Candidature

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Candidature

Messagepar Jania » Thu Jun 12, 2025 1:20 pm

Bonjour,

J'ouvre un nouveau post car l'autre a vécu. Nouveau sujet. N'hésitez pas à faire part de vos lectures. Retours assurés.

Suite à l'envoi d'une candidature aujourd'hui en réponse à une annonce, vais-je être contactée pour un entretien par le cabinet de recrutement ?

:Tar12U: :Tar07U: :Tar16U: :Tar13U: :Tar20U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar09D: :Tar17D: :Tar14D: :Tar03D: :Tar15D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

:shock: Pas terrible toutes ces cartes à l'envers ! C'est surtout le diable envers au présent qui m'inquiète :?

Merci d'avance.

Jeanne
Jania

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Candidature

Messagepar Lachance » Thu Jun 12, 2025 3:26 pm

Re Jania,

Moi je dis oui car la Papesse tient la réponse entre ses mains, le temps que le Bateleur, cabinet de recrutement, prenne ta candidature en compte, Jugement qu’il regarde .

A voir ce que pensent les autres :wink:

Bises
L’esprit cherche et c’est le coeur qui trouve (G, Sand)
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jania » Thu Jun 12, 2025 6:20 pm

Merci Lachance ;-)

Que pourrait signifier le diable envers au présent ? La supercherie liée au recrutement précédent. J'avoue que ça m'a perturbée et encore je ne t'ai pas tout raconté.

Cet am, je me disais la même chose que toi, cela faisait très longtemps que je n'avais pas passé d'entretien, cela a été un bon exercice. Faudrait juste pouvoir mettre cela à nouveau en pratique :mrgreen:

Je pense que je vais bien dormir cette nuit et demain, ça ira mieux.

Bonne soirée.

Bises
Jeanne
Jania

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Thu Jun 12, 2025 6:28 pm

J'avoue que ça m'a perturbée

Je prnse que le diable, c’est ça… L’impératrice regarde aussi Temperance envers, tu as envie que les choses avancent vite, impatience idem dans l’étoile envers. Avec un vrai mouvement de déblocage dans la ligne solution.

Bonne soirée et nuit :wink:
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jania » Fri Jun 13, 2025 9:16 pm

Bonjour Lachance,

Le diable envers c'est clair que depuis le début de l'année, j'ai pas mal d'événements déstabilisant dans ma vie. Je dirais que ça c'est amplifié depuis novembre.

J'ai fait un tirage pour savoir si j'allais trouver un travail.

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar10D: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar09D: :Tar14U: :Tar00U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar12U: :Tar04D: :Tar21D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

J'ai souvent des tirages linaires, celui-ci est carrément en hauteur. C'est clair, il faut que je prenne un peu de hauteur avec tout ce qui m'arrive. Au fait, aujourd'hui, j'ai trouvé un trèfle 4 feuilles !!!! Trop contente ! Je vais l'encadrer ! :mrgreen:.

Ce tirage ne me semble pas trop flippant sur le futur.

L'empereur, je pense représente le fait que je sois déstabilisée au présent. Peut-être l'inquiétude de ne pas trouver ma place dans ce monde vu que celui-ci est à l'envers. Le soleil envers, effectivement, difficile pour moi d'accorder ma confiance.

J'ai constaté que j'avais très souvent la lune en fin de tirage (sur mes tirages non postés). Je me demande si je ne vais pas finir dans un métier ou un lieu représenté par cette carte. Il y a aussi très souvent la maison dieu.

Très bon week-end à toi. Il va faire très chaud ! Par chez moi, j'ai un doute.

Bises
Jeanne
Jania

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Sat Jun 14, 2025 12:22 pm

Bonjour Jania,

Le tirage est très touffu… Quand on multiplie les tirages, les réponses du Tarot ne varient pas mais sont souvent plus diluées…

La Lune, ça peut être aussi une introspection pour savoir ce que tu veux comme travail, ce que tu es prête à accepter, et pas du tout.

Mais là, il reprend le précédent. Mat Papesse, tu vas avoir des nouvelles selon moi, confirmé par le Jugement qui surplombe ton tirage. Et lune, un déplacement à la clé.

Violent orage hier soir, mais pas de gros dégâts heureusement.

Bon WE à toi aussi :wink:

Bises
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT