Mais bonjour Mamylou,
Il y a un petit temps que je nai plus posé de questions, hein !
Ah oui alors, un bail…. Mais c’est bon signe, ça veut dire que dans la règle tout roule

C’est seulement, enfin souvent, que quand on est dans la mouise qu’on se tourne vers le Tarot…. Ou quand on est pas sûre d’un truc… comme ici…
ce monsieur est-il bon pour moi ?
Alors souvent j’ai remarqué que quand la justice arrive en bout de tirage, c’est que les plans subissent des modifications. Et cette justice elle est ici bénie du pape. J’ai donc l’impression que le Monsieur en question, ne serait pas encore « l’âme sœur ». Du reste le diable est aussi sorti en intro, qui indique un esprit cachotier, qui cache la vérité, qui pourrait même agir plus instinctivement avec grosse tendance à l’égoisme… donc méfiance, méfiance…
M'est-il conseillé de continuer à fréquenter ce monsieur ?
Je comprends le monsieur qui apporte des changements dans un quotidien amoureusement terme (13/4/21) avec naissance d'un espoir (20/1). Des projections/plans prennent naissance (3) sur une évolution de la relation de couple (1/7). Mais les chose en restent au plan théorique, car ça ne bouge plus tant (14/11). Et du reste semblerait que le Tarot conseille d'oublier (12), car l'univers à partager est par trop égoiste (5/2/15). Enfin l'amoureux du bout indique une prise de position, donc un mouvement, mais vers où ? (je pense ailleurs, à cause du pendu...)
voilà, donc d'après mes ressentis, c'est pas Lui...
bisous quand même et bonne journée