Bonjour Jania,
C’est sûr que bosser avec une telle chaleur n’a rien d’évident. Je me traîne perso dès le matin après une nuit effectivement en manque de sommeil, alors je peux comprendre… Heureusement, ça devrait redescendre côté température…
Tes tirages ne sont pas faciles à lire, ces derniers temps. Je pense que c’est parce que tu es en pleine phase de changement avec un lourd passif à évacuer que le Tarot évoque à chaque fois. Regarde celui-là, la partie passé est impressionnante

, tout ça en solution à deux cartes très révélatrices de ce que tu as subi, soleil envers , pape envers, l’absence totale d’empathie de la hiérarchie. Et cette ligne solution qui s’étire dans le passé sans rien pour la soutenir.
Rien que la configuration de ton tirage est révélatrice. Mais il y a cet empereur qui arrête tout ça et que le Pape devrait bénir. La progression dans les lignes solutions, se recentrer sur soi, se libérer du passé et s’affirmer.
Au présent, cette fameuse maison dieu que tu ressens bien visiblement dans ta vie actuelle, tout le passé mis à terre, on nettoie pour un mieux. Et la roue se débloque et tourne dans le bon sens.
Alors si on recentre sur ta question, vu les cartes présent futur, pour moi ça devrait bien se passer si tu continues à reprendre confiance en toi et t’affirmer.
Ce qui me chiffonne un peu , c’est que comme le précédent, je ne ressens pas ce tirage comme très franc, il y a le diable à nouveau. Je me demande toujours, rien à voir avec l’entretien, mais s’il n’y a pas quelque chose dans cet emploi qui va te déranger, le financier peut-être, ou des contraintes pas encore évoquées. Mais je suis peut-être complètement à côté de la plaque, et j’espère me tromper
A moins que l’entretien ne soit tout bêtement reporté
Tu me diras
Bon courage et bises
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)