Allons-nous nous aimer librement?

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Allons-nous nous aimer librement?

Messagepar maïna » Mar Juin 23, 2009 6:21 pm

Claire,

Quelques mots rapides, je ne reste pas longtemps.

Il faut que tu t'accroches. On ne peut rien à distance, et de toute façon, on ne peut rien.... c'est ton désert que tu dois traverser... je sais que certains déserts sont plus durs que d'autres... mais c'est ainsi....
Accroche-toi.
Tu es vivante, n'oublie pas ça. C'est ce qui compte.
Essaie de rester centrée... pense à respirer, tu peux te concentrer dessus aussi.

Si tu sais prier... c'est le moment. Si tu ne sais pas, c'est le moment d'apprendre.
Et si tu ne veux pas... c'est le moment de dépasser tes résistances...

Tu sais... Notre Père, Qui es aux Cieux etc etc
ou celle que tu veux, peu importe... ce qui résonne à ton coeur...
Et après tes mots à toi vont venir.

Trouve le chemin à l'intérieur de toi.
Il y en a un, c'est sûr. Il y en a un en chacun de nous.

Bisous
Maïna

J'ai tapé quelques trucs sur google au "pif", je suis tombée là-dessus :
http://manolito.bloxode.com/images/116696607464.jpg

Et là-dessus :
http://hommelibre.blog.tdg.ch/media/01/02/438507680.jpg

Peut-être ça te parlera. Je fais confiance à l'esprit....
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Allons-nous nous aimer librement?

Messagepar Claire710 » Mar Juin 23, 2009 6:35 pm

Et comment je fais?
Claire710
 
Messages: 66
Inscription: Dim Juin 14, 2009 4:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Allons-nous nous aimer librement?

Messagepar pasdebol » Mar Juin 23, 2009 7:11 pm

bonsoir Claire

bon saint Pasdebol va venir y mettre son grain de sel .
tu es toute étonnée et désappointée avec le sentiment que tout se ligue contre toi ,et bien non ce n'est pas contre toi mais pour toi . tu appelleras cela comme tu veux ,Dieu ,la vie ,le destin ,le hasard, pas de bol ,mais une chose sur laquelle il serait utile de réfléchir , est ce que la vie n'avait pas un autre projet pour toi et sur lequel tu mets des résistances qui font que tout ce ligue contre toi ????
sur ton dernier tirage le conseil est clair ,va chercher ta stabilité, ton homme ,ton empereur . le mat vient répondre au diable ,une vérité contre un mensonge ,ma chère Claire il y a sur la terre quelqu'un qui t'aime et qui va se désespérer de t'attendre alors si cette face de cul n'est pas capable de comprendre ça c'est que ce n'est pas lui et qu'il n'a pas le droit de te rendre malheureuse et surtout tu n'as pas le droit de te faire du mal.
si tu t'intéresses à la vie alors elle s'intéresse à toi ,si tu l'insultes elle t'insultera .fais lui confiance. l'amour c'est d'être capable d'aller aux enfers pour aller chercher la personne qu'on aime , en est il capable ??

comment tu fais ?? tu vis et tu t'aimes , l'amour de Dieu n'est pas de le prier Lui mais de croire en toi puisque tu es son œuvre.
je peux te certifier une chose , si tu acceptes de continuer ta route au lieu d'en prendre une qui n'est peut être pas la tienne ,les cailloux se pousseront devant toi . prends la route Clair ,s'il te suit tant mieux pour lui sinon qu'il aille au diable.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Allons-nous nous aimer librement?

Messagepar Marie Madeleine » Mar Juin 23, 2009 7:31 pm

Bonsoir Claire,

Je suis assez d'accord avec pas de bol, suit ton chemin, prend ton destin en main, c'est toi qui dois choisir quel chemin tu veux suivre.
Et j'espère que très vite tu trouve celui qui peut apprecier l'amour que tu lui porte.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Allons-nous nous aimer librement?

