Comment avancer dans mon projet

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Comment avancer dans mon projet

Messagepar Marie Madeleine » Thu Jan 08, 2015 11:30 am

Merci d'avance Christine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Fri Jan 09, 2015 6:18 pm

Bonjour,

Des nouvelles !

Marie Madeleine a écrit:
Que doit je encore faire pour que je trouve un candidat acheteur pour mon appartement

:Tar18U: :Tar04U: :Tar16U: :Tar21U: :Tar15U:
:Tar08D: :Tar14D: :Tar07D: :Tar10D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'ai recu hier les papiers qui me permets de vendre mon appartement et aujourd'hui j'ai eu un appel de l''agence

Agence immo va t'il trouvé un acheteur pour mon appartement

pour me dire qu'il ont un candidat qui est très interesé et il veulent venir visité mon appartement lundi le 12 à 12 h.

Ce sont des personnes qui habite à l'étranger et qui viennent spécialement pour visité mon appartement.

Solution 16, 21 et 15 ???

Les personnes qui viennent visité lundi mon appartements, vont t'ils l'acheter.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar21U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar01U: :Tar07U: :Tar06U: :Tar13D: :Tar17D: :Tar02U:

Revoilà l'arcane sans nom à l'envers !!!

Merci,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Mon Jan 12, 2015 9:43 am

salut marie-Madeleine :wink:

interessant ce retour....effectivement, le Monde c'est aussi l'etranger :idea: (surtout avec la roue de fortune et la chariot, meme à l'envers, il y a quand meme l'idée de l'etranger et du voyage....).
ils viennent visiter aujourd'hui ?
ça te fout la trouille que ça ne marche pas ?
en voyant ton tirage j'ai envie de te dire de ne pas leur montrer que c'est ton seul client potentiel actuel dont tu depends....surtout pas. le monde en solution qui regarde le Pendu, c'est aussi sous entendre que tu as pas mal de monde interessé par ton appart.....et qu'ils ne sont pas le seul :mrgreen:
faut etre la femme du Monde et pas celle de l'Etoile dans cette circonstance :idea: ne pas se montrer trop pressante, prendre son temps... :wink:

Comme Le Diable en solution au soleil de ton precedent tirage, ben il baratine un peu le Diable :mrgreen: , il n'est pas transparent comme le soleil...Faut utiliser ses outils quand c'est necessaire pour toi et surtout en periode de crise economique ! :idea: ...

Apres, c'est une explication basée sur l'interiorité, sur ce que tu peux ressentir...si ce n'est pas le cas, alors cela peut etre des petits evenements, auquel tu nous tient au courant et on regarde à nouveau les solutions à la lumiere des evenements...

Il y a quand meme une element qui peut etre positif : dans ton dernier tirage, il y a le contrat avec la Papesse et avec l'Hermite...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Jan 12, 2015 11:47 am

Bonjour,

Voilà un petit retour déjà.

Il ne sait pas ce déplacer, le chariot envers ? Il doit rester dans son pays pour une mission important lier à son travail.

Il viendra vendredi. et peux être tant mieux, puisque je préfère rester au lit, suis malade avec fièvre, donc pas trop en condition pour discuter d'une vente d'appartement.

Mais je reste dans l histoire de mon arrière grand mère et son mari, mon arrière grand père, les dates de rv même les noms de mes arrière grand parents y sont et même de sa mère mon arrière, arrière grand mère, c est fou de voir. L'achat en Espagne et la vente ici, n'ont tourné autour de ca.

interessant ce retour....effectivement, le Monde c'est aussi l'etranger :idea: (surtout avec la roue de fortune et la chariot, meme à l'envers, il y a quand meme l'idée de l'etranger et du voyage....).
ils viennent visiter aujourd'hui ?

Donc le voyage qui n'a pas pu se faire.

ça te fout la trouille que ça ne marche pas ?
en voyant ton tirage j'ai envie de te dire de ne pas leur montrer que c'est ton seul client potentiel actuel dont tu depends....surtout pas. le monde en solution qui regarde le Pendu, c'est aussi sous entendre que tu as pas mal de monde interessé par ton appart.....et qu'ils ne sont pas le seul :mrgreen:
faut etre la femme du Monde et pas celle de l'Etoile dans cette circonstance :idea: ne pas se montrer trop pressante, prendre son temps... :wink:

Ce n est pas que ca me fou la trouille que ca ne marche pas, mais je me dis de plus vite que c est vendu de plus vite je peux avancer, mais aussi pour moi c est encore le dernier truc un peu lourds à faire, lourds dans le sens de ce va et viens dans mon appartements, des étrangers, des gens que je ne connais pas, qui rente et qui sort, je me sens bousculé, même violé dans mon intimité.

C'est sur qu'il ne sont pas les seuls non plus, mais je fait qu'un tirage quand je sens que ca peu donné quelque chose.

La femme du monde elle arrive à rester dans ca bulle protecteur ! :wink:

Comme Le Diable en solution au soleil de ton precedent tirage, ben il baratine un peu le Diable :mrgreen: , il n'est pas transparent comme le soleil...Faut utiliser ses outils quand c'est necessaire pour toi et surtout en periode de crise economique ! :idea: ...

Oui, ca je fais déjà, occulté les quelques "défauts" et agrandir les +++, comme un commercial le ferait.

Il y a quand meme une element qui peut etre positif : dans ton dernier tirage, il y a le contrat avec la Papesse et avec l'Hermite...

Oui, dans l hermite je voyais également le monsieur de l'agence et papesse le contrat de vente.

Comment cela va ce passer vendredi

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar17U: :Tar01U: :Tar21D: :Tar05D: :Tar09U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'ai l'impression que par rapport l histoire de mes ancêtres ca reéquilibre quelque chose, sans que pour autant ca aille jusqu'à l achat.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Jan 15, 2015 5:39 pm

Bonjour,

Voici un retour sur le dernier tirage, j ai eu l agence en ligne pour me dire que la personne en question à du partir pour son travail dans un autre pays encore et qu'il revient seulement lundi soir, donc il doit encore annulé le RV et il était super énervé et ambêté pour ca.

Il y a un nouveau RV pour mardi à midi.

Donc m a question est va t'il venir mardi

:Tar11U: :Tar13U: :Tar14U:
:TppfFR:

On dirait que ciel va aider.

Mais ca me fait pensée également que au niveau énergie j'ai transformé m a demande à l univers début 2015, c'est à dire j'ai demandé de me envoyé que les ou la personne qui est réelement interessé à acheter, justement pour ne pas avoir tous ce va et viens dans mon appartement que j ai eu en fin de 2014.

Va t'il acheté mon appartement

:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar15D: :Tar04U:

En voyant le tirage 15 à l envers solutionné par la 6, je dirais qu il va y avoir une discution sur le prix et dans la 4 on concrétise, peux être la 4 veut aussi dire que je dois rester sur ma position au niveau prix et pas trop déscendre.

Mais 15 envers, solutionner par la 6, peux également dire qu'il est lier et qu'il doit peux être voir avec ca femme ou compagne, avant de prendre sa descision dans la 4.

Mais je sens aussi que je dois faire confiance à l univers par rapport ma demande que j ai fait.

Que en pensée vous.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Jan 19, 2015 3:53 pm

Bonjour,

Voici la prochaine épisode.

Donc m a question est va t'il venir mardi

11, 13, 14

Par la force des choses, la force, il y a un changement, arcane sans nom, son avion ne peux pas décolé suite au temps qu'il fait ou il est, tempérance.

C'était clair quoi et facile l'interprétation après coups ! :mrgreen:

Et avec tempérance en me dit patience, puisque maintenant on n a pas encore fixé un autre RV, il faut attendre qu'on sache quand il peut arriver ici en Belgique en me parle de probablement mercredi le 21 ou jeudi 22.

Va t'il encore venir visiter mon appartement cette semaine

:Tspace: :Tar05U: :Tar14U:
:Tar03U: :Tar20D: :Tar19U:

On dirais que le temps va aller mieux, dans le 19 et que la bénédiction, 5, est donné pour volé, 14 !!!

Malgrè ce que l agence me dit qu il est très interessé d'acheter en voyant les photos, il souhaite juste le voir en vrais avant de prendre une décision définitive, je me demande ci c est bien vrais.

Ce monsieur est t-il réellement interessé à acheter mon appartement

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar07U: :Tar00U: :Tar14D: :Tar09D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

Avec la papesse au bout on voit un contrat, mais avec tempérance et l hermite à l envers c est encore la patience on dirais et la justice en solution suivit de la lune, me dit que c est juste, peux être en lien avec mon déménagement, par le faite que la date de la vente, cela détermine également quand je dois quitté mon appartement.

En tout les cas ca me fait bien travailler la patience et la foi.

Avec la force suivit du chariot on voit bien qu'il a été obligé de faire ce déplacement, mais le mat on dirait que l intention de ce déplacer est bien la, puis on a tempérance suivit de l hermite, il ne peux pas décolé suite à un problème de visibilité comme le monsieur de l agence m a dit.

Donc je vais encore un peux patienter.

Ci vous voyez autre chose, ou que vous trouvé que je me trompe, puisque pour sois même on voit parfois les choses comme on a envie de les voir, donc n hesité pas à me le dire.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Jan 21, 2015 6:18 pm

Bonjour,

Aujourd hui, je n'avais toujours pas de nouvelle de l agence, donc toujours pas de RV avec le fameux Monsieur, ni avec quelqu'un d autres et j en ai eu marre et je leurs ai dit que je prenais à nouveau les choses en mains. Légalement je peux le faire.

J ai refait déjà à nouveau une page web avec mon prix, puisque eu mettais un prix plus élevé, je vais faire des nouvelles photos demain et puis je relance le tout de mon côté.

Le faite de reprendre les choses en mains, vais je trouvez un acheteur pour mon appartement.

:Tar18U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar13D: :Tar01U: :Tar05U: :Tar20U:

Avec le jugement on dirait que je vais en tout les cas avoir des appelles.

En tout les cas je me sens mieux de l avoir fait.

Ci ca parle à quelqu'un, merci d'avance,

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Jan 21, 2015 7:00 pm

...

Pour ceux à qui ca interèsse un retour pour apprendre, voici une explication.

Agence immo va t'il trouvé un acheteur pour mon appartement

Donc c est ceux la que j ai remballé cette après midi.

Vais je trouvé moi quelqu'un qui veut acheter mon appartement

J'ai tout de même le jugement suivi du monde en solution tout en haut.

Le soleil à l envers, ca peux être le problème dans la communication et moyen de le montré, l'affiché, que j ai rencontré en travaillent avec cette agence et que j'ai suivis à l'aveugle, mais après l'argent qui tombe dans la maison dieu.

Comment cela va ce passer vendredi
J'ai l'impression que par rapport l histoire de mes ancêtres ca reéquilibre quelque chose, sans que pour autant ca aille jusqu'à l achat.

C'est vrais ces dernier jours je mets de plus en plus des limites, mes limites et j'écoute de plus en plus ce qui est juste pour moi et la justice à la fin de ce tirage me fait pensé à ca, et c est ce que j ai fait avec cette agence également.
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Fri Jan 23, 2015 12:42 pm

Bonjour,

Voilà, j ai mis des nouvelles photos plus lumineux, j'ai déscendu le prix comme moi je voulais, j'ai modifié l'affiche.

Que peux je faire encore de plus pour que mon appartement ce vente

:Tar12U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar05D: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar09U: :Tar15U: :Tar00U: :Tar02U:

Le mat regarde temérance.

Ci mon tirage inspire quelqu'un n hésité pas.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Jan 28, 2015 5:21 pm

Bonjour,

J ai une dame qui est très interessé dans mon appartement.

Cette dame va t'elle acheté mon appartement

:Tar18U: :Tar17U: :Tar07U: :Tar03U: :Tar19U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar14D: :Tar01D: :Tar16U:

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Jan 28, 2015 9:06 pm

Bonsoir,

Voici un petit retour sur le dernier tirage.

La dame est venu et elle a adoré, elle revient vendredi, puisqu'elle veut le revoir à la lumière du jour, l'impératrice qui regarde le soleil ?, et aussi pour mieux voir le jardin.

Et puis après au future, dans la maison de dieu le bouton du champagne saute, on fait la fête et les sous tombe ? :D

La tempérance et le bateleur à l'envers c'est s'en doute le rv que j'ai eu juste avant, puisque je suis retourné à l'endroit ou je travaillais avant de tombé malade, je suis retourné la pour mon crédit pont et ca ma rendu triste. C'est seulement aujourd'hui que j'ai senti l'impact émmotionnel que cela a eu sur moi, le faite d'avoir du arrêté de travaillé ci brusquement, la chez eux, suite à maladie. J'ai senti que je devais récupéré quelque chose la au niveau des énergies.

Et j'étais à peine sorti de la ou cette dame m'a téléphoné.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Fri Jan 30, 2015 3:22 pm

Bonjour,

Voilà, la dame n achète pas l appartement puisqu'elle n'a pas les sous pour, c'est une personne seul.

Alors ma question est même en générale

afin de vendre mon appartement plus rapide, serait t'il bien de déscendre mon prix

:Tspace: :Tar03U: :Tar04U: :Tspace: :Tar18U: :Tar07U:
:Tar12U: :Tar09D: :Tar01U: :Tar11U: :Tar14D: :Tar08D:

Solution lune et chariot, je ne sais pas très bien ci c est oui ou non.

Christine ci tu peux m éclairé la dessous cela me ferait plaisir.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Fri Jan 30, 2015 3:48 pm

Hello Marie-Madeleine,

Marie Madeleine a écrit:afin de vendre mon appartement plus rapide, serait t'il bien de déscendre mon prix

tres franchement, je ne le ressens pas comme ça...
Temperance envers - Justice envers, ça peut certes, parler de la crise economique qui est un probleme mais Tenperance envers c'est aussi quand on modere trop un prix, la Justice envers dit ce que ce ne serait pas juste....
Il y a beaucoup de couple dans ton tirage, donc, d'evidence ton appartement conviendrait à un couple et je dirais à un couple bien installés dans la matière (les cartes de la ligne solution).
Tu n'as pas de nouvelles de ton bonhomme à l'etranger au fait ?
La lune :arrow: Chariot : je te dis tout ce que ça m'inspire :
- ton appart est en vente dans plusieurs agences ?
-la communication ou la vente de ton appart cible -t-elle aussi d'autres villes ?
- ton appart est il aussi en vente dans une grande ville qui brasse de l'argent ?
- as-tu songé à demenager en Espagne meme avant meme de vendre ton appart ?
- ça peut evoquer l'"idée d'effectuer un voyage ou un deplacement....as tu songé à quelque chose de ce genre ? (pas forcement lié à ton appart du reste)

le passé :
- ton mari a t il un projet en tete à concretiser ?
- es tu en mesure d'aider ton mari à concretiser un projet ou ton mari est il en mesure de t'aider à concretiser kk chose ?
- ton mari t'aide-t-il à vendre votre appart ?

Il y a quand meme cette notion de couple dans ton tirage.... :?:
- il semble qu'il y ait quelque chose qui bloque ton mari ou qu'il regarde quelque chose ou quelqu'un qui le bloque (ou qu'il pense à quelqu'un de ce genre, quelqu'un de bloqué, de solitaire ou d'impuissant :roll: .... son pere ? ) et de ce fait on reste attaché, on ne peut pas bouger dans la ligne du bas (pendu :arrow: Justice envers)....
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sat Jan 31, 2015 12:02 am

Coucou Christine,

Je suis très contente de te lire !

tres franchement, je ne le ressens pas comme ça...

Moi en voyant le tirage je ne ressentais pas ca non plus, mais puis avec du recul, je me suis dit, si je veux déménagé au plus vite, c est peux-être nécessaire, lune et chariot.

Temperance envers - Justice envers, ça peut certes, parler de la crise economique qui est un probleme mais Tenperance envers c'est aussi quand on modere trop un prix, la Justice envers dit ce que ce ne serait pas juste....

Oui, je comprend ce que tu veux dire, mais pour le moment moi je le trouve aussi un peu trop cher et c est peux être ca qui ne va pas, je ne trouve pas le prix juste.

Il y a beaucoup de couple dans ton tirage, donc, d'evidence ton appartement conviendrait à un couple et je dirais à un couple bien installés dans la matière (les cartes de la ligne solution).

Oui, c'est vrais que viens de dire à une amie que je préfère avoir un couple, parceque j'ai déjà eu des femmes seul et c'est difficile à avoir un prêt seul. Donc la il y a un risque que leurs prêt soit refuse par la banque, mais moi je ne peux plus continué à vendre entre la période qu elle signe un compromis et que la personnes à la réponse de ca banque et cela peux durée plusieurs semaines. C'est pour ca un couple le prêt passe mieux et moins de risque pour moi que la vente s'annule encore, puisque vente annulé signifie pour moi une perte de temps.

Tu n'as pas de nouvelles de ton bonhomme à l'etranger au fait ?

Non, entre temps il est en vacances d'après l'agence et il compte reprendre contacte durant de mois de février. mais je ne compte pas trop dessus.

La lune :arrow: Chariot : je te dis tout ce que ça m'inspire :

Ok super !!!

- ton appart est en vente dans plusieurs agences ?

Oui, pour le moment 5 ou 6 agences et moi aussi je fais de la pub.

-la communication ou la vente de ton appart cible -t-elle aussi d'autres villes ?

Oui, il y a des agences qui travail sur toute la Belgique et puis il y en à au moins une qui travaille avec une agence sur la France à Paris, ils s'échange les clients.

- ton appart est il aussi en vente dans une grande ville qui brasse de l'argent ?

Oui, Bruxelles et Paris, mais tu vois peux être également qu'on à fait une annonce au Marché Commun Européen, ou les salaires sont élevé.

- as-tu songé à demenager en Espagne meme avant meme de vendre ton appart ?

Non, je veux vendre d'abord ici, ci non trop compliqué au niveau des papiers et puis aussi je devrais revenir pour les signatures et tout ca, c'est trop compliqué et une fois en Espagne je veux arrêté de me compliqué la vie. Je veux partir la sur des nouvelles bases et enfin être totalement zen.

- ça peut evoquer l'"idée d'effectuer un voyage ou un deplacement....as tu songé à quelque chose de ce genre ? (pas forcement lié à ton appart du reste)

Oui on dois partir en Espagne pour aller signé l'acte de la maison. mais la je comptais sur l'argent de la vente, puisque j'avais téléphoné à la banque ou il reste encore un petit montant à remboursé de mon prêt d'ici, avant d'acheté en Espagne, ceci pour voir mes possibilité et on m'avait dit aucun problème, on vous fera un crédit pont sans devoir passé par le notaire, donc c'était pas encore trop cher et en plus en principe le crédit pont n'était nécessaire que pour quelques mois. Maintenant il nous oblige de passé chez le notaire, faire un acte etc ... en bref ca nous coûte 10.000 euros, et c'est peux être que nécessaire pour un mois, ci j'arrive à vendre mon appart assez vite, donc c'est très cher payé. Et puis tout les mois de la durée du crédit pont, ils vont encore me demandé des interets tout les mois, qui sont également très élévé, donc c'est de la folie et de l'argent perdu. Donc ca je n'ai pas envie de faire. Et je suis occupée à trouvé une autre solution à la limite avec le vendeur, lui demander de repousé la signature de l'acte avec un dédomagement pour lui. note que lui il doit encore toujours nous fournir le document avant la fin de mois de février de la régularisation de la piscine au niveau urbanistique, puisque pour le moment elle n'est pas kadastré et donc construit ilégale et ci ce n est pas fait avant la signature de l'acte, donc avant la fin du mois de février on peux annulé la vente, donc la lui ce mets en torts et sans avoir ce papier à l'avance je ne me déplace pas.
Ou, si non trouvé l'argent d'une autre facon. mais ce qui est très bizare, là je ne panique pas du tout, je sais que je vais trouvé la bonne solution, la j'ai vraiment confiance dans l'univers, je suis juste un peu curieuse.

Va t'il avoir le document nécessaire pour la piscine avant la fin du mois de février

:Tspace: :Tar19U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar13D: :Tar07D: :Tar17U: :Tar05U: :Tar11U: :Tar02U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar09D: :Tar01D: :Tar21D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ce n'est pas gagné on dirait dans l hermite à l'envers on ne voit pas le papiers qui est nécessaire pour la piscine dans la lune, le bateleur qui fait des travaux, mais en stoemelings comme on dit à Bruxelles ni vu, ni connu, et monde et diable, confirme ca.

Comme solution le pape le notaire à besoin pour la maison avec nr 11 la force, le papier, qui doit être fourni par les autorités. On m'a dit que en principe il accorde le permis de régularisation, mais ca prends du temps, hermite à l'envers ?

Mais pape, force, papesse, empereur, peux également être le couple d'un certain âge à qui appartient la maison 11 qui doivent faire les papiers auprès des autorités et les autorités viennent après.

Va t'on arrivé à un accord afin de reporté la date

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar09D: :Tar01U: :Tspace: :Tar11U: :Tar10U:
:Tar12D: :Tar06U: :Tar05D: :Tar00U: :Tar21D: :Tar15U:

Le temps de liberé l'argent monde envers suivi du diable.

Vais je retrouvé de l'argent d'une autre facon

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar18U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar04D: :Tar12D:
:Tspace: :Tar16D: :Tar21U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar20U: :Tar09D: :Tar07U:

Soleil, lune, toute en haut, pour les deniers, l'argent c'est effectivement une femme bien placé qui pourrait éventuellement m'aider.

le passé :

ok

- ton mari a t il un projet en tete à concretiser ?

Il en a tellement !!! mais sans blague, il vaudrais pouvoir faire de plus en plus son travail de l'Espagne et avoir des affaires en Espagne, de l'import et export de l'éclairage LED et ou ci autre chose vient sur sa route qui lui plaît et qu'il peut plus resté en Espagne sa lui plairais.

- es tu en mesure d'aider ton mari à concretiser un projet ou ton mari est il en mesure de t'aider à concretiser kk chose ?

Oui, je pense qu'on peux s'aider mutuellement, comme on a toujours fait, mais là je ne voit pas encore exactement quoi, à part le faite de concrétisé le faite déjà de s'installer en Espagne.

- ton mari t'aide-t-il à vendre votre appart ?

Ah non pas du tout pour le moment, note que je viens de lui demandé de s'impliquer un peu plus.

Il y a quand meme cette notion de couple dans ton tirage.... :?:
- il semble qu'il y ait quelque chose qui bloque ton mari ou qu'il regarde quelque chose ou quelqu'un qui le bloque (ou qu'il pense à quelqu'un de ce genre, quelqu'un de bloqué, de solitaire ou d'impuissant :roll: .... son pere ? ) et de ce fait on reste attaché, on ne peut pas bouger dans la ligne du bas (pendu :arrow: Justice envers)....+92-

C'est bizare que tu dis ca, puisque pour le moment je fais brulé une neuvaine d'un Saint qui porte le même prénom du père de mon mari et qui est décédé juste avant le quatrième anniversaire de mon mari. Il y a beaucoup de non dit à ce sujet là et des choses caché en générale. Et je l'ai fait justement pour liberé une énergie qui bloquait à ce niveau là. Je le sens très présent en ce moment.

Et mon mari ce bloque très fort face à tout en ce moment, ils c'est mis en mode de résistance et bloquage face à tous, le moindre petit changements, le moindre problème il part dans ces peurs et une spirale négatif et chaque fois je dois presque soulevé une montagne pour le sortir de la. C'est pour ca aussi que en ce moment je ne peux pas géré mes parents en plus, eux qui panique également pour un oui et un non et surtout mon père, je ne leurs dis plus rien.

Es que je peux encore faire autre chose pour liberé cette énergie de bloquage

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar02U: :Tar17D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

Le mat regarde la lune et il va vers la papesse, aller voir ca mère, pour mettre la lumière sur certaines choses, l'étoile envers ca grossesse et puis dans le pendu la naissance. Mais l'étoile la femme enceinte tourne le dos à la papesse, ici la conception ? Elle dit toujours que mon mari a été concu en Espagne, lors des vacances le jour de ma naissance, après 8 ans de mariage. Voilà ce que je sais, mais que faire pour que cette étoile ce remets à l'endroit afin de ne plus retenir les liquides, les liquidités. Aller au soleil en Espagne, c'est la ou mon mari ce sent bien. :wink:

Merci beaucoup Christine, ci en lien avec ce que j'ai écrit tu vois encore autre chose et aussi ci les derniers tirages te parle n'hésite pas ou quelqu'un d'autres qui aurais envie d'intervenir, n'hésité pas.

Ce que je trouve assez bizare c'est que malgrès tous ce qui ce passe je me sens super calme et confiant.

Le seul truc que je trouve dommage c'est que suite à leurs comportement ca me gâche mon plaisir lier à l'achat de cette maison et le déménagement, mais j'ai ca dans mon projet sens, j'ai gaché les plaisir de ma mère, pendant quelle était enceinte de moi et suite à ma naissance, puisque d'après elle, elle n'a pas pu profiter pleinement de ces vacances en Belgique, venant du Kongo, à cause de moi.

Donc dans le dernier tirage on voit clairement que cela fait également miroir avec mon histoire.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sat Jan 31, 2015 12:53 am

...

Depuis quelques jours je ne me sent plus connecté à mon projet d'Espagne, dans la matière je fais tous qui faut, mais émmotionnellement il y a un problème et je me posais la question, mais que m'arrive t'il, et avec ce que j'ai écrit plus haut, je me suis rendu compte que je me suis fait volé mon enthousiasme que j'avais lier à ce projet. Et ca aussi, je l'ai également dans mon projet sens, puisque quand j'avais 9 mois, en 1960 à l'indépendance, mais parents sont revenu de Kongo et ils était tout sauve enthousiaste à l'idée de rentrée en Belgique en plus eux qui faisait les trajets d'habitude en bateau, la ils sont revenu en avion, ils ont "volé" jusque ici, en plus mon père est seulement revenu 3 semaines plus tard que m'a mère et pendant ces trois semaines, elle ne savait pas ci mon père était encore "en vie" et je me suis laissé tué mon envie lier à mon projet d'Espagne.

Comment faire pour retrouvé mon enthousiasme et mon envie lier à l'Espagne

:Tar10U: :Tar13U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar01D: :Tar04D: :Tar20U:

Je ne regrette pas ma déscision, mais on dirait que le projet est mort, c'est devenu inpalpable, iréel, lointain, difficile à expliquer.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT