Comment avancer dans mon projet

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Comment avancer dans mon projet

Messagepar christine7 » Fri Mar 27, 2015 11:50 am

hello,

Marie Madeleine a écrit:Et puis, je vais chez mes parents il y a 15 jours et eux qui raconte que très très rarement spontanément des choses de leurs passé, il se sont mis à raconter de eux même, sans qu'on leurs demandais quelques choses toutes la période de leurs rencontre, leurs départ au Kongo, leurs retours, leurs recherche de travail et nos premières années de notre jeune enfance, de mon frère et de moi et de la construction de leurs maison et qui a habité avec qui à quel moment.

je ne comprends pas là...en quoi le fait qu'ils t'ont raconté ce qu'ils avaient vécu a fait que :

Marie Madeleine a écrit:Donc la ca m'a rattrapé en galop et la tout c'est comme éffacé, comme un dessin qu'on efface d'un tableau ou qu'on t'oblige à faire tellement de correction, que le tableau devient tellement laid, qu'on n'a plus envie de le regarder, tellement qu'il a été souillé et que quoi qu'il arrive la maison porte maintenant cette empreinte.

pourquoi cela a fait que ton tableau t'a semblé devenir "tellement laid" ? :?: :idea:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Fri Mar 27, 2015 12:25 pm

Coucou Christine,

Ce n'est pas par ce qui ont raconté que le tableau est devenu laid.

C'est par tous les bloquages et les choses qui ne ce mette pas en place que ca l'est devenu et du coups je devais toujours changer le projet et puis finalement dans le projet de base presque plus rien n est respecté.

Mais, je voulais plus dire que ca me rattrapé au galop, puisque moi je ne voulais plus vivre dans ces histoires du passé, karmique, transgénérationnelle, je ne le faisait plus et puis la je vais chez eux et c est eux qui le fond, donc que je veuillent ou pas on me le sert encore toujours comme un plat chaud, puisqu'en plus en était à table.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Fri Mar 27, 2015 7:47 pm

Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi, ni comment, mais cette après midi j'ai senti comme ci quelque chose c'est liberé en moi en rapport avec les déménagement et j'ai la sensation que enfin je vais pouvoir, bougé, avancé, le ciel va m'aider. C'est pour cela que je veux demandé au tarot.

Enfin les choses ce vont t'il se débloqué

:Tar15U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar18D: :Tar20U:
:TppfFR:

Ca à l'air plutôt positif même ci la lune est à l'envers, dans le monde il y a la libération.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Sat Mar 28, 2015 9:51 am

Hello :wink:

Marie Madeleine a écrit:Enfin les choses ce vont t'il se débloqué

oui, ça va se debloquer, dans cette situation, tu vas etre victorieuse de toutes tes entraves. La femme du monde est maitre de sa vie, elle fait ce qu'elle aime, elle est capable d'etre une femme epanouie et qui maitrise les energies pour ça (contrairement du diable où elle subissait ) et qui domine un mental qui peut la tirer vers le bas. Le Monde est maitresse des elements , elle peut les gouverner, elle ne les subit plus. Symboliquement on passe des enfers au paradis, non ? :wink:
Bon, le jugement, c'est la bonne nouvelle et la nouvelle vie au futur, non ? :idea: :wink:

La Force est une femme puissante et courageuse qui regarde cette situation troublée sans que ça l'affecte davantage maintenant et elle sait que les miracles ça peut aussi arriver. ça correspond exactement à ce que tu dis :

Marie Madeleine a écrit:Je ne sais pas pourquoi, ni comment, mais cette après midi j'ai senti comme ci quelque chose c'est liberé en moi en rapport avec les déménagement et j'ai la sensation que enfin je vais pouvoir, bougé, avancé, le ciel va m'aider.

etonnant ! :idea:

Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT