Comment avancer dans mon projet

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Comment avancer dans mon projet

Messagepar Marie Madeleine » Mon Feb 16, 2015 2:11 pm

...

L'arcane sans nom versus le diable en solution dans le précédent tirage veux peux être également dire de faire un deuil su les attachements et s'en détacher.

Et avec la roue de fortune, je vois ca comme ci le destin allait me mettre sur ma route ce qu'il fallait afin de pouvoir le faire.

Ce qu'il sait finalement passé samedi, j'ai compris que quoi que je fasse, pour eux ca ne changera rien, mais pour moi faire le deuil la dessus et me détacher de ca devient une question de vie ou de mort.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Mon Feb 16, 2015 2:26 pm

Hello Marie Madeleine,

Marie Madeleine a écrit:Non, je crois vraiment dans l'aide du ciel, plus que dans l'aide des gens et c'est peux être encore un plus grand problème.

toi oui tu es connectée au ciel mais visiblement , ce n'est pas le cas dans toute ta famille (la maison dieu dans ce cas, c'est la maison familiale)....désolée, je me suis mal exprimée, je ne pensais pas à toi, je pensais du coté de ta famille ou des Anciens dans ta famille....du coup, tu peux faire peur aux autres, toi qui a cette connection....

Marie Madeleine a écrit:Moi ce que je vois c'est que ci l'hermite regarde la maison dieu à l'endroit il éclaire le foetus, moi celle à qui on a tourné le dos, à ma conception, ni à ma naissance, je n'était pas la bien venu dans aucune maison de la famille. Lors de ma conception mes parents était en froid, en guerre entre eux.

oui, c'est certain, il n'y a pas de joie dans la maison dieu envers....ça peut vouloir dire que tu es aussi venue pour te passer de la benediction de ta famille pour faire ce que tu dois faire dans ta vie....si on admet le principe qu'une âme "choisit" sa famille pour faire ce qu'elle a à faire pour se transformer et evoluer, on pourrait en deduire que tu as du vivre dans d'autres vies en trop grande dependance de ta famille (et de leur approbation sur tes projets ) et et des tiens et que tu es venue maintenant apprendre à te passer de la benediction de ta famille. Cette famille "t'aide" d'une certaine façon (certes, dans la souffrance :? ), car elle ne t'apporte pas de bien-etre, pas de reconfort finalement...tout ça pour "t'aider" peut etre à les quitter pour vivre une belle nouvelle vie ailleurs ?

Marie Madeleine a écrit:J'ai été samedi à une fête de famille et jamais je n'ai autant ressenti de la part de mon frère que il me supportait à peine et avec beaucoup d'effort. Il a un telle mépris envers moi et il ce sent tellement superièure de moi, exactement comme ma mère est envers moi, mais envers mon père également. Peux être j'étais enfin prête à le voir et à resentir le dégâts que ca a fait chez moi. Toute suite je suis tombé dans ce sentiments de désespoir qui peux m'envahir à certaines moments.

tu dis que ton frere a du mepris aussi envers ton pere ?

Marie Madeleine a écrit:Du coups je ne sais même plus ou est mon avenir, tarot ou est mon avenir

:Tspace: :Tar16U: :Tar05U: :Tar18U:
:Tar13U: :Tar17D: :Tar04D: :Tar12U:
:TppfFR:

on voit bien la violence que tu peux subir effectivement avec cet ASN tournée vers la fille (toi ? ) :?
Ce qui est curieux, c'est que tu es tournée vers un homme qui semble impuissant ...est ce ton pere selon toi ? Le pere est important malgré tout (il revient 2 fois dans la meme colonne...).
Est ce que tu restes dans ta famille pour soutenir ton père finalement ? Pour qu'il ne soit pas le seul en butte à l'hostilité des autres membres de la famille ?

Dans la ligne du haut, ton avenir est bien dans un autre lieu, dans un demenagement avec cette Lune...(on passe de la Maison dieu - chez soi, la maison familiale - à la Lune = ailleurs, un autre endroit, ce qui confirme bien le demenagement....
Ton pere a l'air de benir ton demenagement curieusement.... :idea: Peut-etre benit il cette idée car il aurait voulu le faire lui-meme et il n'a pas oser realiser cette aspiration ? à moins que ce ne soit ton grand-pere... :idea:

Tu parles de ton mal-etre familial à ton mari ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Mon Feb 16, 2015 2:28 pm

Marie Madeleine a écrit:...

L'arcane sans nom versus le diable en solution dans le précédent tirage veux peux être également dire de faire un deuil su les attachements et s'en détacher.

Et avec la roue de fortune, je vois ca comme ci le destin allait me mettre sur ma route ce qu'il fallait afin de pouvoir le faire.

Ce qu'il sait finalement passé samedi, j'ai compris que quoi que je fasse, pour eux ca ne changera rien, mais pour moi faire le deuil la dessus et me détacher de ca devient une question de vie ou de mort.

Bises,

Marie Madeleine

oui, l'asn c'est se debarasser de ce qui nous retient et avec le diable, ce n'est que de la tristesse, il faut couper avec la tristesse et la culpabilité que les autres te font ressentir...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Feb 16, 2015 3:55 pm

Merci Christine,

toi oui tu es connectée au ciel mais visiblement , ce n'est pas le cas dans toute ta famille (la maison dieu dans ce cas, c'est la maison familiale)....désolée, je me suis mal exprimée, je ne pensais pas à toi, je pensais du coté de ta famille ou des Anciens dans ta famille....du coup, tu peux faire peur aux autres, toi qui a cette connection....

Oui, c'est clair pour ma famille je suis une extra terrestre, une pauvre conne qui vie dans son monde, et c'est surtout mon frère qui me traite de plus de telle façon et qui me le montre le plus, même ci j'en parle pas, jamais, mais ils doivent le capté d'une facon ou d'une autre. Il est comme ma mère ils vivent que pour l'argent, le materiel, que par interêt. Il y avait que avec ma grand mère maternelle qu'il y avait une connection, puisque elle avait également cette connection mais à ca facon, elle avait beaucoup d'amour pour moi et moi pour elle.

oui, c'est certain, il n'y a pas de joie dans la maison dieu envers....ça peut vouloir dire que tu es aussi venue pour te passer de la benediction de ta famille pour faire ce que tu dois faire dans ta vie....si on admet le principe qu'une âme "choisit" sa famille pour faire ce qu'elle a à faire pour se transformer et evoluer, on pourrait en deduire que tu as du vivre dans d'autres vies en trop grande dependance de ta famille (et de leur approbation sur tes projets ) et et des tiens et que tu es venue maintenant apprendre à te passer de la benediction de ta famille. Cette famille "t'aide" d'une certaine façon (certes, dans la souffrance :? ), car elle ne t'apporte pas de bien-etre, pas de reconfort finalement...tout ça pour "t'aider" peut etre à les quitter pour vivre une belle nouvelle vie ailleurs ?

Oui, j admets ce principe également. C'est bien ce que moi je pense également.

tu dis que ton frere a du mepris aussi envers ton pere ?

Non, je voulais dire que mon frère à du mépris envers moi, comme ma mère à également envers moi mais moins visible, elle le montre moins ouvertement. mais ma mère à également du mépris envers mon père à ma conception déjà et toujours aujourd'hui aussi, mais elle le cache plus.

Mais, c'est bien de soulever la question, puisque oui, il a du mépris envers mon père, il n'a aucune connection avec mon père non plus et il a également un grand mépris envers mon mari, mon mari, qui s'entent super bien avec mon père.

La il y a un truc à comprendre, puisque je me rends compte que c'est un problème récurant dans la famille ce mépris.

Finalement mon frère doit toujours avoir la première place, il veut toujours être au devant de la scène. Il cherche tellement à être le premier, le préfèré.

Peux être parce qu'il ne l'est pas ma mère à fait une fausse couche avant lui et vu qu'elle dit toujours c'est le premier enfant qui compte le plus, son inconscient sait que ce n'est pas lui le plus important, puisqu'il est pas le premier. Ce qui fait une concurance avec moi, puisque moi je fais parti d'un jumeaux ou l'autre bébé est mort à quelques mois de grossesse, et de ce fait moi je suis quatrième et c'est égale à une énergie de première.

Etoile envers et empereur envers dans le tirage ou est mon avenir, peux peut être expliquer ca, le faite que je cherche ma juste place.

on voit bien la violence que tu peux subir effectivement avec cet ASN tournée vers la fille (toi ? ) :?
Ce qui est curieux, c'est que tu es tournée vers un homme qui semble impuissant ...est ce ton pere selon toi ? Le pere est important malgré tout (il revient 2 fois dans la meme colonne...).
Est ce que tu restes dans ta famille pour soutenir ton père finalement ? Pour qu'il ne soit pas le seul en butte à l'hostilité des autres membres de la famille ?

Oui, peux être bien, je pense que inconsciement oui, puisque j'ai du respect pour lui comme lui il en a pour moi. Et puis il ne va pas bien du tout au niveau santé physique et moralement, il en a encore parler à mon mari samedi, mon mari c'est son confident.

Dans la ligne du haut, ton avenir est bien dans un autre lieu, dans un demenagement avec cette Lune...(on passe de la Maison dieu - chez soi, la maison familiale - à la Lune = ailleurs, un autre endroit, ce qui confirme bien le demenagement....
Ton pere a l'air de benir ton demenagement curieusement.... :idea: Peut-etre benit il cette idée car il aurait voulu le faire lui-meme et il n'a pas oser realiser cette aspiration ? à moins que ce ne soit ton grand-pere... :idea:

Oui, je pense que mon père est ok avec mon déménagement, c'est ce qu'il dit en tout les cas, même ci ma mère me dit que à elle il dit que c'est une très mauvaise idée et qu'il ne voyait pas ca d'un bonne oeil. Mais la encore je me demande ou est la vérité la dedans puisqu'elle n'a jamais suporté qu'on pouvait aimer quelqu'un de plus que elle. Tout est compétition pour elle dans la vie, comme pour mon frère.

Tu parles de ton mal-etre familial à ton mari ?

Oui, je commence de plus en plus à lui en parler.

oui, l'asn c'est se debarasser de ce qui nous retient et avec le diable, ce n'est que de la tristesse, il faut couper avec la tristesse et la culpabilité que les autres te font ressentir...

Oui, je me sens très triste, mais je n'arrive même plus à pleurer.

Merci, je vais laisser posé un peu les choses et je reviens ci il y a encore d'autres questions qui viennent.

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Feb 16, 2015 8:33 pm

Bonsoir,

Après tout qui est remonté je voudrais savoir d'où viens tous ce mépris

:Tspace: :Tar11U: :Tar17U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tar20D: :Tar14U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar13D: :Tar21U: :Tar01U: :Tar15D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ce qui est rassurant, c'est que dans le future proche la justice coupé les liens de ca et tempérance harmonise.

En plus j'ai commencé à avoir mal à une dents la 47.

Cette dents parle de :

chercher le manque de communication émotionnelle avec la mère.

des rivalités et jalousies entre femmes.

sortir de la souffrance de l'autre, vous n'avez pas à la vivre, seulement à lui montrer l'illusion de sa souffrance.

jalousie fraternelle.

mémoire d'un couple qui vit en permanence dans le duel.

Je pense que les dents peuvent reèllement nous parler.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sat Mar 07, 2015 1:33 pm

Bonjour,

Dans la justice à la fin, on voit bien que je coupe les cortes du diable.

Je pense que c'est à moi de faire le deuil de vouloir appartenir à une famille à tout prix l'arcane sans nom et jugement à l'envers, je sens que c'est ca qui me tire à chaque fois vers le bas, le diable à l'envers.

Apprendre à rester moi même et ne plus rien faire pour correspondre à leurs attente, puisque ci je fait ca, je me mépris moi même. A ce moment là je suis dans une énergie ou je n'ai aucune valeur.

Je me suis enfin exprimer à ce niveau là envers ma mère et que la seule chose qui contait maintenant encore c'est que je m'en fou de ce qu'ils peuvent encore pensé et pas penser à mon sujet, et le faite que je m'en fou qu'ils ne m'accepte et m'aime pas comme je suis.

Mais moi je pense maintenant à moi, et à ce que moi je veux réellement.

Et aussi bizarre que cela puisse être notre conversation après à pris une toute autre tournure, c'est la pemière fois que j'ai ressentie que ma mère ne voulait plus s'imposer sur moi, prendre le pouvoir sur moi.

Ai je enfin avancer à ce niveau là

:Tar03U: :Tar02U: :Tar04U: :Tspace: :Tar13U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar17U: :Tar06D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Sur ce non amour, l'amoureux à l'envers et avec l'arcane sans nom et la lune comme solution au future comme solution, je pense que le faite de déménager va me permettre de faire totalement ce deuil.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Fri Mar 13, 2015 8:44 pm

Bonsoir,

Les choses entre le vendeur et nous sont devenu tendu, il nous reproche d'être en retard, mais lui il n'a pas fait le nécessaire au niveau papiers, il ne respecte pas le contrat et en plus il a menti sur plein de choses superficié de la maison, du terrain et en plus il n'a pas déclaré la piscine et une extension. On lui a demander de régulariser la piscine, mais il ne la toujours pas fait.

Du coups je lui ai écrit un email pour mettre les points sur les i.

Allons nous encore arriver à un arrangement à l'amiable

:Tspace: :Tar03U: :Tar21U:
:Tar19U: :Tar02D: :Tar10U:

Que en pensé vous, de tout facon quoi qu'il arrive j'ai l'impression que je vais bien m'en sortir.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Mar 24, 2015 1:42 pm

Bonjour,

Vue que presque dans chaque étape que je prends dans se projet il y a des problèmes, qui serte sont arrangé par après, mais la je commence à avoir des serieuse doute.

Le déménagement en Espagne est t'il bénéfique pour moi

:Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar15U: :Tar09U: :Tar18D:

Le déménagement à l'envers, la justice comme solution, veux t'elle me dire stop, que c'est plus juste de ne pas le faire.

Serait t'il mieux de rester habité ou j habite actuellement

:Tar06U: :Tar11U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar02D: :Tar07U: :Tar18U: :Tar13U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar01D: :Tar05D: :Tar14D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

La en donne le déménagement en solution au passé.

Serait t'il mieux de déménager en restant en Belgique

:Tar05U: :Tar06U: :Tar18U:

La c'est clair je pense ! :shock:

Ci j'annule l'Espagne, vais je pouvoir récuperé mon accompte

:Tar12U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar14D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar13U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

La je ne sais plus !!! puisque l'envie d'y aller habiter en Espagne est toujours la.

Que es qui ne va pas pour moi dans le déménagement en Espagne

:Tar20U: :Tar03U: :Tar18U:

La je ne comprend plus rien du tout !!! :shock: :shock: :shock:

Ou veut t'il me dire l'idée de déménager en Espagne me pose problème, ce qui est contradictoire avec l'envie que j'ai toujours.

Ce qui est sur c'est que un déménagement s'impose, mais je ne comprend pas ou, sauve ci il me dit d'aller en Espagne et de garder un pieds à terre en Belgique.

