Allons-nous nous aimer librement?

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Allons-nous nous aimer librement?

Messagepar Marie Madeleine » Jeu Juin 18, 2009 3:38 pm

Chère Claire,

Ce que cela m'évoque, je peux te dire que j'en ai les larmes au yeux, mais de joie qui vient de mon coeur, les frissons c'est un débloquage d'énergie.
Aujourd'hui, tu peux prendre conscience que as ce moment là tu as pleurer le bébé qui n'a pas pue vivre, fait brûler la plus belle bougie que tu trouve en son honneur et l'ombre ce transformeras en lumière, une belle flamme parmis les autres qui ce trouvent déjà dans ton coeur.
On te souhaite une belle route, plein de bonne choses pour l'avenir et ils t'embrasse tous,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Allons-nous nous aimer librement?

Messagepar Claire710 » Jeu Juin 18, 2009 4:11 pm

Merci...Merci Marie-Madeleine...Sais-tu que tu as le même prénom que ma grand-mère chérie qui est partie il y a 3 semaines...
J'aurais aimé lui dire "Pardon mamy de n'avoir pas compris ton amour et de t'avoir tourné le dos à la fin de ta vie" et puis aussi "Merci pour tout ce que tu as fait pour moi, je t'aime".

Oserai-je aussi faire un lien entre mon grand père paternel (Max) qui m'a élevée et le fils de Fred (Maxime).
Mon grand-père a toujours été un frein a mon évolution artistique et n'a jamais accepté mon divorce d'avec le père de mes enfants...
Fred a peur que Maxime vive mal la séparation...c'est pour lui qu'il reste là-bas...
:roll:
Claire710
 
Messages: 66
Inscription: Dim Juin 14, 2009 4:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Allons-nous nous aimer librement?

Messagepar maïna » Jeu Juin 18, 2009 4:50 pm

Salut à vous deux,

J'ai eu des frissons aussi en lisant Marie-Madeleine.

Pour tes deux derniers tirages, Claire, le premier raconte (entre autres) ceci :
10 + 7 + 20 = 37.
A rapprocher de ceci :
cela fait 37 ans que je suis en quête de ma place...


De plus 3+7 = 10, la roue encore, ça tourne... ça avance dans le bon sens...

Après je crois qu'il parle de lui-même, trois cartes à l'endroit, la carte de la famille (jugement).
Tout ça est juste, tout ça est à sa place. Tu es à ta place.

C'est très beau, je suis touchée par ce chemin sur lequel le tarot nous a conduites depuis ton premier message, pour arriver de fil en aiguille à ça.

Pour le deuxième tirage, je préfère ne rien en dire, et il n'y a aucune cachotterie de ma part, simplement le côté "prévisions" c'est vraiment pas mon fort, surtout avec une carte comme l'amoureux qui est assez "complexe".
De plus... c'est bien d'avoir la surprise aussi desfois ;)
Tout ce que je dirais c'est que... le ciel aide (Tempérance) ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Allons-nous nous aimer librement?

Messagepar Claire710 » Jeu Juin 18, 2009 8:30 pm

C'est vrai Maïna, quelle belle évolution!
Pour moi, l'amoureux renversé représente la double relation et vu qu'il est renversé ben...cette double relation tombe. Le mat représente Fred qui va vers la tempérence qui me représente dans ce cas ci. Ca fait tout de même 18 mois que je l'attends dans la tolérence et la patience... :wink:
Bon, j'avoue je ne suis pas très neutre mais c'est ce que je ressens...
Merci à vous deux...
On se retrouve lundi.
Je vous embrasse fort et vous souhaite un merveilleux week end.
Claire710
 
Messages: 66
Inscription: Dim Juin 14, 2009 4:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Allons-nous nous aimer librement?

Messagepar Marie Madeleine » Jeu Juin 18, 2009 10:18 pm

Bonsoir Claire,

Après avoir echapper, vie ta vie, fait de ta vie une fête et n'oublie jamais de la vivre en écoutant ton coeur, sens le, écoute le, suit le, ton coeur plein de lumière, il te guideras vers le bon chemin pour toi. Soit fière de la personne que tu es devenu. Et n'oublie jamais que ou que tu vas, nous serrons toujours avec toi, puisque nous faison parti de toi.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Allons-nous nous aimer librement?

Messagepar Claire710 » Ven Juin 19, 2009 6:30 am

Bonjour,

Je suis censée partir à Paris ce we pour les 40 ans de ma cousine. Or depuis 2 jours j'angoisse et je n'ai qu'une envie c'est de rester chez moi...
Je ne sais pas si c'est parce que j'ai peur de débarquer dans l'inconnu (je ne suis pas une aventur!ère et je ne connaitrai personne a part ma cousine!) ou bien si c'est une intuition que ca va mal se passer...

Que vais-je vivre en partant

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar16U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:


Que vais-je vivre si je reste ici

:Tspace: :Tar03U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar06U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:
Claire710
 
Messages: 66
Inscription: Dim Juin 14, 2009 4:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Allons-nous nous aimer librement?

Messagepar maïna » Ven Juin 19, 2009 8:43 am

Coucou Claire ;)

C'est très joli ces deux tirages, qui ont une forme très similaire, avec des cartes en "cascade" dans le passé, et au présent et au futur deux belles cartes à l'endroit.

De façon "terre à terre" déjà, si tu y vas, tu vas faire la fête (la maison-dieu) et rencontrer du monde (le monde).
Si tu n'y vas pas, tu vas peut-être voir ton amoureux ? rester au calme, en tout cas (tempérance).
C'est pas les mêmes énergies. Mais les deux sont bons, tout est à l'endroit.

Néanmoins j'attire ton attention sur une chose, c'est que dans le premier tirage tu as la carte du Monde, qui était une solution dans un de tes tirages précédents par rapport à ta relation avec F. Marie-Madeleine et tout le toutim ;)
De plus, la Maison-Dieu était apparue aussi en solution d'un autre de tes tirages, celui concernant l'accident de tes parents.
C'est la maison du père.
Cette cousine est en relation avec ta lignée paternelle ?

Je dirais quelque part que si tu y vas, tu "vas plus loin" que si tu n'y vas pas. Par rapport à ton chemin, et toute cette histoire qui est ressortie ces jours-ci avec les tirages.
Néanmoins encore une fois, le Tarot dit que les deux sont bons, les deux sont à l'endroit.
Donc c'est bien une question de choix selon ce que tu sens.

J'essaye de décortiquer chacun des tirages maintenant :

Tirage 1 :
La Papesse et le Pendu, qui solutionnent le soleil et la lune à l'envers (le père et la mère), pour moi parlent en effet du lien entre ton histoire familiale, et le travail de guérison, changement de regard que tu fais, avec cet anniversaire de ta cousine.
40 ans - 40 jours. Tu peux fouiner du côté de la symbolique des 40 jours...
Une ébauche ici :
http://qc.answers.yahoo.com/question/in ... 918AATCqTZ

Tirage 2 :
Il est en forme de C, de courbe, je ne sais pas si ça t'évoque quelque chose.
On y voit quelque chose de plus "terrestre".

En fait, ces deux tirages (donc ces deux possibilités) sont sur des plans "vibratoires" différents. Le premier est plus élevé que le second. Plus "puissant" si je peux dire.
Si tu fais le total des chiffres du 1, tu as 16, qui est d'ailleurs la carte du présent, la maison-dieu. C'est dans la ligne du ciel dans le diagramme du Tarot.
Et c'est aussi la maison du père, ou du Père....
Si tu fais le total du 2 maintenant, tu as 6, qui est l'Amoureux, l'amour terrestre, sentimental. C'est sur la première ligne du Tarot, le plan terrestre. Ca correspond aussi d'ailleurs à la carte du présent.
Ainsi les deux tirages peuvent être "résumés" à leur carte du présent.

Alors, on pourrait faire assez simple finalement...
Entre la maison-dieu et l'amoureux, si tu regardes les deux cartes et que tu les écoutes... vers où va ton coeur, là maintenant ? qu'est-ce qui résonne le plus pour ce week-end ?
(essaye de faire ça sans identifier des personnes dans les cartes, comme par exemple identifier l'amoureux comme ton amoureux dans la vraie vie, car ça fausserait le truc... essaye d'écouter les vibrations des deux cartes).
Evidemment, moi je te dis ças, j'aurais tendance à te "pousser" vers la maison-dieu, parce que ... c'est un chemin plus vaste ...
Mais le Tarot me (te) dit : les deux sont bons. C'est simplement une question de choix et de temps.

On le voit bien sur les cartes elles-mêmes, la maison-dieu et le monde, plus "élevées" que l'amoureux et tempérance.
Tempérance est un serviteur de l'humanité, donc ici, tu es dans le "service" à toi-même.
Le Monde est le sauveur de l'humanité (symbolique christique), donc là tu te sauves toi-même. Ton âme te sauve plus exactement. Tu la rencontres.

Les deux chemins conduiront au final au même endroit, parce que tu es sur le bon chemin intérieur, donc pas de problème là-dessus. Il n'y a pas d'histoire d'occasion ratée ou quoi que ce soit.
Tu peux choisir tranquillement. Selon ce qui résonne ici et maintenant.

Bisous
Maïna

Une image qui me vient comme ça pour finir : tirage 1, tu prends l'ascenseur. tirage 2, tu prends l'escalier. ;)
Les deux arrivent à l'étage. Alors, ascenseur ou escalier ? ;)
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Allons-nous nous aimer librement?

Messagepar Claire710 » Ven Juin 19, 2009 8:51 am

Rire!!! Ascenseur!!!
Je vais y aller, d'ailleurs je file...mon train part bientôt!!! Et puis je sens que ca va me faire du bien de surpasser ma peur de l'inconnu!!!
Et c'est retrouver ma cousine (côté maman) avec qui j'ai partagé une partie de mon enfance.
Fred est pas bien aujourd'hui, il se pose beaucoup de question, il semble être à bout...m'éloigner un peu va être positif je pense...lui laisser l'espace nécessaire pour prendre sa décision :wink:
Merci pour tout Maïna. A dimanche soir, je te raconterai mon aventure :-)
Gros bisous
Claire710
 
Messages: 66
Inscription: Dim Juin 14, 2009 4:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Allons-nous nous aimer librement?

Messagepar Claire710 » Lun Juin 22, 2009 8:08 am

Bonjour !!!

Me voilà de retour !!!
Alors comment raconter ce we...très intense. Très dur parce que j'ai dû aller au delà de mes peurs mais je m'en suis bien sortie au bout du compte!
Les retrouvailles avec ma cousine ont été très émouvantes. C'est un peu comme si j'étais retournée en arrière dans mon enfance pour "retrouver" ce que j'avais perdu...Je suis partie chercher une cousine, je reviens avec une soeur.
J'ai rencontré beaucoup d'artistes qui montent là-bas (j'en suis une, je viens de sortir mon premier roman). Ca m'a fait chaud au coeur parce que ne dit-on pas "tu attires ce que tu es" :D


Par contre, je me sens pas très bien au niveau de ma relation avec Fred. J'ai eu une grande conversation avec lui au tel...j'ai pas pris de gants...en gros je lui ai dit que quand un fruit est mûr il faut le cueillir sinon il pourrit...Que cela fait un petit temps maintenant que je l'attends et que je suis entrain de rentrer dans les rancoeurs en me laissant comme ça...Je suis à bout...Je me sens super triste en écrivant cela mais je me demande si c'est avec lui que je vais continuer...Peut-être que je fais fausse route que nous ne serons pas heureux ensemble...
Je vais faire un tirage là-dessus : en admettant qu'il se libère, serons-nous heureux et épanoui dans notre couple et dans cette nouvelle famille?

:Tar05U: :Tar19U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar11D: :Tar03D: :Tar10U:
:TppfFR:
Claire710
 
Messages: 66
Inscription: Dim Juin 14, 2009 4:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Allons-nous nous aimer librement?

Messagepar maïna » Lun Juin 22, 2009 2:42 pm

Coucou Claire,

En effet, ça semble bien avoir été un week-end "ascenseur" ;)
C'est peut-être pour ça que le retour est pas évident. Quand toi-même tu changes très vite, c'est pas toujours facile à vivre et accepter que les autres autour aient un rythme plus lent, n'aient pas les mêmes prises de conscience et la même "acuité".

D'après ce tirage, je pense qu'il y a toujours ce beau potentiel de votre couple.
Mais tout est dans le "en admettant qu'il se libère", car ça conditionne le fait d'être sur la ligne du haut ou sur celle du bas.
En bas on te voit deux fois à l'envers, fatiguée ou lassée (tu écris "je suis à bout", ça correspond à la force à l'envers), et peut-être agacée aussi, ou "ruminant" quelque chose, c'est l'impératrice dont l'activité est mentale.
Et toutes les deux regardent le diable à l'envers : les attachements, les liens que l'on n'arrive pas à trancher.

En haut, c'est une autre histoire : un père, des enfants, une belle famille. Et toujours cet écho de la carte du Jugement avec ta propre histoire.

Oui, je crois que s'il se libère, vous avez de beaux jours devant vous.

La roue (roue de fortune) est en train de tourner, la roue c'est le changement, le cycle qui s'achève pour recommencer autre chose.
Ce que tu peux essayer de trouver en toi, c'est à la fois d'accepter ton découragement, de t'accepter pleinement avec ça, avec ta conscience qui grandit, ta vie à toi qui bouge, ta nouvelle soeur ;) etc... et aussi de garder confiance en lui.
Je pense que c'est un homme de bien. Tu peux faire cohabiter ces deux choses, nous ne sommes pas tout noir ou tout blanc, tu peux être découragée et croire quand même.
Je pense aussi que cette période que tu traverses fait peut-être partie du "plan" de cette roue qui tourne. C'est dans ces moments-là que l'on touche des espaces particuliers de soi, quelque chose avec la "non-volonté", un lâcher prise profond...
Essaye de vivre ça le mieux possible pour toi... ;)
Sans te couper de lui... il y a du potentiel dans votre histoire. Il y a la possibilité du couple du Jugement.

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Allons-nous nous aimer librement?

Messagepar Marie Madeleine » Lun Juin 22, 2009 3:13 pm

Bonjour Claire,

La ligne du bas c'est ce que toi tu vie, la ligne du haut c'est ce que lui il vie.
Ligne du bas un attachement ou je perds de l'energie ou je perds ma force, ou je ne sais plus bien ci c'est bien ou mal pour moi, la seule chose que ca montre que tu n'arrive pas a avoir la place que tu voudrais avoir.
La ligne du haut, le papa qui régarde ces enfants et il les mets entre lui et les deux femmes et pour le moment ca marche pour lui.
Mais à la fin, il y a la roue et on ne sait pas encore qui va la faire tourner ni dans quelle sense elle va tourner.
Il y a beaucoup de choses qui on fait route chez toi énergetiquement, le tout est de voir comment cela va ce concretiser dans ta vie.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Allons-nous nous aimer librement?

Messagepar Claire710 » Lun Juin 22, 2009 3:40 pm

Bonjour Maïna

Comment vas-tu? Merci pour tous tes conseils très justes et pertinants! Tu as bien vu mon we à Paris!!! J'ai bien fait de partir même si, comme tu le dis, le retour est un peu déroutant. Depuis hier je me dis "bien...et maintenant ??? Qu'est-ce que je fais avec tout ça ??? "

:Tspace: :Tar00U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar14D: :Tar01D: :Tar16U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Pour ma question de ce matin, c'est vrai que je suis complêtement découragée, il est lent mais lent !!! J'ai du mal à accepter qu'il parte en vancances. Je suis fatiguée de vivre sans lui alors qu'il dit m'aimer...
Lâcher-prise...oui, c'est la quête de ma vie parce que je sais que c'est la clé mais là je suis triste et j'ai un peu de mal !
J'ai besoin de recevoir...
Je ne sais pas si je peux faire un tirage concernant d'autre personne que moi mais j'ai demandé s'il allait se libérer et voilà ce que j'ai tiré.



:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar04D: :Tar09U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar13D: :Tar05U: :Tar02U:
:TppfFR:
Claire710
 
Messages: 66
Inscription: Dim Juin 14, 2009 4:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Allons-nous nous aimer librement?

Messagepar Claire710 » Lun Juin 22, 2009 3:58 pm

Bonjour Marie Madeleine,

J'ai pensé à toi ce we. Carole, ma cousine française, qui est donc la nièce de ma maman m'a appris que mon papa était (est) son parrain!!! c'est fou ça!!! Et puis, Elle a aussi un frère et elle ne l'a plus vu depuis des années, elle considère qu'elle l'a perdu...C'était magique et perturbant ces retrouvailles!

Pour Fred, il est certes entre deux femmes mais ca ne lui convient pas. Il essaie de trouver une solution, le moyen pour partir mais il ne le trouve pas...pour le moment...Je lui met la pression pour le moment parce que je n'accepte plus cette situation et que je veux ma place de femme unique auprès de lui. Je ne vois pas pourquoi je devrais attendre encore 2 mois (ce qu'il m'a demandé)
C'est vrai que je change beaucoup, que quelque chose est en train d'émerger chez moi. Je suis dans une zone de transit et je ne sais pas où je vais (ça m'énerve un peu!) . Tout ce que je sais c'est que j'ai envie d'y aller à 2...plus tout seule. je pense que je suis prète pour la vie en couple et la vie familiale recomposée (j'ai 3 enfants). J'ai appris beaucoup de choses depuis mon divorce il y a 5 ans et là j'ai vraiment très envie de continuer ma vie avec un amoureux aimant ;-) .
J'irai même plus loin, pour continuer dans ma vie artistique (écrire mon 2eme roman par ex) j'ai besoin de me sentir aimée et soutenue par mon homme...en sécurité amoureuse.
C'est important pour moi. Ca l'est devenu...comme de retrouver cette racine familiale avec Carole. J'étais une rebelle solitaire (écorchée vive) qui pensait n'avoir besoin de personne, qui se vantait de vivre seule avec ses 3 enfants et de tout assumer mais aujourd'hui, après ces années de recherche sur moi, de mises et remises en question et bien...je me rends compte que j'ai besoin d'amour, de sécurité, de stabilité affective.

Je te remercie de me consacrer un peu de ton temps. Ca me fait énormément de bien!
Je t'embrasse

Claire
Claire710
 
Messages: 66
Inscription: Dim Juin 14, 2009 4:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Allons-nous nous aimer librement?

Messagepar maïna » Lun Juin 22, 2009 4:01 pm

Re ;)

Je regarde d'abord le deuxième tirage. Pour le fait de faire des tirages sur d'autres, on ne le fait pas quand c'est en quelque sorte du "voyeurisme". Mais ici, tu es concernée, et je ne sens pas d'esprit intrusif dans ta demande. Simplement ton inquiétude perso.

Au vu du tirage, je pense que ta présence, ta confiance et ton aide sont importantes pour que cette situation réussise à se transformer.
On voit bien la difficulté à transformer dans l'arcane XIII à l'envers. Juste après la roue qui plus est, la même que dans ton tirage précédent.
Tu apparais en solution, dans la carte du Monde, cette même carte que tu avais aussi en solution pour toi dans un précédent tirage. Il y a aussi la Force, qui regarde l'empereur à l'envers. Il s'est remis à l'envers on dirait. Il y a encore l'étoile en solution. Encore toi. Et enfin la Justice tout en haut, ce que tu vas devenir dans un futur proche d'après le premier tirage.

On voit bien la difficulté à trancher et à se séparer, dans la maison-dieu à l'envers, la lune à l'envers, l'empereur à l'envers.

Lorsque tu lui as parlé, en lui disant tout ce que tu racontais au-dessus, comment a-t-il réagi ? t'a-t-il répondu ? comment tu l'as senti ?

Dans le premier tirage, on voit encore la maison-dieu, comme tu avais tiré avant de partir. C'est en train encore d'agir, et de "retomber" aussi dans le sens du feu d'artifice, qui jaillit vers le ciel, et puis qui redescend doucement.
Il y a de la joie en toi je pense, ou quelque chose qui s'est libéré par ces rencontres de ce week-end.
Ca va t'aider à devenir la Justice qui tranche et qui équilibre.
Quelque part en y allant tu as aussi fait comme ce Mat qui va vers l'hermite. Tu as peut-être d'une part rencontré des "maîtres" à Paris, des gens qui vont t'aider à avancer. Et aussi par rapport à ton histoire d'amour, tu t'es éloignée un peu, comme l'Hermite qui se détache. Pour laisser l'espace se faire et ton ami se positionner par lui-même.
Je dirais que tu t'es peut-être éloignée et profité de cette fête pour aussi éviter de "ronger ton frein" dans l'attente.

Que penses-tu du couple Pape-Papesse dans le deuxième tirage ? Est-ce que ça peut être toi et F ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Allons-nous nous aimer librement?

Messagepar Claire710 » Lun Juin 22, 2009 4:40 pm

Il me répond qu'aujourd'hui il n'est pas capable de m'aimer comme je le mérite et comme je le désire, qu'il m'aime comme il n'a jamais aimé, qu'il ne regrette rien sauf son immobilisme et ses peurs et qu'il cherche une solution.

Pour moi le pape et la papesse est le couple idéal, uni, solide, épanoui, respectueux, profond, dans la recherche du bien être à tous les niveaux, fidèle....
Est-ce Fred et moi...Pour le moment j'en doute parce que je suis trop triste qu'il parte une nouvelle fois sans moi(oui je rumine!!! :evil: )et que je me sens prête à lâcher et que lui est complêtement passif...!

Tu as raison en ce qui concerne les gens que j'ai rencontrés à Paris. J'ai parlé de mon livre à une personne qui connait pas mal de monde là-bas et elle va le lire. Si elle l'aime (ce dont je suis certanine) elle va m'aider.
Là-bas j'ai aussi réalisé tout ce que j'ai écrit à Marie Madeleine...que je ne suis plus cette femme rebelle indépendante et grande gueule...
J'ai pris confiance en moi. C'est encore très flou...

Bisous

Claire
Claire710
 
Messages: 66
Inscription: Dim Juin 14, 2009 4:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités