devenir sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: devenir sentimental

Messagepar mamylou » Tue Jan 03, 2012 3:34 pm

Hello Toujoursconfiante, merci pour ta réponse avisée.

Alors sur le plan professionnel, je comprends tes craintes à ne pas laisser tomber le plan des consultations téléphoniques dans la sn, papesse/pendu. Ensuite la md c’est peut-être le local que tu souhaites louer, on dirait que c’est une bonne affaire, en tout cas il ne bloque pas. Par contre c’est l’amoureux qui bloque. Comme si les opportunités n’arrivaient pas. Et avec le pape en solution, j’ai l’impression qu’en fait les opportunités, c’est toi qui doit les créer… Ce qui bloque surtout, c'est que le contexte de départ du centre de bien-être est bloqué. Donc, on a décidé de rester uniquement sur le vrai bien-être, et de supprimer ce qui est "domaine esthétique". Il y a un fameux blocage point de vue énergétique du lieu...mais on travaille à y remédier.

Maintenant, une autre sujet. Je ne souhaite pas renouveler mon bail du lieu où je vis avec ma fille. Je fais les démarches pour obtenir une maison sociale.
Tarot : ma demande de logement sociale va-t-elle aboutir positivement ? (donc obtenir une maison sociale)
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar00D: :Tar05U: :Tar07U:
:TppfFR:

Merci gentille Toujoursconfiante. Bisous de Mamylou
mamylou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Jan 04, 2012 4:41 pm

Bonjour Mamylou, :D

J’ai bien l’impression que oui. Il faudra me dire. En attendant je te souhaite une bonne soirée
Amitiés
Tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mamylou » Sat Jan 07, 2012 7:03 pm

Bonjour Toujoursconfiante,

J'ai un soucis au travers duquel je ne vois plus clair du tout... Tu sais que je vais régulièrement dans la région que j'aime pour y travailler le week-end.
C'est don un nouveau centre de bien-être qui a pour concept de départ l'esthétique + les soins énergétiques + la divination. Seulement voilà, ça part dans tous les sens. Pas moyen de trouver une esthéticienne valable etc...le manque aussi d'implication de la part de certaines collègues etc... Une certaine collègue qui se prend au-dessus des autres aussi...
Faut savoir que les pièces pour la divination se trouvent juste en face du centre de bien-être, mais tout est lié parce que ça forme un tout.

Energétiquement, le taux vibratoire a été remonté grâce à l'intervention d'une géobiologue.

Mais voilà, il semble que les 3 idées réunies ne fassent pas bon ménage (esthétique + les soins énergétiques + la divination). Tous les signes sont là pourtant : coupures d'électricité courantes, difficulté de trouver une esthéticienne, nous tombons malades etc...
Et le propriétaire du concept n'arrive pas à comprendre ça. Je sens que le bateau coule, comme on dit.

Bien que le centre ne m'appartienne pas, je me suis investie émotionnellement depuis le début parce que c'est une belle opportunité pour moi de me faire connaître professionnellement entre autre.

Comme tout part dans tous les sens, je me sens vraiment perdue. Je sais que c'est mieux que je lâche-prise et que je prenne du recul...

Tarot : quelle est ma place finalement au sein de ce centre ?
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar06U: :Tar14U:
:Tar03U: :Tar16U: :Tar05D: :Tar07D: :Tar10D:

Tarot : ai-je un avenir professionnel dans ce centre ?
:Tar00U: :Tar01U: :Tar18U: :Tar10U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar11D: :Tar21D: :Tar13D: :Tar02D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Tarot : quelle est la direction juste conseillée pour que ce centre vive ? (uniquement bien-être + divination...ou autre chose) ?
:Tspace: :Tar18U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar03D: :Tar14D: :Tar04U: :Tar07U: :Tar21U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci Toujrconfiante pour ton aide. Bisous de Mamylou
mamylou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Jan 08, 2012 6:22 pm

bonjour mamylou, :D

En réponse à ta question
quelle est ma place finalement au sein de ce centre ?
je comprends dans l'impératrice les projets que tu as pour ce centre (md), seulement comme tu le dis tu n'as pas pouvoir de décision car ne fait pas partie de la direction (pape, chariot), et que par conséquent tu n'as pas vraiment les moyens de bouger les choses (roue). Du reste en solution, le tarot remet je pense la hierarchie en avant avec le pendu sur le pape. Ensuite l'amoureux et tempérance me donnent l'impression que ta place finalement serait peut-être d'apporter des "idées", tout en douceur, pour tenter de trouver la solution au "vide" à l'immobilisme installé.

Ensuite quand tu demandes si tu as un avenir professionnel dans ce centre, je pourrais voir qc comme un encouragement via les extrêmes (pape, md), mais toutes les lames qui les séparent sont quand même renversées et représentent par conséquent des blocages. On voit un manque de vigueur, d'énergie, comme un ballon de baudruche qu'on arrive pas gonfler... Tu tentes bien de chercher des solutions, mais sans y parvenir (papesse, pendu).
La ligne solution parle de départ, en solo, vers de "nouvelles aventures". Il y a comme une dissociation dans la lune, qui permet aux situations d'émerger, de faire remonter la sn, de lui rendre son activité, laquelle est de faire du "nettoyage", mais les situations qui peuvent venir, sont de celles que l'on ne peut imaginer maintenant, toutefois elles se dirigent vers la md, une maison, un centre donc, qui parait en bonne santé et florissant.

Enfin à ta question
quelle est la direction juste conseillée pour que ce centre vive ?
(uniquement bien-être + divination...ou autre chose) ? Je pourrais me dire que le côté esthétique n'est pas mis de côté quand je vois le monde et l'étoile. Le bien-être serait aussi bien ressenti dans l'étoile, Il y a aussi une volonté puissante qui part "en guerre" (empereur, chariot). On dirait que les blocages sont plutôt focalisés sur l'impératrice et tempérance. Les plans faits n'apportent pas les réponses attendues. Et en solution, il y a oui la divination qui ressort...
Me demande si tu ne devrais pas communiquer à la "hiérarchie" (celle dont parlait le Tarot avant) tes ressentis. Tu devrais pouvoir les conseiller. Tu dois analyser en restant à l'écoute de ton intuition et ensuite il faudrait mettre en oeuvre ce que tu as senti... Il y a en tous cas une évolution très positive dans le chariot , monde et étoile. Une fois que la volonté de l'empereur a fait état des analyses de la papesse.

Voilà ce que je tire de tout ça, j'espère que ça pourra t'être utile et te souhaite une bonne soirée
amitiés
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mamylou » Tue Feb 07, 2012 9:06 am

Bonjour Toujoursconfiante, tu vas bien ? Vivement le printemps :wink:

De nouvelles... Par rapport au centre de bien-être dont j’ai parlé, il y a de la restructuration : des travaux de réaménagement dans le centre sont en cours et la partie "esthétique" n'est plus du tout au goût du jour ! Ouf !
Par contre...je prends du recul au point de me mettre vraiment en retrait par mon abscence momentanée au centre (ok il a a le climat qui intervient aussi : neige et grand froid...4 heures de trajet aller-retour...) :cry: ...puis j’avoue y aller avec des pieds de plomb petit à petit... Et pourtant mes collègues sont géniaux et on s'entend super bien... :cry:
Avec tout ça, même si je m'écoute...je n'y vois plus trop clair par rapport au centre... Il y a un manque de cohérence dans l'organisation...
Vers la fin du mois ici, il y a un salon de bien-être auquel le centre participe et normalement, il serait bien que j'y participe aussi. Mais...il y a un mais...je ne le sens pas comme tel. J'ai cette phrase qui me revient dans ma tête : "A fond perdu" (pour moi) :!: D'un autre côté, il est possible que je ressente tout ça parce que rien n'est clair au centre actuellement.

Tarot : m'est-il conseillé à tous niveaux de participer à ce salon ? (donc rentrer dans mes frais, avoir des retombées professionnelles) ?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar07D: :Tar02U: :Tar15D: :Tar20U:

Merci de m'éclairer et big bisous de Mamylou
mamylou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Feb 07, 2012 5:40 pm

Bonsoir Mamylou, :)
Vivement le printemps :wink:
je ne te le fais pas dire... :mrgreen:

Tarot : m'est-il conseillé à tous niveaux de participer à ce salon ? (donc rentrer dans mes frais, avoir des retombées professionnelles) ?

Bon ben j’ai l’impression que ta participation à ce salon sur tous les niveaux correspond à la md (salon) et chariot (participation). Et la papesse qui estime après observation que ça la laisse froide (pendu), n’est pas renversée, donc ses analyses sont correctes. Ensuite y’a le diable, renversé. Tu perds soit de l’argent, soit du temps, soit quelque chose, mais tu y perds… en solution la roue… qui dit soit « laisse les choses venir, un élément te permettra de revoir ton jugement… »
Mais ça répond pas tant à ta question.. en tout cas il tend à dire que tes ressentis à la base sont corrects.

bon ben tu me diras, j'espère que ça pourra quand même t'être utile.
En attendant je te souhaite une bonne soirée
bises de tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mamylou » Sat Feb 25, 2012 7:57 am

Bonjour ToujoursConfiante,

Comment vas-tu ?

Merci pour ta réponse.
Beaucoup de choses se sont passées depuis... Car samedi dernier, je suis partie du centre en claquant le porte. C'est rare que j'agisse comme ça, mais il y a eu un évènement qui a été la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Tout partait dans tous les sens, aucune cohésion, etc etc.
Enfin, pour résumer : j'étais arrivée à un point où je me sentais de plus en plus mal là-bas et où je m'éloignais de mes buts.
Donc : je ne vais plus au centre et je ne participe pas à ce salon de bien-être.

Je ne regrette rien car j'ai vécu de belles expériences : j'ai rencontré de belles personnes, j'ai commencé à me faire connaître là-bas. J'ai appris aussi qu'il faut savoir rester à sa juste place et qu'il ne faut pas s'investir émotionnellement dans un projet qui n'est pas le nôtre.

Aujourd'hui, je continue à poursuivre mes buts, tant professionnellement que personnellement.

:D Et pur le plaisir, même si la notion de temps est relative, quand vais-enfin rencontrer la personne avec qui je referai ma vie ?
:Tar13U: :Tar19U: :Tar11U: :Tar09U:
:Tar12D: :Tar21D: :Tar02U: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

Comme j'aimerais me blottir dans les bras de mon futur amoureux :D

Merci Toujoursconfiante et Bisous de Mamylou
mamylou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Feb 25, 2012 7:33 pm

Bonsoir Mamylou, :)

Heureuse de te relire.
Alors je vais tenter de répondre à ta question
quand vais-enfin rencontrer la personne avec qui je referai ma vie ?
Je comprends ici que c’est pas pour tout de suite. Semblerait que sur ce plan, tu fasses plus des rencontres d’abord cordiales qu’amoureuses. Tu ne trouveras pas vraiment ce qui te correspond, et devras t’attendre à plutôt une déception sur ce plan dans les prochains temps.

Voilà désolée, aurais souhaité être plus optimiste. :?

En attendant bonne soirée quand même
(ps : moi aussi j’attends toujours… mais j’y crois encore….) :wink:
bises, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mamylou » Tue Mar 06, 2012 1:44 pm

Merci encore pour tes réponses qui m'aident à y avoir clair.

Je reviens encore avec mon activité de voyance par téléphone. Qu'est-ce que ça devient lourd de chez lourd ! J'en arrive à décrocher le téléphone avec des mains de plomb :cry:

Tarot : le moment est-il venu pour moi de décrocher avec cette activité ?
:Tar18U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar17D: :Tar02U: :Tar21U: :Tar20U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar11D: :Tar14D: :Tar07D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je sens vraiment que je me perds avec cette activité qui ne me correspond plus.

Tarot, que me conseilles-tu de faire pour trouver l'énergie de décrocher avec cette activité qui me retient à elle comme si elle m'avait enchaînée à elle ?
:Tar15U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tspace: :Tar12D: :Tar07U: :Tar04U: :Tar11U: :Tar10D:

Merci à toi Toujoursconfiante.
Bisous de Mamylou
mamylou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Mar 07, 2012 7:58 pm

Bonsoir Mamylou, :wink:

Alors à ta question :
le moment est-il venu pour moi de décrocher avec cette activité ?
bien des chances oui… d’une part l’impératrice à une extrême et la roue à l’autre, me font penser que le moment est venu de passer à d’autre plan d’actions. Je comprends la communication téléphone dans tempérance et jugement, mais comme tempérance est renversée, c’est qu’il a « coupure de courants »… Il y a aussi une forte fatigue je pense (force), et le fait que cela ne représente plus la « réussite » (tempérance, chariot, pendu).
En solution ultime semblerait aussi que la lune, qui parle de séparation, surtout en solution au soleil, se dirige plutôt vers un univers où le corps est mis en avant ( ?) (diable). Du reste il est en solution à l’étoile, qui dès lors indique une frustration, un manque de plaisirs, dans ces échanges (soleil). Tes qualités, ton savoir, qui se sont épanouis dans cet univers (papesse, monde, jugement), doivent maintenant être considérés avec un nouveau détachement (pendu), pour laisser la place à de nouvelles ouvertures (roue, manivelle à l’extérieur).

Tarot, que me conseilles-tu de faire pour trouver l'énergie de décrocher avec cette activité qui me retient à elle comme si elle m'avait enchaînée à elle ?
Tu dois d’une part laisser la parole à ton Ego, donc penser à toi, et ne pas te laisser entraîner dans des réflexions du style « je ne peux pas être comme ça égoïste, c’est contraire à mes principes » par ex. Il y a aussi dans l’empereur et le chariot, la force d’une volonté qui part en « guerre », et qui en fait doit « se faire violence », pour contrer son envie de vouloir maîtriser le cours du temps et des choses (force, roue, justice).

Voilà mamylou, j’espère que ça te parlera et te sera utile. Il y a certainement d'autres messages, mais comme ces temps je suis plutôt fatiguée... :mrgreen:

En attendant je te souhaite une bonne soirée
bises, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mamylou » Thu Mar 08, 2012 12:31 pm

Encore merci Toujoursconfiante pour tes sages réponses :)

Alors voilà, le week-end dernier (à l'occasion d'un stage) j'ai fait la connaissance de quelqu'un de bien, que je ressens bien. Je ressens qu'il s'est passé comme un flash entre nous...
Je reste bien les pieds sur terre, ça oui et ne commence pas à me monter tout un film dans ma tête :)

Je me demande simplement si cette rencontre, si cette nouvelle amitié peut évoluer...plus tard...en autre chose.
Tarot, qu'as-tu à dire à ce sujet ?
:Tar11U: :Tar17U: :Tar09U:

Merci et bisous de Mamylou
mamylou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Mar 08, 2012 6:26 pm

Bonsoir Mamylou, :wink:

Moi je dirais que oui. D’abord je vois un couple, sans en être un, mais je dirais en formation. L’homme (l’hermite) est plus âgé ( ?), attiré par les questions existentielles, à la recherche de vérités. Toi en l’étoile, mêmes intérêts mais en ce qui te concerne plus ouverte aux énergies universelles, plus proche de la Nature. Il y a une énergie à laquelle vous puisez tous les deux, et cette force peut apporter quelque chose de créatif…

Je le ressens comme ça en ce qui me concerne…
merci pour tes retours et bonne soirée

bisous
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mamylou » Mon Apr 09, 2012 6:07 pm

tjrconfiante a écrit:Bonsoir Mamylou, :wink:

Moi je dirais que oui. D’abord je vois un couple, sans en être un, mais je dirais en formation. L’homme (l’hermite) est plus âgé ( ?), attiré par les questions existentielles, à la recherche de vérités. Toi en l’étoile, mêmes intérêts mais en ce qui te concerne plus ouverte aux énergies universelles, plus proche de la Nature. Il y a une énergie à laquelle vous puisez tous les deux, et cette force peut apporter quelque chose de créatif…

Je le ressens comme ça en ce qui me concerne…
merci pour tes retours et bonne soirée

bisous

Ça me fait du bien de venir te donner des nouvelles.

Ahlala cette rencontre que j'ai faite me déçoit bien... Lui en est au début de ses recherches et de ses questionnements, oui... Mais mais mais...je me suis vite rendue compte (heureusement) des certaines choses qui ne me plaisent pas comme de me faire des remarques alors que nous nous connaissons à peine et que surtout il est mon "élève"...comme son caractère indécis, et d'autres points qui m'ont fait dire que non, ce n'est pas lui.

Déçue, un tout petit peu oui. Mais je remercie mes Guides de m'avoir aidée à très vite le "voir" avant d'entrer dans une relation autre qu'amicale. Cette relation est donc purement amicale et je désire que cela reste comme cela.

Actuellement, je mets beaucoup d'énergie à la recherche d'un nouveau logement.

Alors Tarot : même si je sais que je trouverai (car ça ne peut être autrement), vais-je trouver le logement idéal pour moi et ma fille à tous points de vue ?
:Tspace: :Tar08U: :Tar18U: :Tspace: :Tar13U: :Tar12U:
:Tar00U: :Tar07D: :Tar14D: :Tar10U: :Tar03D: :Tar19U:

Merci pour ton aide efficace et bisous de Mamylou
mamylou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Apr 10, 2012 3:01 pm

Bonjour Mamylou et merci pour ton retour,
vais-je trouver le logement idéal pour moi et ma fille à tous points de vue ?

si je te répondais « oui », je mentirais.
En fait on voit que tu cherches assidûment mais sans vraiment trouver ce que tu souhaites, ce que tu sens vouloir trouver. Il me semble cependant avec la roue, qu’une opportunité se présentera, tu ne la verras pas en tant que telle semblerait-il, et il te faudra alors mettre quelques desiderata en « sommeil », car semblerait que « l’opportunité » plaira grandement à ta fille (soleil).

voilà comme je crois comprendre, tu me diras...
en attendant une bonne fin de journée à toi
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mamylou » Tue Apr 10, 2012 3:53 pm

Vais-je trouver le logement idéal pour moi et ma fille à tous points de vue ?[/quote]
si je te répondais « oui », je mentirais.
En fait on voit que tu cherches assidûment mais sans vraiment trouver ce que tu souhaites, ce que tu sens vouloir trouver. Il me semble cependant avec la roue, qu’une opportunité se présentera, tu ne la verras pas en tant que telle semblerait-il, et il te faudra alors mettre quelques desiderata en « sommeil », car semblerait que « l’opportunité » plaira grandement à ta fille (soleil).

Merci Toujoursconfiante pour ta réponse.
A propos du logement, je pense savoir de quoi il s'agit. Ma fille me conseille de louer un logement qui a au moins une chambre en plus que prévu dans le but de sous-louer cette chambre (ce qui aiderait bien à payer le loyer au proprio).

Alors je pose la question : m'est-il conseillé de louer un plus grand logement dans le but de sous-louer une chambre ?
:Tspace: :Tar08U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar05D: :Tar09D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar13D: :Tar01U: :Tar00U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar21D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si je mets quelques désiderata en sommeil, m'est-il conseillé de louer cette opportunité qui se présentera ?
:Tar15U: :Tar07U: :Tar01U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci Toujoursconfiante et bisous de Mamylou
mamylou

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT