Allons-nous nous aimer librement?

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Allons-nous nous aimer librement?

Messagepar maïna » Lun Juin 22, 2009 4:56 pm

Peut-être tu peux lui rappeler que l'on n'a qu'une seule vie, et qu'à la passer à tergiverser, on se fait du mal à soi-même et on fait aussi du mal aux autres parfois.
Ensuite quand on est vieux, on regrette toutes les opportunités qu'on n'a pas saisies, et on devient aigri et triste.

Enfin bon, je te dis ça, je pense que tu le sais et peut-être même tu lui as déjà dit... :lol:

Pour essayer de faire avancer le schmilblick, je pense comme je disais que ta présence est vraiment importante pour faire avancer cette histoire. Le fait que tu lui "mettes la pression" me semble en ordre vis à vis de ton dernier tirage, on voit la Justice tout en haut, elle affirme ce qu'elle veut et elle ne s'en laisse pas raconter. Sans violence mais avec fermeté. C'est pas une carte de tergiversation et d'enrobage des formes, c'est dire ce qu'on a à dire sans se cacher.
Il me semble que tu es dedans, ou en tout cas que ça va pas tarder à venir...
Peut-être que pour l'instant tu affirmes mais avec cette transition intérieure un peu difficile à gérer.
Quand tu vas vraiment pleinement rencontrer le pouvoir de la Justice, je pense que tu vas le sentir.
C'est le pouvoir de la décision et du Verbe.
Quelque chose d'assez... :shock:
C'est ce passage-là qui permet de descendre ensuite dans la douceur de l'étoile, et du Monde.
Tu vois dans ton tirage il y a un parfait équilibre : deux femmes fortes et "sans pitié" - la justice et la force (de toute façon l'amour et la pitié ça fait pas bon ménage) ; et deux femmes douces et nues (l'étoile et le monde).
Quelque part c'est une main de fer dans un gant de velours.
Mais pas trop épais le velours, juste bien pour qu'on sente quand même le fer.

Tu n'as pas de temps à perdre toi non plus, tu as une vie à vivre, c'est ça qu'il faut qu'il comprenne, on ne peut pas disposer de la vie des autres en tergiversant en permenance. De toute façon, à faire ça, on finit par les perdre.
En a-t-il conscience ?

Le regret ne sert à rien ; quant aux peurs, elles se surmontent...
Il faudrait savoir de quoi il a peur.... de recommencer à zéro une nouvelle vie ? de blesser sa compagne ? d'être mal vu ? d'abandonner ses habitudes ?
Les peurs, dans l'absolu, ça veut rien dire, pour avancer et surmonter on a besoin de savoir de quoi on a peur, et d'accepter de regarder ça en face.

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Allons-nous nous aimer librement?

Messagepar Marie Madeleine » Mar Juin 23, 2009 12:25 am

Bonjour Claire,

Sur ton tirage, et maintenant qu'est ce que je fais avec tout ca.

Je vois qu'il y a une rélation à trois, qui par la leunteur de son dénouement te bloque dans tes actions, comme solution on ta proposer de faire route pour avoir des éclairsisement, lors d'une fête de famille, ou tu as appris certaine choses concernant ton père et ta famille, afin qu'il y a un reéquilibrage qui peux ce faire à ce niveau là chez toi.

Concernant le deuxième tirage moi je vois plus ca comme une réparation pour toi.
Je prend le pape et la papesse plutôt comme ta maman et ton papa, mais aussi le couple que tu as réparer en toi, ce qui est réparer à l'interièure on peux ce l'attirer à l'exterièure.
Puis on peux voir le changement brutale dans l'arcane XIII à l'envers, qui va vers la roue de fortune, l'accident de voiture, puis dans la maison dieu renverser, on peux voir la déstruction de la famille, avec le monde on vois toi, la petite fille qui reste vivent, mais qui c'est enfermer dans son monde, on peux voir les grand parents, la force et l'hermite , qui subvienne à tes besoins materièl, l'empereur à l'envers, puisque ce n'est pas ton père, l'étoile montre que la petite fille a acqui une certaine spiritualité et créativité par son vecu, mais il y avait trop de chambouillement encore dans son inconscient, la lune, qu'elle est arriver à équilibrer, la justice, en montant tous ces marches dans ton évolution.

Laisse faire le temps et en attendant observe tes besoin et donne toi même déjà à toi même tous qui est dans tes possibilité, de telle facon tous qui vient de l'exterièure tu pourras le vivre comme des vraies cadeaus.

Je t'embrasse chaleureusement,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Allons-nous nous aimer librement?

Messagepar Claire710 » Mar Juin 23, 2009 7:00 am

Cette nuit j'ai ressenti des choses étranges...difficile à expliquer. Ce n'était pas un rêve, enfin je ne l'ai pas vécu comme tel...c'était un peu comme si une force intérieure essayait de forcer un verrou mais il y avait une résistance énorme!!! Je ne pense pas que ce verrou ai lâché...Je suis très triste ce matin, à fleur de peau.
Ton message est sûrement de très bons conseils Marie Madeleine...mais là j'y arrive pas. J'ai besoin d'amour partagé et unique tu comprends? et j'ai besoin que ca aille vite! Ca fait des années que je me "répare"...je suis fatiguée...j'ai envie de m'envoler dans une histoire d'amour solide, vraie, authentique.
Je suis en mode survie là...Je traverse un désert, je traverse ma tristesse, ma souffrance, mes blessures...et ça devient long là!
J'aspire à de la joie, de l'amour, de la simplicité. Je pense que je le mérite! et je ne comprends pas pourquoi ça ne vient pas...
Qu'est-ce qui va pas chez moi???

:Tar08U: :Tar07U: :Tar15U: :Tar13U: :Tar20U: :Tar03U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar10D: :Tar14D: :Tar00D: :Tar21D: :Tar02D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

Et qu'est-ce que je peux faire pour attirer l'amour amoureux dans ma vie?


:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar04U:
:Tar19U: :Tar07U: :Tar15D: :Tspace:
:TppfFR:
Claire710
 
Messages: 66
Inscription: Dim Juin 14, 2009 4:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Allons-nous nous aimer librement?

Messagepar maïna » Mar Juin 23, 2009 8:37 am

Bonjour Claire,

Bon déjà, qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? Rien. Il n'y a rien qui n'aille pas chez toi. Je le dis même avant de lire le tirage, parce que tu as besoin de te "soutenir" si je peux dire, c'est à dire qu'au moins une partie de toi soit là pour t'aider, et non pour te "culpabiliser" ;)
Donc, tu es comme nous tous, tu es parfaite, telle que tu es, au stade où tu en es dans ta vie et dans ta conscience.

Maintenant, qu'est-ce qui ne va pas dans ta vie ? quels sont les problèmes et quelles sont les solutions ?

Moi je dirais déjà que le problème présent c'est que quelque chose est bloqué (la roue à l'envers).
La roue peut être bloquée pour un tas de choses. En l'occurrence ici, il semblerait d'après ton histoire que la roue soit bloquée parce que tu es "dépendante" de la décision de quelqu'un d'autre. Décision qui n'arrive pas à se concrétiser.
Ca fait râler c'est sûr, mais ça fait aussi partie de la vie. Si on veut vivre avec les autres, en sachant qu'on est tous parfaits et en même temps imparfaits :lol: , on n'a pas le choix que d'accepter qu'à des moments les indécisions des autres aient un impact sur soi.
Notamment lorsqu'il est question de s'engager pour construire un couple avec quelqu'un.
La solution c'est le Diable. Dans le diable il y a des liens justement. Alors il ne s'agit pas d'être esclave on est d'accord, mais d'accepter quelque part l'existence de ces liens. A moins de vouloir vivre tout seul sur une ile déserte... et encore :D
Faire de son mieux avec la situation comme elle est. Ne pas refouler son inconfort, mais essayer de garder, au moins quelque part, la "tête froide", comme le Diable encore. Il n'y a pas d'émotions dans le Diable. C'est parfois très salvateur, justement quand on est en train de prendre le bouillon...
La roue de fortune à l'envers peut d'ailleurs aussi parler d'un blocage émotionnel.

Il y a de l'impatience dans Tempérance à l'envers, et peut-être l'idée que si ça ne vient pas maintenant, ça ne viendra jamais.
Quelque chose à transformer avec l'arcane XIII en solution.

Oui c'est agaçant et déstabilisant qu'il ne veuille pas avancer, et qu'il te tourne le dos (le mat tourne le dos au monde). Et tu vas finir peut-être par te lasser d'attendre (papesse + hermite).

