by Shaolin » Wed Aug 08, 2012 8:54 pm
Salut,
je dirais trivialement : "lâche lui la grappe et reste amical"
Je te l'ai dis, tu te prends la tête actuellement et tu lui en demandes trop.
Ne deviens surtout pas une sangsue, ne demandes pas d'engagement, de promesses, de je t'aime.
Tu lui demandes des choses, mais je te l'ai déjà dis, tu n'es pas prêt toi.
Vous ne pourrez pas aller bien loin si vous n'êtes pas libre.
Amour, eau fraîche d'accord mais sans liberté la sérénade devient vite une musique d'ascenseur.
Tu es fait pour la liberté et la victoire, si la situation est bloquée, fais autre chose en attendant.
Si tu penses intérieurement qu'il n'y a qu'elle qui te corresponde, alors fait autre chose.
Tu as bien du travail, des projets, des problèmes autre que celui-ci a régler ?
Il n'y a pas que l'amour dans la vie, il y a aussi : travailler avec amour, manger avec amour, penser avec amour, créer avec amour, parler avec amour.
Tu te laisse dépérir on dirait, tu te focalises, tu bloques, soit un battant, penses à autre chose, conquiert d'autres horizons.
C'est étouffant d'être la raison de vivre de quelqu'un, ne t'abaisse pas à ce niveau.
Lève la tête, marche droit et règle les problèmes que tu as à régler.
Tu n'ose pas parler, expliquer, c'est tout.
Tu peux prendre tout ton temps pour gagner du courage, mais au moins ne souffres pas le temps que cela te prend de l'acquérir.
Les choses doivent avancer de front.
Aucune choses ne t'évitera à avoir à faire les travaux que tu dois faire.
Aucun raccourci n'est possible, pas de saut de case.
Donc regarde ce que tu dois travailler et mets toi au boulot.
Avance doucement si tu veux ne froisser personne.
Franchement c'est plus intéressant d'avoir un mec qui se dépatouille tous seul de ses problèmes plutôt que d'aller le chercher et de le sauver en pleine galère.
Donc deviens ce mec là, et sois serein et ne panique pas, ne pense pas que tu n'as plus le temps désormais, qu'il faut aller vite.
D'ailleurs c'est peut-être à cause de cette panique qu'elle te demande cette distance.
Si tu as la conviction que vous êtes complémentaire, bats toi pour toi et pour elle, et laisse lui de l'espace de la paix.
Va combattre mais garde la dans ton coeur et ne sois pas malheureux puisque selon toi, il n'y a qu'elle.
Si pour toi il n'y a qu'elle laisse la au moins réaliser qu'il n'y a que toi parce que tu es libre.
Ne deviens pas misérable, soit vaillant et battant, dans tout les aspects de ta vie.
Il n'y a rien d'intéressant à être la nounou de quelqu'un.
Merci
Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première
Shaolin