Allons-nous nous aimer librement?

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Allons-nous nous aimer librement?

Messagepar Cartevitale » Mer Juin 24, 2009 9:14 pm

Claire,

Alors cette Maison Diev, vois là comme "une plume qui trempe dans l'encrier" :mrgreen: le contexte du tarot étant plus proche du parchemin que du bic...

Sinon, oui tu bloques au niveau de l'inspiration. En solution dans les 3 cartes moi j'y vois le mot Danse !! Cela fait il écho en toi comme on dit de par le forum? :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Allons-nous nous aimer librement?

Messagepar pasdebol » Mer Juin 24, 2009 9:21 pm

tiens tu tombes bien Cartevitale

je me suis fait traiter de baryton de mes .... mais comme un murmure ,ça n'a pas été dit très fort ,tu ne sais qui c'est des fois......????
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Allons-nous nous aimer librement?

Messagepar Cartevitale » Mer Juin 24, 2009 9:29 pm

Ben alors mon Coyotte,

Ti préfères plutôt rentrer dans la catégorie castra? :mrgreen:

Cartevitale, vert pomme!!!!!!

ps: pardon Claire de polluer un bout de ton post, mais l'Coyotte et moi on a un géocoucou à décongeler :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Allons-nous nous aimer librement?

Messagepar Claire710 » Jeu Juin 25, 2009 7:09 am

Coucou tout le monde !!!

Faîtes faîtes...si mon post vous permet de communiquer surtout ne vous gênez pas !!! Je comprends rien mais ça me fait rire !!!
Revenons à mon inspiration...Non, la danse me parle pas...
Un bon coup de pied aux fesses peut-être ???
gros bisous
Claire710
 
Messages: 66
Inscription: Dim Juin 14, 2009 4:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Allons-nous nous aimer librement?

Messagepar Cartevitale » Jeu Juin 25, 2009 7:20 am

Oui le coup de pied au fesses n'est pas loin :mrgreen: Je vais te faire bosser (d'ailleurs faut que j'y aille moi :( ) Regarde ta ligne du haut les 3 cartes qui surplombent tes lames à l'envers (inspiration bloquée) : le point commun de ces 3 cartes est les jambes croisées des personnages : je pense que la solution est là faut juste décoder :mrgreen:
Donc jambes croisées pour toi, ça veut dire quoi? ( A part buller!!!)
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Allons-nous nous aimer librement?

Messagepar Claire710 » Jeu Juin 25, 2009 11:34 am

Ouhhhhhhhhhhhh...J'avais pas remarqué! Que signifie pour moi ce symbole des jambes croisées...Ben...y a rien qui me percute comme ça. Si tu as une idée, mets-moi sur la voie parce que je ne vois pas du tout le rapport avec mon immobilisme...sauf peut-être que ce n'est pas en ayant les jambes coisées que je vais avancer mais ca je le sais déjà donc ce n'est pas une solution...
Je continue à réfléchir...
Claire710
 
Messages: 66
Inscription: Dim Juin 14, 2009 4:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Allons-nous nous aimer librement?

Messagepar maïna » Jeu Juin 25, 2009 1:55 pm

Salut Claire,

Je reprends où j'avais arrêté un peu plus haut.

Comment sortir de la vague...
Bon là ça a l'air d'aller mieux, non ?

Enfin moi je dirais, comme d'habitude :lol: , garder un pied dans le concret !! Sur la terre ferme. L'impératrice c'est une femme terrestre.
Et dans la Lune et la Maison-Dieu il y a la nature, la terre...

Après sur ta créativité :
C'est que tu ne sais pas quoi raconter ? ou bien que tu ne sais pas comment le raconter ?
C'est pas tout à fait le même problème...

On voit bien dans l'amoureux, l'idée qui ne veut pas venir...
Et on a encore tout ça "encastré" entre la lune et la maison-dieu, comme dans le tirage d'avant. Ce qui pourrait confirmer, en passant, que tu as vu juste. C'est dans ce domaine que tu peux t'appuyer pour garder pied, semble-t-il.
Alors du coup, tout le paquet au milieu, ça serait l'impératrice...
L'impératrice c'est quelqu'un qui sait raconter les histoires, ça c'est sûr. Elle construit des histoires (réelles ou pas) avec sa tête.

Le Pendu, c'est un canal, le Monde c'est l'âme, et l'empereur, c'est celui qui prend tout ça et qui le concrétise pour en faire un bouquin.
Peut-être que tu sais pas quoi écrire parce que maintenant c'est plus "toi" qui doit écrire mais un autre toi. (ton âme)
Donc il faut la contacter et trouver le moyen d'entendre les histoires qu'elle a à raconter...

Le problème c'est peut-être que finalement tu n'y crois pas, ou pas tout à fait.

Le Pape et la Maison-Dieu c'est véritablement la Foi que tu vas développer après tout ça...
Et peu importe qu'elle soit religieuse ou autre, à chacun ses croyances... mais ce qui compte c'est la Foi en toi, en "ce" qui vit en toi et qui est infini, plein de ressources, un mystère incroyable...

L'hermite il a un bouquin sous son manteau.

Tu veux écrire pour quoi ? C'est quoi ce qui te pousse dedans pour écrire ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Allons-nous nous aimer librement?

Messagepar Claire710 » Jeu Juin 25, 2009 2:27 pm

Bonjour Maïna

Oui, ça va mieux...je reprends pieds, je me calme, je me pose...
Tout à l'heure, en parlant avc une amie j'ai réalisé que j'aimerais vraiment atteindre cet état de plénitude et de bien-être intérieur.
Pour en revenir à toutes les discussions, j'ai pris effectivement le mauvais chemin. Plutôt que forcer celui pour trouver mon amoureux libre etc..., aujourd'hui, je réalise qu'il serait plus malin d'emprunter la voie de me sentir bien que je sois avec mon amoureux ou sans (ce qui d'ailleurs sera nettement plus sain plus tard dans ma famille recomposée)
Bon, je dois avouer que ça je le sais depuis longtemps...théoriquement et j'y arrive !!! Seulement ça retombe chaque fois...j'ai l'impression qu'il y a 2 Claire...je voudrais vraiment que la têtue la boucle une fois pour toute mais je ne sais pas comment y arriver parce qu'elle est très en colère et me pousse chaque fois dans de l'auto sabotage!!! Heureusement que Fred est patient et très amoureux parce que le pauvre, il en a pris plein la figure!!!

En gros je connais la théorie mais la pratique...je me plante à chaque fois!!!

J'ai déjà écrit un bouquin. Ci-joint le lien où tu pourras lire les 30 premières pages
http://www.edilivre.com/doc/6030

J'écris parce que j'ai envie de donner de l'amour, de la joie, de l'espoir, du bonheur àux lecteurs.
Et c'est vrai que je ne sais pas trop quoi (c'est très vague) écrire et que je me rends compte que je dois changer de canal...d'où ma question comment me connecté à mon âme?
Claire710
 
Messages: 66
Inscription: Dim Juin 14, 2009 4:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Allons-nous nous aimer librement?

Messagepar Marie Madeleine » Jeu Juin 25, 2009 10:30 pm

Bonjour Claire,

J'ai régader ton livre, déjà rien que le titre et la présentation, je trouve ca très jolie.
Ce que je te conceil en ce moment c'est de garder bien les pieds sur terre, fais les choses que tu as à faire, mais ne soit plus en mode de demande, plutôt en mode j'attend rien et je fait confience, que je vais trouver, rencontrer sur ma route ce que j'ai besoin et tu acceuile ce qu'il ce présente sur ta route, tu observe, les petits choses de la vie son plein de message, un mot qu'on nous dit, une chanson qu'on entent dans un magasin ou ailleurs et ou le texte nous parle ou nous rapelle un souvenir, un livre qu'on ouvre et comme par "hasard" on tombe sur la réponse, sur une question qu'on sait poser.
C'est tout ces petits choses de la vie, moi j'appele ca des clins d'oeuil, qui font que même ci les choses ne vont pas toujours comme on l'avais épèrer, cela fait que les petites flammes, qui pour moi son synonyme "à l'amour qu'on porte à la vie, et que l'amour universelle nous apporte" dans notre coeur continu à grandir.
Et qui font que même seule nous avons chaud aux coeur.
C'est comme un poisson qui nage à contre sense, il finit par ce fatiguer, alors il vaut mieux nager dans le sense de notre vie.

Je t'embrasse chaleureusement et lâche prise, les choses qu'on essaye de tenir ou retenir, nous échappe souvent plus facilement, que les choses qu'on laisse libre.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité