Candidature

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Candidature

Messagepar Lachance » Fri Aug 22, 2025 6:44 pm

Bonjour Jania,

Finalement, toutes les cartes de l'eau sur les autres tirages devaient représenter cet émotionnel. Je ne sais pas pourquoi c'est ressorti sur les tirages liés au recrutement.

Peut-être parce que ça te prend de l’énergie que tu pourrais mettre dans ta recherche d’emploi et que le Tarot pense que c’est un problème à régler déjà :?:

Je suis désolée pour toi mais je crois que c’est bien que tu ais vidé ton sac. De plus tu ne peux pas cumuler du stress dans tous les domaines.

Pour reprendre les tirages dans l’ordre, si tu vas retrouver un emploi…
En tout cas, tu devrais avoir des nouvelles rapidement et qui sont positives. Et après ce passé difficile comme tu le vois dans les cartes, il y a une vraie émancipation et une renaissance. Pour le coup, de la lune à la maison dieu, la femme du monde passe de l’introspection à la libération.
Donc, pour moi, si le tirage parle bien de ça ,c’est oui.

Pour ce qui concerne ta mère , diable pendu envers, que de chaines… Ce couple envers au passé et l’empereur qui tourne le dos au pape m’interpelle. On a un couple endroit pape papesse, et un couple envers empereur impératrice. Ta mère était heureuse avec ton père ou elle lui reprochait d’être plus père que mari ? Tu étais proche de ton père ?
Il semble qu’effectivement elle soit dans l’incapacité de prendre son indépendance, et qu’elle a transposé la dépendance à ton père sur toi.

La solution est dans la Lune, deux maisons, prendre tes distances effectivement…
Mais Jugement envers Lune, c’est aussi amener à sa conscience des non dits…

Elle me fait perdre la tête. Je fais quelque chose. Elle trouve que ce n'est pas bien. Je fais comme elle veut et là elle critique. Donc je refais ce que j'avais fait avant. J'en viens à me poser des questions sur moi. Est-ce que je suis encore capable d'élaborer des réflexions. Est-ce que je suis pertinente dans ce que je fais, etc... J'ai de plus en plus de mal à la comprendre et je crois que je perds vraiment la boule.

Est-ce que tu as conscience que ce que tu dis là, ça s’approche de la déstabilisation que tu vivais à ton travail ? :idea:
Réfléchir à un rééquilibrage de vos relations pour sortir de cette emprise et de son égoïsme me semblent indispensable pour toi.

Prends soin de toi
Bises
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Candidature

Messagepar Jania » Tue Sep 02, 2025 7:51 pm

Bonjour Lachance,

J'espère que tu vas bien.

Merci pour ton message. J'ai pris un peu de recul avec ma mère (J'ai fait mon 10 septembre avant l'heure !) et il semblerait que cela ait porté ses fruits. Je crois qu'elle comprend mieux ma situation. J'ai pu souffler et me reposer enfin façon de parler quand on cherche du boulot... :(

Je n'ai pas obtenu le poste.Le diable représentait la responsable de service qui n'a pas été honnête avec les qualités demandées dans la fiche de poste. Comme c'était un établissement public, la fiche de poste était basique et ils n'ont pas pu la modifier (correspondait à l'échelon, intitulé du poste...). Je ne connais pas trop ayant travaillé dans le privé. Elle m'avait dit en entretien que leur équipe technique était faible et qu'elle souhaitait que la personne recrutée apporte des compétences technique pour y remédier. Non mentionnées dans ma LM ni dans mon CV car je ne les ai pas et j'ai été honnête sur ce point. Donc pas de regrets. En plus, elle n'avait pas l'air très sympathique contrairement aux 2 autres personnes.

J'ai répondu à une autre annonce. Est-ce que je vais être convoquée à un entretien ? (dans mon domaine et par chez moi, ce type de poste est plutôt une rareté).

:Tar03U: :Tar18U: :Tspace: :Tar08U: :Tar11U: :Tar20U:
:Tar12D: :Tar00D: :Tar13U: :Tar14D: :Tar17D: :Tar04U:
:TppfFR:

La tempérance et l'étoile montre mon impatience. Je m'inquiète de ne pas trouver d'emploi.

Merci de ton aide.

Bises
Jeanne
Jania

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT