Candidature

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Candidature

Mensagempor Jania » Thu Jun 12, 2025 1:20 pm

Bonjour,

J'ouvre un nouveau post car l'autre a vécu. Nouveau sujet. N'hésitez pas à faire part de vos lectures. Retours assurés.

Suite à l'envoi d'une candidature aujourd'hui en réponse à une annonce, vais-je être contactée pour un entretien par le cabinet de recrutement ?

:Tar12U: :Tar07U: :Tar16U: :Tar13U: :Tar20U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar09D: :Tar17D: :Tar14D: :Tar03D: :Tar15D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

:shock: Pas terrible toutes ces cartes à l'envers ! C'est surtout le diable envers au présent qui m'inquiète :?

Merci d'avance.

Jeanne
Jania

Registado: Thu Aug 24, 2023 7:57 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Candidature

Mensagempor Lachance » Thu Jun 12, 2025 3:26 pm

Re Jania,

Moi je dis oui car la Papesse tient la réponse entre ses mains, le temps que le Bateleur, cabinet de recrutement, prenne ta candidature en compte, Jugement qu’il regarde .

A voir ce que pensent les autres :wink:

Bises
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)
Lachance

Registado: Sun Oct 05, 2014 8:15 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jania » Thu Jun 12, 2025 6:20 pm

Merci Lachance ;-)

Que pourrait signifier le diable envers au présent ? La supercherie liée au recrutement précédent. J'avoue que ça m'a perturbée et encore je ne t'ai pas tout raconté.

Cet am, je me disais la même chose que toi, cela faisait très longtemps que je n'avais pas passé d'entretien, cela a été un bon exercice. Faudrait juste pouvoir mettre cela à nouveau en pratique :mrgreen:

Je pense que je vais bien dormir cette nuit et demain, ça ira mieux.

Bonne soirée.

Bises
Jeanne
Jania

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lachance » Thu Jun 12, 2025 6:28 pm

J'avoue que ça m'a perturbée

Je prnse que le diable, c’est ça… L’impératrice regarde aussi Temperance envers, tu as envie que les choses avancent vite, impatience idem dans l’étoile envers. Avec un vrai mouvement de déblocage dans la ligne solution.

Bonne soirée et nuit :wink:
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)
Lachance

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jania » Fri Jun 13, 2025 9:16 pm

Bonjour Lachance,

Le diable envers c'est clair que depuis le début de l'année, j'ai pas mal d'événements déstabilisant dans ma vie. Je dirais que ça c'est amplifié depuis novembre.

J'ai fait un tirage pour savoir si j'allais trouver un travail.

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar10D: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar09D: :Tar14U: :Tar00U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar12U: :Tar04D: :Tar21D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

J'ai souvent des tirages linaires, celui-ci est carrément en hauteur. C'est clair, il faut que je prenne un peu de hauteur avec tout ce qui m'arrive. Au fait, aujourd'hui, j'ai trouvé un trèfle 4 feuilles !!!! Trop contente ! Je vais l'encadrer ! :mrgreen:.

Ce tirage ne me semble pas trop flippant sur le futur.

L'empereur, je pense représente le fait que je sois déstabilisée au présent. Peut-être l'inquiétude de ne pas trouver ma place dans ce monde vu que celui-ci est à l'envers. Le soleil envers, effectivement, difficile pour moi d'accorder ma confiance.

J'ai constaté que j'avais très souvent la lune en fin de tirage (sur mes tirages non postés). Je me demande si je ne vais pas finir dans un métier ou un lieu représenté par cette carte. Il y a aussi très souvent la maison dieu.

Très bon week-end à toi. Il va faire très chaud ! Par chez moi, j'ai un doute.

Bises
Jeanne
Jania

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lachance » Sat Jun 14, 2025 12:22 pm

Bonjour Jania,

Le tirage est très touffu… Quand on multiplie les tirages, les réponses du Tarot ne varient pas mais sont souvent plus diluées…

La Lune, ça peut être aussi une introspection pour savoir ce que tu veux comme travail, ce que tu es prête à accepter, et pas du tout.

Mais là, il reprend le précédent. Mat Papesse, tu vas avoir des nouvelles selon moi, confirmé par le Jugement qui surplombe ton tirage. Et lune, un déplacement à la clé.

Violent orage hier soir, mais pas de gros dégâts heureusement.

Bon WE à toi aussi :wink:

Bises
Lachance

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jania » Wed Jun 18, 2025 9:56 pm

Bonjour Lachance,

La Lune, ça peut être aussi une introspection pour savoir ce que tu veux comme travail, ce que tu es prête à accepter, et pas du tout.

Exactement ! un ancien collègue qui n'était pas dans mon service et ma conseillère à FT m'ont conseillé de prendre du recul sur ma situation, de cibler ce que je souhaite. Surtout par rapport au harcèlement que j'ai subi. De m'autoriser à souffler un peu au risque de retrouver la même chose (d'ailleurs ça a faillit se produire. Je me suis étonnée d'avoir osé refuser le poste).

Ma conseillère m'a proposé un projet dans le cadre de ma recherche d'emploi et je voulais savoir s'il serait bon pour moi. En gros, c'est un suivi des cadres, par un cabinet extérieur, dans leurs démarches pour retrouver un travail. Enfin, surtout pour les séniors. Çà permet de rencontrer des gens dans le même cas et de mettre en commun nos réseaux, etc... Çà me semble pas mal et puis j'aime bien communiquer.

:Tar12U: :Tar10U: :Tar20U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar14D: :Tar09U: :Tar13D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Elle m'a aussi proposé de rencontrer au sein de FT un psychologue du travail. C'est une bonne idée.

Effectivement, je me sens démunie par rapport à ce que je veux. J'ai subi des choses difficiles dans le passé. J'ai dû supporter des personnes psychorigides. J'ai peur de me retrouver dans ce type de situation avec ce genre personnes.

J'essaye vraiment de prendre du recul.

Bon courage avec cette chaleur. J'ai quelques degrés de moins :mrgreen:

Bises
Jeanne
Jania

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lachance » Thu Jun 19, 2025 8:40 am

Bonjour Jania,

Eh bien, c’est très violent cette asn envers qui balance sa faux contre l’hermite :shock: Et vu qu’il éclaire les déséquilibres , quand je regarde la libération de la ligne solution et de la maison dieu au futur, je dirais que ça semble une bonne idée, oui, ce qui t’est proposé. Tu as visiblement besoin de sortir , exprimer ce que tu as vécu pour pouvoir avancer efficacement et te libérer.

Donc oui, je dirais vas y :) , ça ne peut que te soulager et libérer les choses. Parce que avec cette asn envers, tu es peut-être plus impactée que tu n’en as conscience.

Chez moi, c’est jardin très tôt et ensuite ombre 8)

Bises
Lachance

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jania » Thu Jun 19, 2025 1:06 pm

Bonjour Lachance,

Oui, asn et hermite illustrent parfaitement le coup de poignard que j'ai reçu dans le dos. Ce n'est pas encore digéré :(

Jugement et papesse, je viens d'apprendre que j'ai le rdv semaine prochaine pour ce projet qui commencerait en septembre.

Bon, par expérience, la maison dieu ne m'a jamais portée chance même à l'endroit. Peut-être indique t'elle une période d'investissement assez intense...

Dans le tirage que j'avais concernant une attente de nouvelle pour un poste via un cabinet de recrutement. Est-ce que tu penses que diable envers et bateleur pouvaient représenter que c'était biaiser et qu'ils recherchaient quelqu'un de jeune. Je n'attends plus de nouvelles, c'est juste pour la compréhension du tirage.

Je commence à avoir quelques légumes dans mon potager. J'adore ce moment et je suis trop contente ! :D

Profites bien de l'ombre. C'est vrai que c'est agréable de se pauser à l'ombre avec un bon bouquin :wink:

Bises
Jeanne
Jania

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lachance » Thu Jun 19, 2025 4:04 pm

Dans le tirage que j'avais concernant une attente de nouvelle pour un poste via un cabinet de recrutement. Est-ce que tu penses que diable envers et bateleur pouvaient représenter que c'était biaiser et qu'ils recherchaient quelqu'un de jeune. Je n'attends plus de nouvelles, c'est juste pour la compréhension du tirage

Je pensais que c’était positif et que tu allais être contactée, mais en fait, je me rends compte que la ligne solution de ce tirage est dans le même élan que ton dernier tirage. Il y a l’idée d’une libération, de communication et la Papesse. Et dans ton tirage sur trouver un travail, on a aussi Mat Papesse et Jugement. Donc ça parlait peut-être plutôt du projet qui t’a été proposé :idea:

Moi aussi, premiers légumes, j’adore et c’est tellement bon :D

Bises
Lachance

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jania » Mon Jun 23, 2025 9:25 pm

Bonjour Lachance,

J'ai eu le rdv concernant le projet sur ma recherche d'emploi par le cabinet extérieur et il commence tout de suite ! J'étais la 1ère à essuyer les plâtres :? et ça ne me convient pas du tout ! Je ne suis pas du tout la cible qui devrait être concernée par ce type de projet.

J'ai adressé un mail avec mes arguments à ma conseillère à FT.

Est-ce que je vais réussir à sortir de ce dispositif ?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar09D: :Tar02U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar11D: :Tar05U: :Tar00D: :Tar04U:
:Tar06U: :Tar10D: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Le pape validerait mon retour arrière ?

L'empereur indique vers quoi je tends si je (enfin le mât) me remets à l'endroit ? Une stabilité dans ma recherche d'emploi. Le projet en question me fait penser à la maison dieu dans mon ancien tirage car si je dois accepter ce projet, ma recherche d'emploi va partir en cacahuète :( J'ai bien raison de me méfier de cette maison dieu.

Je devrais avoir une réponse rapidement et d'ailleurs le jugement le confirme.

J'espère que pour toi ça va :wink:

Bises
Jeanne
Jania

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lachance » Wed Jun 25, 2025 6:02 am

Bonjour Jania,

Désolée, mais je ne suis pas chez moi ces jours ci. J’ai quand même jeté un œil à ton tirage :wink:

Je pense que oui, tu devrais arriver à en sortir car le Jugement, c’est aussi la libération.
En tout cas , tu devrais avoir des nouvelles rapidement.

Bises
Lachance

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jania » Wed Jun 25, 2025 4:54 pm

Bonjour Lachance,

J'espère que tout va bien pour toi et que c'est un déplacement pour une raison agréable.

J'ai eu la réponse, c'est annulé. Soulagement !

Tu as vu juste :D

Bises
Jeanne
.
Jania

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lachance » Wed Jun 25, 2025 6:07 pm

Super :wink: Et oui, petit déplacement en famille…

Bonne soirée
Bises
Lachance

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jania » Thu Jun 26, 2025 6:50 am

Bonjour Lachance,

Cool ! Profites en bien ! :D

Bonne journée.

Bises
Jeanne
Jania