par Marie Madeleine » Sun Feb 01, 2015 2:47 pm
Bonjour,
Aujourd'hui je comprend que le titre de ce poste "comment avancer dans mon projet", parle également d'autre chose.
Pour le moment, je bosse énormément sur les cycles et les projets sens, le miens, mais également ceux des autres et tout l'impacte que ca a sur notre vie !
Et ce poste parle de ce projet.
Hier, j'ai avancé encore un peux plus sur le miens également.
Je me suis rendu compte, que à la période de ma naissance, mais tous ces années plus tard, je me suis réellement décidé d'aller vivre en Espagne, mes parents était en vacances à ma naissances, moi je vais en Espagne pour être en vacances ! Mais après ma naissances on ma laisser seul, sans ma famille, et moi j'ai décidé d'aller vivre en Espagne seul, sans ma famille.
Au moment que mes parents m'ont récupéré, pour me prendre avec eu en fin de leurs vacances ici en Belgique, afin de retourné au Kongo, c'est la même période que j'ai acheté en Espagne, pour ma mère les vacances continu au Kongo elle ne travail pas, mais mon père lui il travaille. Quand on me demande que va tu faire la, je dis rien, par contre mon mari lui il va travailler. Mon père partait parfois quelques jours sans ma mère pour aller travailler ailleurs, mon mari va travailler parfois quelques jours ailleurs pour me laisser seul.
A la période que mes parents songe par la guerre pour l'indépendance de planifier leurs départ du Kongo et donc préparé un déménagement, moi je vais signé en Espagne l'acte et pour préparé mon déménagement vers l'Espagne. Et aujourd'hui je me rends compte d'autre chose, j ai déjà dit plusieurs fois que je veux déménager en Espagne, comme ca quand il y a à nouveau une guerre, je ne me retrouve au moins plus en plein milieu dedans !
Et à la période que ma mère part pour revenir en Belgique sans mon père, c'est la période que moi j'ai planifié de déménager et que mon mari m'a dit que je devais le faire seul et qu'il allait venir me rejoindre, trois semaines plus tard, les trois semaines que mon père à mis pour rejoindre ma mère.
Et mon mari fait un problème que je veux prendre les animaux en avion, lorsque mon père est partie il n'a pas pu prendre avec lui le chien qu'ils avaient et il l'ont du le tué sur place, et moi on m'a dit que j'ai un animale de trop afin de les prendre tous en même temps dans le même avion.
Une fois de retour mon père ce trouve sans boulot, il va faire des cours et très vite il retrouve du boulot et fait carrière, mon mari, va ce retrouvé la sans boulot, mais veut suivre des cours, afin de faire carrière la bas. Mais entre temps pour arrivé à ca mon père va vivre dans une autre ville et rejoint ma mère quand il travaille pas, c'est ce que mon mari veut faire également, le temps de ce lancé en Espagne, revenir étudier et travailler ici et venir me rejoindre de temps en temps en Espagne.
Il y a tellement plus encore, mais la c'est un livre que je vous écrit alors.
La période correspond à ma naissance et les 9 mois après.
Je veux de toute facon vous dire également que avant de m'endormir hier soir, je me suis rendu compte que paralellement, il ce passe aussi encore autre choses, puisque dans une famille on est tous connecté et finalement le monde est de toute facon une grande famille.
Mes parents m'ont laisse à ma naissance puisqu'il n'y avait pas de place pour moi, parcequ'ils vivaient chez la famille et qu'il y avait déjà mon frère.
Donc que ce passe t'il avec mon frère, l'année passé au moment que moi je décide d'aller vivre en Espagne, loin de ma famille comme c'était le cas à ma naissance et bien à la période qui correspond à ma date de naissance, il commence à faire des travaux dans ca maison, pour faire de la place à ca future "belle fille" à oui puisque j'était une ci belle petit fille, mais à cause de lui il n'y avait pas de place pour moi et ca c'est bien inscrit dans son inconscient et il veut le réparé, en plus ca future belle fille elle ce nome Nathalie, la natalité pour faire réference qu'il y avait un problème lors d'une naissance et voyant la date auquel il faisait ces travaux, le problème était à ma naissance.
L'hasard vous dite !!!
Et je peux vous dire que ce n'est pas seulement moi qui tourne à un moment de ma vie à nouveau sur le programme du projet sens, j'ai des exemples en suffisence.
Et cette nuit, j'ai eu ce que certaine personne nome un rêve, pour moi ce ne l'est pas, pour moi c'est quand deux conscience ce rejoint pour équilibré quelque chose mais sur un autre plan. J'ai déjà eu ca plusieurs fois et avec à chaque fois après des résultats dans la matière.
Donc cette nuit, je suis aller avec ma mère chez le médecin et la j'ai pu lui dire le faite que j'ai très mal vécu le faite qu'elle m'a laissé seul à la naissance et enfin je suis arrivé à pleuré ma douleur lier à ca et j'ai pu m'éloigne d'elle afin de prendre enfin ma totale indépendance.
Le faite que le médecin était présent signifié déjà une guérison, puisque à ma naissance ma mère à du attendre d'accouché, jusqu'à ce que le médecin était présent, ici le médecin devait être présent afin que je puisse naître cette fois ci à moi même.
Et je sais que ca va changer beaucoup de choses dans ma vie dans la matière, comme cela à déjà été à chaque fois.
Mon projet prends à nouveau vie.
Je trouve que le dernier tirage symbolise beaucoup tous que j'ai écrit plus haut, le père qui ce trouve sans boulot, le bateleur et l'empereur à l'envers, le faite qu'il y avait un truc à transformé à couper avec la mère, arcane sans nom et papesse. Le deséquilibre, la justice à l'envers, la perte de térritoire aussi pour mes parents, l'empereur à l'envers, puisque mon père était un responsable territoriale au Kongo.
Et la naissance à moi même dans le jugement.
Bises,
Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana
Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.