Ci vous avez des idées, ils sont les bien venu.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Wed Mar 25, 2015 4:01 pm

Hello :wink:
Alors effectivement j ai aussi du mal avec tes tirages... :?
Simplement le 1er : on voit les problèmes du déménagement mais pour moi je ressens la justice comme le fait de s 'accorder ce qu 'on mérite. Et parfois c est compliqué quand le subconscient dit le contraire... Le diable c 'est l adversaire, l ennemi, parfois c est comme un ennemi extérieur invisible...mais ça peut être aussi une partie subconsciente de nous même qui peut être très puissante...comme le fait de devoir tjs se battre pour obtenir ce qu on mérite, comme si on ne méritait pas que ça se fasse simplement et facilement... Ceci dit, le diable comme la lune envers évoquent des peurs... :idea: :?: tu ressens des peurs à l idée de ce déménagement ?
Sinon pourquoi ne pas poser une question constructive par rapport à ce déménagement du genre : que puis je faire ou que dois je comprendre pour que ce déménagement se fasse plus facilement ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Wed Mar 25, 2015 4:15 pm

mais as-tu vraiment envie d'aller vivre en Espagne ? je veux dire est-ce que ça te met en joie ? tu en as vraiment le desir ?

au niveau astro, il se passe kk chose de particulier par rapport à ton theme ou ta RS ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Mar 26, 2015 2:41 pm

Merci Christine,

Alors effectivement j ai aussi du mal avec tes tirages... :?

Oui, moi aussi, je ne comprend plus rien, c'est le brouillard totale la.

Simplement le 1er : on voit les problèmes du déménagement mais pour moi je ressens la justice comme le fait de s 'accorder ce qu 'on mérite. Et parfois c est compliqué quand le subconscient dit le contraire... Le diable c 'est l adversaire, l ennemi, parfois c est comme un ennemi extérieur invisible...mais ça peut être aussi une partie subconsciente de nous même qui peut être très puissante...comme le fait de devoir tjs se battre pour obtenir ce qu on mérite, comme si on ne méritait pas que ça se fasse simplement et facilement... Ceci dit, le diable comme la lune envers évoquent des peurs... :idea: :?: tu ressens des peurs à l idée de ce déménagement ?

Des petites peurs j'en ai oui, mais pas pour dire, c'est plus en rapport avec des petits choses pratiques à mettre en place.

Oui, tout bloque, comme si je ne méritait pas que les choses ailles facilement.

Et oui, ce qui ce montre à l'exterièure, ce trouve à l'interièure de nous, alors je me pose la question qu es qui bloque en moi pour que les choses puisse aller facilement, qui revient un peux à la question que tu propose.

Que dois je comprendre pour que ce déménagement se fasse plus facilement

:Tar12U: :Tspace: :Tar10U: :Tar17U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar01U: :Tar05D: :Tar03D: :Tar21D: :Tar18U:

La je n'ai pas beaucoup d'idée, mise à part que les sous ne tombe pas dans le passé, maison de dieu à l'envers, s'est en attente, le pendu.

Je me suis également déjà demandé si c'est la bonne maison pour moi.

Que pense tu de ce tirage.

D'autres avis sont aussi toujours le bien venu.

mais as-tu vraiment envie d'aller vivre en Espagne ? je veux dire est-ce que ça te met en joie ? tu en as vraiment le desir ?

Oui, l'envie était vraiment la, beaucoup de joie aussi en rapport avec ce projet, mais suite à tout ces bloquages et difficulté rencontré depuis des mois maintenant, je me sens très fatigué et du coups la joie de base en rapport avec ce projet, et même la joie tout courts en général est parti.

au niveau astro, il se passe kk chose de particulier par rapport à ton theme ou ta RS ?

Je ne sais pas, je n'ai pas vraiment regarder, puisque j'ai peur de mal interprêté.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Thu Mar 26, 2015 7:57 pm

Hello Marie-Madeleine,

Marie Madeleine a écrit:Que dois je comprendre pour que ce déménagement se fasse plus facilement

:Tar12U: :Tspace: :Tar10U: :Tar17U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar01U: :Tar05D: :Tar03D: :Tar21D: :Tar18U:

- bon, deja un truc positif :idea: quand tu regardes les extremités : on part d'une maison dans laquelle on n'est pas bien (maison dieu envers) et où on se vit en tant que victime (pendu), par rapport aussi à la maison du pere, soit la maison familiale sur un plan plus large et :arrow: on arrive au futur à la lune endroit, soit un demenagement que le tarot te resume comme positif ! :idea:

La maison, c'est aussi la façon, l'energie des relations difficiles que l'on vit dans cette maison dans ses relations avec les autres. La maison du pere, la region du père au sens large.... :?: et elle est à l'envers.

