devenir sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: devenir sentimental

Postby tjrconfiante » Wed Apr 11, 2012 5:27 pm

Bonsoir Mamylou,

Alors je pose la question : m'est-il conseillé de louer un plus grand logement dans le but de sous-louer une chambre ?

Ecoute, le tirage me parait vachement compliqué… je ne suis pas sûre que ce soit le truc qui réponde à la demande, tu vois me demande plutôt s’il n’y aura une autre opportunité.. qc d’autre (roue, jugement)…
Mais cette solution je la sens mal (soleil, monde mat qui va vers la lune env….) mauvais…
Enfin c’est ce que je ressens…
Si je mets quelques désiderata en sommeil, m'est-il conseillé de louer cette opportunité qui se présentera ?

Si l’opportunité en question est différente de l’objet du dessus, il me semble ici que le Tarot t’invite vraiment à le faire. Un truc qui répondra malgré tout à tes recherches, y’aura vraisemblablement des choses à faire, mais ça vaut le coup…

Voilà pour mes ressentis à tout ça ce soir.
J’espère que ça correspondra et te souhaite une bonne soirée
Bises
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby mamylou » Mon Apr 16, 2012 12:58 pm

Hello Toujoursconfiante :D

En faisant mes recherches actives de logement, je me suis souvenue avoir introduit il y a 2 ou 3 ans une demande de logement social et ça m'a fait tout drôle.

Tarot : la société de logements sociaux est-elle la réponse à mes recherches de logement ?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar03D: :Tar21U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar01U: :Tar05U: :Tar13U: :Tar02D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Tarot : la société de logements sociaux va-t-elle m'attribué mon logement demandé ?
:Tar18U: :Tspace: :Tar16U:
:Tar12D: :Tar13U: :Tar06D:
:TppfFR:

Merci et bisous de Mamylou
mamylou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Thu Apr 19, 2012 6:54 am

Bonjour Mamylou,

Alors à ta question
la société de logements sociaux est-elle la réponse à mes recherches de logement ?

Alors en me plongeant dans ton tirage, me demande si effectivement c’est un bon potentiel dont il faudrait tirer parti.
Même si à l’époque il n’y aurait pas eu de réponse, c’set un truc qui vaudrait la peine de rouvrir, de te manifester (mais plutôt par voie orale, plus que par écrit….)

Ensuite
la société de logements sociaux va-t-elle m'attribué mon logement demandé ?

Me semble qu’on va te dire que dans l’immédiat il n’y a rien de disponible, mais que certainement quelque chose pourra se libérer car avec la md en solution au manque de choix de l’amoureux, le Tarot pointe quand même du doigt une « maison »…

Voilà pour ma compréhension... tu me diras si ça tient la route,
en attendant je te souhaite une belle journée (malgré la pluie... )
bisous
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby mamylou » Tue May 22, 2012 12:45 pm

Hello Toujoursconfiante :D

J'ai de bonnes et super nouvelles à t'annoncer YES :idea:

Tout d'abord, j'ai trouvé la maison de mes rêves, dans la région de mes rêves :D Rien que du bouche à oreille, aucne publicité et aucune agence immobilière ! Même pas une affiche annonçant la location :!: Une maison toute fraîche en état total de rénovation et je serai la toute première locataire de cette merveille au loyer de merveille :D :D Même une maison sociale n'a pas cette capacité d'habitation !
Toutes les conditions de location sont acceptées par les propriétaires et il reste le bail à finaliser :D

La deuxième nouvelle est que j'ai définitivement couper tous les liens avec mon ex-compagnon : j'ai demandé à mon avocat d'arrêter la procédure judiciaire (tu te souviens l'affaire du protocole d'accord non respecté etc ?) et j'ai coupé énergétiquement tous liens. Qu'est-ce que je me sens légère maintenant !

Maintenant, que je change de lieu de vie, j'aime savoir si professionnellement je vais y faire ma place et avoir du succès à ce niveau-là.
Tarot : vais-je acquérir une belle clientèle fidèle qui me rémunère généreusement dans mon nouveau lieu de vie ?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar19U:
:Tar03U: :Tar00D: :Tar10U: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci et bisous de Mamylou
mamylou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Tue May 22, 2012 6:34 pm

Bonsoir Mamylou,

Et merci pour ces nouvelles. :D
Pour de bonnes nouvelles en effet, s’en est. Je suis heureuse pour toi, c’est tout simplement génial cette maison dans l’endroit que tu souhaitais.

Maintenant à ta question
vais-je acquérir une belle clientèle fidèle qui me rémunère généreusement dans mon nouveau lieu de vie ?

Je crois que le Tarot dit ici que le temps est arrivé. Que ce qui devait vivre a vécu, pour laisser place à de nouvelles choses.
Le soleil en solution, tout comme le jugement, promettent de bonnes relations. Il faudra veiller bien sûr à toujours bien avoir le sourire, et via cette bonne volonté, la clientèle viendra à toi je pense…

Voilà j’espère dire tout juste… faudra me dire…
En attendant je te souhaite une toute belle soirée
bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby mamylou » Tue Jun 05, 2012 11:21 am

Bonjour Toujoursconfiante, merci pour ta réponse :D Comme tu le dis, je garde le sourire quoiqu'il arrive :D

Cette fois-ci, je pose une question pour ma dernière qui a 19 ans et termine ses humanités.

Tarot : ma fille (ma dernière enfant) va-t-elle réussir son année scolaire présente et donc décrocher son diplôme d'humanités ?
:Tar05U: :Tar08U: :Tar02U: :Tar21U: :Tar03U: :Tar18U: :Tspace: :Tar10U:
:Tar19D: :Tar13D: :Tar01D: :Tar11D: :Tar14D: :Tar09U: :Tar04U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Qui est plus angoissée de nous 2 hein ? hihihi

Merci pour ta réponse et bisous de Mamylou
mamylou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Tue Jun 05, 2012 7:27 pm

Bonsoir Mamylou, :D

ma fille (ma dernière enfant) va-t-elle réussir son année scolaire présente et donc décrocher son diplôme d'humanités ?

Alors avant de commencer la lecture, je tiens à te dire ici Mamylou, que la dernière fois que j’ai fait une lecture de ce type c’était pour un copain dont le fils devait passer aussi ses examens, et j’ai fait tout faux…. Tant mieux car j’avais cru comprendre qu’il les ratait.

Bref ici je crois comprendre que malgré une certitude (empereur) qui pourtant est conscient que ça n’a pas été une mince affaire (hermite qui éclaire toute la masse de lames renversées), ben les résultats soit ne lui seront pas donnés dans les temps attendus, soit que ce sera repoussé, soit qu’il faudra qu’elle refasse qc… tout ça à cause du jugement renversé, et de la roue.

Mais peut-être j’ai tout faux….
J’espère
Bisous et bonne soirée
Amitiés
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby mamylou » Fri Jul 20, 2012 12:57 pm

Hello Toujoursconfiante !

Je suis désolée de te répondre seulement aujourd'hui :(

Super nouvelle : ma fille a réussi son année scolaire au-delà de ses espérances :D Elle a décroché son bac :D :D :D

Depuis le début du mois de juillet, nous avons déménagé et tout va bien : nous sommes (ma fille et moi) très contentes de notre nouveau logement. Quelques soucis d'ordre matériel à régler et tout tout sera ok :D

Professionnellement, j'ai enfin pris la décision de me libérer des sociétés de voyance par téléphone : ça fait un bon bout de temps que j'y pense mais je n'y étais pas prête. A moi maintenant de tout mettre en place pour remplir ma corne d'abondance :)

Bisous bisous et bonnes vacances
mamylou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Fri Jul 20, 2012 7:33 pm

Eh Mamylou,

merci pour ces retours si positifs. BRAVO pour ta fille... c'est génial.
Bonne vacances
bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby mamylou » Sun Jul 22, 2012 8:06 pm

Hello Toujoursconfiante,

Tu te souviens de l'ami de longue date pour qui j'éprouve des sentiments ? Le temps a passé et là...même si l'année dernière sa réponse à ma question avait été négative, je désire retenter ma chance.

Tarot, lui et moi avons-nous un avenir amoureux ensemble ?
:Tar03U: :Tar01U: :Tar09U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour la réponse
Bisous de Mamylou
mamylou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Mon Jul 23, 2012 5:27 pm

coucou mamylou,

Tarot, lui et moi avons-nous un avenir amoureux ensemble ?

Ici la réponse me semble affirmative. D’une part avec le jugement du bout qui indique une ouverture, une joie. L’impératrice suivie du bateleur indique une nouveauté, ou une remise en contact, qui met aussi en lumière le désir de retenter quelque chose ???

Voilà ça m’a l’air bien positif tout ça…
En espérant être dans le juste, je te souhaite une bonne soirée
Amitiés
Tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby mamylou » Tue Jul 24, 2012 7:09 am

Coucou mon amie :D ,

Tu as bien vu, nous avons rétabli le contact. Maintenant que nous vivons à quelques kilomètres l'un de l'autre :) cela facilite le déplacement aussi : détail non négligeable :lol: Nous devons nous voir prochainement.

Il y a eu des évènements qui ont eu pour but de tenter que je coupe définitivement les ponts avec lui, mais j'ai bien senti que ça clochait : médisance et jalousie de la part d'autres femmes ! Je ne suis pas entrée dans leur jeu et j'ai eu raison.

Laissons les choses se faire doucement, suis pas pressée hihihihi

Bisous et merci pour ta réponse
Mamylou
mamylou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Tue Jul 24, 2012 6:02 pm

:wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby mamylou » Mon Aug 06, 2012 3:03 pm

Bonjour Toujoursconfiante,

Mon ami et moi avons repris le contact :) mais j'ai pris du recul par rapport à mon désir et il apparaît que c'est plus sage de rester amis. Je le connais bien et surtout je connais ses défauts... Donc, le mieux est que notre amitié reste intacte.

Maintenant, dans le domaine professionnel, je m'interroge car je me trouve devant une décision à prendre. Comme tu le sais, j'ai arrêté avec les sites de voyance par téléphone. Mais je crois avoir été trop vite pour envoyer mes démissions.

Aujourd'hui j'analyse cela autrement et je vois cela autrement et du coup...et bien je ne sais plus !

Tarot, m'est-il conseillé de reprendre une collaboration avec les sites de voyance ?
:Tspace: :Tar05U: :Tar07U:
:Tar16U: :Tar11D: :Tar18U:
:TppfFR:

Merci de la réponse que tu me donneras.
Bisous
Mamylou
mamylou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Tue Aug 07, 2012 3:33 pm

bonjour Mamylou,

je pense que oui. Je dis ça à cause de la lune, elle même surmontée du chariot (symbole de victoire, de maitrise)

comme ça que je comprends tout ça, j'espère que ça te sera utile,
amitiés bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

PreviousNext

Return to TAROT GRATUIT