Avenir /projet professionnel compromis

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Avenir /projet professionnel compromis

Messagepar mimi2010 » Sam Aoû 17, 2019 2:25 pm

Ce cours me posait dilemme justement... C'est pour ca aussi que je voulais prendre le tempsde la reflexion
mimi2010
 
Messages: 765
Inscription: Sam Nov 20, 2010 3:12 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir /projet professionnel compromis

Messagepar mimi2010 » Sam Aoû 17, 2019 2:35 pm

Entre temps je viens de faire un tirage

Dire la verite a v, qu'il y a eu un malentendu avec n mais que c'est moi mm qui ai annule le cours parce que mon intention est de partir et que j'avais pris le temps de la refelexion aujoird'hui.
:Tar16U: :Tar05U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar01D: :Tar17D: :Tar15U: :Tar13U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ca semble pas mal... ?
mimi2010
 
Messages: 765
Inscription: Sam Nov 20, 2010 3:12 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir /projet professionnel compromis

Messagepar mimi2010 » Sam Aoû 17, 2019 2:52 pm

J'ai oublie de preciser que la solution proposee par mon ami etait de m'affirmer ET de partir. En gros de pousser un gos coup de gueule, de dire ses quatre verite a v qui m'impose de travailler dans des conditions non professionnelles et de le mettre en face de responsabilites, au lieu de juste dire "gentillement" j'arrete.
Je ne sais pas si ca change quelquechose au tirage
mimi2010
 
Messages: 765
Inscription: Sam Nov 20, 2010 3:12 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir /projet professionnel compromis

Messagepar Melodierose » Sam Aoû 17, 2019 3:12 pm

En effet les gens autour de vous semblent avoir l'art de compliquer les choses....

je ne sais pas si c'est une bonne idée de parler de N à V. Rétablir une sorte de vérité ne semble même pas avoir vraiment d'intérêt là.
Mais une chose m'intrigue quand même : quel est l'intéret de N de faire ça ? il a peur des conflits à ce point ? il essaye de vous "forcer" à rester ?

Quoi qu'il en soit, si j'en reviens à votre premier tirage, je dirais faire vos valises et partir, banalement. Comme vous aviez prévu de le faire quoi.
Il n'est plus question ici d'affirmation, vos tirages parlent de repos à mon sens et de laisser tout ça.
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir /projet professionnel compromis

Messagepar mimi2010 » Sam Aoû 17, 2019 3:17 pm

Je ne comprends pas moi meme l'attitude de n. ...

Quoi qu'il en soit, si j'en reviens à votre premier tirage, je dirais faire vos valises et partir, banalement. Comme vous aviez prévu de le faire quoi.

mais il faut bien que je l'annonce quand meme... :roll:
mimi2010
 
Messages: 765
Inscription: Sam Nov 20, 2010 3:12 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir /projet professionnel compromis

Messagepar mimi2010 » Sam Aoû 17, 2019 3:18 pm

C'est une question.
mimi2010
 
Messages: 765
Inscription: Sam Nov 20, 2010 3:12 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir /projet professionnel compromis

Messagepar Melodierose » Sam Aoû 17, 2019 3:29 pm

oui mais ce que je voulais dire c'est pas forcément revenir trop sur ce qui s'est passé avec N.
Je pense que ça embrouille les choses (je trouve pas le tirage très simple).
Vous pouvez peut-être simplement repartir du présent, et ne pas revenir sur ce cours annulé, ça n'a sans doute pas grande importance qui l'a annulé au final. Mais ce qui compte c'est que vous arrêtez. L'ambiance est vraiment pas top, j'ai l'impression que moins vous essayerez de vous fatiguer à clarifier ou autre, mieux ça sera pour vous, en privilégiant le résultat final : partir, en étant clean globalement, sans plus.

Si cela vous parle bien entendu, comme toujours.
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir /projet professionnel compromis

Messagepar mimi2010 » Sam Aoû 17, 2019 3:35 pm

Ok.

Je n'ai pas ete tres claire je pense. Maintenant j'ai des cours qui m'attendent demain, donc annoncer comme ca que je pars a la derniere minute c'est pas tres clean... Enfin je sais pas. Je suis sans doute un peu confuse ce soir...

Pouvez vous me donner votre avis svp.
mimi2010
 
Messages: 765
Inscription: Sam Nov 20, 2010 3:12 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir /projet professionnel compromis

Messagepar mimi2010 » Sam Aoû 17, 2019 3:46 pm

Pour ce qui est du dernier tirage, retablir la verite, c'etait dans l'idee que l'on ne me reproche pas d'arreter a la derniere minute ce soir pour demain), expliquer que j'ai pris ma decision a ce moment la et que ca n'a pas ete rapporte de la bonne facon ce qui fait qu'aujord'hui ca va tomber comme un cheveux sur la soupe.
mimi2010
 
Messages: 765
Inscription: Sam Nov 20, 2010 3:12 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir /projet professionnel compromis

Messagepar Melodierose » Sam Aoû 17, 2019 4:05 pm

ok j'avais pas compris en effet.

Mon avis du coup serait un mix entre ce que vous disiez et l'autre tirage où vous parliez de finir la semaine et partir.
Quelque chose comme "il y a eu un malentendu, du coup vous m'avez mis des cours demain, donc pour ne pas vous poser de problème vu que vous ne saviez pas, je vais les honorer, mais en revanche j'avais prévu de vous annoncer que je partais, donc il ne faut plus rien me prévoir. "

En voyant disons ce sur quoi vous êtes réellement coincée au point où ça serait pas clean de partir comme ça brutalement, mais après sans non plus vous esclavagiser à cause de l'intervention de N.

Dans tous les cas, à mon sens vu le meli melo, il faut absolument voir directement avec V, parce que sinon l'autre va encore tout embrouiller.

Qu'en pensez-vous ?
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir /projet professionnel compromis

Messagepar mimi2010 » Sam Aoû 17, 2019 4:13 pm

Excusez moi je me rends compte que je ne suis pas claire du tout, je suis vraiment destabiliseece soir...

Ce qui se passe c'est que l'air des bouteilles n'est pas clean et qu'on risque l'intoxication maintenant!
Du coup honorer mes derniers cours me pose un vrai probleme.
Ce que me suggere mon ami est d'exposer clairement que si l'air est toujours viscie demain, je ne prends aucun client, je prends mes affaires et je m'en vais sur le champ.

En fait je ne sais pas comment annoncer que j'arrete. C'est ca l'idee... Et si c'est ok que j'arrete comme ca du jour au lendemain parce que du coup ca ne me semble pas correspondre a finir en etant clean... Je me sens bien bloquee...
mimi2010
 
Messages: 765
Inscription: Sam Nov 20, 2010 3:12 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir /projet professionnel compromis

Messagepar mimi2010 » Sam Aoû 17, 2019 4:19 pm

Et par rapport a la suggestion de mon ami, je n'ai pas envie de donner encore une chance. Je suis fatiguee de la situation et dedevoir m'affirmer. Meme si les bouteilles etaient clean demain, je n'ai plus envie de continuer... J'ai ma dose!
Mais d'un autre cote si le probleme est regle c'est rien de tenir encore une petite semaine...
mimi2010
 
Messages: 765
Inscription: Sam Nov 20, 2010 3:12 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir /projet professionnel compromis

Messagepar mimi2010 » Sam Aoû 17, 2019 5:18 pm

J'ai pris la decision d'y aller quand meme demain et de voir sur place.
Honorer mon cours si l'air est clean et dire que j'arreterai apres.
Si l'air n'est pas clean j'espere trouver la force de tout arreter sur le champ.
J'ai tellement honte de travailler dans ces circonstances et d'avoir accepte de faire autant de compromis...
J'aurais du partir des les premiers signes...
mimi2010
 
Messages: 765
Inscription: Sam Nov 20, 2010 3:12 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir /projet professionnel compromis

Messagepar Melodierose » Sam Aoû 17, 2019 5:46 pm

Ok oui je comprends mieux, et du coup oui c'est pas évident comme situation du tout.
Comme votre décision est prise donc je ne vais pas vous aider beaucoup plus je crois et je ne voudrais surtout pas vous embrouiller ou remuer encore tout ça alors que ça pose autant de questions.
Ce que vous dites me semble clair et carré, je crois pas qu'il y ait forcément mieux à dire ou faire, de toute façon ce n'est pas simple comme situation.
Je vous envoie tout mon soutien pour votre journée de demain, et pour trouver la ressource pour faire ce que vous souhaitez faire. Je suis sûre que vous avez cette force.
Si besoin vous pourriez peut-être préparer vos affaires dès ce soir pour le cas où, ainsi vous pourrez y puiser une détermination si besoin, vous vous serez mise en ordre pour partir le cas échéant. Cela peut peut-être vous aider à être plus en ordre et déterminée. Je ne sais pas. A voir si cela peut vous aider.
Mes meilleures pensées et encouragements,
Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir /projet professionnel compromis

Messagepar mimi2010 » Sam Aoû 17, 2019 6:37 pm

Merci beaucoup pour vos conseils et paroles apaisantes.

Je viens d'avoir au telephone un "copain"/client qui a plonge ce matin et m'a dit que l'air etait bon.
Peut etre que tout s'arrangera finalement et que je pourrais partir tranquillement comme prevu.

Je ne manquerai pas de vous faire un retour.

Merci encore pour votre soutien.
mimi2010
 
Messages: 765
Inscription: Sam Nov 20, 2010 3:12 pm
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: mimi2010, stephanie bauer, violondingue1 et 4 invités