :Tar21U: :Tar06U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar14D: :Tar11D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
malou120686
malou120686
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Avr 24, 2014 12:22 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Tjr Confiante

Messagepar oxygene » Ven Avr 25, 2014 6:11 am

Hello Malou,

Personnellement je ne peux pas t'aider :mrgreen: mais si tu cherches l'aide de TjrConfiante, il te faut créer un "nouveau" sujet et y mettre tes tirages et commentaires. Tu peux mettre son pseudo dans le titre pour attirer son attention ... quoiqu'en écrivant sur mon post elle le verra sûrement :wink: .

Bonne continuation à toi :D

Oxygène
oxygene
 
Messages: 308
Inscription: Mar Jan 31, 2012 12:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Tjr Confiante

Messagepar oxygene » Lun Mai 12, 2014 3:34 pm

Hello Tjr Confiante :wink: ,

Me revoilà :mrgreen: avec toujours le même sujet :mrgreen: !
J'y arrive pas, je n'arrive pas à lâcher même si je me demande maintenant s'il reste encore quelque chose à sauver !!! Même notre amitié semble mise à mal. Il met de plus en plus de temps à me répondre, il a toujours une bonne excuse pour son "retard". Je n'ai donc que très peu de nouvelles :cry: et difficile donc de savoir vraiment ce qu'il se passe pour lui.

Mais si j'ai bien compris les tirages, c'est toi qui doit t'en libérer.... pas lui
Dans ton retour, tu as déjà toi-même fait un point de situation qui semble se confirmer plus tu avances.... tu connais donc déjà la réponse quant aux meilleures réactions que tu dois avoir.

En fait, ma question aurait dû être posée autrement. Je pensais "est-ce que lui souhaite arrêter mais il n'ose pas le dire ? Et du coup, il préfère attendre que je me lasse de moi-même".

Quant à mes réactions, je ne suis quand même pas toujours très sur ...
J'ai envie de garder ce lien mais il me fait souffrir. J'aimerais lui dire tout ce que j'ai sur le cœur mais de vive voix et pas par écrit, histoire d'avoir une bonne discussion et de tout mettre sur la table. Mais encore faudrait-il pouvoir le voir ! Du coup, j'ai envie de tout laisser tomber et couper net mais ça aussi, ça ne me convient pas de peur de perdre le peu qu'il me reste même si ce n'est qu'un espoir. J'aimerais arriver à m'en foutre, à lâcher prise, à laisser tomber, oublier et continuer sans regret. Ces derniers temps, je pense aussi que cette situation est bien trop facile pour lui et c'est trop simple de laisser aller comme ça. Et ça, ça me fâche.
Et que je prenne un chemin ou l'autre ... une amitié est-elle vraiment concevable ? allons-nous pouvoir retrouver une amitié complice ? Et que faire de mes sentiments ?
Voilà, un peu en vrac, tout ce qui me traverse constamment la tête quand je pense à ça ...

Alors, je reviens poser ces deux questions au tarot parce que je n'arrive toujours pas à faire mon deuil de cette relation et à faire en sorte que ça ne prenne plus autant de place dans ma tête :mrgreen: :|

Comment dois-je me comporter avec mon ami dans la situation actuelle ?

:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar03U: :Tar04U:
:Tar06D: :Tar17U: :Tar13U: :Tar01D: :Tar12D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Que dois-je faire pour me libérer de cette situation ?

:Tspace: :Tar16U: :Tar07U: :Tar05U: :Tar18U: :Tar04U:
:Tar06U: :Tar11D: :Tar20D: :Tar02D: :Tar14D: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

Me plaisent pas trop ces tirages :|

Je te remercie d'avance pour ta réponse mais aussi pour ta patience et pour ton aide.

À plus tard. Bises.
Oxygène
oxygene
 
Messages: 308
Inscription: Mar Jan 31, 2012 12:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Dedel et 12 invités