devenir sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: devenir sentimental

Mensagempor mamylou » Thu Jun 19, 2014 9:02 am

Bonjour Toujoursconfiante,

Comment vas-tu ? J'espère que tu vas bien parce que moi je vais bien :D :lol:

Le 14 mai dernier, IL a mis fin à notre relation....car je l'ai piégé...et comme j'ai découvert qu'il me mentait sur certaines choses...IL a choisi la rupture à laplace de reconnaître ses bêtises !

Enfin au final...je ne suis pas triste ni malheureuse car j'ai compris et accepté que nous n'aurions de toute façon jamais eu d'avenir ensemble. J'ai compris qu'il ne correspond pas à celui qui me correspond car celui qui me correspond n'est pas dans le mensonge...entre autre...

Et comme la vie est bien faite, j'ai rencontré réellement - en chair et en os - quelqu'un il y a une semaine. Lui sort d'un divorce et n'est pas prêt à vivre une relation amoureuse :( ...alors que moi oui :D :( ...........moi il me plaît comme t'as pas idée hihihihihi ouchlala hihihihihi
Néanmoins, une belle amitié fleurit entre nous deux...et il se passe un truc indéfinissable...

Tarot : comme notre relation a-t-elle des chances d'évoluer amoureusement (de l'amitié vers l'amour ?) ?
:Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar09U: :Tar18U:
:TppfFR:

Tarot : que me conseilles-tu de faire, quelle attitude me conseilles-tu d'adopter afin que notre relation amicale évolue en amour ?
:Tar06U: :Tar07U: :Tar04U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar08D: :Tar00D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci Merci.....Bisous de Mamylou
mamylou

Registado: Fri Jan 14, 2011 6:03 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Thu Jun 19, 2014 6:31 pm

Bonsoir Mamylou, :wink:

Heureuse de lire que tu te portes comme un charme, c'est bien continue dans cette lancée.
Tarot : comme notre relation a-t-elle des chances d'évoluer amoureusement (de l'amitié vers l'amour ?) ?

Selon moi, cette lune peut représenter deux choses, soit une séparation... soit un lien qui s'approfondira pour toucher les tripes.
Lumière est faite sur son divorce je présume, une situation à laquelle il doit encore s'habituer, qu'il doit encore « digérer ». C'est beaucoup de chose dans son quotidien qu'il doit revoir avec un nouveau regard. De nouvelles habitudes à prendre, et le rappel des anciennes habitudes qui n'ont plus lieu d'être.
C'est donc un travail qu'il ne faut pas brusquer, mais dans lequel tu pourrais l'accompagner, en l'aidant peut-être à trouver une nouvelle stabilité. Une connaissance, ou reconnaissance de ce que sa véritable personnalité n'avait jamais osé mettre à jour ou communiqué...

Tarot : que me conseilles-tu de faire, quelle attitude me conseilles-tu d'adopter afin que notre relation amicale évolue en amour ?

C'est plus un travail mental qui devra être opéré. Tu dois éviter de faire des projets à long terme. Tu dois te tenir prête à changer tes plans. Tu dois vivre dans l'instant et éviter de porter des conclusions trop hâtives, parce que la réaction attendue serait autre que celle que tu concevais. Tu dois lui apporter calme et sagesse dans la redécouverte de « sa vie » et l'accompagner dans cette démarche, sans jamais montrer de la colère ou de l'agressivité.
En fait tu dois être zen...

ma compréhension bien sûr,
en attendant belle soirée à toi
bisous de tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor mamylou » Thu Sep 18, 2014 2:15 pm

Bonjour Toujoursconfiante, comment vas-tu aujourd'hui ?

Beaucoup à raconter.... La relation avec X est bien terminée depuis quelques mois maintenant. J'ai beaucoup travailler sur moi-même pour en guérir etc...car il avait une grande emprise sur moi...

Aujourd'hui, je suis là à continuer ma vie, à la construire, à la reconstruire à force de prises de conscience et j'en passe :idea:

Ceci étant,j'aimerais bien rencontrer celui qui me convient à tous points de vue...cette fois-ci...le bon, comme on dit :)

Tarot : vais-je enfin rencontrer.....dans un avenir proche (ben tien donc :lol: ) celui avec qui et auprès de qui je ferai un longggggggggggggggggggg bout de chemin ?
:Tar08U: :Tar13U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar17D: :Tar07D: :Tar01U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar06D: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar03U: :Tar00D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Voilà voilà :roll:
Je t'embrasse
Mamylou
mamylou

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Mon Sep 22, 2014 7:36 am

Bonjour Mamylou,

A cette question sentimentale, je pense que La Rencontre, n'est pas encore au programme. Y aura bien des choses qui se passeront, mais pas significatives. Dans l'ensemble ici c'est plutôt atmosphère grisaille, sans vraiment de grandes joies...

je regrette
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor mamylou » Mon Sep 22, 2014 8:43 am

Oh et bien surtout ne regrette pas, Toujoursconfiante :D

La grisaille....et bien ma foi....c'est ce que je ressens dans le sens où je ne suis pas prête....dans le sens où il n'y a pas encore de place pour LUI dans ma vie :P

J'ai bien des choses très importantes à régler que je ne vois pas où je pourrais mettre Monsieur dans tout ça :P :P :P

Merci Toujoursconfiante, je te souhaite une très belle journée.

Mamylou
mamylou

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor mamylou » Fri Nov 21, 2014 9:08 pm

Bonsoir ToujoursConfiante, comment vas-tu ?

Ah la vie réserve toujours des surprises ! Figure-toi qu'au début d'octobre, j'ai écris à Lui (longue relation à distance....) juste pour prendre de ses nouvelles car je trouvais dommage que nous n'ayons plus de contact alors que nous avions été si proches...et contre toute attente, il m'a répondu directement et tout joyeux que je lui parle.
Nous avons échangé amicalement au départ puis....les sentiments étant présents, nous avons repris notre relation amoureuse et de manière nettement plus sereine.
Seulement voilà....alors que tout va vraiment pour le mieux entre nous...depuis 2 semaines...il marque une distance (déjà qu'il y a la distance kilométriques :? )....nos contacts - bien que très forts et intenses - se font rares... Je me sens désarçonnée :(

Ma question : comment notre relation va-t-elle évoluer ?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar15D: :Tar21U:
:TppfFR:

Merci pour ta réponse et bisous de Mamylou
mamylou

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Sat Nov 22, 2014 7:49 am

comment notre relation va-t-elle évoluer ?

Les choses vont s'éclaircir. Là où tu te sentais limitée, tu vas trouver une nouvelle liberté, des entraves vont se défaire et ton univers va trouver une nouvelle plénitude.
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor mamylou » Sat Nov 22, 2014 8:36 am

Bonjour Toujoursconfiante, merci pour ta réponse rapide.

Cependant je ne comprends pas bien ta réponse : que veux-tu dire par :" Les choses vont s'éclaircir. Là où tu te sentais limitée, tu vas trouver une nouvelle liberté, des entraves vont se défaire et ton univers va trouver une nouvelle plénitude."

Est-ce la plénitude avec lui ?

Merci de m'éclairir :shock:

Je t'embrasse
Mamylou
mamylou

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Sun Nov 23, 2014 6:36 am

Je ne sais pas si c'est avec lui, car la ou les cartes pouvant le représenter ne figurent pas.
Je comprends une libération dans lune/diable/jugement.
Quant à la plénitude, c'est le monde qui m'inspire.
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor mamylou » Mon Apr 04, 2016 5:06 pm

Bonjour Toujours confiante,

Comment vas-tu ?

Que d'eau a bien coulé sous les ponts depuis ma dernière question :D

J'ai trouvé la Force de rompre définitivement ma relation amoureuse virtuelle avec monsieur, l'année dernière, vers octobre 2015 ! Tiens, je ne sais même plus quand exactement tellement je me sens libre et apaisée :D

Enfin bref, il fait bien partie de mon passé et je poursuis mon chemin !

Mon interrogation du jour porte sur le professionnel (qui se porte à merveille) :)

Je collabore avec deux plateformes de voyance par téléphone : l'une nouvelle et l'autre ancienne.

Une question me turlupine car je ne sais que faire pour bien faire :?

QUESTION : m'est-il conseillé de collaborer avec plusieurs plateformes ?
:Tspace: :Tar08U: :Tar15U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar14D: :Tar09U: :Tar02D: :Tar01U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar11D: :Tar21D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de me guider car je n'y vois pas trop clair...pour moi :)

Je t'embrasse

Mamylou
mamylou

FORO TAROT CAMOIN

Anterior

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Stéphane e 32 visitantes