Messagepar Claire710 » Mer Juin 24, 2009 9:12 am

Bonjour

Je suis dans une tempête émotionnelle depuis une semaine...Au secours! En plus je dors très mal, ce qui n'arrange rien!
Toute cette vérité familiale qui a surgit et donc un repositionnement par rapport à tout ça...Ma relation amoureuse qui prend l'eau...Mon ras le bol de vivre seule...mon désir d'amour de plus en plus impatient de trouver ma place auprès d'un homme et mon envie très insistante de construire une nouvelle famille différente...Mon inspiration bloquée dans ma créativité...mes frustrations de ne pas vivre la vie a laquelle j'aspire...
Que des remous !!!
Oui Pasdebol, tu as certainement raison...vu de l'extérieur. Mais quand tu es face à une personne que tu aimes c'est pas facile de la quitter, même si tu souffres de ses attitudes.
Reprendre ma route...comme j'en rêve!!! J'aime cette image du mat qui prend son balluchon vers l'empereur...comme j'aimerais trouver la force de prendre mon baton de pellerin et d'avancer sur mon chemin...Seulement, mon balluchon est sur mon épaule, mon baton dans la main mais...je ne vois pas le chemin tu comprends??? Je ne trouve pas le chemin pour accéder à cette sérénité et cette paix et ce bien-être auxquels j'aspire depuis si longtemps...
Je tourne en rond...y a pas de pancartes qui m'indique la bonne direction.
Alors j'expérimente, je me plante, je fais des mauvais choix, j'apprends, je tombe, je me relève...et je me fatigue dans ma recherche de moi et ma quête de l'amour...
Aujourd'hui j'ai besoin de trouver tu comprends? J'ai besoin que les choses deviennent faciles...
J'ai besoin de me poser, de trouver ma place.
Ma grand-mère m'appelait "ma petite bohémienne"...J'adore mais là, je voudrais poser ma roulotte dans un bel endroit, à côté d'un prince de coeur.
Ok, le chemin avec Fred est parsemé d'embûches...mais au moins je ne suis pas complêtement seule...il m'aime...
Qui me dit que en prenant encore un autre chemin je ne vais pas trouver un désert aride de solitude???
J'en ai marre de me tromper...je ne sais plus où aller!!! donc je reste où je suis...triste et découragée.
Mais...ouverte tout de même...ouverte au miracle, aux cadeaux de la vie. C'est seulement que je n'irai pas le chercher, je ne le trouve pas et chaque fois je me prends des coups dans le coeur!

Où est mon destin?

:Tspace: :Tar11U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar13D: :Tar21D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
Claire710
 
Messages: 66
Inscription: Dim Juin 14, 2009 4:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Allons-nous nous aimer librement?

Messagepar pasdebol » Mer Juin 24, 2009 9:45 am

salut Claire

tu es vraiment la femme la plus malheureuse du monde !!!!
on voit bien ta colère sur le passé , toi effondrée sur le présent ,et en solution il y a la force et le bateleur : énergie de commencer ,avoir la volonté de faire ,la force ne se lamente pas sur le sort , elle l'affronte .si tu veux y voir toi regardant l'andouille qui ne se décide pas alors l'addition de ces deux cartes donne 12 comme le pendu ,une situation qui s'immobilise .rends cette situation active ,la force est bien plus puissante que le bateleur .pour faire un kilomètre il faut commencer à faire un pas . tu dois déclencher les événements et là tu redeviendras l'étoile ,tu trouveras ta place et ton paradis .
tu es en situation d'échec parce que tu refuses de voir plus loin que le bout de son nez à lui .je te l'ai dit si c'est lui tu le sauras ,pose lui un ultimatum et dis lui bien que les cartes t'ont prédit que tu trouverais ton ciel d'étoiles . et laisse le bien nager dans son jus un bon moment .et si il ne veut rien faire alors n'ai pas de regrets ,l'étoile t'attend .mais il faut y croire.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Allons-nous nous aimer librement?

Messagepar Claire710 » Mer Juin 24, 2009 10:09 am

Heu...non, je ne suis pas la femme la plus malheureuse du monde!!!
Je suis juste perdue dans ma vie pour le moment...Je traverse une période mouvementée, je me sens un peu seule dans ce passage difficile et je ne vois pas la bonne direction. Y a pas beaucoup de repères dans le desert !!! Et j'aimerais en sortir le plus vite possible question de pas bêtement crever de soif !!!
C'est vrai qu'ici, j'ai trouvé un espace où je peux exprimer mes émotions sans être jugée et ça me fait du bien...Et je vous remercie tous pour vos messages.
Claire710
 
Messages: 66
Inscription: Dim Juin 14, 2009 4:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Allons-nous nous aimer librement?

Messagepar maïna » Mer Juin 24, 2009 10:25 am

Bonjour Claire,

Bon moi je vais jouer encore les "trouble-fête", mais... je ne vais pas répondre à ton tirage, en tout cas pas pour l'instant.
Parce que la question que tu poses est certes importante, mais pour le moment elle est dans la lignée de ton mental et de ton émotionnel en vrac, excuse-moi l'expression mais je crois qu'il y en a pas d'autre....
Tu es dans le tourbillon.
Il faudrait l'alimenter le moins possible.
Je sais que c'est difficile à concevoir quand on est en quête de réponse, et que c'est de là que viennent en partie les émotions. Mais c'est un fait.
Une réponse en amène une autre et une autre question et une autre etc etc...
C'est le mental à plein régime. Le mental actionne les émotions, et vice-versa, les émotions donnent des informations au mental... et tu n'en finis plus.

Je vais répéter ce que j'ai dit, essaye de m'entendre avec une autre partie de toi :

-----Tu es vivante. --------

Là le plus important c'est pas de répondre à tes questions existentielles, excuse-moi de te le dire aussi brutalement, c'est que tu sortes du tourbillon pour aller vers des rives calmes.
Les questions existentielles et leurs réponses conjointes font partie du tourbillon.

Tu es en plein repositionnement, ton monde est à l'envers.
Ca va prendre le temps que ça va prendre pour se remettre d'aplomb. Mon petit doigt me dit que ça va pas durer si longtemps que tu le crains peut-être.
Seulement c'est sûr que dans le désert, le temps s'étire. Mais c'est une question de perception (comme tout d'ailleurs).


Bon, revenons au concret. A mon sens, s'il y a une question à poser au Tarot maintenant, c'est comment tu peux sortir de la vague et vivre le mieux possible ce repositionnement.
Ton destin, tu verras après. Ton destin c'est moins important que ta vie maintenant, ton énergie, ta joie, ta présence ici et maintenant.
Et savoir ce que tu fais pour Fred, tu verras après aussi.
Pour l'instant, phase opérationnelle, changer d'axe. Il faut d'abord retrouver la stabilité.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Allons-nous nous aimer librement?

Messagepar Cartevitale » Mer Juin 24, 2009 10:37 am

hEP HEP HEP Claire, et si tu arrêtais te t'agiter dans tous les sens? De vouloir à tous prix ce qui existe déjà, heiiinnn? :mrgreen:
Il faut que tu te poses, là tout de suite car le passage n'est pas encore ouvert et faire la dingo devant une porte fermée ça ne va pas faire avancer le schmilblick. Ton couple il est là, sous ton nez, un couple comme on les z'aimeuu, bien énergétique, de quoi faire péter le baril de poudre vu les étincelles que vous produisez quand vous vous fritez. Il faut juste que tu laisses couler un peu d'eau sous les ponts, rassembler un peu tes sentiments, parce que là ils partent dans tous les sens. Un terrain bien irrigué, c'est un terrain fertile où tout pousse.

Ton destin? Respire, expire, pose-toi, aime-le comme d'hab et laisse faire le travail de la terre une fois que tu l'auras bien préparée. Il ouvrira alors le passage qui te mène à lui
:wink:
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Allons-nous nous aimer librement?

Messagepar Claire710 » Mer Juin 24, 2009 11:25 am

J'aime l'image de la porte fermée et la dingotte devant qui s'épuise...Revenir au présent...au calme...Vous avez raison !!!
(Et en plus je le sais!!!)
Et cette question semble effectivement la plus sage en ce temps de crise...
Alors...Comment je sors de la vague et comment vivre se repositionnement d'une manière épanouissante?

:Tar18U: :Tar03U: :Tar16U:
:TppfFR:

elle revient toujours cette carte de la maison dieu ??? Elle veut dire quoi ?
Claire710
 
Messages: 66
Inscription: Dim Juin 14, 2009 4:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Allons-nous nous aimer librement?

Messagepar Danette » Mer Juin 24, 2009 12:36 pm

bonjour....mon petit grain de sel....apres 667 visites :shock: :shock: :shock:

L'imperatrice ne te dirait elle pas de repartir sur de nouvelles bases avec la Maison Dieu ???? avec la 16 il y a "liberation" alors
sort de chez toi.....fais la fête.....éclates toi.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
qlq que chose qui existait à l'etat latent jaillit...(enfin?)
bonne fin de journée
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1174
Inscription: Mar Déc 18, 2007 6:17 pm
Localisation: plus ici !!!!
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Allons-nous nous aimer librement?

Messagepar Marie Madeleine » Mer Juin 24, 2009 1:09 pm

Chère Claire,

J'adore le tarot et la facon qu'il parle

Alors...Comment je sors de la vague et comment vivre se repositionnement d'une manière épanouissante?

La vague c'est la lune, le repositionnement, c'est l'impératrice et l'épanouissement, c'est la maison dieu.
Ici la maison dieu, je le traduit retrouve toi en toi et pour toi, reprend racine, mais ne reste pas enfermer dans ce qui ne convient plus, de telle facon quand tu sort c'est la fête.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Allons-nous nous aimer librement?

Messagepar Claire710 » Mer Juin 24, 2009 5:13 pm

Est-ce que ce tirage n'est pas entrain de me suggérer de me concentrer sur mes créations artistiques? D'écrire mon 2éme bouquin par exemple ???
je demande ça parce que (vous allez rire ou pleurer c'est selon votre degré de patience :roll: :lol: ) là aussi je suis bloquée...impossible de sortir une idée sur papier...la page blanche qui reste très très vide!!!

Comment je me débloque artistiquement?


:Tspace: :Tar12U: :Tar21U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar09D: :Tar17D: :Tar06D: :Tar05U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:


Pour tous ceux qui suivent ma saga émotionnelle, J'ai vu Fred cet aprem...j'ai suivi vos conseils...y ai mis un peu de ma sauce aussi :lol:
On se revoit le 4 juillet. Ca fera 18 mois... Le plus important c'est qu'on ai fait la paix, on s'est tout dit, l'amour est très présent, très intense...On verra...
Demain il part en vacances,( immersion totale :wink: )
Bon, réveillons mon talent endormi maintenant...Alors...heu ???? :shock: :shock: :shock: Encore la maison Dieu ??? M'enfin...
Claire710
 
Messages: 66
Inscription: Dim Juin 14, 2009 4:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Allons-nous nous aimer librement?

Messagepar Marie Madeleine » Mer Juin 24, 2009 5:50 pm

Bonsoir Claire,

Je te fais une réflexion sur ce que tu as écris.
Quand tu aurras compris que toi tu dois faire page blanche dans ta vie, le ciel n'a plus besoin de te le montrer cette page blanche en plus il te montre que tu peux mettre sur cette page blanche dans ta vie, ce que tu veux, à toi de choisir.
Et après ce choix les mots vont venir toute seule et ils arrivrons à remplir plus d'un livre.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Allons-nous nous aimer librement?

Messagepar pasdebol » Mer Juin 24, 2009 6:56 pm

hé oui
Marie Madeleine a raison ,comme on dit toujours .....un mot en amène un autre.
et si ça se trouve tout ce que tu vis en ce moment est peut être la condition de ce bouquin.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités