Finalement, toutes les cartes de l'eau sur les autres tirages devaient représenter cet émotionnel. Je ne sais pas pourquoi c'est ressorti sur les tirages liés au recrutement.
Peut-être parce que ça te prend de l’énergie que tu pourrais mettre dans ta recherche d’emploi et que le Tarot pense que c’est un problème à régler déjà

Je suis désolée pour toi mais je crois que c’est bien que tu ais vidé ton sac. De plus tu ne peux pas cumuler du stress dans tous les domaines.
Pour reprendre les tirages dans l’ordre, si tu vas retrouver un emploi…
En tout cas, tu devrais avoir des nouvelles rapidement et qui sont positives. Et après ce passé difficile comme tu le vois dans les cartes, il y a une vraie émancipation et une renaissance. Pour le coup, de la lune à la maison dieu, la femme du monde passe de l’introspection à la libération.
Donc, pour moi, si le tirage parle bien de ça ,c’est oui.
Pour ce qui concerne ta mère , diable pendu envers, que de chaines… Ce couple envers au passé et l’empereur qui tourne le dos au pape m’interpelle. On a un couple endroit pape papesse, et un couple envers empereur impératrice. Ta mère était heureuse avec ton père ou elle lui reprochait d’être plus père que mari ? Tu étais proche de ton père ?
Il semble qu’effectivement elle soit dans l’incapacité de prendre son indépendance, et qu’elle a transposé la dépendance à ton père sur toi.
La solution est dans la Lune, deux maisons, prendre tes distances effectivement…
Mais Jugement envers Lune, c’est aussi amener à sa conscience des non dits…
Elle me fait perdre la tête. Je fais quelque chose. Elle trouve que ce n'est pas bien. Je fais comme elle veut et là elle critique. Donc je refais ce que j'avais fait avant. J'en viens à me poser des questions sur moi. Est-ce que je suis encore capable d'élaborer des réflexions. Est-ce que je suis pertinente dans ce que je fais, etc... J'ai de plus en plus de mal à la comprendre et je crois que je perds vraiment la boule.
Est-ce que tu as conscience que ce que tu dis là, ça s’approche de la déstabilisation que tu vivais à ton travail ?

Réfléchir à un rééquilibrage de vos relations pour sortir de cette emprise et de son égoïsme me semblent indispensable pour toi.
Prends soin de toi
Bises