Avenir /projet professionnel compromis

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Avenir /projet professionnel compromis

Messagepar mimi2010 » Sam Juin 22, 2019 2:48 pm

Bonjour,

Oui j'ai deja rencontre mon conseiller, pas de surprise de ce cote la. D'ailleurs il n'a pas l'air trop "chiant" comme d'autres auxquels j'ai eu a faire par le passe qui m'ont un peu traumatise des rdv pole emploi! :Tspace:

Ok, je comprends. Je me suis completement dispersee ces derniers temps entre les differentes options, les revirements de situation, les doutes perso...que du coup je melange tout. Et je crois aussi que toutes ces angoisses c'est de savoir que moi de mon cote je fais un truc pas tres legal et j'ai peur d'etre prise en faute, comme si c'etait marque sur mon front! Je suis du genre a baffouiller, a perdre mes moyens et a mettre moi-meme les pieds dans le plat!!
Et puis l'enjeu d'avoir le financement ou pas aussi...
Mais effetivement mon rdv a pour but de monter mon dossier donc me recentrer la dessus deja.
Vu sous cet angle je ne devrais pas avoir a parler de mon boulot normalement...


Si l'entretien devie, ou qu'un autre rdv est fixe, est-ce ok que je parle de mon boulot de cet ete non declare?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar04U: :Tar01D: :Tar00D: :Tar02U:
:TppfFR:

Est-ce ok que je precise simplement que je serai en conge sur 2 mois?
:Tspace: :Tar15U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar00D: :Tar01D: :Tar02U:
:TppfFR:

:shock: :roll:

Si l'entretien devie ou qu'un autre rdv est fixe quelle est la meilleure attitude a adopter?
:Tar03U: :Tar09U: :Tar16U:
:Tar19U: :Tar06D: :Tar08D:
:TppfFR:

J'espere que ca ne fait pas trop de tirages..


Merci beaucoup
mimi2010
 
Messages: 765
Inscription: Sam Nov 20, 2010 3:12 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir /projet professionnel compromis

Messagepar mimi2010 » Lun Juin 24, 2019 9:35 am

Bonjour Melodierose,

Je reviens de mon rdv. Ca s'est tres bien passe! :)
On est reste bien centre sur le dossier, pas de nouveau rdv. Un stage en entreprise a faire pour appuyer mon dossier de financement, mais ca je pourrais le faire en france dans le centre des amis de mon oncle a mon retour vers septembre octobre. Je n'ai pas parle de mon travail a l'etranger.
Beaucoup d'angoisse pour rien finalement! :mrgreen:
Merci pour vos dernier conseils: il s'agissait bien d'apaiser les choses en moi car je melangeais tout, avec beaucoup de doutes entre les differentes options, la peur de rater des opportunites etc...

Maintenant la voie semble libre pour mon depart a l'etranger.

Bonne journee
mimi2010
 
Messages: 765
Inscription: Sam Nov 20, 2010 3:12 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir /projet professionnel compromis

Messagepar Melodierose » Lun Juin 24, 2019 10:34 am

Bonjour,

bon c'est super que ça se soit bien passé. Les tirages étaient soit dit en passant assez bluffants avec plein de cartes similaires, et au final ça n'a pas dévié donc tant mieux.

Je n'ai pas pu vous répondre entre temps je suis en vacances dans un coin miraculeusement perdu et éloigné de ce qu'on appelle la "civilisation" lol donc la connexion internet ces jours-ci est disons.... aléatoire. :)

En tout cas je suis contente pour vous et donc je vous souhaite un bon départ et plein de bonnes choses pour votre travail cet été ! :)

Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir /projet professionnel compromis

Messagepar mimi2010 » Lun Juin 24, 2019 12:39 pm

Quelle chance, profitez en bien!! :wink:

Merci beaucoup,
plein de bonnes choses egalement et bonnes vacances! :D
mimi2010
 
Messages: 765
Inscription: Sam Nov 20, 2010 3:12 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir /projet professionnel compromis

Messagepar mimi2010 » Mar Juil 02, 2019 6:04 pm

Bonjour Melodierose,

J'ai commence mon travail mais ca ne se passe pas super bien. Beaucoup de changment dans l'equipe: celui que j'appelle mon employeur dans mes precedents post etait le gerant l'annee derniere, cette anne il est "simple" employe. Le patron qui n'etait pas la l'annee derniere est present et niveau organisation c'est le bordel. Sa facon de travailler me force a faire des compromis sur la qualite de mon travail et meme la securite... Des tension aussi entre ces deux hommes, des conflits d'ego. Moi prise en sandwiches entre les deux..Bref c'est assez complique.
Je n'ai fait que 3 jours mais j'en suis deja a me demander si ca vaut le coup de rester surtout par rapport aux compromis que j'evoque...