En bas, il y a comme une non-benediction (inconsciente ? familiale ? mais c'est toi qui regarde cette non benediction mais tes idées, ton mental est à l'envers quand tu vois ça) le fait que tu veuilles prendre ton envol, etre la maitresse de ton destin, du choix de ta maison, de ton lieu de vie. D'ailleurs, l'Imperatrice regarde ce pape qui lui tourne le dos au lieu de se voir maitresse de son destin, maitresse de son projet de changer de lieu de vie, de demenager. Y a t il une femme dans ta famille qui a eu cette problematique ? obligée de demander une autorisation qu'on lui a refusé dans un 1er temps ?

ou alors, le demenagement (changement de lieu geographique) se vit il dans ta famille uniquement dans la contrainte, la catastrophe et quelque chose qu'on subit plutot qu'on le maitrise ? ta mere etait enceinte de toi quand elle a du demenager ?
je constate aussi qu'il y a un probleme avec le mental, les idées liées au demenagement, quelque chose à nettoyer à ce niveau-là...(les aigles à l'envers et l'etoile nettoie aussi les energies du mental ).

Il y a peut etre une memoire à changer quand je vois la ligne du dessus , un nettoyage à faire comme quoi un demenagement, un changement de pays ou de destinée peut se faire dans la douceur, dans la joie et pour le plaisir....il y a de l'eau dans les 3 cartes (emotions d'amour ? ) et bcp de jaune (joie, mental clair et lumineux), peut etre des energies à utiliser de façon creative pour créer un changement positif dans ce processus ? accepter d'avoir confiance dans l'univers concernant ce demenagement ? (car dans ta famille, on a du demenager d'Afrique par contrainte, non ? et peut etre pas forcement pour une vie meilleure en Belgique qu'au Congo...? )
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Mar 26, 2015 9:43 pm

Merci Christine,

bon, deja un truc positif :idea: quand tu regardes les extremités : on part d'une maison dans laquelle on n'est pas bien (maison dieu envers) et où on se vit en tant que victime (pendu), par rapport aussi à la maison du pere, soit la maison familiale sur un plan plus large et :arrow: on arrive au futur à la lune endroit, soit un demenagement que le tarot te resume comme positif ! :idea:

Je n'avais pas fait attention, oui, c'est vrais que je ne vie plus bien ici dans ma maison, aussi beaucoup enfermé suite au faite que je supporte très mal le froid de dehors, ca me donne mal par tout. En l'écrivant je me dit c'est aussi ma naissance, la chaleur à l'interièure du ventre qui à fait place à la froideur du abandon par après. Je viens de me rendre compte que inconsciement je reste à l'interièure pour retrouver la chaleur et éviter la froideur qui est en lien avec douleur de l'exterièure qui fait réference à l'abandon.
Je ne sais pas mais c'est un truc qui revient très fort en ce moment, cette mémoire d'abandon.

Je lissais dans le poste de La Chance que elle aussi ce sentais fort secoué par ce mois de mars, avec son éclipse solaire et l'équinoxe.
Je peux dire que moi aussi ca m'a bien secoué et j'ai des amies également qui vivent des truc perturbant qui remonte très fort de leurs passé.

La maison, c'est aussi la façon, l'energie des relations difficiles que l'on vit dans cette maison dans ses relations avec les autres. La maison du pere, la region du père au sens large.... :?: et elle est à l'envers.

Oui, dans cette maison ou je vie actuellement j'ai vécu des trucs très difficiles. Et je veux coupé avec ca, cela fait parti de mon passé et je veux aller vers un renouveau, le bateleur au présent ? donc l'intention est la mais après ca ce gâte.

En bas, il y a comme une non-benediction (inconsciente ? familiale ? mais c'est toi qui regarde cette non benediction mais tes idées, ton mental est à l'envers quand tu vois ça) le fait que tu veuilles prendre ton envol, etre la maitresse de ton destin, du choix de ta maison, de ton lieu de vie. D'ailleurs, l'Imperatrice regarde ce pape qui lui tourne le dos au lieu de se voir maitresse de son destin, maitresse de son projet de changer de lieu de vie, de demenager. Y a t il une femme dans ta famille qui a eu cette problematique ? obligée de demander une autorisation qu'on lui a refusé dans un 1er temps ?

Ma mère n'a pas recu la bénédiction de ses parents de partir au Kongo après que elle connaissait mon père seulement de 5 mois, mais elle la fait et ma grand mère a été en dépression après ca, donc plus de joie pour personnes. Puisque sont départ ne sait pas vécu dans la joie et ma mère fait la même chose avec moi, depuis le départ du projet elle a encore plus essayé de me coupé de toute joie.

ou alors, le demenagement (changement de lieu geographique) se vit il dans ta famille uniquement dans la contrainte, la catastrophe et quelque chose qu'on subit plutot qu'on le maitrise ? ta mere etait enceinte de toi quand elle a du demenager ?
je constate aussi qu'il y a un probleme avec le mental, les idées liées au demenagement, quelque chose à nettoyer à ce niveau-là...(les aigles à l'envers et l'etoile nettoie aussi les energies du mental ).

Non elle n'était pas enceinte, mais après 2 mois que elle connaissait mon père elle a du déjà ce décidé de marié mon père pour l'accompagné au Kongo et la elle ne pouvait plus revenir sur ca déscision. Plus le choix, et c'est comme ca que je vie un peux en ce moment mon départ vers l'Espagne, quoi qu'il arrive maintenant il faut le faire à tout prix, coute que coute.

Je dois peux être une fois lui demandé, ci à un moment elle a hésité entre ca déscision et son départ.

Mais aussi ca me fait pensé que elle avait besoin de beaucoup de bagages, vêtements, et tous qu'on a besoin dans une maison, comme draps, serviettes de bains, services, etc ... En plus avec le mariage déjà à payé, cela faisait beaucoup de dépence en une fois. Je vais lui demander d'ou venait l'argent pour payé tout cela.

Il y a peut etre une memoire à changer quand je vois la ligne du dessus , un nettoyage à faire comme quoi un demenagement, un changement de pays ou de destinée peut se faire dans la douceur, dans la joie et pour le plaisir....il y a de l'eau dans les 3 cartes (emotions d'amour ? ) et bcp de jaune (joie, mental clair et lumineux), peut etre des energies à utiliser de façon creative pour créer un changement positif dans ce processus ? accepter d'avoir confiance dans l'univers concernant ce demenagement ? (car dans ta famille, on a du demenager d'Afrique par contrainte, non ? et peut etre pas forcement pour une vie meilleure en Belgique qu'au Congo...? )

Oui la en reviens sur la mémoire que on déménage dans la douleur, ou par la guerre, les combats.

Tu m'étonne tout mon appartement est peint dans la couleur jaune paille clair, j'ai vraiment besoin de retrouver ma joie dans cette couleur.

Comment faire pour vivre un déménagement dans la joie

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar04D: :Tar01U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar17U: :Tar11D: :Tar21D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Ci tu as encore des idées ils sont les bien venu.

J'ai vraiment envie d'avancer la, ca a durée assez longtemps.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Thu Mar 26, 2015 10:17 pm

Je reviens sur ton tirage précédent et celui d avant (diable -l hermite -l'une envers/justice. Ce que ça m a évoqué spontanément c est ton énergie toujours focalisée vers les problèmes et conditionnements du passé (ça inclut les karmas familiaux, le transgenerationnel). En fait tu es une experte de ce domaine mais du coup ton énergie est focalisée vers ce qu on répète et subit ( comme l hermite est un expert du diable, des conditionnements cachés). Mais du coup ton énergie à aussi besoin d être créatrice de ta propre vie et ne pas uniquement découvrir les conditionnements hérités du transgenerationnel...je te dis ça car dans ton tirage précédent il y a les 3 cartes de la colonne de l intelligence active (l impératrice envers solutionnee par l étoile tournée vers la roue de la fortune, sa destinée), autrement dit l intelligence créative et non plus seulement analytique... Autrement dit, les idées, la visualisation qui crée, ton mental élevé, éclairé qui crée...C est une énergie que tu devrais développer davantage. C est aussi une chose à faire en conscience entre ces 2 éclipses qui peuvent être un portail...il ne s agit pas de contrôler sa vie, il s agit de participer à sa création :wink: Comme un tableau que tu ferais de ta vie en Espagne, il faut déjà l imaginer pour le peindre plus facilement :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Mar 26, 2015 11:10 pm

Oui Christine, je te comprend et crois moi j'étais tellement créatrice que mon mari ce moquait de moi en disant tu est encore occupé avec la maison et les plans et les décorations etc ...

J'avais fait les budgets, j'avais fait des plans de la maison, les travaux que je voulait faire, les budget pour ca, les renseignements pour les permis, j'avais décoré totalement la maison, j'avais fait des listes avec photos avec les meubles que je voulais acheter, je les avait placé sur les plans, avec la couleur des murs, les cadres au mur, tout quoi.

Je m'étais renseigner sur l'organisation du déménagement des quelques truc que je voulais prendre avec.

J'avais déjà téléphone pour voir comment faire au mieux pour les animaux pour les amené avec nous, j'avais déjà trouvé un endroit ou je pouvais les convié ci je voulait voyager ou revenir en Belgique pour quelques jours.

J'avais déjà trouvé par correspondance une bonne amie sur place.

Je regardais les photos qu'elle m'envoyait et je me disais, la c'a va être mon petit paradis sur terre.

J'avais fait un agenda avec les dates à laquelle je devais faire quoi pour me trouvé installé en Espagne pour aller vivre dans ma maison.

Tout cela sans plus pensé à l'histoire de mes ancêtres, je ne travaillais plus du tout mon arbre généalogique pour le moment, la je voulais aller que vers mon avenir et ce que moi je voulais faire, j'étais plein de joie à l'idée de me construire une belle vie en Espagne, courir sur la plage avec mes chiens, je m'y voyais, profiter de mon jardin, j'étais même déjà occupé avec les plantes et fleurs que je voulais avoir dans mon jardin.

Mais malheureusement, je me suis essuyé contre temps sur contre temps et la je me suis demandé, mais que ce passe t'il encore.

Et puis, je vais chez mes parents il y a 15 jours et eux qui raconte que très très rarement spontanément des choses de leurs passé, il se sont mis à raconter de eux même, sans qu'on leurs demandais quelques choses toutes la période de leurs rencontre, leurs départ au Kongo, leurs retours, leurs recherche de travail et nos premières années de notre jeune enfance, de mon frère et de moi et de la construction de leurs maison et qui a habité avec qui à quel moment.

Donc la ca m'a rattrapé en galop et la tout c'est comme éffacé, comme un dessin qu'on efface d'un tableau ou qu'on t'oblige à faire tellement de correction, que le tableau devient tellement laid, qu'on n'a plus envie de le regarder, tellement qu'il a été souillé et que quoi qu'il arrive la maison porte maintenant cette empreinte.

C'est devenu une source de contrariété et contrainte et problème, ca je connais, je l'ai déjà donné ici dans la maison dans laquelle je vie maintenant et je ne veux plus cette empreinte pour une nouvelle maison dans laquelle je veux aller vivre ma vie dans la joie.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT