devenir sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: devenir sentimental

Postby mamylou » Tue Sep 13, 2011 3:58 pm

Hello Toujoursconfiante,

Ah lala ! La Vie vous réserve toujours des surprises ! Quand je me suis inscrite aux cours de fleuriste, on ne m'avait pas prévenue que chaque semaine il faudrait apporter sa contribution financière qui n'est pas des moindres... Conclusion : je stoppe ces cours-là parce que financièrement ça m'entraîne dans des dépenses que je ne peux vraiment pas assumer. Je suis tout de même déçue parce que ça me plaisait bien mais dès le moment où un plaisir devient trop onéreux mensuellement...ça n'est plus un plaisir !

Voilà le suivi pour toi, Toujoursconfiante.
Je t'embrasse
Mamylou
mamylou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Tue Sep 13, 2011 4:24 pm

merci pour ton retour Mamylou,

je regrette pour toi mais je comprends parfaitement :|
suis désolée, t'embrasse et bonne soirée :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby mamylou » Fri Sep 30, 2011 1:43 pm

HelloToujoursconfiante !

Ben dis donc, tu es déjà au travail ? Tes mains sont vraiment magiques :)

Alors voilà, en janvier dernier, j'ai posé une question sur mon devenir sentimental. Depuis les mois ont passé, le duil de la rupture est bien installé (pour preuve : j'ai entendu sa voix hier au téléphone - je faisais un test pour moi - et ça ne m'a fait ni chaud ni froid :!: ) et là maintenant j'attends LUI (un nouvel amour) avec qui je referai ma vie.

Tarot : qu'as-tu à dire à ce sujet ? quel est mon avenir amoureux ?
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar17U: :Tar02U: :Tar06U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar09U: :Tar00D: :Tar04U: :Tar13D: :Tar01D: :Tar05U: :Tar07D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci Toujoursconfiante et big bisous de Mamylou
mamylou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Sat Oct 01, 2011 6:52 am

coucou Mamylou. :D

C’set surtout que la mobilité des doigts pour ce qui est de la dactylographie n’est pas du tout touchée en fait ….. (un cadeau du ciel)… :D

Bon passons à ta vie amoureuse…

Alors si on regarde la sn du présent on peut se dire que quelque chose bloque encore… suffisamment fort pour « dévier » tes potentiels (bateleur env).
Le couteau de sa faux est dirigé contre la tête de l’empereur, contre le haut de son corps en fait, celui qui tient le sceptre…tout en « coupant » aussi les pieds du mat (ce qui n’est pas plus mal puisqu’il est renversé et indique donc un univers illusoire… ) dans sa recherche du bonheur d’une vie à deux dans une même maison (hermite, md). Bref, on peut se dire que si elle n’avait pas été renversée, elle n’aurait pas pu « couper ». Du reste la papesse qui la surmonte, indique je pense ton expérience récente qui t’a permis de constater que tu avais pu rester Toi, en parfaite harmonie avec les éléments (impératrice, étoile). Analyse qui t’amène alors oui à être prête à t’ouvrir à de nouvelles opportunités, comme je le comprends dans l’amoureux, lequel est posé de manière à remettre le bateleur sur ses pieds, de lui redonner ses potentiels, pour le diriger vers un personnage sage, d’une certaine expérience, qui transmet celle-ci à plusieurs personnes autour de lui. Le chariot renversé au centre, entre le pape et tempérance je veux dire avec le jugement au dessus, me fait penser à une salle d’opération (c’est ptete à cause de mon pouce ?), enfin un endroit ou le chariot va se faire soigner, va se faire réparer, va être « nettoyé »…
Je trouve que c’est une image prometteuse sur le plan sentimental…
Me demande si des lieux publics ne seraient pas mis en avant aussi, dans tempérance, jugement ….

Voilà comme je comprends tout ça. J’espère que ça pourra t’être utile et te souhaite une bonne journée.
t'embrasse
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby mamylou » Sat Oct 01, 2011 8:29 am

Bonjour Toursconfiante et courageuse,

"vers un personnage sage, d’une certaine expérience, qui transmet celle-ci à plusieurs personnes autour de lui. Le chariot renversé au centre, entre le pape et tempérance je veux dire avec le jugement au dessus, me fait penser à une salle d’opération (c’est ptete à cause de mon pouce ?), enfin un endroit ou le chariot va se faire soigner, va se faire réparer, va être « nettoyé »…" Cela voudrait-il dire qu'il serait à peu près dans le même domaine que moi ?

"Me demande si des lieux publics ne seraient pas mis en avant aussi, dans tempérance, jugement …." Cela voudrait-il dire que je pourrais le rencontrer dans un de ces endroit-là comme un salon de voyance ou lors d'un stage etc ?

Tarot : "Alors si on regarde la sn du présent on peut se dire que quelque chose bloque encore… suffisamment fort pour « dévier » tes potentiels (bateleur env). Quel est ce quelque chose qui bloque encore suffisamment alors ?
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar17U:
:Tar19U: :Tar03U: :Tar12D: :Tspace:
:TppfFR:

Tarot : puis-je espérer LE rencontrer cette année-ci ou alors est-ce parti aux calendres grecques ? (l'année prochaine ou plus...) ?
:Tar00U: :Tar06U: :Tspace: :Tar20U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar11D: :Tar04U: :Tar03D: :Tar12D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci gentille amie. Bisous de Mamylou
mamylou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Sat Oct 01, 2011 5:20 pm

Re :wink:

J’espère que tu as passé une bonne journée.

Cela voudrait-il dire qu'il serait à peu près dans le même domaine que moi ?

Oui, possible.

Cela voudrait-il dire que je pourrais le rencontrer dans un de ces endroit-là comme un salon de voyance ou lors d'un stage etc ?

Aussi fort possible
Quel est ce quelque chose qui bloque encore suffisamment alors ?

Je crois que ce quelque chose est en relation avec de très beaux souvenirs composés de rire, de légèreté, d’absence de conflits, des relations très proches, intimes, à mettre au niveau des relations que l’on peut vivre entre frères et sœurs, lumières qui éclairent ton passé (soleil) et te permet de projeter vers l’avenir, sûre de toi et de ce que tu souhaites finalement, puisque l’impératrice est bien assise sur son siège. Mais cette direction que tu projettes, cette ambiance que tu recherches peut-être, ou qui serait le « socle » de tes recherches semble te mener dans un univers qui ne répond pas à cette « demande ». C’est le pendu renversé au futur qui me pousse à te dire ça. C’est comme si tu manquais peut-être de sens pratique, qui t’empêcherait alors de te « dépasser ». Du mal à faire les choses, car tu n’arriverais pas trouver les causes des « difficultés »… t’amenant alors à avoir des projets qui resteraient trop dans l’utopie, notamment peut-être dû à une impression de paralysie… Beaucoup de rêves aussi…
Bref en solution il me semble que le Tarot te conseille de concentrer tes forces mais sans rien attendre, en te mettant simplement au service des courants qui eux te mèneront vers ce qui te correspond… et en te maîtrisant, veux dire sans partir dans des films avant que quelque chose n’ait même encore commencé…
Voilà je sais pas si ça te parle, mais si c’était le cas, j’en serai naturellement heureuse….
Tu me diras…

Alors ma belle, tu vois on retrouve le pendu renversé… et à côté avec l’impératrice envers j’ai tendance à te dire que c’est un film que tu t’es fait… il faut que tu t’en détaches… pour élargir ton horizon, voir plus « lumineux »… tu dois lâcher pour trouver… et le bateleur qui prend place tout au bout est optimiste dans la mise en action de ses potentiels, dans la mise en action de quelque chose de nouveau…
En fait la réponse dépendra du temps que mettra le pendu à revenir « sur terre » en acceptant simplement ce qui vient comme étant une nouvelle illumination ( hermite, jugement)…

Ouaip certains auront certainement fait mieux, mais j’espère que ça te parlera… et te donnera des pistes… (faut que tu sortes, et pas que tu te fasses de « plans »)..

Voilà mamylou, ce que j’ai l’impression de comprendre.
Te souhaite une belle soirée et t’embrasse
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby mamylou » Sat Oct 01, 2011 5:50 pm

Re-hello Toujoursconfiante,

Tu dis : " à mettre au niveau des relations que l’on peut vivre entre frères et sœurs," je pense que oui et non parce qu'avec mes frères et soeurs...ben on ajuste des contacts "comme ça" ! Je n'ai pas grandi avec eux et même si je suis leur soeur, ben...on n'est vraiment pas dans la même énergie... Du coup, je ne me sens pas à ma place quand je suis en leur compagnie... Pourtant on s'aime beaucoup, mais...

"C’est comme si tu manquais peut-être de sens pratique, qui t’empêcherait alors de te « dépasser ». Du mal à faire les choses, car tu n’arriverais pas trouver les causes des « difficultés »… t’amenant alors à avoir des projets qui resteraient trop dans l’utopie, notamment peut-être dû à une impression de paralysie… Beaucoup de rêves aussi…
Est-ce que ça touche le domaine professionnel ? Je ne comprends pas bien...

Alors ma belle, tu vois on retrouve le pendu renversé… et à côté avec l’impératrice envers j’ai tendance à te dire que c’est un film que tu t’es fait… il faut que tu t’en détaches… pour élargir ton horizon, voir plus « lumineux »… tu dois lâcher pour trouver… et le bateleur qui prend place tout au bout est optimiste dans la mise en action de ses potentiels, dans la mise en action de quelque chose de nouveau…
En fait la réponse dépendra du temps que mettra le pendu à revenir « sur terre » en acceptant simplement ce qui vient comme étant une nouvelle illumination ( hermite, jugement)…

Là je ne comprends pas de quel film il s'agit ! Je ne me fais pas de film.
Qu'est-ce que je dois lâcher ? Je ne comprends pas du tout !

Eclaire ma lanterne parce que cette fois-ci, j'ai pas bien compris.
Merci à toi et bisous bisous
mamylou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Sat Oct 01, 2011 6:11 pm

re :wink:

avant le repas du soir... :wink:
alors
arce qu'avec mes frères et soeurs...ben on ajuste des contacts "comme ça" ! Je n'ai pas grandi avec eux et même si je suis leur soeur, ben...on n'est vraiment pas dans la même énergie... Du coup, je ne me sens pas à ma place quand je suis en leur compagnie... Pourtant on s'aime beaucoup, mais...
quand je donnais cet exemple c'était pour te permettre de mieux cerner ce lien.... mais que tu peux ressentir aussi avec des amis très proches....

Là je ne comprends pas de quel film il s'agit ! Je ne me fais pas de film.
Qu'est-ce que je dois lâcher ? Je ne comprends pas du tout !

En fait c'est une tentative de compréhension du pendu renversé qui fait deux fois son apparition. Cette lame indique une vie dans un rêve... quand je parle de films, ce serait du style, tu es invitée à une soirée, tu sais qu'il y aura tel ou tel, ou même une personne que tu ne connais pas, mais dont tu as entendu parler... et du coup tu pars en conjoncture style, "oh métier sympathique qui permettrait de faire telle ou telle choses" ou bien "oh il aime l'équitation.." et du coup tu pars dans un délire où vous êtes tous les deux à cheval et où il se passe plein de trucs...
J'invente n'importe quoi bien sûr, mais c'est pour que tu arrives à comprendre ce que je tentais de dire...
Est-ce que tu situes mieux... ???
(ce pendu je l'aime pas, il est très flou, on peut pas le saisir...)

bon ben voilà j'espère que ça aidera...
en attendant, te souhaite une belle soirée
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby mamylou » Sat Oct 01, 2011 6:29 pm

Ok je comprends maintenant :D
Parce qu'avec mes frères et soeurs, je ne captais pas ce qu'ils venaient faire dans mon histoire amoureuse ! hihihi

Quant au "film", oui j'avoue :D imaginer comment la rencontre pourrait se produire (par exemple) :wink: parce que c'est une façon pour moi de guérir de la rupture...
J'avoue que j'ai une grande imagnination :wink: Tiens j'aurais pu écrire des tas de scenari :P :P :P

LACHER PRISE est la clé finalement :idea:

Bisous et merci :D
Mamylou
mamylou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby mamylou » Sun Oct 02, 2011 12:00 pm

Hello Toujoursconfiante,

Deux questions me sont venues à l'esprit tout à l'heure :
1- Et si ce qui bloque était le fait que mon "coeur brisé" n'est pas encore guéri ?
2- Et s'il y avait encore un lien entre nous 2 qu'il me faut couper pour être enfin libre de lui ?

Car finalement, mon esprit vagabon, je l'ai toujours eu. J'ai travaillé sur la compréhension (du pourquoi c'est arrivé), l'acceptation et j'ai réussi à lui pardonner et à le remercier (belles années de vie commune qui m'ont appris à grandir etc). Je me suis aussi remise en question parce que j'ai compris aussi où j'avais gaffé etc.

Tarot : dois-je encore guérir émotionnellement par rapport à la rupture ?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar16U:
:Tar18U: :Tar07D: :Tar17U: :Tar05U: :Tar09D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

Tarot : dois-je encore travailler sur la déprogrammation des liens qui vivent encore encore lui et moi ?
(donc couper des liens pour être totalement libérée de lui)
:Tspace: :Tar00U: :Tar21U:
:Tar20U: :Tar13D: :Tar12D:

Tarot : y a-t-il encore quelque chose sur lequel je dois "travailler" sur moi-même pour être totalement libérée de lui afin de rencontrer ce nouvel amour ?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar17U: :Tar09D: :Tar12U:

Voilà, je pense qu'après ça, je saurai mieux ce qu'il faut que je travaille :D
Bisous bisous bisous
Mamylou
mamylou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Mon Oct 03, 2011 7:13 am

Coucou Mamylou, :wink:

dois-je encore guérir émotionnellement par rapport à la rupture ?

Il me semble dans l’étoile, que tu as déjà bien travaillé sur le thème. J’ai l’impression que le « bas blesse » dans la transmission, le passage, de ces connaissances, de ces compréhensions, ou même illuminations, dans le monde matériel, le passage à l’acte donc. On dirait que tu es toute proche de ce passage, mais qu’il reste encore occulté par trop de « retenue »…. Comme si niveau des émotions (le thème de ta question), tu mettais encore des « mouchoirs »…
Question : lorsque tu sors avec des amis, participes-tu aux « éclats de rire », ou penses-tu « ce thème est trop sérieux, je ne peux pas en rire " ?

A ta question suivante, je pense que le tirage confirme ta pensée. Oui il y a des liens qui doivent encore être coupés (sn pendu), mais qui ont de la difficulté à se faire, car la sn est dirigée vers le jugement, l’acquis, où il n’y a plus rien à couper donc, puisque au contraire, là tu t’es libérée. Et on dirait avec la sn qui bloque ici et est solutionnée par le mat, que tu doives maintenant aller au-delà, que tu doives te diriger vers le monde, donc la société, même si tu as l’impression que c’est pas vraiment dans cet univers que tu t’y retrouveras (pendu env).

Enfin à ta question
y a-t-il encore quelque chose sur lequel je dois "travailler" sur moi-même pour être totalement libérée de lui afin de rencontrer ce nouvel amour ?

oui vivre tes émotions « vraies » en public. Apprendre à te lâcher, comme par exemple si tu vas dans une boite où l’on danse, et bien aller vers la piste de danse, et danser en suivant tes envies, tes ressentis par rapport au rythme, et en passant par-dessus ce que les autres pourraient penser…
Si la musique te donne envie de faire comme dans « Saturday night fever » alors de le faire...
tu vois ce que je veux dire ?

voilà ce que je comprends de ces tirages.
J'espère que cela te parlera et pourra t'être utile.
En attendant ton retour, je te souhaite une bonne journée et t'embrasse
smac
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby mamylou » Mon Oct 03, 2011 7:54 am

Question : lorsque tu sors avec des amis, participes-tu aux « éclats de rire », ou penses-tu « ce thème est trop sérieux, je ne peux pas en rire ? Ben là Toujoursconfiante, crois-moi que je ne me gêne pas ! Je m'amuse comme une fofolle YES ! :D

A ta question suivante, je pense que le tirage confirme ta pensée. Oui il y a des liens qui doivent encore être coupés (sn pendu), mais qui ont de la difficulté à se faire, car la sn est dirigée vers le jugement, l’acquis, où il n’y a plus rien à couper donc, puisque au contraire, là tu t’es libérée. Et on dirait avec la sn qui bloque ici et est solutionnée par le mat, que tu doives maintenant aller au-delà, que tu doives te diriger vers le monde, donc la société, même si tu as l’impression que c’est pas vraiment dans cet univers que tu t’y retrouveras (pendu env).
Ce week-end, j'ai justement travaillé à la libération des liens par rapport aux membres de la famille de mon ex et ça m'a fait un bien fou : je me sens nettement plus légère :D

Pour paufiner, je vais faire une séance de kiné énergétique ou je demanderai un autre soin énergétique !

Vive la vie !

Merci Toujoursconfiante
Je t'adore, tu sais ça ?
Bisous
Mamylou
mamylou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Mon Oct 03, 2011 8:01 am

:wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby mamylou » Fri Nov 04, 2011 9:11 am

Bonjour Toujoursconfiante :D

Comment vas-tu ? J'espère que tu te rétablis super bien après ton opération de la main :P

Voilà, je suis sur le point de prendre une décision importante et je t'avoue que...je n'arrive pas à "recevoir" la "juste" réponse moi-même parce que des peurs sans doute...

Par l'intermédiaire d'une amie, j'ai la possibilité d'entrer dans un groupe (qui me plaît) où l'enseignement que je suis y est encore plus approfondi et peut me donner la possibilité de me propulser davantage en avant dans ma vie mais ...je suis indécise. Je me dis que c'est trop beau !

Tarot, guide-moi s'il te plaît ! Me conseilles-tu de devenir membre de ce groupe très important ?
:Tspace: :Tar06U: :Tar04U: :Tar07U: :Tar10U: :Tar02U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar17D: :Tar08U: :Tar14D: :Tar00D: :Tar13U: :Tar03D: :Tar15U:

Si oui, est-ce que cela m'apportera enfin ce que je désire au fond de moi et dont j'ai droit ?
:Tar15U: :Tar21U: :Tar11U: :Tar08U:
:Tar20D: :Tar05D: :Tar06D: :Tspace:

Merci Tarot et merci Toujourconfiante
:D Bisous de Mamylou
mamylou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Fri Nov 04, 2011 7:12 pm

Bonjour Mamylou, :)

Je vais bien merci… ma main se remet, tout soudain on va passer à la partie rééducation…. Semaine prochaine je pense…
Alors pour répondre à ta question
Me conseilles-tu de devenir membre de ce groupe très important ?

Le Tarot pose le pendu en intro et à l’autre bout le diable…. C’est pas très bon ça… Le pendu, on ne sait pas trop vraiment quoi penser.. et l’étoile n’est pas très heureuse… on dirait que les racine, la source est discutable… bon la justice dans le présent indique que la tête reste sur les épaules, mais ensuite tempérance renversée suivi du mat, pas bon ça. La communication ne passe pas, on dirait des tentatives vouées à l’échec. En tout cas pas un truc ou tu pourras vraiment faire preuve ou exprimer tes points de vue. J’aurais plutôt le sentiment contraire, où on te demandera de taire certaines choses…. Y’a un manque de transparence.
En solution le tarot en posant l’amoureux dans le regard de l’empereur, indique en fait qu’un homme de pouvoir peut t’amener à faire des choix, prendre position… je ne comprends pas vraiment… il représente une réussite en soi. On y voit aussi l’univers du Tarot via la papesse et la roue, on y voit le mouvement, via le chariot et la roue. Il y a mention d’une super organisation très bien formée (monde)qui sait parfaitement bien gérer la situation (papesse, roue) en la maîtrisant (chariot) pour rendre les décisions prises plus stables et fermes….

Bon ben voilà ce que j’ai compris à ce tirage, j’espère que tu y comprendras plus que moi, parce que je sais pas trop s’il répond là à ta question ou non… :?

Pour ton deuxième tirage
est-ce que cela m'apportera enfin ce que je désire au fond de moi et dont j'ai droit ?
le Tarot semble répondre par la négative … ce n’est pas de cette manière que le passage des énergies se fait.
En solution, le Tarot pose la personnalité, l’individualité, la créativité individuelle, mais qui forme un dans le Tout, dans la manifestation de l’Univers (diable, monde), et c’est dans la reconnaissance de l’univers environnemental, qu’il faut exprimer ses forces, ses tendances, ses volontés… avec toujours à l’esprit que tout a toujours sa raison, et que peut-être même si on la comprend pas dans l’immédiat, elle saura se faire connaître plus tard, dans le développement des situations….

Voilà, j’espère que ça te parlera et saura t’être utile. :|
En attendant merci pour tes retours et bonne soirée,
Je t’embrasse
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

PreviousNext

Return to TAROT GRATUIT