Energies en place dans cette situation?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar04U:
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar11U: :Tar18D:
:Tar08U: :Tar21D: :Tar17U: :Tar14U: :Tar13D: :Tar07D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Comment va evoluer la situation?
:Tar00U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar15U:
:Tar03U: :Tar09D: :Tar17U: :Tar19U: :Tar05U: :Tar10U: :Tar13U: :Tar07D: :Tar20D:
:Tspace: :Tar12U: :Tar04D: :Tar01D: :Tar06D: :Tar21D: :Tar02D: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

La meilleure attitude a dopter?
:Tar19U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar10D: :Tar11U: :Tar15U:
:TppfFR:


Si vous avez un peu de temps.

Bonne soiree
mimi2010
 
Messages: 765
Inscription: Sam Nov 20, 2010 3:12 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir /projet professionnel compromis

Messagepar Melodierose » Sam Juil 06, 2019 7:59 am

Bonjour,

comment ça a évolué depuis le début de semaine ?

Ca a pas l'air terrible en effet.
Avec le dernier tirage sur l'attitude, je dirais dans un premier temps rester dans le compromis, (amoureux), mais ça ne va pas durer très longtemps, ça va vite vous gonfler je pense et à raison, force et diable, ça passe assez vite dans le ras le bol et la "confrontation" (en tout cas réaliser que le compromis n'est plus possible à un moment).

Est-ce que vous avez dit certaines choses déjà ? je sais que c'est pas trop votre "fort" d'aller au conflit, là ça me donne le sentiment que ça vous gonfle bien comme il faut quand même, donc que ça pourrait surtout sortir spontanément.
Quoi qu'il en soit, l'ambiance n'est pas cool en effet :/

A vous lire
Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir /projet professionnel compromis

Messagepar Melodierose » Sam Juil 06, 2019 8:00 am

PS : j'avais oublié le tirage pour les énergies en place, on dirait du grand n'importe quoi.
Vous n'arriverez pas je pense à remettre de l'ordre dans ce bordel. C'est bloqué au-dessus. (force-lune envers / empereur-pendu).
C'est assez violent et c'est pas sûr que cette expérience apporte grand chose.

A vous lire
Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir /projet professionnel compromis

Messagepar mimi2010 » Sam Juil 06, 2019 3:37 pm

Bonjour Melodierose,

Merci pour votre reponse.

C'est toujours pas folichon. Je suis toujours dans la phase de compromis dont vous parlez. A me demander quoi faire bien que je me dise qu'il est peut etre un peu tard pour les lacher maintenant et que deux mois c'est pas si long.

Le plus difficile c'est de faire ces compromis sur la qualite de mon travail et de savoir qu'il y a des failles niveau securite meme si ici tout le monde minimise ca...
Moi je ne suis pas tres fiere de moi dans ces conditions. C'est le gros dilemme de ne pas trahir l'equipe en les lachant ou de ne pas me trahir moi en arretant.
Je pense que si je n'avais pas cet engagement avec cette personne qui m'a beaucoup aidee l'annee derniere je ne poserais pas tant de question...
D'autant que d'un point de vue professionnel (exepte l'argent) ca ne m'apporte rien de plus vu que j'ai ma formation en ligne de mire...

Dans l'ensemble, au niveau de l'equipe j'ai la chance que ca se passe bien. On n'est un petit groupe de 4 et on s'entraide. Tant que ca ca va, j'arrive a prendre sur moi et a me dire ok c'est que pour 2 mois. mais si des tensions apparaissent tout le negatif prend le dessus. Je ne suis pas tres stable a ce niveau la.
Aussi je n'ai pas de voiture, donc pas d'autonomie. Je depends de mes collegues pour aller et revenir du travail. C'est assez frustrant.

Enfin je ne sais pas trop ou j'en suis interieurement. Un jour ca va, le lendemain ca va pas. Je me dis que si j'avais du arreter il aurait fallu le faire tout de suite que maintenant c'est peut etre un peu tard.
Je vais avoir un jour off lundi, ca me donnera un peu d'espace interieur pour voir comment je le sens, parce que la en ce moment j'ai la tete dans le guidon...
mimi2010
 
Messages: 765
Inscription: Sam Nov 20, 2010 3:12 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir /projet professionnel compromis

Messagepar mimi2010 » Lun Juil 08, 2019 1:07 pm

Est-ce que vous avez dit certaines choses déjà ? je sais que c'est pas trop votre "fort" d'aller au conflit, là ça me donne le sentiment que ça vous gonfle bien comme il faut quand même, donc que ça pourrait surtout sortir spontanément.

Vous n'arriverez pas je pense à remettre de l'ordre dans ce bordel.


j'ai essaye oui de dire certaines choses, mais c'est pisser dans un violon. J'impose un peu ma facon de travailler au moins pour les personnes que j'encadre, je laisse les autres travailler comme ils veulent avec leurs plongeurs. Mais c'est un bras de fer quotidien et toujours cette question de securite qui vraiment me derange.

Je n'aime pas trop l'attitude de mon collegue N (celui qui m'a aidee et envers qui j'ai une "dette" ) d'ailleurs. Il a tendance a se cacher derriere le fait que si c'est comme ca cette annee c'est la faute du boss et atoujours ramener la faute sur ce dernier, me prendre a partie.. Meme avec lui les discussions sont steriles. Il est aussi super susceptible et faut que je prenne des pincettes chaque fois que je veux exprimer des desaccords. C'est vraiment lourd.
J'ai l'impression qu'en fait il me manipule pour etre sur que je ne vais pas les lacher... Enfin je peux me tromper mais c'est le sentiment que j'ai.

Je me sens tout de meme bien engagee maintenant et je me vois mal partir, assumer. Et aussi pour faire quoi, pour aller ou...?
Le cote positif c'est quand ca se passe bien, c'est quand meme agreable d'etre la bas, je vois un peu de monde, on rigole... Sans cet environnement je suis tres seule...

Energies en place avec N?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar00U: :Tar04D: :Tar09U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar13D: :Tar16U: :Tar14U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar01U: :Tar11D: :Tar20U: :Tar21D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:


A ce stade de la situation qu'est ce qui serait le mieux pour moi? (Partir, rester etc...)
:Tspace: :Tar06U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar13U: :Tar05D: :Tar00U: :Tar17U:
:Tar10D: :Tar03D: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Si ca vous parle...

A bientot
mimi2010
 
Messages: 765
Inscription: Sam Nov 20, 2010 3:12 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir /projet professionnel compromis

Messagepar mimi2010 » Lun Juil 08, 2019 4:08 pm

Quelle est la meilleure attitude a adopter par rapport a ce probleme de securite? (Kit d'o2 non disponible dans le centre et pourtant indispensable en cas d'accident)
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar00D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar02D: :Tar07U: :Tar01U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Un peu surprise par ce tirage qui semble si "lisse"...

C'est la qu'est le plus gros dilemme pour moi, continuer alors qu'on n'est pas en mesure de donner les premiers secours en cas d'accident, ou me respecter, etre professionnelle et dire que je ne bosse pas dans ces conditions. "Dette" ou pas "dette".
C'est pourtant pas compliquer d'acheter un kit! J'en suis au point de me demander si je vais pas l'acheter moi meme mais c'est dans les 600 €...
mimi2010
 
Messages: 765
Inscription: Sam Nov 20, 2010 3:12 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir /projet professionnel compromis

Messagepar mimi2010 » Mar Juil 09, 2019 5:43 am

J'ai eu une discussion avec un ami hier soir a ce sujet. Il me conseille de me renseigner sur ma responsabilite, mes devoirs d'un point de vue legal face a ce probleme. Il se peut que ce soit uniquement la responsabilite du proprietaire du centre, que c'est a lui de veiller a ce genre de choses. Je vais donc m'axer la dessus cette semaine. Ensuite j'aurais les elements et surtout les justificatifs pour faire bouger les choses ou justifier mon depart si rien ne bouge.

C'est idiot mais meme face a un probleme de ce genre j'ai du mal a me sentir dans mon bon droit. Si je suis totalement honnete avec moi meme la verite c'est que malgre ce probleme je n'ose pas me respecter et m'affirmer... Je trouve des excuses pour a mon tour minimiser le probleme, et mon engaugement vis a vis de N est plus fort.

Je reflechissais a cette lourdeur, c'est tres lie a ma relation a N. Je depends de lui pour tout: aller au travail, revenir, faire des courses, faire ma lessive (je n'ai pas de machine a laver) etc... Puisque je n'ai pas de voiture. Il est tres aidant et je pense que ca vient d'une vraie generosite mais ca me met constament en dette vis a vis de lui. Et tout ce temps ensemble, il me prend a partie contre le boss, minime ce qui me semble essentiel, tourne mes reflexions au ridicule... C'est ca qui est le plus pesant. Cet enchainement que j'ai a lui.
mimi2010
 
Messages: 765
Inscription: Sam Nov 20, 2010 3:12 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir /projet professionnel compromis

Messagepar Melodierose » Jeu Juil 11, 2019 6:23 pm

Bonjour,

ça doit être hyper pesant en effet :/
Je rejoins votre ami déjà sur le fait de vous renseigner sur la question de la responsabilité, et de la légalité, sur les questions de sécurité.
Après de toute manière quelle que soit la légalité officielle, s'il arrive quelque chose à cause d'un problème de sécurité vous vous sentirez mal même si vous n'êtes pas légalement responsable. Donc il me semble que c'est vraiment important cette question.
Vous avez le droit de partir si vous estimez que la façon de procéder fait courir un risque aux gens.

Ce n'est sans doute pas très facile non plus de s'affirmer dans un contexte comme celui-là si on coupe court à vos remarques et que la personne dont vous dépendez matériellement minimise tous les problèmes.
Il serait sans doute nécessaire de trouver du soutien. A plusieurs on est plus fort pour s'affirmer face à quelqu'un qui ne veut rien entendre.
Les autres personnes qui travaillent dans le centre ne sont pas du même avis que vous (en dehors de N qui minimise) ?

Pour le dernier tirage, étonnant en effet, on aurait pu s'attendre à trouver des cartes d'affirmation, or ce n'est pas le cas. L'étoile pourrait parler de laisser tomber et partir.
Mais d'après ce que vous dites ça m'évoque aussi le fait d'acheter un kit, l'étoile peut parler d'investissement, est-ce que vous pourriez en avoir besoin d'autres fois ?
Il faudrait trancher entre les deux avec des tirages sur les deux possibilités.

A vous lire
Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir /projet professionnel compromis

Messagepar mimi2010 » Jeu Juil 11, 2019 7:13 pm

Bonsoir,

Je suis heureuse de vous lire. Ca devient tellement pesant... J'ai commence a eclate un peu notament avec N, j'ai du m'affirmer et lui montrer que je ne me laisse pas faire quand il me tourne en ridicule. Ca n'a pas ete facile... Je m'attends a des tensions demain.

Oui vous avez raison, je me sentirais mal de toute facon meme si ma responsabilite n'est pas engagee.

Concernant l'etoile, je m'etais demande si ca ne pouvait pas etre de laisser couler? (Solution de facilite)
pas sur que j'aurais a m'en recervir du kit, je pourrais eventuellement le revendre... (?) quoi que je ne sais pas trop si ca passe dans l'avion ce genre de choses...

Tout l'equipe minimise. On n'est pas nombreux. N, le patron, un autre employe qui n'est pas tres content de la situation mais accepte, et un jeune en stage.
Pour vous dire a quel point on est: on a bien un kit mais qui est deffectueux, et N qui a du materiel refuse de l'amener sur le centre car le boss se sentirait offense de sa demarche (sous entendant qu'il ne fait pas les choses bien). :shock:
Ca risque d'etre la meme chose si c'est moi qui ramene un kit flembant neuf...

Quelle est la meilleure attitude adopter avec N?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar04U: :Tar03D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

La meilleure attitude a dopter en geral par rapport a ce travail? Partir rester...
:Tar00U: :Tar10U: :Tar15U:
:TppfFR:

Arreter, partir?
:Tar20U: :Tar09U: :Tar21U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

C'est un beau tirage ca... :roll:

Rester, comme c'est
:Tar19U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar00D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar04U: :Tar13U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Acheter un kit o2?
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar01U:
:Tar03U: :Tar17U: :Tar09D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci!
mimi2010
 
Messages: 765
Inscription: Sam Nov 20, 2010 3:12 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir /projet professionnel compromis

Messagepar mimi2010 » Ven Juil 12, 2019 5:21 am

Rebonjour,

Pour la prise d'information j'ai envoye un message sur un forum de l'activite mais les reponses jusque sont ettayer sur des jugements.

Appeler directement l'organisation generale qui gere l'activite (ce que je n'ai pas fait jusque la de peur de devoir balancer le centre et loi y compris)
:Tar03U: :Tar10U: :Tar05U: :Tar02U:
:TppfFR:

Une des reponses sur le forum me dit qu'avec le kit comme je l'ai decrit il semblerait que ca puisse etre bon et que je prends peut etre la chose avec trop de passion.
Est ce quue je prends ce probleme trop a coeur, fais une fixation (peut etre pour me trouver une excuse pour partir) alors que le kit tel qu'il est pourrait suffire?
:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar14U: :Tar01U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonne journee
mimi2010
 
Messages: 765
Inscription: Sam Nov 20, 2010 3:12 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir /projet professionnel compromis

Messagepar Melodierose » Ven Juil 12, 2019 8:14 am

Bonjour,

Si je reprends les tirages pour faire le tour de la situation,

L'attitude à adopter avec N :
je dirais vous préserver et "laisser tomber" dans le sens de "désillusionner", il n'entendra pas votre point de vue à mon sens vu le tirage, c'est quelque chose à lâcher je dirais, y compris le côté "amitié" qu'il y a peut-être eu dans le sens qu'il vous a aidée etc. La maison-dieu pour moi parle de désillusion, laisser s'écrouler le truc en quelque sorte, et la tempérance parle de se préserver mentalement, d'aller vers ce qui est mieux pour vous. Un détachement vis à vis de lui, son soutien etc... C'est terminé avec lui sans doute, il vous a aidée à un moment, c'était bien à ce moment, et maintenant les trajectoires se séparent.
Préservez votre paix mentale si je peux dire ça comme ça, ne vous préoccupez plus de lui sur ces questions, la solution ne viendra pas de lui.
Et cela évitera aussi qu'il vous "enfonce" si vous parlez du problème alors qu'il ne veut pas en entendre parler.

La meilleure attitude a dopter en geral par rapport a ce travail? Partir rester...


Là je ne sais pas comment lire le tirage parce qu'il y a les deux options dans la question, je me demande si c'était volontaire ou lapsus de votre part ?

Le tirage suivant :
Arreter, partir?


effectivement, semble apaisant.

Il y a une notion de choix. Si vous partez comme ça, je suppose que ça signifie tirer un trait sur ce centre à l'avenir, et faire votre route, c'est ça ? Est-ce que ça peut être cela qui bloque aussi un peu ? être "grillée" avec ce centre après ?
(en même temps si la sécurité n'est pas au top, peut-être que vous auriez de toute façon pas envie d'y retourner ?)

Il y a une forme d'indépendance dans ce tirage, et au final un choix pour soi.

Rester, comme c'est


Ca ne me semble pas une bonne idée. Emotionnellement vous n'êtes pas bien, vous avez besoin de plus de transparence, de netteté, de simplicité (monde-soleil), il y a quand même une souffrance dans ce tirage, ça risque d'être long tout l'été comme ça :/

Acheter un kit o2?


Bof bof je dirais. Enfin c'est pas limpide comme solution il me semble.

Appeler directement l'organisation generale qui gere l'activite (ce que je n'ai pas fait jusque la de peur de devoir balancer le centre et loi y compris)


Le tirage ne me semble pas mauvais en soi, ça vous permettrait d'avoir les informations.
Mais ce qui me surprend c'est que cette information vous ne l'avez pas eue quand vous-même vous avez été formée ?

Est ce quue je prends ce probleme trop a coeur, fais une fixation (peut etre pour me trouver une excuse pour partir) alors que le kit tel qu'il est pourrait suffire?


Je ne sais pas, j'ai pas l'impression. Diable / lune envers y'a quand même des gros bullshit dans cette histoire.
J'ai l'impression que ça serait important pour vous "ancrer" face à ce problème que vous contactiez vos besoins.
Moi j'ai entendu que vous aviez besoin de sécurité notamment, mais il est plus que possible que vous ayez d'autres besoins qui s'expriment dans tout cela.
Pouvez-vous essayer de prendre un temps de calme, "méditation", observation, pour vous intérioriser et essayer d'aller chercher vos besoins ? Est-ce que cette démarche intérieure vous est familière ?
Je crois que cela vous donnerait plus de force et de solidité intérieure dans votre démarche, et cela aiderait à vous orienter.

A vous lire
Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: argedour, Cassie, Loïc, Majestic-12 [Bot] et 32 invités