devenir sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: devenir sentimental

Postby tjrconfiante » Thu Apr 21, 2011 12:33 pm

coucou Mamylou,

ben à la lecture de ta dernière question, j'ai eu comme un soulagement...
Et ensuite à la vue des arcanes sorties, je me suis dite il n'y a pas de doutes, la réponse ne peut être qu'affirmative.
On voit dans le passé que des doutes se manifestent et te freinent, mais l'amoureux du bout invite à la communication de vive voix, et toute la ligne solution, t'invite à te faire confiance au sein de la foule, avec le pape qui donne sa bénédiction à tes pouvoirs d'actions positives.
Donc là je dis oui sans hésiter.
c'est bien que je m'investisse dans la voyance et l'énergétique ?
oui

amitiés + bises :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby mamylou » Thu Apr 21, 2011 1:24 pm

Oufti Toujourconfiante, "quelle affaire" comme on dit en Wallonie chez moi :D :D

Voilà, ensemble on a bien débrousaillé le champs :) :)

Alors, voici les nouvelles fraîches : même si le Tarot me conseille de pratiquer en solo les voyances pas téléphone 0900, je laisse aller le projet car c'est trop de complications. Non seulement, je dois payer un abonnement aurpès le la société de communications (ce que je comprends), mais en plus je ne serais jamais déconnectée de ce 0900 sauf j'en fait la demande. Je ne serais donc pas libre des mes mouvements et....grrr je déteste ça !

Alors m'en vais continuer encore les voyances par téléphone...pendant un temps X...via le site connu et après mon voyage-tage en France, je verrai bien ce qui se passera.

De toute façon, rien ne m'empêche de pratiquer - entre autre - la voyance avec mon numéro de téléphone fixe :lol: :lol: ainsi que je l'ai déjà fait :lol: :lol:

Encore merci pour ton aide totalement efficace.
Bisous :D :D
Mamylou
mamylou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby mamylou » Thu Apr 21, 2011 6:41 pm

Oups ! Changement de programme :) :) Ma fille aînée m'a donné de super raisons pour...que j'aie ma propre ligne 0900 :P

Allez, qui ne risque rien n'a rien et puis vu que le Tarot me le conseille aussi...c'est que donc je peux bien suivre les bons conseils :wink: :) :) :)

Youpiie suis toute guillerette hihihih

Bisous bisous
Mamylou
mamylou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby mamylou » Fri Apr 22, 2011 3:09 pm

Coucou ToujoursConfiante,

Oups, ça y est, c'est fait : j'ai envoyé ma demande de location d'une ligne 0900 à la société de communication connue dans mon joli petit pays qui....n'a pas de gouvernement :roll: :lol: :) :cry: :D :D
Avec cette société, j'ai la possiblilité de souscrire un contrat mensuel reconductible : c'est un super avantage.

Maintenant que c'est fait, voilà qu'une deuxième société (plus ou moins jeune) frappe à ma porte et se casse en quatre pour tenter de décrocher le contrat.

Voici deux questions pour toi gentil Tarot :
Me conseilles-tu de souscrire un contrat auprès de la première société que je nomme B(donc louer la ligne 0900) :
:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar16D: :Tar02U:
:TppfFR:

Ou alors me conseilles-tu de souscrire un contrat aurpès de la seconde société que je nomme ET ?
:Tar06U: :Tspace: :Tar00U: :Tar20U:
:Tar10D: :Tar16U: :Tar14D: :Tar02U:

Remarque Toujoursconfiante que j'ai ma petite idée, mais c'est cool d'avoir ton avis aussi.

Je te fais de gros bisous
Mamylou
mamylou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Fri Apr 22, 2011 3:36 pm

hello,
les choses se précisent... :wink:

Je dirais B, parce que c'est plus simple (il y a moins d'arcanes...)
Mais je suis pas sûre quand même parce que la md est renversée aussi... Bon en solution il y a la ligne téléphonique... (la roue)

Tandis que pour ET, la md elle est debout... mais on dirait bien dépendante d'eux, si j'en crois la roue renv et solutionnées par l'amoureux. Comme s'ils avaient le pouvoir de faire fonctionner ou non.
Et tempérance dans le futur, indique coupure de "courant", qui demanderait alors "réclamation, rétablissement" et tout l'tsoin l'tsoin....

qu'en penses-tu ???
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby mamylou » Fri Apr 22, 2011 3:50 pm

Coucou recoucou ToujoursConfiante,

Tu as totalement raison :D
Avec la B., même si les tarifs sont sans doute un peu moins allêchant qu'avec ET, j'ai au moins l'avantage de pouvoir arrêter au bout d'un mois, vu que le contrat de base est pour un mois et reconductible. En plus, c'est la société principale (on va dire la maison mère (serait-elle représentée par la MD renversée ?). Avec elle, tout est clair et précis : contrat, règlement etc.

Avec la ET qui loue les lignes à une autre grosse société qui n'est pas B., rien n'est clair : ni les contrats, ni les conditions etc. Le contrat est d'une année, ce qui est gênant tout de même :cry:
Elle est une société qui n'est pas encore mise au point :cry:

Tout à l'heure, j'ai faxé intuitivement ma demande à la société B. Super l'intuition quand on l'écoute :D

Merci pour ton aide toujours aussi géniale.
Je t'embrasse
Mamylou
mamylou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Fri Apr 22, 2011 4:01 pm

:wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby mamylou » Wed Apr 27, 2011 12:08 pm

Bonjour Toujoursconfiante,

Vlà encore Mamylou avec ses questions :lol: :lol:

Hier, j'ai eu l'opportunité d'essayer un matelas de massage dit "thérapeutique". C'est vraiment extrat et je me dis que ce serait bien que je l'achète pour en faire profiter à ma clientèle, en complément des soins énergétiques par exemple.
Le hic, est son côut. Mais bon, je peux le payer mensuellement (j'ai déjà une belle réduction sur le prix de base).

Alors voici la question : le Tarot me conseille-t-il de l'acheter ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar05U: :Tar09D: :Tar10U:
:Tar08U: :Tar16U: :Tar07D: :Tar19D: :Tspace: :Tspace:

Si c'est oui, me conseilles-tu de profiter de cette opportunité de prix et de moyen de paiement ?
:Tar03U: :Tar02U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar13U: :Tar09D: :Tar07D: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar12D:
:Tar10D: :Tar14U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar06D: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar04D: :Tar01U: :Tar16U: :Tar11U: :Tar17D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci Tarot et surtout merci à toi Toujourconfiante
Je t'embrasse
Mamylou
mamylou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Wed Apr 27, 2011 2:11 pm

coucou :wink:

Alors on dirait que l'idée du matelas de massages soit plutôt bonne et réponde bien à la demande. Mais regarde bien pour avoir une garantie suffisamment longue. On dirait que "l'appareil" te donnera quand même quelques soucis, lesquels demanderont du temps et de la perspicacité avant de pouvoir être résolus... Lis bien les conditions "après-vente" (si tu peux te le faire remplacer par ex,... ?)

Pour la deuxième question, tu as remarqué elles sont toutes sorties... pas une ne manquent, et toutes les lois (regards et blocages sont respectées....)...
La md est aussi à la même place qui me fait dire "bon appareil", mais risque d'y avoir des problèmes techniques (étoile, pendu env). Pour le prix je crois qu'il en vaut la peine (monde), même si ça te tire en bas un tantinet (diable en intro, à l'autre extrémité du monde), mais il semblerait que tu trouverais aussi un moyen de paiement, un prêt peut-être ?
Donc la seule chose que je dirais avant de l'acheter, renseigne toi bien de ce qu'ils font en cas de bug technique ? est-ce qu'il échange par du neuf ?

voilà... une bonne fin de journée à toi
bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby mamylou » Wed Apr 27, 2011 3:26 pm

Merci Toujoursconfiante :D

Tien, je n'avais pas pensé au côté technique de l'appareil :oops: mais plutôt au côté financier. Même si je peux payer mensuellement, au fond de moi, je ressens que quelque chose n'est pas juste pour l'ici et maintenant. Ce serait mieux et plus raisonnable d'attendre que ma situation financière remonte et je suis persuadée que d'ici quelques mois, je pourrai l'acheter à de toutes aussi bonnes conditions.

Je te souhaite une belle fin de journée et big bisous.
Prends soin de toi :wink:
Mamylou
mamylou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby mamylou » Mon May 02, 2011 4:05 pm

Coucou Toujourconfiante,

Tu sais quoi ? Madame la Vie vient de me faire une surprise :wink: Je t'explique...

Tu sais que j'ai fait les démarches pour avoir ma ligne privée de voyance auprès d'une firme importante. Au même moment, je suis rentrée en contact téléphonique avec un intermédiaire et j'ai senti que quelque chose se passait. Aujourd'hui, nous nous sommes vus pour parler affaires et bien plus que ça (uniquement parler encore et encore). Il s'est vraiment passé quelque chose entre nous, comme une alchimie, comme si l'énergie de ce très long entretien était magique.

Tarot : qu'est-ce qui s'est passé entre nous deux ?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar00D: :Tar14U: :Tar02U:
:Tar16U: :Tar05U: :Tar09D: :Tar15D:

Tarot : est-ce "lui" avec qui je referai ma vie ?
:Tar16U: :Tar09U: :Tar15U: :Tar01U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar13D: :Tar12D: :Tar11D: :Tar03U: :Tar07D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Sans doute que c'est trop tôt pour poser cette question-là...car il est marié et tient à son épouse. Je précise que l'entretien s'est déroulé sans équivoque et de manière respectueuse.

Suis perplexe :roll:
Merci pour tes lumières
Bisous Mamylou
mamylou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Tue May 03, 2011 5:05 am

Bonjour Mamylou,

A lecture du premier tirage, je comprends qu'il y a eu une ouverture en fait sur le plan de la communication, via laquelle tu as pu exprimer le vécu de tes expériences, de tes espoirs (déçus)... bref, toute une fenêtre qui restait finalement fermée, et que cette rencontre, ou échange, a permis de réouvrir ce qui t'a permis de faire la part des choses entre le réel et le "souhaité". Mais le développement (hermite, diable), t'invitent je pense à te recentrer car la direction empruntée (vers l'éventualité de la fusion d'un couple (?), n'est pas vraiment viable...

Du reste ton second tirage (un peu rapide en effet), indique me semble t'il, qu'une liaison ne rentre pas dans le cadre du constructible vraiment...
Du reste le chariot envers et solutionné par le soleil, semblent indiquer qu'un passage plus fraternel, amical que sentimental, peut se développer...

Voilà c'est ce que je crois comprendre de ces arcanes.
En attendant merci pour tes retours et bonne journée
amitiés
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby mamylou » Fri May 06, 2011 9:25 am

Merci pour ta réponse, comme toujours très pesée :idea:

Nous nous sommes revus, lui et moi et...il m'a offert un cadeau :roll: Cette relation amicale me fait beaucoup de bien et me met du baume au coeur. N'empêche que c'est tout de même un relation ambigüe :roll:

Tarot s'il te plaît, éclaire ma lanterne : vers quoi allons-nous tous les deux (dès l'instant où il me dit qu'il sait qu'on fera un bout de chemin ensemble...)
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar19D: :Tar05U: :Tar01U:

Tarot, quelle est la nature de ce bout de chemin dont il m'a parlé ?
:Tar16U: :Tar01U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar11D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar04U: :Tar14D: :Tar10U: :Tar20U:

Sans doute que c'est mieux de poser les questions comme cela.
A bientôt Toujoursconfiante

Je t'embrasse
Mamylou
mamylou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Fri May 06, 2011 3:11 pm

bonjour Mamylou,

A ta question, le Tarot te répond me semble t'il qu'une nouvelle histoire est en train de se construire.
Une nouvelle histoire née d'une attirance qui amène avec elle des conflits sur le plan familial (soleil renv), mais seront assez rapidement remplacés par un désir de "fusion" (md en solution), avec un optimisme "à toute épreuve"...

Quant au "bout de chemin", on peut dire qu'il modifiera les données actuelles (roue). On dirait par ailleurs qu'il ne t'a pas encore vraiment parlé de lui, de son désir de changer de quotidien (mat, empereur). Pourtant il semblerait que ce désir soit le résultat prévisible (étoile) d'une fatigue "générale" (pendu + force env) et qu'il sent pouvoir modifier par la naissance d'une nouvelle histoire (md, bateleur, pape en solution)...
Et sur la ligne terre, le jugement prévoit un développement positif et "libérateur"...

Donc vous seriez parti pour un ptit bout de chemin avec les éléments actuels....
Tant mieux pour toi....
Il faudra me dire
en attendant, une très bonne journée à toi
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby mamylou » Fri May 13, 2011 7:38 am

tjrconfiante wrote:hello,
les choses se précisent... :wink:

Je dirais B, parce que c'est plus simple (il y a moins d'arcanes...)
Mais je suis pas sûre quand même parce que la md est renversée aussi... Bon en solution il y a la ligne téléphonique... (la roue)

Tandis que pour ET, la md elle est debout... mais on dirait bien dépendante d'eux, si j'en crois la roue renv et solutionnées par l'amoureux. Comme s'ils avaient le pouvoir de faire fonctionner ou non.
Et tempérance dans le futur, indique coupure de "courant", qui demanderait alors "réclamation, rétablissement" et tout l'tsoin l'tsoin....

qu'en penses-tu ???
bises

Et voilà des nouvelles avec ma ligne 0900 :roll:
J'ai bien conclu un contrat d'un mois calendrier avec la firme B. et je vais déjà leur donner mon préavis car finalement...cette société est trop grosse et les paiements se font à longue échéance :cry:

Par contre, j'ai conclu un contrat d'une année auprès de la société de mon ami et je m'y sens à l'aise :lol:

Question pour le gentil Tarot : comment va évoluer ma nouvelle activité (dans le sens où ici j'ai ma propre ligne 0903) ?
:Tar05U: :Tar08U: :Tar18U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar02D: :Tar13D: :Tar03D: :Tar09U: :Tar00U: :Tar01U:

Merci Tarot et surtout à toi Toujoursconfiante.
Je t'embrasse
Mamylou
mamylou

CAMOIN TAROT FORUM

PreviousNext

Return to TAROT GRATUIT