devenir sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: devenir sentimental

Messaggioda mamylou » Sat Nov 05, 2011 9:38 am

Bnjour Toujoursconfiante,

Merci pour tes réponses. Je comprends que tu ne comprennes pas trop de quoi il retourne... Le manque de transparence vient du fait qu'il s'agit un cercle dit "fermé", non pas que ce cercle soit négatif, mais il comprend des membres super puissants.

Mon idée est que faire partie de ce groupe me permettrait d'y avoir des enseignements encore plus poussés que ceux que j'ai reçus jusqu'à présent.

Tarot : me conseilles-tu d'entrer dans ce goupe pour y approfondir mes connaissances ? (ainsi je pose la question différemment formulée qu'hier)

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar09U: :Tar14D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

Tarot : ai-je la capacité suffisante pour mettre en pratique mes connaissances ?
:Tar03U: :Tar16U: :Tar01U: :Tar17U: :Tar19U:
:Tar08D: :Tar02D: :Tar04U: :Tar10D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci Toujoursconfiante et big kiss
de Mamylou
mamylou

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Sat Nov 05, 2011 6:28 pm

hello :wink:

Bon alors on reprend…
À ta question
Tarot : me conseilles-tu d'entrer dans ce goupe pour y approfondir mes connaissances ?

Je crois qu’en mettant l’hermite qui éclaire l’amoureux, il veut dire qu’une possibilité t’est donnée, et elle n’est pas inintéressante (l’hermite éclaire tout ça). Par contre tempérance env, veut dire que les choses seront peut-être lentes, peut-être aussi que tu seras impatiente d’attendre la réponse à ta demande… c’est un esprit agité qui se fait sentir dans cette lame. Il y a comme un message qui passe difficilement, et qui dépend de l’extérieur… enfin avec la lune, il y a communication avec les profondeurs… mais je ne vois pas le symbole du groupe en soi non plus…
Désolée de ne pas pouvoir être plus clair…

Enfin à ta seconde question
Tarot : ai-je la capacité suffisante pour mettre en pratique mes connaissances ?

On dirait que tu dois encore exercer ta pratique sur des éléments encore non maitrisés (empereur, justice, papesse), et que le moment n’est pas encore arriver pour voir plus loin (roue, amoureux).
En solution, là on voit le groupe (md, soleil). On te voit toi, avec tes projets , que tu mets en pratique (bateleur), lesquels auront des résultats très prometteurs, très constructifs…
Du coup ici, je comprends, que tu peux participer à ce groupe, mais y’a quand même certains trucs de sombre… (je sais pas…) donc faire attention à garder aussi toute ta tête, car il pourra alors te faire avancer vers la connaissance…
Mais en l’état tu n’es pas encore prête (roue, amoureux)

Voilà j’espère que ça te parlera plus, et te souhaite une bonne soirée
Bises
Tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda mamylou » Sun Nov 06, 2011 12:21 pm

Bonjour Toujoursconfiante, merci pour ta réponse :D

Mais en l’état tu n’es pas encore prête (roue, amoureux) : c'est vrai que je ne suis pas prête financièrement. Maintenant il existe différentes manières d'entrer dans le groupe sans devoir payer quoi que ce soit comme cotisations.

Maintenant, autre chose... J'ai "traîter affaires" comme on dit avec un jeune couple dit "éveillé" grâce à qui je peux louer une salle, un local pour y animer mes stages. La coïncidence est que c'est justement dans la région où j'ai envie d'aller vivre !
Tarot : me conseilles-tu de diriger mes recherches de futur logement dans cette région-là ?
:Tar05U: :Tar15U: :Tar19U: :Tar20U: :Tar03U: :Tar07U:
:Tar12D: :Tar21D: :Tar11D: :Tar08D: :Tar01D: :Tar06D:

Merci Tarot et merci à toi Toujoursconfiante :D Bisous de Mamylou
mamylou

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Sun Nov 06, 2011 5:33 pm

Bonsoir mamylou, :)

Tarot : me conseilles-tu de diriger mes recherches de futur logement dans cette région-là ?

Ben je pense que tu as du avoir la même énergie de négatif que moi… tout est renversé… mauvais… Les équilibres n’y sont pas… il y a une idée d’illusion, qui me semble paraître dans chacune des lames..
En solution il y a le pape , le diable et le soleil, comme si le pape donnait sa bénédiction à la proximité du lieu d’habitation avec celui du travail, comme si c’était effectivement la solution aux « problèmes » pratiques que pourraient représenter le bateleur… pour te permettre alors d’avoir pleine maitrise sur la direction de ton succès…
Du coup me demande si la ligne du bas représente l’aspect actuel, sans vraiment d’avenir (bateleur, amoureux) et celle de la solution représenterait alors l’univers dans cette hypothèse…
Donc je dirais oui…
Tu me diras ce que tu en penses.
En attendant te souhaite une bonne soirée
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda mamylou » Thu Nov 10, 2011 11:11 am

Toc toc Toujoursconfiante ! Comment vas-tu ?

Je prépare activement ces trois longues journées d'ouverture du centre de bien-être qui s'ouvre ce week-end dans la région où je rêve d'aller vivre. Comme je vais y travaillerce week-end, j'ai donc loué le local.

Tarot : vais-je rentrer dans mes frais par rapport à la location surtout ?
:Tar15U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar11U: :Tar02U:

Remarque que je pars confiante car je vais y prodiguer tant le tarot que les soins énergétiques.

Bisous bisous
Mamylou
mamylou

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Thu Nov 10, 2011 8:19 pm

bonsoir mamylou,

ah ben dis donc, alors tu peux y aller confiante je dirais… tu rentreras dans tes « livres de comptes »
Une question quand même, la communication a-t-elle été bien faite ?

t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda mamylou » Mon Nov 14, 2011 9:13 am

tjrconfiante ha scritto:bonsoir mamylou,

ah ben dis donc, alors tu peux y aller confiante je dirais… tu rentreras dans tes « livres de comptes »
Une question quand même, la communication a-t-elle été bien faite ?

t'embrasse

Hello Toujoursconfiante, ces trois journées pleines ont été positives : je suis bien rentrée dans mes livres de comptes...mais sans bénéfices matériels. Par contre, j'ai rencontré des collègues vraiment très chouettes !
Quant à la publicité...là c'est vrai qu'il y a en eu peu...voire même très peu de la part des organisateurs.
Mais bon, qu'à cela ne tienne, les graines sont plantées, comme on dit !

J'ai une question : le tarot me conseille-t-il de louer mon local de façon très régulière et ponctuelle ? (ce serait chaque samedi)
:Tar05U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar21D: :Tar11U: :Tar17U:

Il y a un soucis : une collègue (que j'apprécie) qui anime une émission à la télévision a remporté un vif succès ce week-end là-bas et donc...quasi toute la clientèle l'a consultée. Passer à la télévision donne décidément confiance aux clients !

Tarot : que me conseilles-tu de faire pour qu'il y ait un équilibre à ce niveau-là (tu comprends ce que je veux dire Toujoursconfiante ?) donc ne plus voir la clientèle me passer sous le nez lorsque ma collègue est présente ?
:Tar12U: :Tar11U: :Tar00U: :Tar17U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar07D: :Tar01D: :Tar21D: :Tar02D: :Tar13U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Toutes mes autres collègues se sentaient mal par rapport à ce fait ... Merci Tujoursconfiante et bisous de Mamylou
mamylou

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Mon Nov 14, 2011 8:10 pm

Bonsoir Mamylou et merci pour ton retour,

Heureuse de voir que cela a été un succès. :D
le tarot me conseille-t-il de louer mon local de façon très régulière et ponctuelle ? (ce serait chaque samedi)

Je crois l’idée bonne. Le pape et la md, me semblent de bon augure, tout comme la force et l’étoile. Me font penser à l’argent qui passe, la maison qui se remplit. Bon le monde renversé et solutionné par l’hermite qui éclaire la roue env, semblent faire un lien avec le mouvement, ou les cycles, ou la régularité, enfin un truc avec le temps qui demanderait à être revu mais ensuite les énergies seront en puissances pour tout bien faire passer….
Tarot : que me conseilles-tu de faire pour qu'il y ait un équilibre à ce niveau-là (tu comprends ce que je veux dire Toujoursconfiante ?) donc ne plus voir la clientèle me passer sous le nez lorsque ma collègue est présente ?

Je crois comprendre.. on va voir…
On dirait qu’il y a une « coupe » à faire …. (justice, sn).
On voit que toutes les lames qui forment la base, sont renversées, donc laissent croire que les racines ne sont pas des meilleures, et la sn apporte comme un revirement de la situation.
J’ai l’impression si je me concentre sur la ligne solution que le Tarot invite à passer par-dessus toute la publicité « mondaine » que les passages sous la caméra peuvent amener (pendu en solution au diable), et de concentrer la force et la direction de ton évolution, de l’avancée vers le passage des harmonies universelles, (force, mat, étoile)… car la véritable énergie, la véritable qualité, sait être reconnue et différenciée, et si les gens ne savent pas en être conscients (bateleur, monde, papesse), la nature s’en charge… (étoile, justice, sn, hermite)…

voilà j'espère que ça te parlera...
en attendant tes retours, je te souhaite une bonne soirée et t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda mamylou » Thu Nov 24, 2011 1:31 pm

Hello Toujoursconfiante,

Tout évolue bien et à son rythme par rapport au nouveau centre de bien-être. Le week-end dernier, il y a eu une réunion de mises au point et il ressort bien que l'équipe a le même ressenti que moi : donc retournement de situation, comme tu le dis et...en notre faveur. L'équilibre est donc rétabli. Nous formons ainsi une belle équipe qui a les mêmes buts.

Maintenant, je vais poser une autre question...même si je l'ai déjà posée auparavant...je la pose autrement :
Tarot : me conseilles-tu de devenir membre maintenant du cercle privé (tout en sachant que j'y retire tout de même quelques avantages comme un enseignement poussé etc)
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar13U: :Tar18D: :Tspace:
:Tar10U: :Tar09D: :Tar21U: :Tar08U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar04D: :Tar20D:

Tarot : est-il intéressant pour moi d'être membre de ce cercle privé ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tspace: :Tar05U: :Tar21D: :Tar03U: :Tar07U:
:Tar15D: :Tar17U: :Tar09D: :Tar08U: :Tar04U: :Tspace:

Autre chose Toujoursconfiante, j'ai enfin pris la décision d'aller jusqu'au bout de mon contrat avec l'institution de voyances par téléphone. Donc je termine fin décembre 2011. Mais comme ce travail m'apporte tout de même une sécurité financière, du coup...
Tarot : est-ce que mes finances s'en ressentiront ?
:Tar18U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar00D: :Tar07U:
:TppfFR:

Alala , je dois travailler la confiance... Merci Toujoursconfiante et bisous de Mamylou
mamylou

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Thu Nov 24, 2011 6:45 pm

bonsoir Mamylou et merci pour ton retour :wink:

Tarot : me conseilles-tu de devenir membre maintenant du cercle privé (tout en sachant que j'y retire tout de même quelques avantages comme un enseignement poussé etc)

Alors écoute à nouveau j'ai pas une impression très concluante quand je vois cette ligne du bas toute retournée et pas avec n'importe qu'elles lame, mais la md, puissamment méchante quand elle est renversée, l'empereur à qui manque la stabilité, l'assurance, la parole, et enfin le jugement qui dit qu'il n'y a pas de répondant...
En solution à cet empereur renv. qui donc est bâillonné, ou est impuissant, la justice tend à le remettre debout. J'ai l'impression qu'elle met en garde contre la lune renversée, comme d'une "illusion", comme si les bases, les sources n'étaient pas suffisamment saines (?). Le monde par ailleurs indique je suppose le côté "international" de cette société (?), en tout cas une savante organisation, car importante, mais qui est surmonté lui aussi de la sn... une rectification demandée sur la lumière, l'idée que tu te fais de cette organisation (hermite env. impératrice), qui t'a été présenté, ou la prise de connaissance, la mise en contact aurait été le fruit d'un concours de circonstances (roue).
Bref l'impératrice doit donc planifier de changer sa perception, la vision qu'elle a de cette société, pas assez claire, par rapport à ce dont elle a besoin (justice, soleil), et l'amoureux tout en haut, indique un choix, une prise de décision, qui permettra peut-être alors de surmonter le côté "lunaire" de la situation, pour le transformer en "solaire".... mais tout en bas le jugement reste renversé...
donc j'aurais tendance à rester dans mes premières tendances, soit négatives....
désolée.

A ta seconde question
est-il intéressant pour moi d'être membre de ce cercle privé ?
J'aime pas le diable renversé de l'intro devant lequel l'étoile s'agenouille... Diable qui possède comme "solution" la md... je reste ici encore une fois dans cette impression de malaise ressentie face à ce cercle...
On retrouve à nouveau cet hermite renversé qui ne met pas en lumière ce qu'il devrait... mais il est solutionné du pape qui lui transmet et il transmet un truc en relation avec cette organisation (monde)... ici il est renversé et dessous se trouve la justice... un truc je pense qui doit, qui demande à être éclairci, de façon directe et dans un esprit transparent (soleil en soluce), du reste on voit la parole de l'empereur qui demande des comptes, et sur sa tête c'est l'impératrice qui s'y trouve, donc un dialogue, en relation directe avec quels seront les moyens d'obtenir la maitrise, de "gérer" la situation (impératrice, chariot)...

donc ici je sais pas ... j'ai l'impression qu'on tourne en rond...
enfin tu me diras ce que tu en penses, en attendant te souhaite une bonne soirée et t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda mamylou » Thu Nov 24, 2011 7:20 pm

Merci Toujoursconfiante, ta réponse me confirme ce que je ressens au plus profond de moi. C'est vrai que parfois je me mets à douter (oulala le saboteur !) :oops:

Je te mets ici un copier-coller de ma troisième question par rapport au message précédent :

Autre chose Toujoursconfiante, j'ai enfin pris la décision d'aller jusqu'au bout de mon contrat avec l'institution de voyances par téléphone. Donc je termine fin décembre 2011. Mais comme ce travail m'apporte tout de même une sécurité financière, du coup...

:Tar18U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar00D: :Tar07U:
:TppfFR:

Alala , je dois travailler la confiance... Merci Toujoursconfiante et bisous de Mamylou[/quote]
mamylou

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Thu Nov 24, 2011 7:46 pm

Coucou, :wink:

Ah ben dis donc j’ai loupé la dernière…. :mrgreen:

J’ai pas tant cette impression. On voit que tu as des craintes, avec ce mat renv. qui regarde le diable tout aussi env., et qui appuie je pense sur la fragilité de la situation financière. Mais selon moi, ces craintes sont illusoires (puisque le mat est renv). Ensuite avec le chariot du bout c’est quand même signe d’une maitrise financière. Et de surcroit avec l’étoile en soluce qui indique le mouvement notamment de l’argent, qui regarde la lune, et qui me fait dire ou penser que lorsque la nécessité se fait sentir alors l’argent nécessaire vient…

Voilà pour mes ressentis à ce dernier tirage…

bonne soirée :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda mamylou » Fri Nov 25, 2011 8:34 am

Merci gentille Toujoursconfiante :Tar19U:
Je te souhaite une beau week-end
Bisous de Mamylou
mamylou

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda mamylou » Mon Jan 02, 2012 6:00 pm

Bonjour ToujoursConfiante, bonne année 2012 et rien que le meilleur pour toi et les tiens. :D :D :D :D :D :D :D :D

Alors voilà, je vais bien :D et mes projets se déroulent gentiment.

Par rapport au cercle privé, je me suis seulement affiliée même si...pfff...ça ne sert à rien. Mais bon...

Professionnellement, même si j'avais pris la décision de terminer avec les consultations par téléphone fin 2011, je me rends compte que financièrement, ce n'est pas le moment pour leur dire au revoir !

Par contre...les choses bougent pas mal du côté du centre de bien-être. Il y a des changements qui - normalement - doivent apporter du positif.
J'ai pris accord pour louer mensuellement mon local comme ça j'y vais quand je veux...et ça me revient moins cher.

Et...comme d'habitude...une question au Tarot :D
Tarot : ma situation professionnelle va-t-elle évoluer favorablement ?
:Tspace: :Tar18U: :Tar21U: :Tspace: :Tar05U: :Tar01U:
:Tar12U: :Tar02U: :Tar13D: :Tar16U: :Tar06D: :Tspace:

Tarot : ma situation financière va-t-elle évoluer favorablement ?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar17U: :Tar20D: :Tar19U:

Merci Tarot et Toujoursconfiante. Bisous de Mamylou
mamylou

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Tue Jan 03, 2012 1:29 pm

Bonjour Mamylou, et une bonne année à toi :D

Alors sur le plan professionnel, je comprends tes craintes à ne pas laisser tomber le plan des consultations téléphoniques dans la sn, papesse/pendu. Ensuite la md c’est peut-être le local que tu souhaites louer, on dirait que c’est une bonne affaire, en tout cas il ne bloque pas. Par contre c’est l’amoureux qui bloque. Comme si les opportunités n’arrivaient pas. Et avec le pape en solution, j’ai l’impression qu’en fait les opportunités, c’est toi qui doit les créer…

S’agissant de ta situation financière, je pense que l’argent continue à venir quand tu en as besoin. Mais je crois que tu ne peux pas faire de plan à long terme, par contre tu auras l’argent nécessaire pour mettre à bien tes projets, même si ça semble pas évident à l’heure actuelle.

Voilà ma compréhension à tout ceci. J’espère qu’elle reflètera la réalité et qu’elle te parlera.
Je te souhaite une bonne journée et t’embrasse
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

PrecedenteProssimo

Torna a TAROT GRATUIT