devenir sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: devenir sentimental

Postby mamylou » Mon Jul 29, 2013 5:29 pm

Hello !

Et bien tu sais quoi Toujoursconfiante ? Entre-temps, ce monsieur s'est révélé être un escroc : il m'à demandé de lui envoyer 5000 € et il est si conf qu''il m'à même donné ses soit-disants coordonnées à Abidjan !!! Je l'ai dénoncé à la justice !!!

Je me disais bien qu''il y avait une truc louche, mais....

Bisous de Mamyllou
mamylou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Tue Jul 30, 2013 8:27 am

merci pour ton retour Mamylou,
comme quoi la justice.....
bien vu l'amie,
à bientôt et bisous tout plein :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby mamylou » Tue Aug 06, 2013 10:53 pm

Bonjour Toujoursconfiante :D

Tu sais quoi ? Il est en train de se passer un truc de ouf !

Figure-toi que hier, j'ai fait la connaissance d'un monsieur...sur un site "insolite" :lol: comme ça pour m'amuser :lol:
Très vite, ce monsieur est entré en contact avec moi et...ça a fait "tilt" des 2 côtés !

Depuis, on parle beaucoup tous les deux. Il me plaît beaucoup, alors là tu n'as pas idée ! Et c'est réciproque.
Jusque là, je ne ressens rien de "négatif" mais je veux bien garder les pieds sur terre.

Alors ma question : TAROT, cette nouvelle relation évoluera-t-elle en une relation amoureuse stable et durable ?
:Tar12U: :Tar07U: :Tar09U:
:Tar06D: :Tar08U: :Tar20D:
:TppfFR:

Maintenant, c'est vrai qu'il est encore tôt pour se poser la question...puis suis aussi dans mes peurs d'une certaines façons...parce qu'on ne s'est pas encore vus en vrai...et j'ai peur de ne pas lui plaire...j'ai peur qu'il soit déçu...

Est-ce qu'on va se plaire dans la réalité ?
:Tar10U: :Tar21U: :Tar07U: :Tar06U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar00D: :Tar09D: :Tar03D: :Tar02U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar01U: :Tar13U: :Tar11D: :Tar17D: :Tar12U:
:Tspace: :Tar20U: :Tar19D: :Tar05D: :Tar15D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Voilà Toujoursconfiante, ce qui m'arrive !

Merci pour tes lumières

Mamylou
mamylou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Wed Aug 07, 2013 9:57 am

Mais bien l’bonjour Mamylou, :D

Alors écoute ça me fait bien plaisir de lire ce que tu me racontes là. Ça fait toujours du bien des échanges comme ceux-là.

Maintenant à ta question
TAROT, cette nouvelle relation évoluera-t-elle en une relation amoureuse stable et durable ?

Dans l’immédiat je crois pas. Tu ne dois donc pas encore te lâcher, c’est plus prudent.
On dirait qu’on a affaire ici à deux grands « célibataires », qui restent sur la défensive, et restent sages sur le plan du cœur, par crainte de ne pas recevoir le répondant attendu….

Donc je crois qu’ici le Tarot ne répond pas à ta question, ce qui pourrait vouloir dire que rien n’est encore fixé, mais ça veut pas dire non plus que c’est foutu. Ça parle surtout de prudence et de patience dans l’avancée…..
Est-ce qu'on va se plaire dans la réalité ?

Ah ben ça pourrait alors expliquer le tirage du dessus.
Ben tu sais quoi j’ai peur que ça va pas le faire. Ou alors la rencontre sera reportée. Report peut-être causé par cette crainte de la déception. Peut-être que l’attente de trouver « l’âme sœur » est si profonde tant chez lui, que toi, que vous aurez tant l’un que l’autre peur d’être déçu et du coup, y’aura des excuses qui viendront pour remettre cette rencontre à plus tard…

Mais la ligne tout en haut elle est superbe…. Va s’agir de retrouver confiance…

Voilà ma compréhension à tout ceci ma biche.
Mais même si ça passe pas encore dans la 3D, le fait déjà de parler comme vous le faites, c’set génial et ça fait du bien à la tête….

Bonne journée à toi + bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby mamylou » Thu Aug 08, 2013 4:26 pm

Coucou Toujoursconfiante

Et bien oui pour les bâtons dans les roues pour arriver à communiquer sans que le Pc ne bloque :(

Se voir quasi en vrai ...enfin avec la webcam :D a été :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D :) :) :) :) voilà le résumé :D une vraie explosion de joie :D mais pas de son :lol:

Rien que de se voir comme ça furtivement a provoqué un tremblement de terre :lol: :lol: :lol:

Ça vous tombe dessus quand vous ne vous y attendez pas !

Maintenant...petit à petit le reste viendra :lol:

Voilà Toujoursconfiante, c'est chouette hein ! Je reste les pieds sur terre tout de même.

Je t'embrasse

Mamylou
mamylou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby mamylou » Thu Sep 05, 2013 2:39 pm

Hello Toujoursconfiante,

Tu vas bien ? On a un super été et c'est parfait :D

Alors je viens de donner des nouvelles de ma vie amoureuse :lol:

Mon amoureux et moi, et bien on s'entend super bien :lol: La rencontre virtuelle s'est opérée et c'était magique :idea:
Il m'a proposé très timidement (car il craignais que je refuse) de nous rencontrer dans le réel.

Nous avons programmé de nous voir dans le courant de ce mois-ci et d'ailleurs il le faut (entretenir trop longuement une relation virtuelle amoureuse est dur dur :lol: ).

Question au tarot : notre rencontre réelle sera-t-elle une réussite en tant que couple (en tenant compte du fait que ouf...)?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar07U: :Tar14U: :Tar03D: :Tar17U: :Tar19U:
:Tar05U: :Tar01U: :Tar02U: :Tar09U: :Tar00D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Question au Tarot : avons-nous un avenir de couple ensemble ?
:Tar06U: :Tar08U: :Tar18U:

Merci déjà pour tes réponses et big bisous de Mamylou
mamylou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Fri Sep 06, 2013 2:19 pm

Bonjour Mamylou,
heureuse de te savoir pleine de soleil dans la tête et partout autour de toi :D

notre rencontre réelle sera-t-elle une réussite en tant que couple (en tenant compte du fait que ouf...)?

Alors je comprends les échanges virtuels dans le pape (lui) et la papesse (toi), au milieu le bateleur qui indique la nouveauté, la mise en action des potentiels avec sur la tête le chariot, qui confirme l'aspect amoureux, confirmé par l'amoureux (rencontre) et tempérance (l'harmonie amoureuse dans les échanges). Ensuite l'hermite qui vient indiquer cet aspect de la relation, avec au dessus une impératrice renversée. Aurais-tu peur de ne pas voir tes "plans" (relation avec le couple - md), s'accomplir ??? l'étoile indique la confiance à garder, elle semble dire oui à l'impératrice avec dans son dos la promesse de beaux échanges aussi qui persévèrent donc dans le soleil. C'est donc très positif tout ça. Maintenant ce que je ne comprends alors pas, c'est pourquoi le mat il est retourné. Bon on a à nouveau un couple et non des moindres, mat/étoile. Mais on dirait que le mat "se fout le doigt dans l'oeil"... et il doit revoir ses jugements ... (justice env)...

Enfin à ta question
avons-nous un avenir de couple ensemble ?
bon là c'est dur dur à répondre.
on a l'amoureux, qui indique la rencontre amoureuse, puis la justice, comme pour dire "ce qui doit arriver, arrive". Seulement elle brandit son épée du coté de l'amoureux (est-ce un avertissement ?).
En tout cas dans l'amoureux qui est tout feu tout flamme, elle vient mettre un froid quand même, comme pour dire "s'agit de garder la tête froide". Enfin la lune. Alors elle je sais jamais si c'est bon ou mauvais. Elle représente les racines, les choses enfouies mais qui font partie des "gènes". Elle peut aussi indiquer un éloignement, Il y a en tout cas un dialogue ici, et on pourrait dire que c'est un dialogue qui prend dans les tripes, au contraire de l'amoureux où l'échange là est beaucoup plus léger...
Enfin, comme y'en a que trois, j'aime bien faire le total, je le ressens comme une direction, comme le but du schmilblick final, à atteindre, le pourquoi de la chose en fait... et ici on a le pape... le pouvoir de l'état, la parole officielle... je pourrais donc me diriger vers l'union que la séparation..... je dirais donc que oui....

Mais la justice m'interpelle, en haut elle est à l'envers comme pour dire "change de "tactic" ".... y'a un truc qui doit être remis à niveau...

à suivre, tu me raconteras.
En attendant te souhaite plein de belles choses,
bisous
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby mamylou » Tue Sep 10, 2013 4:49 pm

Bonsoir Toujoursconfiante,

Merci pour ta réponse qui m'encourage à persévérer dans la relation.

Maintenant ce que je ne comprends alors pas, c'est pourquoi le mat il est retourné. Bon on a à nouveau un couple et non des moindres, mat/étoile. Mais on dirait que le mat "se fout le doigt dans l'oeil"... et il doit revoir ses jugements ... (justice env)...
Que veux-tu dire par rapport au mat qui se fout le doigt dans l'oeil ?

Par apport à la Lune, oui j'ai compris car nous ne vivons pas dans le même pays.
Nous parlons de vive commune future,mais bien évidemment....cela implique beaucoup de points importants à tenir compte et qui ne sont pas des moindres.

Mais faisons chaque chose à la fois, c'est plus judicieux.

Je t'embrasse
Mamylou

Quant à mes peurs, elles disparaissent petit à petit pour faire place à la confiance.
mamylou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Wed Sep 11, 2013 10:31 am

Que veux-tu dire par rapport au mat qui se fout le doigt dans l'oeil ?
qu'il ne voit pas la réalité, qu'il la déforme... il y a mention d'illusions...

bonne journée
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby mamylou » Tue Oct 08, 2013 8:56 am

Bonjour Toujoursconfiante,

Tout va bien pou toi ?

Suite des feux de l'amour à la Mamylou...

Depuis notre rencontre virtuelle début juillet, mon amoureux et moi ne nous sommes pas encore vus. Nous vivons à mille kilomètres l'un de l'autre.
Nos sentiments sont réciproques et nous avons beaucoup de points communs :D
Ceci dit, même s'il dit être impatient de nous voir réellement...rien ne se concrétise... J'ai le sentiment qu'il recule inconsciemment le moment de cette rencontre... Quand je le lui fait remarquer, il n'apprécie pas...et donc traversons notre première crise relationnelle !

Question : allons-vous nous rencontrer dans le réel ?
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar14U: :Tar21U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar05D: :Tar01D: :Tar20U:
:Tspace: :Tar16U: :Tar17U: :Tar00D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar09D: :Tar12D: :Tar11U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace:

Question : quels sont les obstacles qui empêchent mon amoureux de nous voir (en tenant compte que nous traversons notre première crise relationnelle):
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar05U: :Tar04D: :Tar18U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar21U: :Tar00D: :Tar14D: :Tar13U: :Tar11D: :Tar10U:

Merci Toujoursconfiante d'éclairer ma lanterne.

Je t'embrasse
Mamylou
mamylou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Wed Oct 09, 2013 9:54 am

bonjour Mamylou :D
merci pour ton retour. Semblerait donc que ça correspond à la lecture....

allons-vous nous rencontrer dans le réel ?

Alors ce tirage ne me donne pas vraiment de bonnes impressions pour une réponse affirmative. L'envie est certes là (diable, md/étoile), mais des excuses seront trouvées pour laisser un flou sur une mise en action réelle (hermite/pendu/mat) Il y aura des reports, acceptés (les excuses semblent alors tenir la route). Mais la tendance se dirige quand même vers une sorte d'éloignement dans les contacts malgré tout (lune env). Suis désolée....

quels sont les obstacles qui empêchent mon amoureux de nous voir (en tenant compte que nous traversons notre première crise relationnelle):
je dirais des obligations professionnelles (? - justice/monde/mat/pendu), et très souvent ce qui sera proposé, se verra confronté à une impossibilité de mise en action, et une obligation de report à une meilleure date... On dirait qu'il y a un lien aussi avec les affaires et l'argent à ne pas perdre.... (D'ou mon idée du plan professionnel).

Voilà, suis désolée....
à bientôt :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby mamylou » Thu Oct 10, 2013 9:05 am

Bonjour Toujoursconfiante, merci pour tes réponses.

Voici des explications pour mieux cerner la situation :

Lui et moi, nous nous sommes rencontrés via un site de rencontre, en tout début juillet 2013. Un bon 1000 kilomètres nous séparent.

Ça été le coup de foudre...Nous voulons nous voir....nos sentiments sont réciproques...ça au moins je le ressens.

Mais...mais...mais...le temps passant (oups déjà 3 mois...) et très très pressée de nous voir (je dirais meme trop pressée de nous voir) et surtout très fortement influencée par mon entourage direct, dimanche dernier, je lui ai envoyé un long message, lui faisant part de mes ressentis et suppositions quand au fait qu'on ne se soit pas encore vu réellement.
Je n'ai pas relu mon texte avant de le lui envoyer...(grande erreur !) et donc mes propos accusateurs et suspicieux l'ont énormément choqués...
Nous en avons parlé sur skype, lui et moi.
Il me dit être malheureux... Il me dit que notre relation est descendue de 3 étages... Je le sens profondément choqué et...refroidi...

Je ressens un éloignement de sa part...Nous avons des contacts oui, car il n'a pas refusé le dialogue. Nos contacts ont eu lieu lundi matin avec la webcam, mardi matin nous avons un peu chatter mais sans plus parce que je voulais me faire "petite", hier mercredi matin nous avons parlé de tout et de rien avec la webcam...
Je le vois connecté au soir...je lui dis un coucou mais je ne reçois aucune réponse...

Est-ce un éloignement de sa part ? Est-ce un problème informatique ? Je ne sais pas...

Je ne sais quelle attitude adopter face à cette situation

De mon côté, j'ai compris qu'il vaut mieux parler de vive voix quand on a quelque chose à dire d'important...
J'ai compris aussi que je m'acharne en lui disant que c'est lui qui doit venir d'abord parce que je ne suis pas libre avant fin octobre... Je fais pression ce qui n'est pas bon du tout !

Tarot : Quelle attitude m'est-il conseillé d'adopter face à cette situation afin d'éviter que l'éloignement n'arrive au point zéro ?
:Tar16U: :Tar21U: :Tar09U: :Tar17U:

Tarot : Que m'est-il conseillé de travailler sur moi afin que notre relation retrouve son harmonie et puisse évoluer ?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar19U: :Tar09U: :Tar12D:

Je pense à la confiance en moi et au lâcher-prise...
Bisous de Mamylou
mamylou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Fri Oct 11, 2013 7:21 am

bonjour Mamylou :wink:

Quelle attitude m'est-il conseillé d'adopter face à cette situation afin d'éviter que l'éloignement n'arrive au point zéro ?

Il te conseille la confiance, l’acceptation de la situation actuelle finalement, et ce en faisant preuve de patience. Tu cherches une réalisation totale et parfaite de ta vie de couple, elle n’est pas impossible, mais tu dois faire preuve de patience et de confiance.
Que m'est-il conseillé de travailler sur moi afin que notre relation retrouve son harmonie et puisse évoluer ?

Je pense à la confiance en moi et au lâcher-prise...

Ben tu l’as dit. C’est dire que c’est clair aussi. Dis toi que si tu dois vivre un truc, il viendra, les choses se concrétiseront comme il se doit, au moment opportun (lune).
Vis dans le présent, sans « mentaliser » à outrance. Vis tes émotions positives, et fais confiance à ton intuition.

bises et bonne journée :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby mamylou » Mon Jan 06, 2014 8:04 pm

Bonjour Toujoursconfiante, comment vas-tu ? Tous mes voeux pour la nouvelle année 2014 :D

Alors voila....je suis tellement triste...je me retiens de pleurer...mon coeur est tellement triste...
Il me dit qu'il doute de tout...du coup...

Tarot : quelle est l'évolution de la relation entre mon amoureux et moi ?
:Tar20U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar02U: :Tar17U:

Je pose la question parce qu'il vient de me téléphoner pour me dire que... oulala je n'arrive pas à le dire...tellement je suis malheureuse...

Tarot : notre relation va-t-elle reprendre ou bien est-ce définitivement terminée ?
:Tar19U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar14D: :Tar10U: :Tar11U: :Tar03D: :Tar04D: :Tar17U:

Merci pour tes éclaircissements.... Maintenant j'ai le coeur tellement mal que ce n'est peut-être pas une bonne idée de poser la question maintenant...

Mamylou
mamylou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Tue Jan 07, 2014 1:05 pm

Bonjour Mamylou,

Je suis tellement désolée d’apprendre le passage que tu traverses…

quelle est l'évolution de la relation entre mon amoureux et moi ?

Alors ce tirage ne semble pas négatif de façon définitive.
Je comprends l’expression du doute de ton ami dans les cartes d’intro, diable/jugement/monde.
Ensuite avec la papesse et l’étoile, c’est un moment de réflexion qui va se faire et qui demandera un certain temps quand même (étoile). Mais l’étoile symbolise aussi l’espoir, c’est ainsi que je te dis de ne pas perdre espoir et de t’imaginer seule à devoir reconstruire une vie sentimentale. Non, par contre tu devras faire preuve de patience…
notre relation va-t-elle reprendre ou bien est-ce définitivement terminée ?

On a de nouveau l’étoile au bout qui préconise l’espoir…
Je comprends la rupture dans la lune et tempérance. Je comprends ta douleur et n’en rajouterai pas plus mais je la comprends bien… Pour le moment il a besoin je pense de voir de nouveaux horizons (soleil/amoureux), la roue tourne et les choses changent, introduisant ainsi une rupture dans le couple (impératrice/empereur renversés tous deux). Le mat surmonte l’impératrice (ton âme à toi ?), ce mat il se dirige vers la maison, vers la « reconstruction ». L’empereur qui soutient cette construction est renversé et regarde l’étoile (aurait-il rencontré une autre femme ???), tandis que l’impératrice regarde la force… Alors est-ce une femme forte qui tentera de te redonner de l’énergie ???
La force et l’étoile encadrent l’impératrice et l’empereur. Il y a ici autant d’énergie, que de douceur. Si on devait voir un encéphalogramme, on y verrait une ligne qui monte pour faire une colline, d’un coup, pour redescendre plus sereinement de l’autre côté….

Demande au Tarot comment tu dois réagir dans cette situation ?
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

PreviousNext

Return to TAROT GRATUIT