>
Votre position par rapport à votre ami-amant.
Il est normal que vous ne sachiez plus ou vous en êtes, vous n'avez pas de nouvelles et le silence est dur à supporter pour vous.
C'est comme une marque de déconsidération, c'est justement ce qui vous manquait, d'être considérée et c'est ce que vous apportait votre ami, en autres.
Mais au même titre où cette relation était bouillonnante, enrichissante et à débloqué des serrures en vous, la situation actuelle vous est difficile. C'est de la même teneur mais dans le sens contraire.
Votre possibilité d'action est réduite à néant, vous ne recevez pas d'informations ce qui créé de l'interrogation "tourne en rond" et quand il s'agit d'agir vous vous retrouvez dans la même situation.
Ce tirage suggère de sortir de la situation par le haut car vous ne pourrez pas éternellement rester dans cette position d'attentisme passif. C'est peut être le bon moment, certes c'est difficile, mais cela vous permettrait de passer à une autre étape.
A défaut vous risqueriez un ruminement intérieur négatif et non épanouissant, ni pour vous, ni pour votre environnement.


>
Votre position par rapport à votre mari.
Le contexte reste difficile mais vous avez maintenant d'autres atouts en vous qui se sont révélés par rapport à votre féminité et des déclics qui vous on permis de découvrir l’existence de rivages inconnus (ou oubliés ou enfouis c'est comme vous voulez

).
Il n'en reste pas moins que vous cherchez une vraie place où vous seriez à même de pouvoir donner et recevoir des éléments épanouissants et équilibrants pour vous sur le plan émotionnel, de vivre, et de jouir de la vie. Jouir étant un verbe à considérer sur son sens noble, il ne s'agit pas ici d'un "carpe diem" à la mode mais d'une vraie volonté de pouvoir exploiter cette énergie particulière et ce contexte serein qu'elle permet.
Il y a un réel fossé entre vous et votre mari, vous n'êtes pas (plus) sur la même longueur d'onde et les schémas répétitifs qu'il vous propose ne sont plus en phase avec la vision de ce que vous souhaitez. Même si cette vision de la vie qui se dessine en vous reste actuellement assez difficile à expliquer vous savez quand même ce que vous ne voulez plus et ce qui vous insupporte.
>
Ce que nos pourrions en conclure :
Même si cela peut être étonnant, votre capacité d'action se révèle plus grande que vous ne le pensez.
>Rompre avec votre ami-amant reste une décision qui peut vous faire rentrer dans l'action de mener votre vie avec ce que cela vous a apporté d'enrichissant. Vous sortirez de la situation la tête haute en ayant le courage de prendre la décision. Psychologiquement c'est important, presque autant que d'avoir pris la décision d'y rentrer. Vous affirmez votre féminité (par une décision de type masculine non "dépendante de")et de cela vous avez besoin. Symboliquement ce serait enrichissant pour vous, votre inconscient va l'enregistrer, ce qui vous apporterait une assurance plus forte dans les relations.
> Du côté de votre mari, c'est plus délicat, vous avez passé de nombreuses années avec lui et ce qu'il vous apporte, les habitudes et le train train, les schémas classiques, ne vous conviennent plus. Il peut être envisagé une évolution mais l'effort sera important et le tarot reste exigeant sur les compensations et les changements qui devront être envisagé avec vous.
Est ce possible ? Je reste assez dubitatif.
Lui révélé votre relation est tout simplement impossible, il aurait beaucoup de mal à le supporter. Il s'agirait donc qu'il accepte une "thérapie de couple" (et de quel ordre ?), de se remettre en question et d'envisager la vie sous un autre angle. Il y a quand même du chemin à faire. Je ne suis pas sur que vous y croyez vous même.
Là aussi , vous avez des possibilités d'actions même si elles posent évidemment des questions plus lourdes que la séparation que vous pourriez acté vous même avec votre ami-amant.
Vous en êtes là pour l'instant, en fait et pour conclure simplement, je n'ai pas l'impression que l'avenir se joue d'un côté ou de l'autre mais par contre vous avez le pouvoir de décider.
Vous pouvez décider de rompre avec les deux, et avec la vie devant vous.
C'est simplement une question de chronologie.
En fait, même si c'est paradoxal, vous êtes une femme libre.