bonjour mamylou,
En réponse à ta question
quelle est ma place finalement au sein de ce centre ?
je comprends dans l'impératrice les projets que tu as pour ce centre (md), seulement comme tu le dis tu n'as pas pouvoir de décision car ne fait pas partie de la direction (pape, chariot), et que par conséquent tu n'as pas vraiment les moyens de bouger les choses (roue). Du reste en solution, le tarot remet je pense la hierarchie en avant avec le pendu sur le pape. Ensuite l'amoureux et tempérance me donnent l'impression que ta place finalement serait peut-être d'apporter des "idées", tout en douceur, pour tenter de trouver la solution au "vide" à l'immobilisme installé.
Ensuite quand tu demandes si tu as un avenir professionnel dans ce centre, je pourrais voir qc comme un encouragement via les extrêmes (pape, md), mais toutes les lames qui les séparent sont quand même renversées et représentent par conséquent des blocages. On voit un manque de vigueur, d'énergie, comme un ballon de baudruche qu'on arrive pas gonfler... Tu tentes bien de chercher des solutions, mais sans y parvenir (papesse, pendu).
La ligne solution parle de départ, en solo, vers de "nouvelles aventures". Il y a comme une dissociation dans la lune, qui permet aux situations d'émerger, de faire remonter la sn, de lui rendre son activité, laquelle est de faire du "nettoyage", mais les situations qui peuvent venir, sont de celles que l'on ne peut imaginer maintenant, toutefois elles se dirigent vers la md, une maison, un centre donc, qui parait en bonne santé et florissant.
Enfin à ta question
quelle est la direction juste conseillée pour que ce centre vive ?
(uniquement bien-être + divination...ou autre chose) ? Je pourrais me dire que le côté esthétique n'est pas mis de côté quand je vois le monde et l'étoile. Le bien-être serait aussi bien ressenti dans l'étoile, Il y a aussi une volonté puissante qui part "en guerre" (empereur, chariot). On dirait que les blocages sont plutôt focalisés sur l'impératrice et tempérance. Les plans faits n'apportent pas les réponses attendues. Et en solution, il y a oui la divination qui ressort...
Me demande si tu ne devrais pas communiquer à la "hiérarchie" (celle dont parlait le Tarot avant) tes ressentis. Tu devrais pouvoir les conseiller. Tu dois analyser en restant à l'écoute de ton intuition et ensuite il faudrait mettre en oeuvre ce que tu as senti... Il y a en tous cas une évolution très positive dans le chariot , monde et étoile. Une fois que la volonté de l'empereur a fait état des analyses de la papesse.
Voilà ce que je tire de tout ça, j'espère que ça pourra t'être utile et te souhaite une bonne soirée
amitiés
tjrconfiante