TAROT, cette nouvelle relation évoluera-t-elle en une relation amoureuse stable et durable ?
Est-ce qu'on va se plaire dans la réalité ?
notre rencontre réelle sera-t-elle une réussite en tant que couple (en tenant compte du fait que ouf...)?
bon là c'est dur dur à répondre.avons-nous un avenir de couple ensemble ?
qu'il ne voit pas la réalité, qu'il la déforme... il y a mention d'illusions...Que veux-tu dire par rapport au mat qui se fout le doigt dans l'oeil ?
allons-vous nous rencontrer dans le réel ?
je dirais des obligations professionnelles (? - justice/monde/mat/pendu), et très souvent ce qui sera proposé, se verra confronté à une impossibilité de mise en action, et une obligation de report à une meilleure date... On dirait qu'il y a un lien aussi avec les affaires et l'argent à ne pas perdre.... (D'ou mon idée du plan professionnel).quels sont les obstacles qui empêchent mon amoureux de nous voir (en tenant compte que nous traversons notre première crise relationnelle):
Quelle attitude m'est-il conseillé d'adopter face à cette situation afin d'éviter que l'éloignement n'arrive au point zéro ?
Que m'est-il conseillé de travailler sur moi afin que notre relation retrouve son harmonie et puisse évoluer ?
Je pense à la confiance en moi et au lâcher-prise...
quelle est l'évolution de la relation entre mon amoureux et moi ?
notre relation va-t-elle reprendre ou bien est-ce définitivement terminée ?
Users browsing this forum: Stéphane and 32 guests