Rebecca1812 escribió:Il est vraiment dans la retenue par rapport à ça alors que moi je ne lui cache pas mon attachement pour lui...
C'est peut être la différence entre les hommes et les femmes ?....
Rebecca1812 escribió:Nous sommes nés le même jour (à quelques années d'intervalle....)
Cela influe t il sur la relation et la complicité que nous avons ?
Bluestone escribió:Votre ami gère ses angoisses par le front, il mentalise beaucoup plus. A mon sens c'est plus difficile pour lui car il se doit de conserver son image masculine forte et la maîtrise de soi. Vous vous pouvez gérer par la respiration, lui plus par le vide de l'esprit, ce n'est pas la même chose.
Bluestone escribió:Votre chemin est étroit, vous allez devoir vivre cette relation de façon épistolaire et cela risque d' être insatisfaisant et de créer un climat de rupture. Mais vous savez déjà cela.
Vous prenez le risque aussi que cette liaison soit dévoilée, même si vous êtes très prudents tous les deux, cela peut arriver, mais vous savez cela aussi.
Rebecca1812 escribió:Que voulez-vous dire et pouvez-vous m'apporter des précisions sur par "gérer par la respiration et lui plus par le vide de l'esprit" et par "gérer ses angoisses par le front" ?
Rebecca1812 escribió:
Qu'est ce que je représente pour lui ?
:![]()
Rebecca1812 escribió:Ce que j'espère c'est que même sans véritables sentiments, il a néanmoins de l'attachement pour moi...![]()
Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 10 invitados