devenir sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: devenir sentimental

Postby mamylou » Tue Jan 07, 2014 2:20 pm

Bonjour Toujourconfiante,

Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire par : "La force et l’étoile encadrent l’impératrice et l’empereur. Il y a ici autant d’énergie, que de douceur. Si on devait voir un encéphalogramme, on y verrait une ligne qui monte pour faire une colline, d’un coup, pour redescendre plus sereinement de l’autre côté…. "

Y a-t-il donc de l'espoir entre nous deux ? Tout n'est donc pas terminé ?

Je vais t'expliquer : lui et moi on ne s'est pas encore vu...alors...comme notre relation dure depuis 5 mois...j'ai été littéralement poussée à prendre un billet pour aller le rejoindre... Nous parlions beaucoup de nous voir sans que jamais cela ne se concrétise... Quand je lui ai annoncé la nouvelle hier, il a pris les jambes à son cou...et a coupé tous contacts avec moi... Il m'a avoué qu'il doutait de tout...
S'il y avait eu une autre femme, il me l'aurait dit.
Maintenant, il a une fille et un fils avec lesquels il tente de rétablir une bonne communication (faut savoir qu'il est divorcé depuis quelques années et que ça ne s'est pas bien passé...).

Je pose la question au Tarot, celle que tu m'es conseillée :
Tarot, quelle attitude m'est-il conseillé d'adopter face à la crise de couple que lui et moi traversons (je préfère le mot "crise de couple") ?
:Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar21U: :Tar19U:
:TppfFR:

Voilà Toujoursconfiante et un grand merci pour tes réponses.

Mamylou
mamylou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Tue Jan 07, 2014 6:15 pm

:wink:
Y a-t-il donc de l'espoir entre nous deux ? Tout n'est donc pas terminé ?

L’étoile me donne cette impression…
quelle attitude m'est-il conseillé d'adopter face à la crise de couple que lui et moi traversons

Je pense que tu dois vraiment garder confiance. Le diable semble parler d’apparence, et la justice au dessus indique qu’il faut se méfier des apparences donc. Le monde indique pour moi le couple, et il est suivi du soleil, de la communication, mais en direct cette fois….

J’espère ne pas te donner de faux espoirs, mais le tirage que je comprends ici est très optimiste et plein d’espoirs….

En attendant, suis de tout cœur avec toi et t’envoie mes meilleures énergies.
Tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Malibu » Tue Jan 07, 2014 7:20 pm

bonjour Mamylou, bonjour tjrconfiante,

juste une petite remarque mais peut être suis je complètement a coté de la plaque mais certains tirages me laissent perplexe au même titre que cet homme qui se sauve alors que tu veux le rejoindre..... :shock: alors qu'il ya quand même eu coup de foudre....

es tu sur que cet homme est libre?

Bonne soirée

Malibu
Malibu

CAMOIN TAROT FORUM

Postby mamylou » Wed Jan 08, 2014 10:07 am

Bonjour Malibu,

Merci de t'inquiéter de cela. Oui il est libre. Divorcé depuis quelques années, vit seul et libre. Je lui ai bien posé toutes ces questions avant de commencer la relation.

Je pense qu'il est dans ses peurs...peur d’affronter la réalité...et de me voir débarquer comme ça...ça peut faire flipper !

Maintenant, je pose la question au Tarot :était-il réellement libre durant notre relation (dans le sens avait-il une autre amoureuse durant notre relation) ?
:Tspace: :Tar03U: :Tar15U:
:Tar08U: :Tar13D: :Tar14U:

Voilà...

Merci de la part de Mamylou
mamylou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Wed Jan 08, 2014 4:12 pm

Coucou Mamylou, :wink:

L’empereur qui soutient cette construction est renversé et regarde l’étoile (aurait-il rencontré une autre femme ???),

était-il réellement libre durant notre relation (dans le sens avait-il une autre amoureuse durant notre relation) ?

et bien on va voir ce que le Tarot répond….

Alors (ma compréhension bien sur), je crois plutôt à voir l’impératrice/diable en solution, que cela indiquerait qu’il s’est fait une image de toi sur le plan de la libido, et qu’il refuse d’être confronté à la réalité (sn/justice), de peur vraisemblablement de voir que tu ne correspondrait pas à l’image qu’il s’est faite de toi. Maintenant la tempérance du bout invite à nouveau, au calme, à la patience… et aussi parle de communication….

voilà comment je comprends tout ça...
te souhaite une belle fin de journée
bises, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby mamylou » Sat Jan 18, 2014 3:47 pm

Bonjour Toujoursconfiante,

Voici la suite...effectivement il y a bien eu reprise de contacts...néanmoins depuis dimanche dernier où il a répondu à mon mail (pensant que c'était un mail de rupture...ce que j'ai du nier bien évidemment), il affiche le silence radio.

Aujourd'hui, je lui ai envoyé par la poste une lettre manuscrite. Elle n'est aucunement une lettre de reproche, elle est la lettre pour dire "allez, reviens à la maison"

Tarot : ma lettre manuscrite aura-t-elle une bon effet sur mon amoureux ?
:Tspace: :Tar03U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar05D: :Tar10D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

Tarot : quelle attitude m'est-il conseillé d'adopter pour faire revenir mon amoureux tel qu'au début de notre relation ?
:Tar00U: :Tar14U: :Tar18U:

Tarot : quels sont les obstacles qui attendent concernant ma relation avec mon amoureux et comment les détourner ?
:Tar11U: :Tar08U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar00D: :Tar21U: :Tar01D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Voilà...je suis consciente qu'il y a pas mal de questions...néanmoins...j'ai vraiment besoin de m'y retrouver.

Merci Toujoursconfiante pour ton aide. Je t'embrasse. Mamylou
mamylou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Mon Jan 20, 2014 10:59 am

Bonjour mamylou :wink:

ma lettre manuscrite aura-t-elle une bon effet sur mon amoureux ?

je pense qu’elle apportera un retour de situation…. Me semble lire un résultat constructif, une ouverture du moins…
uelle attitude m'est-il conseillé d'adopter pour faire revenir mon amoureux tel qu'au début de notre relation ?

je dirais une attitude plutôt maternelle, paisible, comme si ton intuition te donnait les bonnes directions à prendre….
quels sont les obstacles qui attendent concernant ma relation avec mon amoureux et comment les détourner ?

Je pense que les obstacles tiennent dans des réactions à tendance extrême… manque d’équilibre. Un matin tout est beau, deux heures après c’est un désastre, une plus tard tout revient au beau fixe… si tu vois ce que je veux dire…
J’ai l’impression de comprendre qu’il faut oser faire un truc… en relation avec un rapprochement géographique ??? (md/diable)…

voilà c'set pas folichon, mais j'espère néanmoins que ça te sera utile.

te souhaite une belle journée, amitiés
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby mamylou » Mon Jan 20, 2014 1:41 pm

Hello Toujoursconfiante,

Une très bonne nouvelle entre-temps...mon amoureux m'est revenu...il à écouté son coeur :D

Merci pour tes conseils.

Je t'embrasse

Mamylou
mamylou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Mon Jan 20, 2014 7:20 pm

En voilà une bonne nouvelle :D
SUPER :D
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby mamylou » Sun Jan 26, 2014 3:41 pm

tjrconfiante wrote:Bonjour Mamylou,

Je suis tellement désolée d’apprendre le passage que tu traverses…

quelle est l'évolution de la relation entre mon amoureux et moi ?

Alors ce tirage ne semble pas négatif de façon définitive.
Je comprends l’expression du doute de ton ami dans les cartes d’intro, diable/jugement/monde.
Ensuite avec la papesse et l’étoile, c’est un moment de réflexion qui va se faire et qui demandera un certain temps quand même (étoile). Mais l’étoile symbolise aussi l’espoir, c’est ainsi que je te dis de ne pas perdre espoir et de t’imaginer seule à devoir reconstruire une vie sentimentale. Non, par contre tu devras faire preuve de patience…
notre relation va-t-elle reprendre ou bien est-ce définitivement terminée ?

On a de nouveau l’étoile au bout qui préconise l’espoir…
Je comprends la rupture dans la lune et tempérance. Je comprends ta douleur et n’en rajouterai pas plus mais je la comprends bien… Pour le moment il a besoin je pense de voir de nouveaux horizons (soleil/amoureux), la roue tourne et les choses changent, introduisant ainsi une rupture dans le couple (impératrice/empereur renversés tous deux). Le mat surmonte l’impératrice (ton âme à toi ?), ce mat il se dirige vers la maison, vers la « reconstruction ». L’empereur qui soutient cette construction est renversé et regarde l’étoile (aurait-il rencontré une autre femme ???), tandis que l’impératrice regarde la force… Alors est-ce une femme forte qui tentera de te redonner de l’énergie ???
La force et l’étoile encadrent l’impératrice et l’empereur. Il y a ici autant d’énergie, que de douceur. Si on devait voir un encéphalogramme, on y verrait une ligne qui monte pour faire une colline, d’un coup, pour redescendre plus sereinement de l’autre côté….

Demande au Tarot comment tu dois réagir dans cette situation ?

Bonjour Toujoursconfiante, et voilà...on y est... A peine revenu dimanche dernier...que 2 jours plus tard il m'annonçait son départ vers d'autres horizons...tels que tu me l'as annoncé...

Je te dis pas l'état dans lequel je suis... Néanmoins je ne peux que respecter son choix... IL doit vivre ses expériences...

Tarot, me reviendra-t-il ?
:Tar06U: :Tar08U: :Tar19U:

Merci quelle que soit la réponse et bisous de Mamylou
mamylou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Mon Jan 27, 2014 9:07 am

bonjour Mamylou,

Ouaip le Tarot avait bien parlé d’un va et vient….

Ici dans ce dernier tirage, me semble que finalement il reviendra, une fois qu’il aura trouvé la vraie valeur de vos relations.
(souvent c’est quand on a plus, qu’on se rend compte de la valeur des choses….)

bisous et courage, (on dirait que c’set juste un mauvais moment à passer, si je ne me trompe pas bien sûr) :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby mamylou » Thu Apr 17, 2014 9:43 am

Bonjour ToujoursConfiante , comment vas-tu ?

Le suite des feux de l'amour de Mamylou et son amoureux.... Oui il revient et repart..et revient...et ainsi de suite... Mais il a pris la désagréable habitude de "partir"...c'est-à-dire de me "couper" de sa vie pour un oui et pour un non !

Je le sens changer vis-à-vis de moi....il s'énerve très vite...se prend la tête pour rien très souvent... Je ne comprends pas son comportement...

Je lui écrits l'une ou l'autre lettre pour bien exprimer ce que je ressens....mais à chaque fois....ses réponses ne vont pas dans le sens de mes lettres...il dévie toute réponse comme s'il le faisait exprès !

Je ne sais plus où l'on va tous les deux et j'en suis malheureuse.

Tarot : allons-nous nous voir en vrai ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar05U: :Tar11U: :Tar04D: :Tar15U:
:Tar18D: :Tar07D: :Tar01D: :Tar12U: :Tspace:

Tarot : lui et moi, avons-nous un avenir ensemble ?
:Tar08U: :Tar04U: :Tar11U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour tes réponses. Bisous Toujoursconfiante
mamylou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Thu Apr 17, 2014 12:36 pm

Bonjour Mamylou, :wink:

Tarot : allons-nous nous voir en vrai ?

Là je comprends que le Tarot répond par la négative, négative, négative....
Il termine même en disant que tu viendras à t'en détacher. En fait en solution, le mat, ton âme s'est déjà détaché, comme si la « rupture » avait déjà été accomplie. Il s'en va sur son chemin, en demandant conseil, et guide. Il trouve une énergie en lui qui lui fait finalement admettre que son empereur n'est pas celui qu'il pensait être. Peut-être est-il trop faible, ou trop dirigé par son égo, ou trop soumis aux aléas auxquels il n'a pas pensé...

Tarot : lui et moi, avons-nous un avenir ensemble ?

Je ne le pense pas dans ce tirage.
Vous vous tournez le dos.
Il y a aussi comme mise en garde dans l'intro.
Ok l'empereur est fort et bien dans sa peau, il s'assume.
La force quant à elle entretien un dialogue avec la papesse... comme si l'existence de l'empereur lui était nécessaire pour apprendre quelque chose... quelque chose sur elle-même peut-être ???

voilà pour mes ressentis...
désolée :|
bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby mamylou » Fri Apr 18, 2014 9:05 am

Bonjour Toujoursconfiante,

Merci pour tes éclaircissements qui me remettent toujours en question.

Hier en posant mes questions, j'ai très mal....vraiment très mal et donc ce n'est pas une bonne idée de s'interroger.

Nous avons encore bien parlé, lui et moi, hier soir. Il est pessismiste de nature et je ressens chez lui plein de doutes... C'est vrai que ses allées et venues ont cassé quelque chose en moi par rapport à notre relation.

Néanmoins....Tarot, que puis-je faire pour que notre relation vive une nouveau souffle stable (à partir du moment où la **** est très importante pour lui dans une relation) ?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar06U: :Tar01D: :Tar11D: :Tar05U: :Tar07U:

Tarot, quelles sont les erreurs que je ne dois plus commettre afin que notre relation réussisse ?
:Tar11U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar03D: :Tar20U:

Merci Toujoursconfiante pour tes lumières et bisous de Mamylou
mamylou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Sat Apr 19, 2014 7:14 am

Tarot, que puis-je faire pour que notre relation vive une nouveau souffle stable (à partir du moment où la **** est très importante pour lui dans une relation) ?

Ah ben remettre tout ça au gout du jour semblerait-il....
style lui faire un plan à la Kim Basinger dans « 9 semaines et demi », ça risque de remettre de l'énergie....

Tarot, quelles sont les erreurs que je ne dois plus commettre afin que notre relation réussisse ?

Rester coincée sur une idée, sans vouloir en démordre.
Au contraire tu dois donner plus d'importance à ton intuition, tes ressentis, et les lui faire partager.
Aller avec lui vers les autres, vivre votre couple en public ????

mes ressentis bien sur...
bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

PreviousNext

Return to TAROT GRATUIT