devenir sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: devenir sentimental

Postby tjrconfiante » Tue Apr 05, 2011 2:43 pm

coucou Mamylou :wink:

Je pense que d'avoir pu mettre sur papier tout ça est très bien pour toi. En effet, c'est une partie de toi que tu as laissé partir au loin, dont tu t'es défaite, et c'est bien... La douleur actuelle elle se calmera...

Le Tarot lui te répond, en ligne solution que oui c'est un travail libérateur que tu as entamé (jugement en soluce à md), que tu te détaches d'une personnalité "coincée", obtue, enfermée dans son monde (sn en soluce au pape), et qui t'a déjà pompé bien trop d'énergie (force env, solutionnée par tempérance : libération des énergies). Ensuite la justice dans le présent indique que les gestes, les pensées sont justes, et que tu te trouves sur le chemin de la maitrise de tes sentiments et que cette maitrise te redonnera une nouvelle confiance, un nouvel élan vers l'avant... (chariot du bout)....

Donc c'est bien Mamylou... tu es dans la bonne direction :D :wink:
Continue
je t'embrasse et te souhaite une bonne fin de journée
bien à toi
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby mamylou » Mon Apr 11, 2011 5:31 pm

Bonjour Toujoursconfiante,

Alors là,je crois bien être tombée sur la tête ! Pourquoi ai-je encore besoin de certitudes par rapport à la rupture ? Pourquoi pourquoi ? Alors que je fait tout pour guérir, il y a ce petit quelque chose qui m'empêche de...

Tarot, j'ai besoin de confirmation ou...d'infirmation : est-ce réellement bien terminé, fini, rupture totale par rapport à mon couple ?
:Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar08U: :Tar15U:
:TppfFR:

Pourquoi est-ce que je réagis comme ça alors que je sais que c'est le mieux pour moi et qu'un avenir meilleur s'annonce ?
:Tar15U: :Tar09U: :Tar11U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar02D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar18D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Tarot, que me conseilles-tu de faire pour arriver à "digérer" la rupture et surtout lui pardonner ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar19U: :Tspace: :Tar03U: :Tar12D:
:Tar16D: :Tar04U: :Tar01D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Oulala vraiment je suis tombée sur la tête !
Mamylou
mamylou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Mon Apr 11, 2011 7:09 pm

Bonsoir Mamylou :wink:

Même si ça aide pas des masses quand on est dans un passage comme le tien, c'est rassurant de se dire aussi que c'set temporaire, et que tu verras la fin de tout ça.

Pourquoi pourquoi ? Alors que je fait tout pour guérir, il y a ce petit quelque chose qui m'empêche de...
Tu sais quoi, cette réflexion me fait penser un peu à mon parcours... et à force d'avoir analysé cette réaction, j'en suis arrivée à la conclusion, que tant que dans mon coeur je n'ai pas remplacé l'ancien... je continue à penser à lui. Parce que je crois que c'est réconfortant de se dire "j'ai une vie sentimentale", même si c'est complètement crétin, j'ai des souvenirs, des images... même si elles sont hors réalités, elles me rassurent sur ma capacité d'aimer.... et je sais que tant que l'image ne sera pas remplacée par une nouvelle, alors l'ancien restera-là... Seulement naturellement c'est chiant, parce que ça libère pas vraiment... c'est un lien, une attache, comme le diable le montre aussi... et tout ça c'est très mental.
Aujourd'hui, je dois cependant admettre que ça va quand même beaucoup mieux, et j'ai vraiment l'impression de me détacher... mais comme je n'ai toujours pas trouvé son remplaçant (j'ai peur aussi de placer la barre trop haut.. :? ) et bien quand on me parle sentiment, quand je pense à l'Amour, c'est son image qui revient dans ma tête... c'est rassurant car j'ai une image qui se présente, en place du vide qu'il pourrait y avoir..., mais c'est lourd à porter car la douleur de la conscience que ce n'est plus d'actualité reste bien sûr vivace... :?
Un truc qui m'aide aussi, c'est de me remettre en mémoire, tous les petits trucs que je relevais et face auxquels je me disais "ah c'est pas le top...". Et plus y'en a, et plus c'est mieux, car quand le souvenir, l'image revient, je revois ces trucs que j'aimais pas, et je me dis alors "non, non, laurence, il n'était pas pour toi..." :mrgreen:

Le Tarot quant à lui te confirme bien qu'il te faut oublier ce couple en mettant le pendu en solution à lune renv. Il t'invite à tenir le rôle de la justice, froide et sans sentiment qui constate et juge. Elle sépare toute ta partie féminine, tes racines profondes, les dialogues familiaux, tes tendances, aspirations, d'avec le diable, qui lui n'a aucun sentiment, qui reste froid et dont le but premier est son bien-être personnel et qui ne peut apporter des relations qu'à sens unique...

Donc ne regrette rien.

Maintenant je passe à ton deuxième tirage. Et y'a un truc qui me frappe. C'est l'importance donnée au diable. Il clôture deux de tes tirages, et introduit ici l'ultime ligne solution.
Ce diable, c'est cet attachement à ces souvenirs qui ne sont aujourd'hui qu'illusions, mais qui sont créés dans le mental pour rassurer son égo, mais aussi son pouvoir d'aimer...
Et là en ligne solution avec l'hermite qui l'éclaire, c'est comme si le Tarot te disait "c'est un lien, un attachement qui te permet de garder contact avec la terre, avec la réalité, le fait de savoir que tu as pu et su aimer, t'indique que tu en es capable et que tu peux donc le revivre, ce qui est mieux que de perdre complètement espoir, perdre pied et se muer en plante qui ne fait que tirer son énergie pour vivre, mais ne communique pas de sentiments, pas de sensations (pendu env, que l'hermite retourne en maintenant vivant le lien avec la terre, la matière, la sensation - diable)
Bon maintenant je redescends sur la terre dans le concret, pour voir ce qu'il s'y passe.
Alors la roue qui commence semble dire, mais les choses bougent, il y a des mouvements autour de toi, mais toi tu ne les vois pas, tu ne les perçois pas, tu n'y es pas ouverte (lune renv), parce que tu t'adonnes trop à tenter de comprendre le pourquoi profond, le sens réel des choses (étoile devant papesse env + pendu env).
Tu dois au contraire puiser ton énergie à regarder devant toi, pour voir ce couple, ce chariot, ce prince, qui n'attend plus que toi... :D et plouf, si tu l'acceptes, si tu tournes ton regard vers l'avant (étoile qui dit oui), alors tu tombes sur le jugement, et là tu renais. Y'a prise de connaissance... retour à la vie :D
L'est beau ce jeu, mais faut faire l'effort... (ne pense qu'aux choses moches en ce qui concerne ton ex - ça aide...)
Et ensuite imagine, tu rencontres quelque part, l'Homme, le regard, le truc qui te fait "tomber"... et tu te rends compte que c'set réciproque... et tu fonds ... et je te jure, Mamylou, que là ton ex, il reste tout mou aplati au fond et que ses réactions, hormis celles en relations avec les enfants, ne te font mais ni chaud, ni froid, tu ne penses plus à lui. Tu deviens complètement indifférente....

Bon maintenant je passe ou troisième tirage, sinon on va y passer la nuit... :wink:
Alors "arriver à digérer..."
Dans le présent le bateleur renv. Alors ce doit le représenter, irresponsable, à vivre et créer l'illusion, dans le but de répondre à ses penchants purement personnels, égoistes et surtout sans réflexion aucune (pendu renv. sur la tête du diable). L'empereur placé juste avant le bateleur, me montre un homme mature, avec le sens des responsabilités, qui n'avait pas peur de prendre des décisions justes, et de commander... (alors maintenant est-ce ton ex avant qu'il pète les plombs, est-ce un autre je sais pas ?) Seulement cet empereur il regarde la md renv. . L'échec de la famille, la catastrophe, mais aussi le rôle du père qu'il aurait du tenir.... on dirait qu'il en était conscient (si c'set ton ex).
Et toi tu te trouves sur le bateleur, tu t'assois sur ce pauvre enfant, qui casse tout ce qu'il touche à force de faire des cabrioles pour épater la galerie, et tu regarde le pendu renv, en te disant mais décidément il ne verra jamais, il ne vivra jamais vraiment, il est étanche à tout élargissement de vision... pour te dire finalement "changeons de plan" allons voir ailleurs s'il n'y a pas mieux, par la bouche de l'amoureux tout en haut pour mieux voir encore ce que réserve l'horizon... :D

Voilà je suis au bout de l'histoire. Qu'en penses-tu ? est-ce que ça te parle un peu ?

je te souhaite malgré tout une très douce soirée et t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby mamylou » Tue Apr 12, 2011 4:20 pm

Bonjour Toujourconfiante,

Comment te remercier d'être toujours là à nous lire, nous guider ?

Alors voici...
Ce diable, c'est cet attachement à ces souvenirs qui ne sont aujourd'hui qu'illusions C'est vrai, d'autant plus que j'ai compris que finalement je n'entendais que ce que je voulais entrendre,je ne voyais que ce que je voulais voir et je me suis laissée bercée d'illusions par ses "Paroles, paroles, paroles" pourtant sincères sur le moment, mais...

L'empereur placé juste avant le bateleur, me montre un homme mature, avec le sens des responsabilités, qui n'avait pas peur de prendre des décisions justes, et de commander... (alors maintenant est-ce ton ex avant qu'il pète les plombs, est-ce un autre je sais pas ?) Seulement cet empereur il regarde la md renv. . L'échec de la famille, la catastrophe, mais aussi le rôle du père qu'il aurait du tenir.... on dirait qu'il en était conscient (si c'set ton ex). Oui c'est bien de mon ex compagnon qu'il s'agit et avant qu'il ne "pête un câble" :cry: On n'avons pas eu d'enfants ensemble (donc la rente alimentaire est pour m'aider à payer le loyer qui n'est pas donné du tout :cry: )

Cette nuit, j'ai très mal dormi et j'ai ressenti encore cette douleur que l'on éprouve dans le mal d'amour :? Au petit matin dès mon réveil, j'ai dit : STOP Y EN A MARRE DE SOUFFRIR ! J'ai demandé à mes Guides et toute la clique céleste de m'aider à "digérer", guérir, à trouver la force de lui pardonner :idea:
Sous ma douche, j'ai eu le déclic :idea: C'était évident qu'en fin de compte, mon ego en avait pris un sérieux coup !
Du coup, j'ai tenté de formuler une phrase pour me faire de l'EFT : "Même si ma fierté en a pris un coup, je ne trouve rien d'autre à dire" (ben oui, je n'arrivais pas à formuler ma phrase autrement :cry: ) et j'ai commencé à faire les tapotements EFT.
Au fur et à mesure que je tapotais, cette phrase s'est modifiée et là, j'ai réussi à remettre tout à l'endroit. J'ai compris que, grâce à son comportement de super-lâche qui n'a pas de c...au c... :wink: il m'a rendu ma liberté en m'empêchant de faire une bêtise et de me mettre en danger finalement. J'explique : s'il était venu me dire en face que tout est fini entre nous, je me serais défendue, j'aurais plaidé ma cause et notre cause et...on aurait continué notre relation, il aurait continué à me tromper et à me jouer du violon pour ne pas me perdre :roll: :roll: :roll: Conclusion, j'aurais continué dans une direction très mauvaise pour mon évolution et...je me serais sans doute "perdue" !
Ouf ! Merci à mon ex compagnon d'avoir été un lâche :idea: Merci aussi à lui d'avoir été mon compagnon pendant douze années et un peu plus :wink:

ToujoursConfiante, je "digère" maintenant :)
M'en vais maintenant sous ma douche, à nouveau, pour faire le travail du PARDON et me nettoyer énergétiquement :o :) :D

Voilà tout pour aujourd'hui
Je t'embrasse beaucoup beaucoup
Mamylou
mamylou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Tue Apr 12, 2011 6:56 pm

Chère Mamylou,

Merci pour ce retour dans lequel je sens une réelle libération. Je me sens moi-même plus légère à te lire et une grande joie me prend du fond du ventre. Je suis heureuse, car j'ai l'impression, le sentiment, que tu viens de faire un pas de géant vers l'avant, et que maintenant les fenêtres et les portes s'ouvrent sur le printemps qui arrive :D

je t'embrasse et te souhaite une douce nuit réparatrice et pleins de rêves chauds et lumineux :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby mamylou » Sat Apr 16, 2011 5:58 pm

Maintenant que je me sens de mieux en mieux et que je me sens pousser des ailes de liberté :wink: , je m'interroge sur mon côté professionnel.
Je suis dans le paranormal et l'énergétique. Toutes mes capacitiés, je les ai acceptées avec joie et beaucoup d'amour. J'aime vraiment ce que je fais et d'ailleurs, c'est ma seconde peau :wink: :)

Néanmaoins, comme je suis un être humain hihihi et bien je m'interroge, car j'ai le sentiment que ça bouge aussi dans ce domaine-là.

Dimanche, je vais commencer une petite formation concernant les lignes de la main. Suis toute contente :) Ok faudra que j'approfondisse mes connaissances.

Tarot, l'enseignement de la lecture des lignes de la main me servira-t-il professionnellement (en ferais-je usage professionnellement) ? Donc lire les lignes de la main en tant que professionnelle.
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar00U: :Tar08D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar17U: :Tar14D: :Tar04U: :Tspace: :Tar13U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar21U: :Tar18D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar15U: :Tar01D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je suis (tout en restant humble) maître enseignante de Reiki et j'ai été formée par Joéliah pour diffuser l'enseignement des Sept Rayons Sacrés.
Tarot, mon désir d'enseigner à l'étranger (voire par delà l'océan) va-t-il se concrétiser ?
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar00D: :Tar02U:
:Tar10U: :Tar01D: :Tar16U: :Tar12D:

Tarot, mon désir d'avoir mon propre cabinet de consultation va-t-il se concrétiser ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar10U:
:Tar19U: :Tar09U: :Tar05U: :Tar02D: :Tar20D:

Voilà des questions bien ouf ouf hihihi
Big bisous à toi Toujoursconfiante
Mamylou
mamylou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Sat Apr 16, 2011 7:47 pm

bonjour Mamylou

Avant de passer à l'action il y aura bien des choses à apprendre. je le comprends par le pendu dont les mains sont cachées, qui ne sait pas grand chose, le diable dont les mains des personnages sont aussi cachées, mais celles du diable bien en vue, comme pour montrer tout ce qu'elles cachent.
Ensuite avec le bateleur on voit un apprentissage, pas facile (il est retourné), et enfin l'amoureux qui donne des conseils...
Mais je marche sur des oeufs, car je ne m'y connais pas suffisamment... peut-être que d'autres pourront te donner des informations plus précises ???

Pour ton envie de partir enseigner à l'étranger, j'ai l'impression ici aussi que les éléments actuels sont encore insuffisants pour mettre ce projet à exécution. C'est encore trop tôt. Le projet demande à être étudié, sans omettre aucun détails...

Enfin pour ta dernière question, on dirait que tu as le soutien d'une personne qui est au courant de ce projet. Mais la papesse et le jugement renversés, solutionnés par le pendu et la roue, semblent indiquer que les éléments sont ici aussi encore insuffisants pour parler concrétisation....

Voilà, je sais c'est très sommaire... suis désolée :?

amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby mamylou » Sun Apr 17, 2011 8:37 am

Merci Toujourconfiante pour ta réponse sincère. Ne sois pas désolée :? : tu sais, quand j'ai posé ces questions et bien je me suis dit : "C'est très bien tout ça mais tu as encore du chemin à faire et surtout pas mal de choses concrètes à résoudre et à terminer comme le procès, apurer tes "dettes" etc... Donc c'est mieux de vivre dans le présent :idea: ".

Quant à mon souhait d'avoir enfin mon cabinet de consultation, ma fille aînée me bouste :lol: mais bon, si je l'écoute alors je fonce sans réfléchir :roll: :roll: :roll: et ce 'est pas une solution non plus.

Actuellement, en dehors des consultations privées (où je reçois chez moi dans mon living, faute d'autre moyen), je pratique aussi la voyance par téléphone pour une société très connue et qui est en direct avec la télévision. Je m'y sens bien et à l'aise. Ma fille aînée me pousse à avoir ma propre ligne pour cela et donc d'agir en "solo".

Tarot, est-ce une bonne idée pour moi d'avoir ma propre ligne de voyance par téléphone (avec un 0900..ou 070...)?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar09D: :Tar07U: :Tspace: :Tar05U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar21U: :Tar13D: :Tar00U: :Tar16U:

Tarot, me conseilles-tu de continuer à pratiquer la voyance par téléphone via le site connu ?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar02U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar21U: :Tar18D: :Tar09U:
:Tar06U: :Tar00D: :Tar20U: :Tar16D:

Tarot, quel est l'outil de guérison unique et lié à moi-même que je peux offrir en soin ?
:Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar05U: :Tar17U:

J'ai conscience que peut-être mes questions sont difficiles à répondre. Je remercie du fond du coeur d'y prendre attention et qui sait, une belle réponse viendra, quelle quelle soit.

Mamylou
mamylou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Sun Apr 17, 2011 11:03 am

Coucou Mamylou, :D

je vais faire de mon mieux... :?

Alors pour ton premier tirage, avec le monde dans le présent, je comprends que l'idée est bonne.
Maintenant le jugement tout en haut, donne aussi un bon sentiment, il peut faire aussi le lien avec les moyens de communication internet, téléphone.
L'antenne du pape peut aussi être un lien.. et en même temps on dirait qu'il t'invite à bien te renseigner, sur tes droits, sur les implications d'une telle directions, laquelle avec la md semble être de bonne augure... pi la langue de feu sur la tour, ça pourrait encore une fois être le téléphone, sur ta maison à toi cette fois, donc tu deviendrais indépendante....

Pour le 2ème tirage, je répondrais par la négative. D'une part parce que la md ici est renversée.
Ensuite je me demande si tu ne te fais pas avoir, avec la justice sur le diable env.
Enfin le jugement dans le présent montre que t'es bonne, mais l'hermite invite au célibat, donc seule...

Alors en ce qui concerne ton dernier tirage, là je suis nulle de chez Nulle, je n'y connais rien en toutes ces sciences, je vois en l'étoile qu'il y a un don en toi que le pape bénit pour t'inviter donc à en faire usage, ainsi que le diable l'indique aussi me semble t'il...
Seulement savoir de quoi il s'agit, mes connaissances sont trop limitées, je suis incapable de te répondre.
je suis désolée (encore....)......

bisous
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby mamylou » Mon Apr 18, 2011 11:06 am

Merci pur ta réponse qui m'aide toujours, en es-tu consciente ?

Hier dimanche quasi toute la journée, j'ai reçu les bases de l'enseignement des lignes de la main. Il y a vraiment beaucoup à apprendre sur le sujet et finalement, c'est très bien pour moi parce que ça m'aide à garder mieux les pieds sur terre. Ce n'est vraiment pas la même chose que la voyance, c'est plus concret...bien que la médiumnité peut être active un peu aussi. J'ai vraiment du pain sur la planche :wink: Je vois que c'est une belle corde en plus à mon arc.

Pour le 2ème tirage, je répondrais par la négative. D'une part parce que la md ici est renversée.
Ensuite je me demande si tu ne te fais pas avoir, avec la justice sur le diable env.

Que veux-tu dire par là ? Est-ce que je risque un contrôle du fisc ?
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar19U:
:Tar11U: :Tar17U: :Tar14D: :Tar10D:

Ou plutôt aurais-je beaucoup de contributions à payer ?
:Tspace: :Tar00U: :Tar04U:
:Tar08U: :Tar07D: :Tar19D:

C'est vrai aussi qu'en pratiquant la voyance par téléphone via un site étranger, on n'est pas beaucoup rémunérer et il faut travailler beaucoup d'heures pour dire de pouvoir gagner de quoi vivre honorablement.

A bientôt
Je t'embrasse
Mamylou
mamylou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Mon Apr 18, 2011 12:47 pm

Bonjour Mamylou :wink:

Quand j'ai dit que je me demandais si tu ne te faisais pas avoir, avec la justice sur le diable env., en fait je pensais plutôt que la boite qui t'engage, prenait une grosse part sur ton dos... qu'elle te "pressait comme un citron"... un truc dans cette direction, mais c'set sûr qu'on peut aussi le voir dans cette direction...

Bon ton tirage me semble pas dire que cela risque d'arriver. Avec l'étoile dans le présent je comprends que les efforts donnés sont en harmonie avec les éléments, et qu'il n'y a pas de communication avec "l'extérieur" qui pourraient entraver. En plus en solution on dirait que le pape bénit cet échange....

Pour les contributions, j'en sais rien du tout.
La justice indique que les choses sont ou doivent être respectées (elle est debout)
Le chariot renv. peut-être de l'argent qu'on perd avec le soleil renv aussi, et en solution il y a le mat (toi) qui part vers une personne de décision.
Mais tu dois payer des contributions ???

Là j'ai pas bien compris, m'enfin j'espère que cela te sera quand même utile... :?
(c'est plus fort que moi, je douterai toujours... :| )
bises
tjrconfiante (yeap...)
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby mamylou » Mon Apr 18, 2011 1:54 pm

Merci Toujourconfiante :D :D :D

NE DOUTE JAMAIS DE TES CAPACITES :idea: :idea: :idea:

Alors tu sais que tu m'as fais rigoler :D C'est moi toute seule qui paye les contributions : en Belgique ça se passe ainsi. Tu travailles comme une dingue et les contributions (donc le ministère des finances) te demandent à la fin de l'année civile de lui payer une partie de ce que tu as gagné. Plus tu gagnes ta vie, plus les contribitions s'en remplissent les poches ! Beurk beurk beuk :evil: :evil:

Quant aux consultations par téléphone, là aussi je ne suis pas rémunérée beaucoup. La société prend un gros pourcentage sur les consultations et du coup je gagne 0,30 centimes la minutes. En Belgique, les communications par ce système sont coupées au bout de 10 minutes.
Donc l'idée d'avoir mon propre numéro spécial est bien meilleur car là, personne ne me prend quoi que ce soit. Bon il y a toujours les fameuses contribitions en fin d'année....mais bon...
Moralité, tu ne travailles pas pour toi mais pour l'état :cry: :cry:

A très bientôt pour la suite de mon feuilleton.
Je t'embrasse
Mamylou
mamylou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby mamylou » Wed Apr 20, 2011 5:46 pm

Bonsoir Toujoursconfiante,

Je me renseigne, encore et encore pour mon projet de louer une ligne téléphonique de 0900 :shock: Un vrai casse-tête :cry:
Même si l'idée est bonne parce que je prends ainsi mon indépendance, et même s'il s'agit de la voyance (que j'aime tout plein :D ), je ne dois pas oublier le côté concret : faut que je garde les pieds sur terre aussi :idea:

Tarot dis-moi : avoir ma propre ligne de service sera-t-il rentable pour moi (tout en sachant que je ne peux dépasser un certain chiffre d'affaire par an) ?
:Tar11U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar04U: :Tar06U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar14D: :Tar13U: :Tar18D:

Alors je suis toujours dans une dualité pas possible par rapport à mon activité :oops:
Tarot dis-moi : dois-je m'investir plus dans la voyance (guidance médiumnité...) ?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar14U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar04U: :Tar02D: :Tar12U:

Ou alors dois-je m'investir plus dans les soins énergétiques ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar11U: :Tar16D:
:Tar19U: :Tar17D: :Tar14U: :Tspace:

Ou alors je dois m'investir dans les deux domaines, enseignements ésotériques compris ? Reiki...
:Tspace: :Tar15U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar04U: :Tar17D: :Tar14U:

Après ça, j'y verrai un peu plus clair :idea: Ok je sais que je peux recevoir toutes les réponses en méditation, mais bon j'adore le tarot :D

Je t'embrasse
Mamylou
mamylou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Wed Apr 20, 2011 7:13 pm

bonsoir Mamylou :D

Après ça, j'y verrai un peu plus clair :idea: Ok je sais que je peux recevoir toutes les réponses en méditation, mais bon j'adore le tarot :D
Ben c'est tant mieux, parce que je vais faire de mon mieux, mais je marche sur des oeufs... :?
j'ai l'impression que ce sont tellement des thèmes que je ne maitrise pas... mais peut-être est-ce mon inconscient... j'en sais rien... et j'aime pas trop ce feeling :?

Bon j'attaque avec la ligne tel perso.
Alors tout en haut la force qui se concentre sur la réussite, l'argent aussi, c'est bon signe.
En bas, le pape (et son antenne - la ligne tel peut-être). On dirait qu'il tente de faire passer la ligne vers tempérance qui n'arrive pas la recevoir (elle est renversée) En solution il y a l'empereur qui peut tenir de nouveau l'antenne mais en la dirigeant cette fois, vers un truc contraire au soleil, donc en solo.
Ensuite la sn fait de l'ordre, pour peut-être débloquer ce qui l'était chez tempérance, en tous cas en direction de la lune qui représente peut-être les craintes du travail en solo (hermite). Mais le choix (amoureux) fait dans cette direction (empereur contre soleil), semble être plein de promesse (chariot).

maintenant pour tes autres questions, tu sais que le tarot te donne les éventuels possibles dans tel ou tel cas, mais la décision, le choix c'est toi qui le prend, et il n'y a aucune obligation à ressentir - je dis ça à cause du verbe "devoir" employé... que je remplacerais du coup par plutôt "ai-je intérêt"... :?

Bon, l'arcane de la voyance, mediumnité est normalement représentée par la lune, et ici elle n'est pas là.... (bug)
En intro il y a le couple terrestre par excellence. Ici on s'en fout de la facette "couple", reste plus que le côté terrestre, terre à terre...
Ensuite avec la papesse renv et le pendu, j'ai pas un très bon sentiment. Le pendu généralement veut dire "oublie", et la papesse indique "manque de connaissances, choses cachées" mais elle est solutionnée par tempérance qui parle d'énergies. Seulement elle regarde le jugement renversé, donc qui n'arrive pas s'exprimer, se manifester, faire parler de lui, ou recevoir les messages.
Et pour que le lien se rétablisse, la roue est posée en solution ultime. Roue symbole de mouvement, de karma aussi (mais je crois que la justice doit aussi être dans les parages), représente le Tarot (mais ici ça nous concerne pas), pour moi la roue c'est surtout les événements qui se manifestent.

Soins énergétiques :
Alors le soleil en intro pourrait indiquer une association ?.
l'étoile et tempérance sont symboles d'énergie.
L'étoile est renversée donc bloquée. Elle est solutionnée du pape (un sage ?) qui pousserait à sortir de toi les énergies nécessaires à la reconstruction de ce qui est détruit (force vers md solutionnée du diable)

Pour le dernier tirage me demande si l'idée ne serait pas mauvaise.
Il y a d'une part le pape en intro qui donne sa bénédiction.
L'empereur, bien terrestre qui concrétise avec les choses liées à la matière.
L'étoile renv suivie de tempérance, même couple que pour le tirage précédent et même position.
L'étoile, symbole de l'harmonie naturelle, de passage des énergies justement, tout comme tempérance. Mais ici bloquée encore pour être solutionnée cette fois par le bateleur, qui regarde le diable, comme s'il mettait en pratique toutes ses perceptions...

Voilà, y'a mieux comme interprétation, redésolée... mais j'espère que ça te parlera quand même...
en attendant bonne soirée
je t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby mamylou » Thu Apr 21, 2011 7:14 am

Hello Toujoursconfiante,

Merci pour tes réponses :)

Cette fois-ci, je n'aipas bien tout compris :oops: comme ici :
Bon, l'arcane de la voyance, mediumnité est normalement représentée par la lune, et ici elle n'est pas là.... (bug)
En intro il y a le couple terrestre par excellence. Ici on s'en fout de la facette "couple", reste plus que le côté terrestre, terre à terre...
Ensuite avec la papesse renv et le pendu, j'ai pas un très bon sentiment. Le pendu généralement veut dire "oublie", et la papesse indique "manque de connaissances, choses cachées" mais elle est solutionnée par tempérance qui parle d'énergies. Seulement elle regarde le jugement renversé, donc qui n'arrive pas s'exprimer, se manifester, faire parler de lui, ou recevoir les messages.
Et pour que le lien se rétablisse, la roue est posée en solution ultime. Roue symbole de mouvement, de karma aussi (mais je crois que la justice doit aussi être dans les parages), représente le Tarot (mais ici ça nous concerne pas), pour moi la roue c'est surtout les événements qui se manifestent.

Serait-ce du au fait que parfois je doute de moi par rapport à la voyance (alors que je ne devrais pas :oops: ), que parfois j'ai envie d'arrêter la voyance (du coup Là-Haut on me ferme mon 3ème oeil :oops: ) ?
Pourtant, j'ai les flashs, je vois, j'entends et je canalise :P

Donc Tarot dis-moi : ne serait-il pas plus sage et donc conseillé que je m'investisse alors plus dans les consultations privées (donc chez moi, avec la personne en face de moi) ?
:Tar20U: :Tar05U: :Tar21U:
:Tar12D: :Tar13D: :Tar06U:

Pour le dernier tirage me demande si l'idée ne serait pas mauvaise.
Il y a d'une part le pape en intro qui donne sa bénédiction.
L'empereur, bien terrestre qui concrétise avec les choses liées à la matière.
L'étoile renv suivie de tempérance, même couple que pour le tirage précédent et même position.
L'étoile, symbole de l'harmonie naturelle, de passage des énergies justement, tout comme tempérance. Mais ici bloquée encore pour être solutionnée cette fois par le bateleur, qui regarde le diable, comme s'il mettait en pratique toutes ses perceptions...

Si j'ai bien compris dans ta dernière réponse, c'est bien que je m'investisse dans la voyance et l'énergétique ?

Encore une fois avec mes questions ouf !
Bisous
Mamylou
mamylou

CAMOIN TAROT FORUM

PreviousNext

Return to TAROT GRATUIT