bonsoir Mamylou et merci pour ton retour
Tarot : me conseilles-tu de devenir membre maintenant du cercle privé (tout en sachant que j'y retire tout de même quelques avantages comme un enseignement poussé etc)
Alors écoute à nouveau j'ai pas une impression très concluante quand je vois cette ligne du bas toute retournée et pas avec n'importe qu'elles lame, mais la md, puissamment méchante quand elle est renversée, l'empereur à qui manque la stabilité, l'assurance, la parole, et enfin le jugement qui dit qu'il n'y a pas de répondant...
En solution à cet empereur renv. qui donc est bâillonné, ou est impuissant, la justice tend à le remettre debout. J'ai l'impression qu'elle met en garde contre la lune renversée, comme d'une "illusion", comme si les bases, les sources n'étaient pas suffisamment saines (?). Le monde par ailleurs indique je suppose le côté "international" de cette société (?), en tout cas une savante organisation, car importante, mais qui est surmonté lui aussi de la sn... une rectification demandée sur la lumière, l'idée que tu te fais de cette organisation (hermite env. impératrice), qui t'a été présenté, ou la prise de connaissance, la mise en contact aurait été le fruit d'un concours de circonstances (roue).
Bref l'impératrice doit donc planifier de changer sa perception, la vision qu'elle a de cette société, pas assez claire, par rapport à ce dont elle a besoin (justice, soleil), et l'amoureux tout en haut, indique un choix, une prise de décision, qui permettra peut-être alors de surmonter le côté "lunaire" de la situation, pour le transformer en "solaire".... mais tout en bas le jugement reste renversé...
donc j'aurais tendance à rester dans mes premières tendances, soit négatives....
désolée.
A ta seconde question
est-il intéressant pour moi d'être membre de ce cercle privé ?
J'aime pas le diable renversé de l'intro devant lequel l'étoile s'agenouille... Diable qui possède comme "solution" la md... je reste ici encore une fois dans cette impression de malaise ressentie face à ce cercle...
On retrouve à nouveau cet hermite renversé qui ne met pas en lumière ce qu'il devrait... mais il est solutionné du pape qui lui transmet et il transmet un truc en relation avec cette organisation (monde)... ici il est renversé et dessous se trouve la justice... un truc je pense qui doit, qui demande à être éclairci, de façon directe et dans un esprit transparent (soleil en soluce), du reste on voit la parole de l'empereur qui demande des comptes, et sur sa tête c'est l'impératrice qui s'y trouve, donc un dialogue, en relation directe avec quels seront les moyens d'obtenir la maitrise, de "gérer" la situation (impératrice, chariot)...
donc ici je sais pas ... j'ai l'impression qu'on tourne en rond...
enfin tu me diras ce que tu en penses, en attendant te souhaite une bonne soirée et t'embrasse
tjrconfiante