J'ai comme l'impression que, malgré cette impossibilité à "faire sauter le verrou" dont tu parles pour cette nuit, il y a quand même quelque chose qui s'est passé. La Justice est dans le passé désormais. Comme si tu avais décidé quelque chose dans ton intérieur, et peut-être même que tu n'en as pas encore pris conscience.
La décision de passer à autre chose peut-être.
Le verrou qui ne veut pas lâcher, c'est peut-être dans l'autre sens que ça se passe. Vouloir l'ouvrir, vouloir l'ouvrir, et puis renoncer parce que ça ne veut pas.
Le lâcher prise c'est peut-être ça, de ne pas réussir à faire lâcher le verrou.

Ce qui me fait dire aussi que tu as probablement lâché quelque chose, c'est qu'il y a l'arcane XIII dans la ligne des solutions, et aussi l'impératrice qui est après le Jugement (la famille, le couple), et qui ne le regarde pas. Elle regarde le Bateleur, le renouveau. Un nouveau chemin.

Il y a du découragement et de la fatigue dans ce que tu dis, et aussi peut-être le fait de penser que s'il ne se décide pas, c'est parce que tu ne le motives pas assez, ou que tu ne le "mérites" pas (lui, ou bien le bonheur plus généralement).
Ca résonne avec cette Force à l'envers d'un précédent tirage.
Mais le fait qu'il n'arrive pas à se décider, c'est comme tout le monde, c'est pas lié aux gens autour, c'est seulement ses peurs à lui.

Est-ce que tu lui as exprimé ce que tu vis en ce moment ? La Justice parle aussi de vérité, dire sa vérité.
Est-il possible, une fois que tes émotions seront un peu calmées, que tu poses toi-même certaines limites et que tu les lui exprimes ? par exemple une date à partir de laquelle tu as besoin que les choses soient réglées ? date butoir, si on veut.

Je ne regarde pas tout de suite le deuxième tirage, parce que je sens qu'il faut rester un peu concentré ici, et en suivant une sorte de "fil conducteur". Les émotions, c'est très dispersant.
J'attends de voir ta réponse à ce message.

Bises
Maïna

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Allons-nous nous aimer librement?

Messagepar Claire710 » Mar Juin 23, 2009 9:39 am

Bonjour Maïna,

Quand j'ai fait le tirage je n'ai pas pensé à ma relation avec Fred. J'étais vraiment centrée sur moi parce que je suis bien consciente que ce que je vis à l'extérieur reflète ce que je vis à l'intérieur.
Mais tu as raison...je suis dépendante de la décision de Fred. Je retiens mon souffle, je m'immobilise en attendant qu'il se décide et surtout qu'il acte sa décision. Je suis donc dépendante en quelque sorte de son arrivée dans ma vie. Je me dis que quand il sera là, je m'appaiserai, tout sera plus facile parecque plus d'une fois, quand je suis dans ses bras, je sens que je suis à ma place.
Oui je doute, je doute parce que je ne comprends pas pourquoi je dois encore attendre, pourquoi je dois encore subir cette séparation.
Je pense que je mélange tout là...mais je n'arrive pas à penser à autre chose, à lâcher et à continer ma vie qu'il soit là ou pas.
Je lui ai parlé de mon ressenti, de ma souffrance, de ma certitude qui s'amenuise, du fait que je n'ai presque plus de force et que ça fait mal de vivre cette situation depuis si longtemps.
Il me comprend...il fait ce qu'il peut et je pense qu'il vient de donner un coup d'accélérateur parce que ce soir il va voir un coach en PNL (il en parle depuis longtemps mais avait tjs reporté le rdv) Bref, il cherche la solution...
Il y a longtemps je m'étais fixé le 4 juillet. C'était ma date butoir. elle approche à grands pas... et oui, je me dis que si c'est pas là très vite ce ne sera jamais! c'est mental, je sais...tout ça n'est que mental. Je me bats contre mes propres manques, mes propres peurs...je suis fatiguée, lasse. je veux juste me sentir en sécurité dans mon couple, que mon bouquin se fasse connaitre et se vende bien, commencer à écrire le second, que mes enfants soient heureux et construire une nouvelle famille épanouissante...
Et je comprends pas pourquoi je le vis pas...d'oùma question qu'est-ce qui va pas chez moi??? Ou bien, si tu préfères, qu'est-ce que je peux encore faire pour atteindre ce bonheur?

en tout cas Merci Maïna...tes précieux conseils me font beaucoup de bien
Claire710
 
Messages: 66
Inscription: Dim Juin 14, 2009 4:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Allons-nous nous aimer librement?

Messagepar Claire710 » Mar Juin 23, 2009 11:57 am

Parfois je me demande si on m'a pas jeté un "mauvais sort"...Quoi que je fasse, dans n'importe quel domaine, je commence qq chose, tout va bien et puis...rien...Ca capotte...je suis découragée, je perds confiance...
Bon je sais ça fait un peu parano ce que je raconte là mais vraiment c'est à se poser des questions quand j'y pense bien! Un mauvais esprit, je sais pas moi, qq un qui m'en veut...Ou alors, ce serait moi qui m'auto sappe??? Parce que j'ai peur du bonheur??? Pffffffffff...J'en sais rien...mais j'aimerais vraiment que la roue tourne dans le bon sens maintenant. Y a pas un mode d'emploi ???
Un miracle ??? Une bonne fée ??? :lol:
Claire710
 
Messages: 66
Inscription: Dim Juin 14, 2009 4:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Allons-nous nous aimer librement?

Messagepar Marie Madeleine » Mar Juin 23, 2009 2:13 pm

Bonjour Claire,

Tu es prête de sapper ton mental, celui qu'on a besoin pour survivre et rentrer dans l'inconcient dans l'inconnu, je te posse cette question parce que on ce ratache parfois à des choses connu et c'est pas nécessairement ce qui va nous rendre le plus heureux.
Alors tu es prêt à écouter ton âme en lui demandens ce qu'il, ce que toi tu as besoin d'être heureuse, parfois on peux être très surprise de la réponse.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Allons-nous nous aimer librement?

Messagepar Claire710 » Mar Juin 23, 2009 2:19 pm

Bonjour Marie Madeleine

Oui je suis prête !!! Peut-être que ça me déroutera, m'étonnera...peu importe! je veux aller vers moi maintenant, être en accord avec mon âme et mon coeur, être équilibrée à l'intérieur, comme tu le disais si bien dans un de tes messages. Il est clair qu'il y a un blocage en moi...je le lis dans le reflet de toutes mes expériences extérieures!!! Et ça suffit maintenant. Je vais avoir 40 ans...il est temps!
Claire710
 
Messages: 66
Inscription: Dim Juin 14, 2009 4:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Allons-nous nous aimer librement?

Messagepar Marie Madeleine » Mar Juin 23, 2009 2:30 pm

Bonjour Claire,

Quand, tu as un moment tranquile pour toi, essaye de faire un vide et pense juste que ai je réellement besoin de dépasser pour être épanoui.
Je répondrais la nuit puisque la c'est plus facile pour moi de me mettre en connection avec toi, dans le calme les choses vienne plus facilement.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Allons-nous nous aimer librement?

Messagepar maïna » Mar Juin 23, 2009 2:41 pm

Salut Claire,

D'expérience, je peux dire que les moments où le mental et l'émotionnel tournent à bloc ne sont pas les meilleurs pour comprendre des choses et trouver les bonnes questions, encore moins les bonnes réponses.

Donc là présentement, je te conseillerais bien d'essayer de trouver quelque chose de très terre à terre, très matériel, que tu aimes, qui te parle, et qui puisse concentrer ton attention pour te centrer et t'apporter du calme.
Ca peut être quelque chose d'artistique, mais le mieux c'est encore un truc vraiment très manuel qui ne vas pas te faire "remonter". Tu aimes jardiner ?
Mettre les mains dans la terre est très bénéfique, ça ancre, ça calme... et avec un peu de bol, une fois que ça s'est calmé en toi, tu peux poser toutes les questions que tu veux à la terre-mère et les réponses vont jaillir en toi comme une source bienfaisante.
Il n'y a pas plus bienveillant que la terre mère avec nous, on peut lui confier tous nos soucis, toutes nos peurs, on peut même lui demander de les transmuter et de nous aider à avancer...

Il faut "redescendre" un peu. C'est encore ton atterrissage après ce week-end aussi possiblement, qui agite un peu l'énergie. L'avion est pas encore bien arrêté, sors les aérofreins, essaye d'accrocher la matière, tu verras ça apaise bien.

Si tu aimes pas jardiner, tu peux faire du sport aussi, c'est pareil, le corps physique, c'est notre terre perso ;)

Calmer un peu la vibration...

Tu travailles avec des pierres ? il y a des roches près de chez toi ?
Tu peux aller te reposer près d'une roche, lui demander qu'elle calme le rythme. Les minéraux ont une vibration beaucoup plus lente, qui stabilise beaucoup, surtout pour nous les humains qui vibrons très vite sans toujours bien le maîtriser.

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Allons-nous nous aimer librement?

Messagepar Claire710 » Mar Juin 23, 2009 2:53 pm

J'ai un manque d'amour...J'ai besoin de me sentir en sécurité affectivement. Dès que je ne me sens plus aimée c'est la panique, je me sens complêtement abandonnée, je redeviens la petite fille blessée au bord de la route...j'agresse, je me débats, je suis triste...en manque!!! (j'ai arrété de fumer il y 9 mois je sais de quoi je parle!)...
J'ai besoin de la force et de le tendresse des bras d'un homme autours de moi, d'attentions, de son épaule pour me reposer, de ses conseils, de preuves d'amour, de compréhension, de respect, de me sentir soutenue, d'être l'unique, de fidélité, de confiance, de partage, de complicité...
Voilà...le jour où je vivrai ça...en plus de tout ce que je vis maintenant et bien...je rayonnerai de bonheur! Et aujourd'hui ça me manque beaucoup parce que ca fait très, trop longtemps que je me sens seule dans ma vie, dans mon quotidien.
Oui, j'ai besoin d'aimer un homme en qui je peux avoir une confiance complète. Un homme dont les qualités compl^tent mes défauts et dont les défauts sont complétés par mes qualités. Une union vivante, équilibrée, appaisante. J'ai besoin de mon homme quoi!!!
Claire710
 
Messages: 66
Inscription: Dim Juin 14, 2009 4:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Allons-nous nous aimer librement?

Messagepar Claire710 » Mar Juin 23, 2009 2:56 pm

J'ai acheté 3 jolies plantes mauves. Je vais aller les planter dans mon jardin tout a l'heure. J'ai des pierres, je vais aller en prendre une pour "atterrir" parce que là je pars en vrille !!!
Merci de ton conseil! C'est une excellente idée
Gros bisous
Claire710
 
Messages: 66
Inscription: Dim Juin 14, 2009 4:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Allons-nous nous aimer librement?

Messagepar Marie Madeleine » Mar Juin 23, 2009 5:15 pm

Coucou Claire,

La seule choses qui est important pour moi c'est que tu puisse te sentir mieux, que tu arrive à acceder à ton bonheur, c'est ca le plus important, la méthode par laquelle tu y arrive devient que accessoires, une fois que tu es connecter a ton bonheur.

Je t'embrasse bien chaleureusement et j'épère de tout coeur que tu y arriveras très bientôt,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Allons-nous nous aimer librement?

Messagepar Claire710 » Mar Juin 23, 2009 5:56 pm

Merci! J'ai besoin de lire des gentils mots comme ceux-là...Je viens d'avoir une grosse dispute avec F...je m'en suis pris de nouveau plein dans le coeur...et malheureusement j'ai perdu le contrôle et j'ai dit beaucoup de choses méchantes...je pense que nous sommes sur la fin là...comment 2 personnes qui s'aiment tellement fort peuvent se faire autant de mal ??? C'est tellement à l'antipode de ce que je rêve de vivre !!!
Je ne supporte plus ma souffrance, elle me fait dire et faire n'importe quoi !!! J'étais sur le point de débarquer chez lui et de tout dire...c'est pas moi ça !!! Comment je peux en arriver là ? A détruire tout en 2 secondes ! Je me sens comme une bête sauvage, blessée qui attaque sans réflechir tout ça parceque je me sens abandonnée dans ma souffrance !!!
Je suis à bout...Et le pire c que j'arrive pas à rompre !!! Je deviens maso ??? Help !!!
Claire710
 
Messages: 66
Inscription: Dim Juin 14, 2009 4:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Allons-nous nous aimer librement?

Messagepar Marie Madeleine » Mar Juin 23, 2009 6:19 pm

Coucou Claire,

C'est pour ca que je pense qu'il est imperative de faire un recentrage sur toi même, la seule facon d'y arriver pour moi c'est regarder tes besoins et surtout tes besoins aux quelles toi même tu peux subvenir.
Ci tu dépend de quelqu'un ou quelque choses exterièure de toi, cela crée une dépendance et les dépendances sont souvent doulereux.
Tu peux aimer sans que ca soit une dépendance et tu peux être aimer sans que cela soit une dépendance, mais pour cela il faut avant tout être connecter et centré à son propres être.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité