re
d'abord mes excuses pour avoir "écorché" ton pseudo... mais j'ai vu trop tard...
Ensuite en réponse à ta première question, le Tarot en posant le chariot indique bien une évolution sentimentale, dans la direction d'un couple... mais celle-ci se passera soudainement, sans avertissement je dirais.
A l'occasion d'une prochaine de vos rencontres, on dirait qu'il passera par le geste, les paroles qu'il n'arrivera pas articuler... (comme dans les films...

)
Pour ton deuxième tirage, j'ai l'impression que le Tarot te répond par l'affirmative en te disant que "le jeu en vaut la chandelle"...
j'espère ne pas me tromper, mais l'étoile du bout et le diable en solution me font penser à cette réponse affirmative. Par ailleurs la justice semble dire que "c'est écrit". Mais ça ne veut pas dire non plus que c'est dans la poche. Il y aura des problèmes de familles, des conflits, à régler (soleil renv).
Enfin à ta dernière question, posée généreusement

, la réponse du Tarot semble suivre la tendance exprimée dans les 2 autres tirages.
On y voit un passé pas très heureux, des conflits, des tentatives de redressement de situation, de recherches, et on y voit un homme (empereur) en mal de "rire", de spontanéité (soleil en soluce), qui n'a pas trouvé la solution à ses questionnements, ses craintes. En solution il y a une illumination (jugement) que regarde la papesse (analyse de cette illumination ?) pour donner la joie, la spontanéité...
L'empereur à l'envers regarde l'impératrice (je sais pas qui ?) elle est bien assise et n'a pas de problèmes (c'est peut-être toi ?) et il réfléchit beaucoup, beaucoup...
Et comme ta question "leur couple va t'il survivre" se solde sur le pendu, dont la réponse est souvent négative... j'en concluerais facilement que non...
Continue donc à laisser les choses suivre leur cours avec ton ami. Le Tarot te dit que c'est une relation avec de beaux potentiels qui a bien des chances de voir le jour. Mais ce sera lui je pense qui te donnera le "feu vert"....
voilà pour mes ressentis à tout ça....
je te resouhaite une bonne soirée et te dis à bientôt
bises
tjrconfiante