Que ai je encore à terminer en 2014

C'est totalement ca, je me sens à l'envers, suspendu, puisque en attente de pleins de documents, sans ca je ne peux pas avancer dans mes préparations et tous qui doit être fait, avant de pouvoir déménagé.
Comment débloquer les choses

J'aime bien la forme de cette tour, avec cette basse solide en bas en plus il n'y a que une carte à l'envers, et comme d'habitude depuis une année maintenant presque, j'ai à nouveau l'arcane sans nom à l'envers. Mais on dirait que les choses font leurs chemin le mat, qui va vers le monde.
En plus 11 carte le numéro de la maison en Espagne.

Le mat regarde le soleil !

Pourquoi, j'ai presque tout le temps depuis presque une année maintenant, l'arcane sans nom à l'envers

Que ai je à comprendre de ca

Avec l impératrice qui regarde la roue de fortune ou la manivelle du destin est actionné par l'univers, c'est comme ci la femme terrestre en moi devait apprendre à avoir autant de foi dans l univers. Et c 'est la ou je vais avoir des révelations et ou je peux réellement voir, et peut être comprendre les signes que le ciel envoi. Mais, ca me donne aussi l impression que l'heure est arrivé de ...
le mat regarde la lune
alors je me demande ci cette arcane sans nom à l'envers, n'est pas un symbole en générale pour moi, qu'il est temps de faire le deuil de tous les choses surtout négatif du passé et que le ciel me dit qu'il est bon pour mon âme de bouger, avancé, de déménagé. C'est comme une solution pour moi, je dirais même plus, c'est une nécécité.
Je suis occupé à faire une cure depuis un mois maintenant de nettoyage de mon foie, je sentais que j en avais besoin, en plus c'est dans le concrêt, la matière. Ca va probablement m'aider à ma partie de femme terrestre à avoir d'avantage la foi.
Ci vous avez des idées sur ces tirages, merci d'avance de me les communiqués.
Merci,
Marie Madeleine