Coucou Christine,
Je suis très contente de te lire !
tres franchement, je ne le ressens pas comme ça...Moi en voyant le tirage je ne ressentais pas ca non plus, mais puis avec du recul, je me suis dit, si je veux déménagé au plus vite, c est peux-être nécessaire, lune et chariot.
Temperance envers - Justice envers, ça peut certes, parler de la crise economique qui est un probleme mais Tenperance envers c'est aussi quand on modere trop un prix, la Justice envers dit ce que ce ne serait pas juste....Oui, je comprend ce que tu veux dire, mais pour le moment moi je le trouve aussi un peu trop cher et c est peux être ca qui ne va pas, je ne trouve pas le prix juste.
Il y a beaucoup de couple dans ton tirage, donc, d'evidence ton appartement conviendrait à un couple et je dirais à un couple bien installés dans la matière (les cartes de la ligne solution).Oui, c'est vrais que viens de dire à une amie que je préfère avoir un couple, parceque j'ai déjà eu des femmes seul et c'est difficile à avoir un prêt seul. Donc la il y a un risque que leurs prêt soit refuse par la banque, mais moi je ne peux plus continué à vendre entre la période qu elle signe un compromis et que la personnes à la réponse de ca banque et cela peux durée plusieurs semaines. C'est pour ca un couple le prêt passe mieux et moins de risque pour moi que la vente s'annule encore, puisque vente annulé signifie pour moi une perte de temps.
Tu n'as pas de nouvelles de ton bonhomme à l'etranger au fait ?Non, entre temps il est en vacances d'après l'agence et il compte reprendre contacte durant de mois de février. mais je ne compte pas trop dessus.
La lune
Chariot : je te dis tout ce que ça m'inspire :Ok super !!!
- ton appart est en vente dans plusieurs agences ?Oui, pour le moment 5 ou 6 agences et moi aussi je fais de la pub.
-la communication ou la vente de ton appart cible -t-elle aussi d'autres villes ?Oui, il y a des agences qui travail sur toute la Belgique et puis il y en à au moins une qui travaille avec une agence sur la France à Paris, ils s'échange les clients.
- ton appart est il aussi en vente dans une grande ville qui brasse de l'argent ?Oui, Bruxelles et Paris, mais tu vois peux être également qu'on à fait une annonce au Marché Commun Européen, ou les salaires sont élevé.
- as-tu songé à demenager en Espagne meme avant meme de vendre ton appart ?Non, je veux vendre d'abord ici, ci non trop compliqué au niveau des papiers et puis aussi je devrais revenir pour les signatures et tout ca, c'est trop compliqué et une fois en Espagne je veux arrêté de me compliqué la vie. Je veux partir la sur des nouvelles bases et enfin être totalement zen.
- ça peut evoquer l'"idée d'effectuer un voyage ou un deplacement....as tu songé à quelque chose de ce genre ? (pas forcement lié à ton appart du reste)Oui on dois partir en Espagne pour aller signé l'acte de la maison. mais la je comptais sur l'argent de la vente, puisque j'avais téléphoné à la banque ou il reste encore un petit montant à remboursé de mon prêt d'ici, avant d'acheté en Espagne, ceci pour voir mes possibilité et on m'avait dit aucun problème, on vous fera un crédit pont sans devoir passé par le notaire, donc c'était pas encore trop cher et en plus en principe le crédit pont n'était nécessaire que pour quelques mois. Maintenant il nous oblige de passé chez le notaire, faire un acte etc ... en bref ca nous coûte 10.000 euros, et c'est peux être que nécessaire pour un mois, ci j'arrive à vendre mon appart assez vite, donc c'est très cher payé. Et puis tout les mois de la durée du crédit pont, ils vont encore me demandé des interets tout les mois, qui sont également très élévé, donc c'est de la folie et de l'argent perdu. Donc ca je n'ai pas envie de faire. Et je suis occupée à trouvé une autre solution à la limite avec le vendeur, lui demander de repousé la signature de l'acte avec un dédomagement pour lui. note que lui il doit encore toujours nous fournir le document avant la fin de mois de février de la régularisation de la piscine au niveau urbanistique, puisque pour le moment elle n'est pas kadastré et donc construit ilégale et ci ce n est pas fait avant la signature de l'acte, donc avant la fin du mois de février on peux annulé la vente, donc la lui ce mets en torts et sans avoir ce papier à l'avance je ne me déplace pas.
Ou, si non trouvé l'argent d'une autre facon. mais ce qui est très bizare, là je ne panique pas du tout, je sais que je vais trouvé la bonne solution, la j'ai vraiment confiance dans l'univers, je suis juste un peu curieuse.
Va t'il avoir le document nécessaire pour la piscine avant la fin du mois de février
Ce n'est pas gagné on dirait dans l hermite à l'envers on ne voit pas le papiers qui est nécessaire pour la piscine dans la lune, le bateleur qui fait des travaux, mais en stoemelings comme on dit à Bruxelles ni vu, ni connu, et monde et diable, confirme ca.
Comme solution le pape le notaire à besoin pour la maison avec nr 11 la force, le papier, qui doit être fourni par les autorités. On m'a dit que en principe il accorde le permis de régularisation, mais ca prends du temps, hermite à l'envers ?
Mais pape, force, papesse, empereur, peux également être le couple d'un certain âge à qui appartient la maison 11 qui doivent faire les papiers auprès des autorités et les autorités viennent après.
Va t'on arrivé à un accord afin de reporté la date
Le temps de liberé l'argent monde envers suivi du diable.
Vais je retrouvé de l'argent d'une autre facon
Soleil, lune, toute en haut, pour les deniers, l'argent c'est effectivement une femme bien placé qui pourrait éventuellement m'aider.
le passé :ok
- ton mari a t il un projet en tete à concretiser ?Il en a tellement !!! mais sans blague, il vaudrais pouvoir faire de plus en plus son travail de l'Espagne et avoir des affaires en Espagne, de l'import et export de l'éclairage LED et ou ci autre chose vient sur sa route qui lui plaît et qu'il peut plus resté en Espagne sa lui plairais.
- es tu en mesure d'aider ton mari à concretiser un projet ou ton mari est il en mesure de t'aider à concretiser kk chose ?Oui, je pense qu'on peux s'aider mutuellement, comme on a toujours fait, mais là je ne voit pas encore exactement quoi, à part le faite de concrétisé le faite déjà de s'installer en Espagne.
- ton mari t'aide-t-il à vendre votre appart ?Ah non pas du tout pour le moment, note que je viens de lui demandé de s'impliquer un peu plus.
Il y a quand meme cette notion de couple dans ton tirage.... 
- il semble qu'il y ait quelque chose qui bloque ton mari ou qu'il regarde quelque chose ou quelqu'un qui le bloque (ou qu'il pense à quelqu'un de ce genre, quelqu'un de bloqué, de solitaire ou d'impuissant
.... son pere ? ) et de ce fait on reste attaché, on ne peut pas bouger dans la ligne du bas (pendu
Justice envers)....+92-C'est bizare que tu dis ca, puisque pour le moment je fais brulé une neuvaine d'un Saint qui porte le même prénom du père de mon mari et qui est décédé juste avant le quatrième anniversaire de mon mari. Il y a beaucoup de non dit à ce sujet là et des choses caché en générale. Et je l'ai fait justement pour liberé une énergie qui bloquait à ce niveau là. Je le sens très présent en ce moment.
Et mon mari ce bloque très fort face à tout en ce moment, ils c'est mis en mode de résistance et bloquage face à tous, le moindre petit changements, le moindre problème il part dans ces peurs et une spirale négatif et chaque fois je dois presque soulevé une montagne pour le sortir de la. C'est pour ca aussi que en ce moment je ne peux pas géré mes parents en plus, eux qui panique également pour un oui et un non et surtout mon père, je ne leurs dis plus rien.
Es que je peux encore faire autre chose pour liberé cette énergie de bloquage

Le mat regarde la lune et il va vers la papesse, aller voir ca mère, pour mettre la lumière sur certaines choses, l'étoile envers ca grossesse et puis dans le pendu la naissance. Mais l'étoile la femme enceinte tourne le dos à la papesse, ici la conception ? Elle dit toujours que mon mari a été concu en Espagne, lors des vacances le jour de ma naissance, après 8 ans de mariage. Voilà ce que je sais, mais que faire pour que cette étoile ce remets à l'endroit afin de ne plus retenir les liquides, les liquidités. Aller au soleil en Espagne, c'est la ou mon mari ce sent bien.
Merci beaucoup Christine, ci en lien avec ce que j'ai écrit tu vois encore autre chose et aussi ci les derniers tirages te parle n'hésite pas ou quelqu'un d'autres qui aurais envie d'intervenir, n'hésité pas.
Ce que je trouve assez bizare c'est que malgrès tous ce qui ce passe je me sens super calme et confiant.
Le seul truc que je trouve dommage c'est que suite à leurs comportement ca me gâche mon plaisir lier à l'achat de cette maison et le déménagement, mais j'ai ca dans mon projet sens, j'ai gaché les plaisir de ma mère, pendant quelle était enceinte de moi et suite à ma naissance, puisque d'après elle, elle n'a pas pu profiter pleinement de ces vacances en Belgique, venant du Kongo, à cause de moi.
Donc dans le dernier tirage on voit clairement que cela fait également miroir avec mon histoire.
Bises,
Marie Madeleine