help

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: help

投稿記事by alvalad » Thu Jul 26, 2012 6:52 pm

SLT ,

tu veux dire qu elle regardera vers le futur,c'est à dire vers un futur avec moi ?donc tu me conseilles d etre patient ,de rester à ses cotés et de l aimer tout simplement ,c'est bien ca ?
alvalad

記事: 207
登録日時: Tue Dec 27, 2011 6:51 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shaolin » Fri Jul 27, 2012 7:24 am

Par rapport à ta question, la solution c'est aller vers l'amour, aimer, faire le choix d'aimer.
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
アバター
Shaolin

記事: 1362
登録日時: Tue Jun 24, 2008 4:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by alvalad » Fri Jul 27, 2012 4:04 pm

salut,

et bien ,c'est ce que je m efforce de faire chaque jour...j essaie de ravaler mon orgueil masculine et d etre présent pour elle mais ce que je crains surtout c'est qu 'elle finisse par se rapprocher de son mari et de me laisser de coté.Si tel était son choix ,j essaierai biensur de le respecter mais c'est tres compliqué quand on aime vraiment quelqu'un..j espere surtout qu elle fera un choix qui la rendra heureuse et non pas le choix "sage" socialement....
Enfin,elle est tres dure à decripter en ce moment,je sais que je lui manque mais elle a l air d assez bien s en accomoder donc je ne sais pas trop ou j en suis!!
je poserai la question suivante "est ce que C va t elle se rapprocher de son mari ?"

:Tspace: :Tar15U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar04D: :Tar07D: :Tar17U: :Tar09U: :Tar14U: :Tar02U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar11U: :Tar03D: :Tar21D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
alvalad

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shaolin » Sat Jul 28, 2012 11:01 am

Il faut que tu n'ai pas d'émotions.
Les émotions n'ont rien a voir avec l'amour.
Qu'elle soit triste d'être loin de toi n'est pas une preuve de son amour.
Les mélodrames à la roméo et juliette, les pleurs languissants ne sont pas de l'amour, car il n'y a pas d'émotions dans l'amour.
L'amour c'est apprécier l'autre, et l'apprécier tellement que le seul souhait c'est que cette personne soit heureuse, bien dans ses pompes et fasse les bon choix.
Qu'elle soit mal d'être loin de toi n'a rien de rassurant au contraire par rapport à sa stabilité.
Ici elle a un problème matériel, elle ne peut s'assumer matériellement seule.
Elle a besoin d'argent pour elle sans avoir recours à ton secours.
Chacun doit s'assumer matériellement, la charrue ne peut être mise avant les boeufs.
Elle doit amorcer une nouvelle vie professionnelle et toi tu dois aussi ne pas négliger cet aspect de ta vie.
De te focaliser sur ton travail te permettra de penser à autre chose de gagner en pouvoir et en force et de ne pas avoir d'émotions.
Elle doit pouvoir te faire confiance et s'appuyer sur un homme qui est stable, fort, sans émotions et qui n'attend pas des pleurnicheries.
Ne pas avoir des émotions c'est garder la tête froide dans toute les situations.
Ça ne veut pas dire qu'il est impossible d'aimer ou d'être tendre ou amical quand on a la tête froide.
ça la rassurera de te voir patient et fort dans ta vie matérielle.
Va-t-elle faire une formation dans le notariat, ou le secrétariat ?
Il est possible qu'un formation (peut-être à distance) par rapport à un service soit bénéfique pour elle.
Sa problématique n'est que matérielle.
En tant que mère elle fait passé son enfant en premier et elle sera très patiente à ce sujet.
La patience et triplement présentée.

Donc garde la tête froide.
Elle reste peut-être avec lui à cause de son enfant et parce qu’elle n'a pas les ressources pour l'assumer seule actuellement.
C'est une mère. Elle doit entamer une nouvelle vie, et d'être demandeur émotionnelle-ment à ce sujet n'a rien de rassurant pour la mère qu'elle est, car dans cette situation tu peux devenir un danger de plus.
Soit mature, garde la tête froide, je sais c'est une exercice très difficile.

Peut-être une astuce, le diable n'as pas des émotions car il se fiche des autres et n'a pas besoin d'eux pour exister ou être heureux.
Merci

Shaolin
アバター
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by alvalad » Mon Jul 30, 2012 3:54 pm

Salut,

C'est plus que compliqué comme exercice...je trouve qu il est difficile d etre heureux quand on est séparé de la personne que l on aime et forcément cela me procure des emotions difficiles à gérer...l'amour sans émotion est elle vraiment de l amour ?
j essaie de ne pas trop lui montrer ma detresse actuelle mais ce n'est pas toujours évident de surmonter cela....après elle,en revanche ,dissimule ,tellement ses propres émotions qu elle est parfois totalement indéchiffrable..
elle envisageait des formations mais j ai peur qu elle n aille pas au fond de ce projet....après étant actuellment inscrite à pole emploi ,il est peut-etre possible qu on lui propose ce genre de possibilités...
donc si je fais une petite synthèse des tous derniers tirages ,tu me dirais de rester près d elle de lui donner tout mon amour tout en restant patient ?
alvalad

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shaolin » Mon Jul 30, 2012 6:29 pm

Je raconte peut-être n'importe quoi et je serais très heureux qu'on me démontre le contraire, mais je pense que personne ne peux te donner le bonheur, le bonheur c'est à l'intérieur.
Les sauveurs n'existent pas ou pour un très court terme, très vite il en faut plus.
la demande, d'exister aux yeux de l'autre c'est un puit sans fond, c'est une demande émotionnelle qui ne sera jamais rassasié.
C'est pour ça qu'il n'y a pas d'émotions ni de demande dans l'amour.
C'est comme avec un ami, je ne dirais pas à un de mes amis : j'étais triste sans toi, dis moi combien je suis quelqu'un de bien ?, sans toi je ne peux exister, sans toi je ne suis pas heureux etc ...
Toutes ses paroles ont une fin un jour.
L'amour c'est uniquement apprécier l'autre, apprécier la personne, ce n'est pas la tolérer ou l'accepter.
Ce n'est pas se renier et se forcer à accepter des choses. C'est apprécier la personne toute entière avec ses qualités et ses défauts.
Il faut bien faire la différence entre l'amour et la passion.
La passion a une fin, l'amour peut durer beaucoup plus longtemps si l'on a conscience que cela n'est pas acquis.

Je dirais que oui pour ces tirages tu dois être patient.
Je vais te donner les 4 règles qu'un ami ma donner pour que le couple ne soit pas un enfer, tu les prends si elles te plaisent :
- aimer en premier (non pas parce que l'autre t'aime d'abord)
- se faire un (un homme devient une femme, une femme un homme = se mettre à la place de l'autre avec empathie)
- Aimer tout le monde (on ne peux aimer sa compagne et ses enfants si l'on aime pas son collègue ou la caissière du supermarché aussi)
- Toujours recommencer, (car rien n'est acquis, l'amour n'est pas une acquisition).

Tu cherches peut-être qu'elle te soit acquise, qu'elle te démontre quelque chose, qu'elle prenne plaisir a passer du temps avec toi ne te suffit pas ?
Aussi je peux très bien me tromper, a toi de voir cela dans la réalité.
Merci

Shaolin
アバター
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by alvalad » Mon Jul 30, 2012 6:58 pm

salut,
non ,pas du tout ,je ne dirai pas que tu dis n importe quoi loin de la!!maintenant que je sois triste sans elle ,c'est un fait,en revanche le fondement de ce sentiment est il à relier à de la vanité,de la fierté, ou de l egocentrisme je ne sais pas.. il est difficile d analyser ses propres sentiments surtt quand on parle d amour...
le problème c'est que du temps ensemble ,nous n en passons plus du tout ou tres tres peu...certes nous arrivons à nous ecrire (de moin en moins d ailleurs)mais nous ne nous voyons presque plus ou alors en coup de vent...
je suis triste car j ai peur de la perdre ,alors oui je suis d accord avec toi rien n est jamais acquis en amour et je le sais tres bien...
je ne la vois pas comme un sauveur ,je la vois comme qq un avec qui j ai passé des moments inoubliables,comme qq un avec qui je me suis senti en parfaite harmonie...
voila,excuse moi si jamais je t ai froissé,tous tes conseils encore une fois sont les bienvenus et precieux.Merci pour tout encore
alvalad

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shaolin » Tue Jul 31, 2012 8:30 am

Non tu ne m'as pas froissé, pas de souci.
Tu l'as dit, je pense que c'est lié à l'égoïsme et l'égocentrisme.
Tu peux t'observer et analyser tes sentiments, c'est ce que je fais constamment, après tu prends une distance, c'est l'âme qui observe la personnalité, l'ange qui observe la bête.
Car on est tous 2 en nous, l'ange et le démon.
Essaye de voir dans tes actes qui agis, comme dans les films disney , avec le gentil donald et le méchant donald.
Je vais devoir mettre en stand by mes lectures de tarot.
Je reviens vers toi quand je m'y remets, ça peut être dans un temps très long, ou pas...
Tu peux le faire, on peut le faire, comme je te le disais nous sommes dans des situations qui se ressemblent ;).
Bonne route et à bientôt :D
Merci

Shaolin
アバター
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by alvalad » Wed Aug 01, 2012 7:20 pm

salut ,

bien désolé que tu doives nous quitter ,j espere que les choses tourneront comme tu le souhaites....juste une petite question si tu as encore le temps d'y repondre..un peu plus haut tu disais ,qu elle finirait par se tourner vers l avenir et trouver cela insupportable ....mais que trouveras t elle insupportable ,le fait de ne pas etre avec moi ou le fait de mener une sorte de double vie ?
alvalad

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shaolin » Wed Aug 01, 2012 7:56 pm

La relation insupportable du passé et cette situation actuelle avec son mari.
Si tu oses aimer, sans peur d'être blessé, elle verra peut-être que tu as toujours été là.
Et puis oublis la concrétisation, ça te pourris la vie, du début jusqu'à la fin faut que t'es la pêche.
Que vous soyez ensemble concrètement ou pas, faut que ce soit la patate!
Elle est triste toute sa journée, elle se prend la tête, si tu es bien avec elle et que tu a envi de rigoler, rigole!
Donne lui ce qui te vient naturellement parce que tu es bien avec elle.
Si tu es confiant en toi, patient, et jovial avec elle parce que c'est la vérité et non pas parce que tu veux obtenir son amour, alors au moins quand elle sera avec toi, qu'elle passera des moments de vérité à respirer pour de vrai.
Tu lui veux du bien ? fais la rigoler, tu la veux heureuse ? rend la heureuse, sois heureux pour deux, encourage là à trouver des solutions dans sa vie pro, tout en lui laissant la liberté, montre lui la route du bonheur avec ton exemple et ta présence.
Ne la laisse pas dans ce bourbier, aide la tout en lui laissant sa liberté, ai le sourire pour qu'elle l'ai.
Rends toi service pour lui rendre service.
Tu n'es pas heureux elle ne le sera pas.
Tu t'éclates pas dans ta vie et dans ton travail. Elle ne s'éclatera pas.
Tout dépend de toi, bouge ta vie et elle bougera peut-être la sienne, vis en vérité, rejette ce qui te dérange et prends ce que tu veux.
Eloigne toi du mensonge et vis
Vis pour toi, ne soit pas abattu, devient un guerrier, donne lui l'énergie que tu découvriras en toi.
Ai le sourire et la paix même si elle ne fait pas partie de ta vie.
Fais les choses sans vouloir aucune récompense, donne toi le meilleur et donne à tous gratuitement.

Vous êtes déprimés tous les deux il vous faut de la joie, du désir d'avancer, de l'esprit combattant, et de la légèreté.
Merci

Shaolin
アバター
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shaolin » Wed Aug 01, 2012 8:26 pm

J'ai regardé un peu tous tes tirages, règles tes problèmes un par un.
Prend le pouvoir sur ta vie, dans tous les domaines (argent, travail, situation conjugale, et relation aux autres ...).
Tu ne serais pas prêt si vous deviez vous installer ensemble tout de suite, alors prépare toi, le moment viendra peut-être lorsque tu seras prêt.
J'ai l'impression que les choses se décoinceront si tu es actif pour changer les choses qui t'embarrassent.

Actuellement tu veux peut-être mettre la charrue avant les boeufs.
Tu as peut-être l'intuition que vous deux ça va être bien, mais tu regardes trop loin et de manière trop impatiente.

Reviens sur terre, change ce qui peut être changé maintenant.
Et ce qui ne peut pas l'être : n'y touche pas, pour ne pas le casser.
A bientôt ;)
Merci

Shaolin
アバター
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by alvalad » Tue Aug 07, 2012 6:16 pm

Salut,
et bien je ne sais pas quand tu liras ce message mais la situation est en train de se décanter mais pas à mon avantage...alors sois les tirages ne refletent pas la réalité sois c me ment...mais elle est en train de couper les ponts en étant assez dure et en remettant meme en doute les sentiments qu elle a pour moi...cela elle ne l avait jamais fais donc je comprends pas...
alvalad

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shaolin » Wed Aug 08, 2012 8:54 pm

Salut,
je dirais trivialement : "lâche lui la grappe et reste amical"
Je te l'ai dis, tu te prends la tête actuellement et tu lui en demandes trop.
Ne deviens surtout pas une sangsue, ne demandes pas d'engagement, de promesses, de je t'aime.
Tu lui demandes des choses, mais je te l'ai déjà dis, tu n'es pas prêt toi.
Vous ne pourrez pas aller bien loin si vous n'êtes pas libre.
Amour, eau fraîche d'accord mais sans liberté la sérénade devient vite une musique d'ascenseur.
Tu es fait pour la liberté et la victoire, si la situation est bloquée, fais autre chose en attendant.
Si tu penses intérieurement qu'il n'y a qu'elle qui te corresponde, alors fait autre chose.
Tu as bien du travail, des projets, des problèmes autre que celui-ci a régler ?
Il n'y a pas que l'amour dans la vie, il y a aussi : travailler avec amour, manger avec amour, penser avec amour, créer avec amour, parler avec amour.
Tu te laisse dépérir on dirait, tu te focalises, tu bloques, soit un battant, penses à autre chose, conquiert d'autres horizons.
C'est étouffant d'être la raison de vivre de quelqu'un, ne t'abaisse pas à ce niveau.
Lève la tête, marche droit et règle les problèmes que tu as à régler.
Tu n'ose pas parler, expliquer, c'est tout.
Tu peux prendre tout ton temps pour gagner du courage, mais au moins ne souffres pas le temps que cela te prend de l'acquérir.
Les choses doivent avancer de front.
Aucune choses ne t'évitera à avoir à faire les travaux que tu dois faire.
Aucun raccourci n'est possible, pas de saut de case.
Donc regarde ce que tu dois travailler et mets toi au boulot.
Avance doucement si tu veux ne froisser personne.
Franchement c'est plus intéressant d'avoir un mec qui se dépatouille tous seul de ses problèmes plutôt que d'aller le chercher et de le sauver en pleine galère.

Donc deviens ce mec là, et sois serein et ne panique pas, ne pense pas que tu n'as plus le temps désormais, qu'il faut aller vite.
D'ailleurs c'est peut-être à cause de cette panique qu'elle te demande cette distance.
Si tu as la conviction que vous êtes complémentaire, bats toi pour toi et pour elle, et laisse lui de l'espace de la paix.
Va combattre mais garde la dans ton coeur et ne sois pas malheureux puisque selon toi, il n'y a qu'elle.
Si pour toi il n'y a qu'elle laisse la au moins réaliser qu'il n'y a que toi parce que tu es libre.
Ne deviens pas misérable, soit vaillant et battant, dans tout les aspects de ta vie.
Il n'y a rien d'intéressant à être la nounou de quelqu'un.
Merci

Shaolin
アバター
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by alvalad » Thu Aug 09, 2012 4:01 pm

Salut,

Tout d abord merci de ta franchise ,je me fais un peu enguirlandé mais j en ai besoin je crois....je pense que tu as raison et puis au pire il faut que j avance dans ma vie...
en revanche ,tu m as dis qu elle était malheureuse hors elle me soutient le contraire et surtt elle me dit qu elle a un gros retour de flamme pour son mari ,qu elle est heureuse comme ca et pour finir qu elle l aime...je crois que c est surtt ca qui m a fait paniqué...donc voila quelque part si elle est heureuse comme ca,comment pourrais je reconquerir son coeur ?
Avant elle m a toujours dit que ses choix étaient dictés par l existence de son fils or désormais c'est clairement son mari qui semble avoir la priorité pour la premiere fois alors je commence juste à croire que c'est une lutte inutile contre des moulins à vent...alors dois je rester son ami en esperant peut etre un jour mieux ou dois je couper les ponts pour de bon,je ne sais plus..
alvalad

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shaolin » Thu Aug 09, 2012 4:50 pm

ça je peux pas te le dire.

Si tu l'aimes réellement, souhaite lui d'être heureuse.
Tu ne peux que t'occuper de ton bonheur à toi, et lui souhaiter le sien.
Et elle ne peux t'apporter ton bonheur intérieur.

Si tu lui demandes si elle est heureuse et si elle est fière, elle te dira que oui.
Ce n'est pas à toi de lui dire si elle est heureuse ou pas, bien sûr.
Si tu souhaites vaguement inconsciemment qu'elle te dise qu'elle est malheureuse pour avoir un espoir, tu peux être sûr qu'inconsciemment elle aura envi de te dire qu'elle l'est.
C'est le retour de bâton normal.

Le destin décide de ce qui est bon pour nous lorsque l'on est juste.
Merci

Shaolin
アバター
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

1つ前へ次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