Eh bonsoir Mamylou
J'ai vu qu'en remontant ton poste en fait tu t'es mise tout derrière chez moi... Tu vois je vous prends toujours les uns après les autres (sauf exceptions rarissimes), pour ne pas me poser de question... je laisse le ciel guider les mains et moi je suis... Donc vaut mieux rester en bas, car je commence toujours par vous quand j'arrive et que j'appelle mes messages...
bref c'était juste pour te dire que j'étais désolée que tu aies pensé que je t'avais oubliée..
Alors maintenant passons à tes tirages, qui me semblent bien positif
Alors on peut voir la formation dans la papesse, elle regarde la roue donc apprend sur les mouvements de la vie. De cet enseignement (pape) le mat (toi) se dirige vers un accomplissement (monde), avec un sentiment aussi de renonciation (sn, force) à tout savoir toute seule, mais pour t’ouvrir encore plus à l’échange, la communication… je pense voir dans cette réponse une grande tendance positive, constructive.
Ensuite à ta deuxième question, avec la lune qui me fait penser aux sources, aux profondeurs des choses, je ferais facilement le lien avec les essences.
La justice en intro me conforte dans l’idée que le chemin est juste. Tempérance qui lui fait suite solutionnée du pendu, lequel symbolise aussi les racines, indique qu’il faudra y consacrer du temps aussi. Ensuite le bateleur, le travailleur, est là bien au centre, faisant le lien entre la « matière brut » et le subtil, je pense que oui c’est un bon chemin, mais il prendra du temps…
voilà j'espère que ça te parlera et pourra t'être utile
je t'embrasse, bonne soirée
tjrconfiante