Candidature

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Candidature

Messagepar Jania » Thu Oct 16, 2025 5:42 pm

Hello Lachance,

Non, c'est aussi pour moi :wink:

Il y a trop de temps de trajet. Il faut compter environ 20mn de trajet en voiture pour me rendre à la gare si pas de circulation et si je trouve une place facilement (c'est mission impossible, le parking de la gare est archi plein tout le temps car les résidents autour de la gare y sont garés). 1/4 de marche du parking pour aller sur le quai. 3/4 d'heure de Tgv le matin, le soir c'est plus long car Ter qui s'arrête à beaucoup de gares et beaucoup plus de bouchons sur la route. En moyenne si tout se passe bien en trouvant une place facilement et près de la gare et sans aucun bouchon sur la route : 1H20 pour un trajet.

Donc, le soir, je risque de rentrer très tard et ne plus pouvoir faire d'activités, de ne plus voir mes amis... trop crevée pour aller boire un pot ou resto et le we, ben toutes les corvées de la semaine à faire.

J'ai donné de ce côté là pendant des années (déplacements toute la semaine) donc je pense aussi à moi surtout que je vieillis. Mes visites chez les médecins, je serais obligée d'y aller lors des jours de congés...

Ce n'est pas seulement ma mère. Le plus gros de mes rdv ce mois-ci concerne ma maison... Après, j'avoue que hormis les personnes qui sont venues pour la fibre, je rencontre des personnes très sympas. Je pense que je suis très fatiguée en ce moment et que j'aimerais faire autre chose qu'être à tous ces rdv :wink:

Mais oui, le diable pourrait être ces trajets. Etre tributaire de toutes ces contraintes (bouchons, place de parking très difficile à trouver, horaires des tgv et ter). Sur le 1er tirage, l'hermite pointait sa lampe sur la lune (les déplacements).

Et puis, peut-être que j'ai envie de faire un autre travail que celui-là... Çà cogite aussi.

Bonne soirée à toi.

Bises
Jeanne
Jania

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jania » Thu Oct 16, 2025 5:51 pm

Et tu as raison sur le post de Kristine en ce qui me concerne, je suis celle vers qui on se tourne toujours pour trouver des solutions surtout depuis que mon frère que j'aimais énormément (l'ainé) est décédé. Après, ce n'est pas seulement dans ma famille.

Pour ma soeur, je suis habituée. Une fois, elle souhaitait que je m'entretienne avec ma nièce pour que je lui fasse prendre conscience de certaines choses. Je lui ai dit non que je n'étais pas sa mère mais sa tante et que du coup, je bénéficiais du beau rôle avec ses enfants, celle de la tante cool et sympa qui ne leur dicte pas ce qu'ils ont à faire :wink: :mrgreen:
Jania

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Thu Oct 16, 2025 8:30 pm

Ok :wink:

De toute façon, comme je te l’ai dit, il y a une constante dans tes tirages, avec le diable, persévère, la Papesse va recevoir une autre offre :wink:

Bonne soirée
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT