Bluestone avec mes remerciements

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Bluestone avec mes remerciements

Messagepar Rebecca1812 » Mon Sep 29, 2014 6:41 am

Pour préciser mon dernier post, il était en congé depuis 5 semaines.
Il achève cette semaine sa dernière et reprend le travail la semaine prochaine.
Durant son absence, nous étions convenus de ne pas prendre de risques eu égard à nos conjoints respectifs. Donc statu quo entre nous (plus ou moins...)
Aujourd'hui j'appréhende son retour et la suite c'est vrai...
Merci par avance.
Rebecca1812

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rebecca1812 » Mon Sep 29, 2014 6:51 am

Dois je fair un nouveau tirage pour plus de précisions ?
Merci en tout cas.
Rebecca1812

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bluestone » Mon Sep 29, 2014 7:27 am

Bonjour,

Il n'y a pas de soucis par rapport au temps que vous prenez pour répondre.
Non pas de nouveaux tirages pour l'instant, ce n'est pas nécessaire.

Personnellement je pense que vous êtes vraiment tous les deux en phase. Sans vouloir allez dans votre sens pour vous faire plaisir, c'est réellement ce que je ressens et c'est ce que vous confirmez.

Maintenant il est clair que vos situations respectives font que, en fonction de ce que vous voudrez envisagez pour le futur, cela risque de poser quelques difficultés, pas la peine non plus de sortir de St Cyr pour le déduire.

Donc tout sera dans ce que vous voudrez faire tous les deux, vos engagements respectifs actuels et ceux que vous voudrez et pourrez prendre ensemble par la suite.

A suivre...
Bluestone

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rebecca1812 » Mon Sep 29, 2014 7:35 am

Merci de ce retour et de votre ressenti sur notre histoire. :)
En fait, ce qui est clair entre nous c'est que rien de constructible n'est vraiment envisageable. Nous le savons tous les deux.
Nous profitons de cette relation avec ses instabilités et ses difficultés .... rien de sérieux ni de stable mais une dépendance entre nous que nous n'arrivons pas à arrêter.... alors évidemment c'est compliqué.. beaucoup de complicité entre nous. Une sorte de magie décalée qui nous fait vibrer mais difficile de s'accorder ces moments là....
:oops:
Rebecca1812

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bluestone » Mon Sep 29, 2014 8:07 am

Je comprends.

La difficulté va être de savoir comment vous allez pouvoir vivre votre histoire et comment ça va tenir dans le temps.
Mais vous n'êtes pas obligé d'y penser non plus et simplement élaborer une vie parallèle comme vous pouvez.
Un jardin secret.
Bluestone

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rebecca1812 » Mon Sep 29, 2014 8:15 am

C'est tout à fait ça... cela fait déjà plus d'un an que nous entretenons ce jardin secret tant bien que mal....
Carpe diem... même si c'est parfois plus facile à dire qu'à faire .... :oops:
Rebecca1812

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rebecca1812 » Mon Sep 29, 2014 8:21 am

Juste une dernière question à propos du tirage ou de vos ressentis.
Les cartes parlent elles de sentiments ? Je n'ai pas de doute sur l'attirance charnelle, physique et intellectuelle entre nous mais il est très secret sur ce qu'il ressent. :roll:
Nous avons toujours soigneusement évité le sujet tous les deux vus nos engagements privés respectifs .... un petit éclairage ? :?:
Rebecca1812

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bluestone » Mon Sep 29, 2014 9:20 am

Oui cet aspect m'est venu à l'esprit.

Je pense qu'il est dans la retenue de ses sentiments mais qu'il est touché émotionnellement.
Il se retient de vous avouer son amour, à la fois au regard de l'importance de ce que cela représente pour lui (et pour vous) mais aussi pour que vous ne souffriez pas de débordements trop importants d'affectivité. Ce qui vaut pour lui aussi d'ailleurs car il est sensible, comme vous.

Il a une particularité c'est qu'il est à la fois très fort, masculin dans le masculin, mais avec une sensibilité très féminine, féminin dans le féminin.
C'est assez rare et difficile à gérer personnellement car les variations nécessitent un bon contrôle du mental et de sa propre réactivité aux choses.

Il ne veut pas faire de mal, ce qui pourrait aussi poser des difficultés dans un sentiment de culpabilité et dans la sensation d'être partagé et donc perdu.
Il faut faire attention à cela.
Bluestone

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rebecca1812 » Mon Sep 29, 2014 10:41 am

Ce que vous décrivez là de sa personnalité est à nouveau très juste...
Il est à la fois très fort dans l'image qu'il veut donner de lui mais c'est également une personne très fragilisée par son expérience familiale difficile...
Je suis bluffée par vos ressentis et interprétations...
Ravie également d'avoir un retour sur ce que mon ami ressent vraiment.... cette dualité émotionnelle je la perçois également... je perçois également sa fragilité par rapport à ses sentiments pour moi ... car il est, comme moi, très attaché aux valeurs familiales et notamment à ses enfants... c'est une situation très délicate... il y a un véritable attachement entre nous mais également une grande retenue...les sentiments sont partagés mais tus compte tenu des circonstances entourant notre relation...
Les cartes parlent elles de sa relation dans son couple ? et des relations que j'ai moi même avec mon époux ?
Rebecca1812

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bluestone » Mon Sep 29, 2014 11:34 am

Rebecca1812 a écrit:Les cartes parlent elles de sa relation dans son couple ? et des relations que j'ai moi même avec mon époux ?

Non, si vous voulez creuser, il faut de nouveaux tirages mais 1 tirage par question et 1 à la fois.
Bluestone

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rebecca1812 » Mon Sep 29, 2014 11:59 am

Ok pas de souci.
Pas de nouveau tirage concernant cet aspect des choses. Finalement cela m'importe peu.
Bien assez à gérer pour "notre couple" à nous deux ! :)
Rebecca1812

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bluestone » Mon Sep 29, 2014 12:26 pm

On verra quand vous aurez besoin...
Bluestone

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rebecca1812 » Tue Oct 07, 2014 1:24 pm

Bonjour Bluestone,

Je reviens vers vous car nous nous sommes revus hier... Il a repris contact avec moi et nous avons discuté beaucoup puisque nous effectuons un trajet professionnel ensemble.
Pas de rv amoureux donc puisque nous sommes obligés de rester discrets (transport en commun).
Beaucoup de complicité entre nous. Il m'a avoué que son couple n'allait vraiment pas bien et qu'il avait menacé sa compagne de la quitter...
Quelles suites va connaître notre relation dans les mois à venir ?

:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar09U: :Tar18U: :Tar05U: :Tar21U:
:Tar00U: :Tar10D: :Tar14D: :Tar17D: :Tar20U:
:TppfFR:

Je suis perdue et angoissée.
Je ne sais pas dans quel état d'esprit il est.
Merci d'avance Bluestone.
Rebecca1812

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rebecca1812 » Tue Oct 07, 2014 2:04 pm

Quelques précisions.
J'aimerai savoir ce que je représente pour lui.
Je le sens à la fois proche mais également perdu.
Avec l'envie de.... mais également la peur de .....
Il est très attaché à ses enfants et a été très fragilisé par le divorce de ses propres parents.
Il craint de reproduire le schéma familial et c'est la raison pour laquelle il est déstabilisé par notre relation.
Merci d'avance Bluestone.
Rebecca1812

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rebecca1812 » Wed Oct 08, 2014 6:34 am

Petit up pour bluestone.
Merci d'avance.
Rebecca1812

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT