devenir sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: devenir sentimental

Postby tjrconfiante » Fri May 13, 2011 4:54 pm

bonjour Mamylou :D

Ben dis donc il est joli ce tirage là je dirais.... :D
C'est surtout le mat qui une fois ses recherches faites (hermite dans son dos), a maintenant les outils en mains pour débuter au mieux de sa forme (bateleur).
Le passé parle surtout de tes doutes à faire le bon choix, mais finalement en solution on dirait qu'instinctivement les choses ont été remises à leur juste place. Par ailleurs il y a plein de symboles de communication ici et qui ne bloquent pas puisqu'ils sont en solution...

je dirais donc que tu tiens le bon bout Marylou...

bonne chance à toi et gros bisous
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby mamylou » Fri May 13, 2011 5:55 pm

Merci Toujoursconfiante, c'est bien vrai que j'ai été bien "boustée" :o et donc je suis très contente et je sais que ça ira de mieux en mieux pour l'évolution en "solo" :D :D :D

Quant à l'évolution de la relation avec mon ami, elle est toujours aussi ambigüe :cry: Pour la première fois de ma vie, je vis une situation qui n'est pas des plus simples ! Il est marié et nous sommes amis lui et moi. Oulala je t'avoue Toujourconfiante que s'il était libre, je suis certaine que nous serions déjà "ensemble" comme on dit :wink: Mais la réalité est différente. Alors moi, j'ai beau me dire : "Mamylou, garde-le comme ami et regarde dans une autre direction."...mais...il est très déroutant. Respecteux mais déroutant :? Dernièrement il m'a dit que notre amitié évoluerait beaucoup et même au-delà. Mais au-delà de quoi ? Je ne lui ai pas posé la question.

Peut-être que le Tarot me donnera la réponse : au-delà de quoi notre amitié va-t-elle évoluer ?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar05U: :Tar14D: :Tar07U:
:TppfFR:

Alors Tarot dis-moi : est-il conseillé pour moi de m'investir dans l'attente que nous formions un couple (dans tous les sens du terme) lui et moi ?
:Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar08U: :Tar17U:

Ou sans doute me permettre de poser la question ainsi : le couple de mon ami va-t-il bien survivre ?

:Tar20U: :Tar02U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar09D: :Tar04D: :Tar03U: :Tar12U:
Mamylou qui s'en mêle un :cry: peu les pinceaux
mamylou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Fri May 13, 2011 6:54 pm

re :wink:

d'abord mes excuses pour avoir "écorché" ton pseudo... mais j'ai vu trop tard... :mrgreen:

Ensuite en réponse à ta première question, le Tarot en posant le chariot indique bien une évolution sentimentale, dans la direction d'un couple... mais celle-ci se passera soudainement, sans avertissement je dirais.
A l'occasion d'une prochaine de vos rencontres, on dirait qu'il passera par le geste, les paroles qu'il n'arrivera pas articuler... (comme dans les films... :) )

Pour ton deuxième tirage, j'ai l'impression que le Tarot te répond par l'affirmative en te disant que "le jeu en vaut la chandelle"...
j'espère ne pas me tromper, mais l'étoile du bout et le diable en solution me font penser à cette réponse affirmative. Par ailleurs la justice semble dire que "c'est écrit". Mais ça ne veut pas dire non plus que c'est dans la poche. Il y aura des problèmes de familles, des conflits, à régler (soleil renv).

Enfin à ta dernière question, posée généreusement :wink: , la réponse du Tarot semble suivre la tendance exprimée dans les 2 autres tirages.
On y voit un passé pas très heureux, des conflits, des tentatives de redressement de situation, de recherches, et on y voit un homme (empereur) en mal de "rire", de spontanéité (soleil en soluce), qui n'a pas trouvé la solution à ses questionnements, ses craintes. En solution il y a une illumination (jugement) que regarde la papesse (analyse de cette illumination ?) pour donner la joie, la spontanéité...
L'empereur à l'envers regarde l'impératrice (je sais pas qui ?) elle est bien assise et n'a pas de problèmes (c'est peut-être toi ?) et il réfléchit beaucoup, beaucoup...
Et comme ta question "leur couple va t'il survivre" se solde sur le pendu, dont la réponse est souvent négative... j'en concluerais facilement que non...

Continue donc à laisser les choses suivre leur cours avec ton ami. Le Tarot te dit que c'est une relation avec de beaux potentiels qui a bien des chances de voir le jour. Mais ce sera lui je pense qui te donnera le "feu vert".... :wink:

voilà pour mes ressentis à tout ça....
je te resouhaite une bonne soirée et te dis à bientôt
bises
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby mamylou » Mon May 30, 2011 4:50 pm

tjrconfiante wrote:Coucou :D

J'adore les réponses du Tarot quand elles sont ainsi... :D

je comprends dans ta question
vais-je y participer, mon projet va-t-il se concrétiser ?

"mon projet de participer à ce stage fin mai 2011, va t'il se concrétiser (donc seraI-je à ce stage)

Réponse, selon moi, affirmative.
Soleil + jugement : projet de stage très constructif, très bénéfique, plein de chaleur et de joie.
jugement : réponse affirmative à la question posée
justice : tous les papiers que tu vas faire pour t'inscrire, et tout le reste du même style, où il n'y aura pas d'obstacle, tout va couler comme de l'eau (+ peut-être le bénéfice que ce stage aura pour toi de "classer les choses" de mettre de l'ordre dans tes notes et réflexions), pour en final te "réveiller" au sein de ce groupe de stage (jugement)

Tu me diras.... hein :D
En tout cas un super moment pour toi que je te souhaite...

amitié :wink:

Hello Toujours Confiante,
Me voici de retour du stage d'éveil à Mont de Marsan :D
C'était tout simplement fantastique : prises de conscience sur prises de conscience ! J'ai été retournée comme une crêpe :lol: :lol:
Bon, maintenant, faut que je réorganise tout le "contenu" de ma vie professionnelle...car j'ai reçu toutes les réponses à mes questions :idea: :idea: :idea: D'ailleurs pas uniquement du point de vue professionnel !

Je t'embrasse et que le meilleur soit :!:
Mamylou
mamylou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Mon May 30, 2011 6:43 pm

Merci pour ton retour et bonnes suites :D
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby mamylou » Fri Jun 03, 2011 8:43 am

Hello Toujoursconfiante,

Depuis mon retour de France où j'ai passé une semaine vraiment extraodinaire :D Concrètement, ça "remue" beacoup de choses en moi !

Je vis un dilemme intérieur qui se situe dans le choix de prénoms. Je m'explique : j'ai mon prénom de baptême et j'ai mon prénom professionnel. Cependant, depuis quelques temps et surtout depuis le stage, je ne me sens plus très en accord avec mon prénom professionnel (même si j'ai changé une lettre pour l'alléger) un peu comme si monprénom de baptême voulait reprendre toute sa place ! Concrètement, les deux prénoms sont en conflit :oops: :evil: ...au niveau vibratoire !

Bon je sais que tout est en nous et que je peux trouver la réponse toute seule, mais j'aime le Tarot :wink:

Tarot dis-moi : me conseilles-tu de reprendre mon prénom de baptême "Viviane" pour ma profession ?
:Tar19U: :Tar21U: :Tar01U: :Tar06U: :Tar14U:
:Tar18D: :Tar05D: :Tar11D: :Tar04U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR

Merci Tarot et merci à toi Toujoursconfiante.
Je t'embrasse
Mamylou
mamylou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Fri Jun 03, 2011 11:57 am

c'est un joli prénom :)

Je pense que le Tarot émet une jolie énergie à cette idée (regarde la ligne solution), mais il appelle aussi à une certaine prudence en relation avec la canalisation des énergies.
Mais tu dois pouvoir maitriser tout ça si l'on en croit l'empereur, avec douceur (amoureux et tempérance)...
qu'en penses-tu ?
bises et bonne journée
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby mamylou » Fri Jun 03, 2011 12:52 pm

Merci Toujoursconfiante :D M'en vais de ce pas entrer en méditation...et sans doute que j'aurai la "juste" réponse :D Pfff c'est que je dois encore travailler la confiance en moi pardi :roll: :P :shock:

Je te tiens au courant.

Bisous
mamylou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby mamylou » Fri Jun 03, 2011 2:23 pm

Re...coucou !

J'ai bien médité et la réponse m'est arrivée comme une évidence :D "Viviane" est invitée à reprendre SA place :? :o :) :D

Tarot, le fait de travailler sous un autre prénom (que ceui de baptême) m'empêchait-il d'être vraiment moi-même ?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar03D: :Tar08U:

Tarot, le fait de me réapproprier mon prénom de baptême va-t-il me "libérer" (être vraiment qui je suis)?
:Tar15U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar20D: :Tar02U:

Ouf ça en fait des questions "étranges", hein Toujoursconfiante !
Bis
Mamylou
mamylou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Fri Jun 03, 2011 6:15 pm

coucou,

A ta première question, je dirais que ça te limitait, plus que t'empêchait d'être toi même. Mais on dirait que le fait d'avoir fait des choix qui tenaient plus dans le fait de ne pas tout dévoiler de toi, t'ont permis d'avoir acquis une confiance en toi (soleil)

Enfin pour ton 2ème questionnement, je pense que oui, surtout quand je vois tempérance qui regarde ton égo justement.
La naissance que tu refusais en bas, s'exprime en haut, me semble t'il, et tu es prête à la recevoir (papesse du bout)

Voilà comment je comprends ces messages, j'espère qu'ils te parleront et te souhaite une bonne soirée
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby mamylou » Wed Jun 08, 2011 7:22 am

Bonjour Toujourconfiante, comment vas-tu ?

Je viens de faire un copier-coller de mon autre post (BESOIN D'AIDE) , mais le tirage de mon autre poste semble différent.
Voilà des nouvelles fraîches concernant le procès qui m'oppose à mon ex-compagnon.
L'audiance a donc bien eu lieu le 18/05 dernier. Mon avocate vient d'être informée que l'affaire a été fixée pour plaidoiries devant la 8ème Chambre à l’audience du 6 décembre 2012, les Tribunaux étant surchargés. J'avoue n'y rien comprendre à ce charrabia judiciaire mais comme tu me l'avais dit, je n'ai d'autres solutions que de dire "OK"

Ben c'est fou ce que je dois expérimenter la patience

Tarot, voici ma question : entre-temps, mon ex-compagnon recommencera-t-il à me verser la rente de vie ?
:Tar13U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar11D: :Tar07U: :Tar04U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar18D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je te souhaite une belle journée Toujoursconfiante
Mamylou
mamylou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby mamylou » Tue Jul 05, 2011 5:03 pm

Bonjour Toujoursconfiante,

Je viens de "rencontrer" une belle âme. Nous ne nous sommes pas encore vus réellement, mais le contact est vraiment très bien passé. Nous avons les mêmes aspirations et...il est totalement libre :D

Tarot : même si c'est encore tôt, cette relation naissance a-t-elle des chances d'évoluer en une relation amoureuse durable ?
:Tar15U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar17U: :Tar11U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar00D: :Tar06D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Voilà ma question car cette fois-ci, je fais mon possible pour ne pas m'envoler en illusion.
Merci Toujoursconfiante
Je t'embrasse
Mamylou
mamylou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Tue Jul 05, 2011 6:14 pm

Bonsoir Mamylou, :D

J’ai pas l’impression que ce tirage soit très positif s’agissant du développement d’une relation amoureuse durable.
Il y a effectivement un plan spirituel qui s’est bien développé (pape), mais qui ne va pas vraiment dans la direction d’une ouverture amoureuse (mat, amoureux env)..
Peut-être votre sens de l’humour est-il différent ? (soleil env). Ou l’un de vous se mettrait au service de l’autre (étoile, soleil)…
La force qui envoie son énergie en direction de la papesse, semble te convier à persévérer sur le plan spirituel, mais si le contact devait devenir plus intime, alors il y aurait risque de conflit…. :?

C'est ce que je comprends de ce tirage actuel... j'aurais préféré dire autre chose... :wink:

En attendant je te souhaite plein de bonheurs
amitiés :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby mamylou » Wed Jul 06, 2011 1:19 pm

Hello Toujoursconfiante,

Merci pour ta lumière.

C'est un peu ce que j'ai ressenti... Heureusement que j'ai su garder les pieds sur terre cette fois-ci :D

Je t'embrasse

Mamylou
mamylou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby mamylou » Fri Jul 08, 2011 7:10 am

Bonjour Tourjoursconfiante,

Le contact avec la belle âme s'intensifie :idea: et je ne sais plus que penser :oops: Il y a du romantisme et de la poésie dans l'air...ce que je n'ai jamais connu :cry:

Je me demande si je suis vraiment prête à accueillir un nouvel amour dans ma vie... Je fais comme un blocage, comme si dès qu'on m'approche (de loin ou de près), je place un mur invisible entre l'autre et moi qui dit : "tu ne t'approches pas de moi, reste où tu es :oops: "...

Je sens que je bloque car ce matin, j'ai senti l'énergie de mon ex-compagnon qui tournait autour de moi :oops: et elle m'emprisonne. J'ai beau tout faire pour m'en libérer, mais je n'y arrive pas.

Tarot, que me conseilles-tu de faire...car je me sens perdue
:Tar10U: :Tar09U: :Tar18U: :Tar12U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar05D: :Tar00D: :Tar04D: :Tar17U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar13D: :Tar14D: :Tar01U: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar11D: :Tar07D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

C'est bien ce blocage qui m'empêche d'entrer dans une nouvelle relation affective durable ?
:Tar20U: :Tar00U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar17U: :Tar11D: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar21D: :Tar09U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar01D: :Tar18U: :Tar03D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Si tu savais Toujoursconfiante comme je flippe !
Je t'embrasse
Mamylou
mamylou

CAMOIN TAROT FORUM

PreviousNext

Return to TAROT GRATUIT