Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire par : "La force et l’étoile encadrent l’impératrice et l’empereur. Il y a ici autant d’énergie, que de douceur. Si on devait voir un encéphalogramme, on y verrait une ligne qui monte pour faire une colline, d’un coup, pour redescendre plus sereinement de l’autre côté…. "
Y a-t-il donc de l'espoir entre nous deux ? Tout n'est donc pas terminé ?
Je vais t'expliquer : lui et moi on ne s'est pas encore vu...alors...comme notre relation dure depuis 5 mois...j'ai été littéralement poussée à prendre un billet pour aller le rejoindre... Nous parlions beaucoup de nous voir sans que jamais cela ne se concrétise... Quand je lui ai annoncé la nouvelle hier, il a pris les jambes à son cou...et a coupé tous contacts avec moi... Il m'a avoué qu'il doutait de tout...
S'il y avait eu une autre femme, il me l'aurait dit.
Maintenant, il a une fille et un fils avec lesquels il tente de rétablir une bonne communication (faut savoir qu'il est divorcé depuis quelques années et que ça ne s'est pas bien passé...).
Je pose la question au Tarot, celle que tu m'es conseillée :
Tarot, quelle attitude m'est-il conseillé d'adopter face à la crise de couple que lui et moi traversons (je préfère le mot "crise de couple") ?

Voilà Toujoursconfiante et un grand merci pour tes réponses.
Mamylou