Merci Christine,
toi oui tu es connectée au ciel mais visiblement , ce n'est pas le cas dans toute ta famille (la maison dieu dans ce cas, c'est la maison familiale)....désolée, je me suis mal exprimée, je ne pensais pas à toi, je pensais du coté de ta famille ou des Anciens dans ta famille....du coup, tu peux faire peur aux autres, toi qui a cette connection....Oui, c'est clair pour ma famille je suis une extra terrestre, une pauvre conne qui vie dans son monde, et c'est surtout mon frère qui me traite de plus de telle façon et qui me le montre le plus, même ci j'en parle pas, jamais, mais ils doivent le capté d'une facon ou d'une autre. Il est comme ma mère ils vivent que pour l'argent, le materiel, que par interêt. Il y avait que avec ma grand mère maternelle qu'il y avait une connection, puisque elle avait également cette connection mais à ca facon, elle avait beaucoup d'amour pour moi et moi pour elle.
oui, c'est certain, il n'y a pas de joie dans la maison dieu envers....ça peut vouloir dire que tu es aussi venue pour te passer de la benediction de ta famille pour faire ce que tu dois faire dans ta vie....si on admet le principe qu'une âme "choisit" sa famille pour faire ce qu'elle a à faire pour se transformer et evoluer, on pourrait en deduire que tu as du vivre dans d'autres vies en trop grande dependance de ta famille (et de leur approbation sur tes projets ) et et des tiens et que tu es venue maintenant apprendre à te passer de la benediction de ta famille. Cette famille "t'aide" d'une certaine façon (certes, dans la souffrance
), car elle ne t'apporte pas de bien-etre, pas de reconfort finalement...tout ça pour "t'aider" peut etre à les quitter pour vivre une belle nouvelle vie ailleurs ?Oui, j admets ce principe également. C'est bien ce que moi je pense également.
tu dis que ton frere a du mepris aussi envers ton pere ? Non, je voulais dire que mon frère à du mépris envers moi, comme ma mère à également envers moi mais moins visible, elle le montre moins ouvertement. mais ma mère à également du mépris envers mon père à ma conception déjà et toujours aujourd'hui aussi, mais elle le cache plus.
Mais, c'est bien de soulever la question, puisque oui, il a du mépris envers mon père, il n'a aucune connection avec mon père non plus et il a également un grand mépris envers mon mari, mon mari, qui s'entent super bien avec mon père.
La il y a un truc à comprendre, puisque je me rends compte que c'est un problème récurant dans la famille ce mépris.
Finalement mon frère doit toujours avoir la première place, il veut toujours être au devant de la scène. Il cherche tellement à être le premier, le préfèré.
Peux être parce qu'il ne l'est pas ma mère à fait une fausse couche avant lui et vu qu'elle dit toujours c'est le premier enfant qui compte le plus, son inconscient sait que ce n'est pas lui le plus important, puisqu'il est pas le premier. Ce qui fait une concurance avec moi, puisque moi je fais parti d'un jumeaux ou l'autre bébé est mort à quelques mois de grossesse, et de ce fait moi je suis quatrième et c'est égale à une énergie de première.
Etoile envers et empereur envers dans le tirage ou est mon avenir, peux peut être expliquer ca, le faite que je cherche ma juste place.
on voit bien la violence que tu peux subir effectivement avec cet ASN tournée vers la fille (toi ? ) 
Ce qui est curieux, c'est que tu es tournée vers un homme qui semble impuissant ...est ce ton pere selon toi ? Le pere est important malgré tout (il revient 2 fois dans la meme colonne...).
Est ce que tu restes dans ta famille pour soutenir ton père finalement ? Pour qu'il ne soit pas le seul en butte à l'hostilité des autres membres de la famille ?
Oui, peux être bien, je pense que inconsciement oui, puisque j'ai du respect pour lui comme lui il en a pour moi. Et puis il ne va pas bien du tout au niveau santé physique et moralement, il en a encore parler à mon mari samedi, mon mari c'est son confident.
Dans la ligne du haut, ton avenir est bien dans un autre lieu, dans un demenagement avec cette Lune...(on passe de la Maison dieu - chez soi, la maison familiale - à la Lune = ailleurs, un autre endroit, ce qui confirme bien le demenagement....
Ton pere a l'air de benir ton demenagement curieusement....
Peut-etre benit il cette idée car il aurait voulu le faire lui-meme et il n'a pas oser realiser cette aspiration ? à moins que ce ne soit ton grand-pere... 
Oui, je pense que mon père est ok avec mon déménagement, c'est ce qu'il dit en tout les cas, même ci ma mère me dit que à elle il dit que c'est une très mauvaise idée et qu'il ne voyait pas ca d'un bonne oeil. Mais la encore je me demande ou est la vérité la dedans puisqu'elle n'a jamais suporté qu'on pouvait aimer quelqu'un de plus que elle. Tout est compétition pour elle dans la vie, comme pour mon frère.
Tu parles de ton mal-etre familial à ton mari ?Oui, je commence de plus en plus à lui en parler.
oui, l'asn c'est se debarasser de ce qui nous retient et avec le diable, ce n'est que de la tristesse, il faut couper avec la tristesse et la culpabilité que les autres te font ressentir...Oui, je me sens très triste, mais je n'arrive même plus à pleurer.
Merci, je vais laisser posé un peu les choses et je reviens ci il y a encore d'autres questions qui viennent.
Bises,
Marie Madeleine