help

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: help

投稿記事by alvalad » Thu Aug 16, 2012 7:10 pm

et ensuite "nous deux est ce bien pour nous ?"
:Tar03U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar21U: :Tar02U: :Tar01D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar06U: :Tar05U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

et "peut-on faire être un couple équilibré un jour ?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar20U: :Tar04D: :Tar02U:
:Tar19D: :Tar00D: :Tar05U: :Tar06D:
:TppfFR:
alvalad

記事: 207
登録日時: Tue Dec 27, 2011 6:51 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shaolin » Sun Aug 19, 2012 8:47 pm

alvalad さんが書きました:"dois je oublier C" ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar05U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar02U: :Tar20U: :Tspace: :Tar11U: :Tar14D: :Tar04D: :Tar01U:
:Tar12U: :Tar07D: :Tar00D: :Tar21D: :Tar06U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Il y a de l'amour. Le problème a été l'infidélité au passé.
Etait ce un point qu'elle a évoqué souvent ?
Je pense qu'elle a eu peur, et c'est pourquoi elle a voulu arrêter de te voir.
Penses-tu qu'elle veuille de l'honnêteté dans sa vie ?
Il y a le problème des enfants, peut-être dois tu plus réaliser que tu es père aussi ?
De ton côté tu dois peut-être apprendre à dire les choses, à être courageux, à avoir aussi une certaine éthique, elle attend peut-être après ça.
Peut-être même attend-elle que tu deviennes plus sage,que tu ai plus d'autorité.

alvalad さんが書きました:et ensuite "nous deux est ce bien pour nous ?"
:Tar03U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar21U: :Tar02U: :Tar01D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar06U: :Tar05U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Encore l'amoureux au présent.
Là les cartes indiquées au futur sont celles du haut dans le tirage précédent.
Apprendre à avoir une éthique, à être un père dans sa globalité, montrer l'exemple, dire les choses, être sage.
Cela va demander du temps pour que tu réalises le changement intérieur que tu dois accomplir.
Elle a un problème de travail, de pouvoir sur sa vie et de réussite professionnelle, c'est son problème aussi, un problème qui l'empêche d'être libre.
Tu vas devoir attendre et réaliser les changement dans ta vie, sans attendre qu'elle les fasse pour les faire toi de ton côté.

alvalad さんが書きました:et "peut-on faire être un couple équilibré un jour ?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar20U: :Tar04D: :Tar02U:
:Tar19D: :Tar00D: :Tar05U: :Tar06D:

L'infidélité est des deux côtés, passé comme futur.
Le problème des enfants aussi.
Elle apportera peut être sa part dans cette relation mais en attendant elle te regarde vivre ta vie, et tu es uniquement tourné vers elle sans courage, sans force, sans joie.
Tant que tu regarderas vers elle, que tu attendras le déclic sans effectuer les changements dans ta vie cela restera toujours de l'infidélité de ton côté.
La solution est d'oser commencer une nouvelle vie, avoir le courage de vivre en accord avec toi-même.
Elle te regarde en tant qu'homme, ce que tu lui montres de ta vie reflètes qui tu es.
Tu te tournes trop vers elle, tu attends trop après elle et cela te pose un problème.

Tu veux pas qu'on regarde si c'est possible que vos enfants soient heureux si tu te sépares, si vous êtes ensemble, si vous pouvez recomposer une nouvelle famille etc ...
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
アバター
Shaolin

記事: 1362
登録日時: Tue Jun 24, 2008 4:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by alvalad » Mon Aug 20, 2012 9:27 am

Salut,

elle m a dit qu elle ne voulait plus tromper son mari si c'est bien de cette infidélité que tu parles ? donc je pense oui que c est qq un de tres honnete qui ne veut plus de ça dans sa vie.Mais elle ma dit aussi que c etait par amour pour son mari .
elle semble de plus avoir coupé les ponts pour l instant ,je n ai plus aucune nouvelle depuis une semaine ce qui représente un changement très conséquent....

serait ce bon pour mon fils que je quitte ma femme ?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar03U: :Tar14U: :Tar20D:

et peux t on recomposer une famille avec C ?
:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar01U: :Tar18U: :Tar03U: :Tar08U:
:Tar20U: :Tar05D: :Tar04D: :Tar07D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
alvalad

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shaolin » Mon Aug 20, 2012 6:53 pm

alvalad さんが書きました:serait ce bon pour mon fils que je quitte ma femme ?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar03U: :Tar14U: :Tar20D:

Ta femme couve son enfant ?
Et toi tu es gentil avec elle ?
Es-tu toujours en train d'arrondir les angles avec elle ?
La diable peux dire aussi qu'en solution il faut oser, faire un bras d'honneur, et faire ce que tu veux.
Crains tu ta femme ?
Est ce que ta femme est une mégère ?
As-tu peur de ses réactions ?
Si c'est le cas, alors là oui tu peux peut-être réfléchir à la quitter car tu n"es peut-être pas entièrement libre dans ton couple.
Si tu n'oses pas être toi même par excès de gentillesse alors tu vis peut-être dans une sorte de prison que tu t'es construite tout seul parce que tu n'oses peut-être pas dire "merde".
Manques tu de poigne masculine envers elle et tous les autres ?
Le tirage réponds pour ton fils :
"serait ce bon pour mon fils que je quitte ma femme ?"
Ce qui serait bon pour ton fils c'est que tu ai de l'autorité.
C'est ça j'ai l'impression que je n'arrivais pas à trouver depuis le début qu'on fait des tirages, il te manque de l'autorité, n'est ce pas ?

alvalad さんが書きました:et peux t on recomposer une famille avec C ?
:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar01U: :Tar18U: :Tar03U: :Tar08U:
:Tar20U: :Tar05D: :Tar04D: :Tar07D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Famille et vie commune ne posent pas problème.
La famille c'est au passé, vous avez tous les deux déjà des enfants, il faudra compter la dessus pour l'organisation.
La maison dieu au futur indique qu'une vie commune sous le même toit est possible.
Mais pour cela il te faut comprendre ton manque de poigne-autoritaire-masculine. :)
A-t-elle le projet d'avoir d'autre enfants, te l'a-t-elle déjà dit ?
Donc comme le tirage éclaire certaines choses peut-être que je vais te laisser réagir la dessus.
Tu peux tout obtenir et tout faire si tu es juste, autoritaire et décidé.
Et je pense que si tu est très ancré au seul et que tu te comporte en homme responsable, là ça peut décoincer pas mal de choses à son niveau puisque tu l'auras pour toi seul.
A regarder les tirages antérieurs, je pense que c'est peut-être ça tu manques peut-être d'autorité...
Merci

Shaolin
アバター
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by alvalad » Mon Aug 20, 2012 7:13 pm

SLT,

est ce que je manque d autorité ??je ne sais pas oui peut etre dans un sens....il est clair que je suis plutot du genre conciliant plutot que du genre à voler ds les plumes...je pense qu il est difficile de faire preuve d autorité qud on manque cruellement de confiance en sois.
Effectivement elle couve assez notre fils,par contre j ai bcp de mal à etre vraiment gentil avec elle de moins en moins d ailleurs...
il est vrai également qu elle a des réactions parfois un peu délirantes ce qui fait que je garde certaines choses pour moi que j encaisse ss forcement en parler...donc je pense que ton image de la prison est tout a fait appropriée....
Mais est ce que je dois aussi faire preuve d autorité avec C??

Sinon en ce qui concerne C,elle m avait confiée qu elle ne voulait pas d autres enfants sauf peut etre un jour avec moi...mais elle est tres changeante sur ce thème égalment...donc il n est pas exclu qu elle en fasse un autre avec son mari..

tu vois un autre enfant pour elle seulement ou pour nous 2 ensemble ?

en revanche ,je n ai plus aucune nouvelle d elle et ca devient tres dure à gérer donc je poserai la question suivante "dois je recontacter C ou attendre qu elle revienne ?
:Tar11U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar03D: :Tar08U:
alvalad

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by alvalad » Tue Aug 21, 2012 8:58 am

Slt,

pour en revenir à la question d autorité,j interprete cela en disant qu il faudrait en qq sorte que je prenne le pouvoir sur ma vie...que ce soit dans la vie pro ou perso....ce que tu avais d ailleurs vu au travers de précédents tirages...par contre je n ai jamais fais preuve d autorité avec C ,j ai toujours fais preuve d un maximum de conciliance envers elle....

En revanche sa prise de distance actuelle n a jamais été aussi importante,je reste vainement connecté à internet attendant qu elle se connecte mais elle ne vient plus...cet etat de fait semble confirmer ce qu elle m avait dit la derniere fois ,a savoir qu elle aime son mari ,que sa vie lui convient et que par conséquent ja n ai plus trop ma place auprès d elle...
Les tirages semblent pourtant dire qu il reste un espoir pour nous alors ou est le juste ,le vrai ,je ne sais plus...
De l amour entre nous ,il y en a de mon coté c est évident ,du siens aussi ,je continue de le penser malgrés cette distance...
alvalad

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shaolin » Tue Aug 21, 2012 6:20 pm

alvalad さんが書きました: "dois je recontacter C ou attendre qu elle revienne ?
:Tar11U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar03D: :Tar08U:

Je pense qu'elle se prend grave la tête, elle pense au passé à une décision qu'elle devrait prendre.
Il faut qu'elle consacre de l'énergie à un niveau cycle, professionnel aussi peut-être.
Refais un tirage avec la même question nous aurons plus de précisions.

Pour ton autorité, je parlais dans tous les domaines.
Bien sûr il n'est pas question d'être autoritaire avec quelqu'un qu'on aime.
Mais cette autorité, cette confiance en toi, cette assurance dont tu peux faire preuve, puisque le tarot te dit que c'est en solution, transpire de toi et rassure bien sûr l'entourage, car ils savent inconsciemment qu'il peuvent compter sur toi dans toutes les situations.
Ce sont des actions telles que "parler, décider, faire" et "Faire ce que l'on dit" etc ... qui font que l'on a de l'autorité.
Ne rien laisser passer mais avec finesse.
Chaque moment implique une décision qui te demande de l'autorité, du pouvoir, mais sans être stupide ou dictatorial.
C'est être ici parmi les autres, et agir avec les choses de ce monde.
L'autorité ce n'est pas le conflit, c'est monter en puissance petit à petit tant que l'autre n'écoute pas notre point de vue.
La communication résout tous les conflits mais il faut de l'autorité et un peu de conscience des choses qui se passent dans l'instant (écoute, observation...) pour être écouté.

Je pense que tout tes problèmes peuvent peut-être être régler avec un peu d'égoïsme sans aucun égocentrisme, et de l'autorité pour régler les choses qui sont sous ta responsabilité (sous ton autorité), ton fils et ta vie, uniquement ça.
Poses toi, regardes ce que tu tolères par manque de confiance en toi, regardes ce que tu ne veux plus pour ta personne et pour ton fils, décide avec justice et justesse, et agis.
Merci

Shaolin
アバター
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by alvalad » Tue Aug 21, 2012 6:56 pm

Salut l'ami,

Nous avons eu un très bref échange cet après midi que j ai trouvé pour ma part glacial...je lui ai juste dit que ca me manquait de ne pas lui parler et la seule réponse que j ai eu a été "je sais"!!
en fait elle etait chez sa soeur et n a donc pas pu me parler longtemps...la cause de son silence est que suite à son déménagement elle ne dispose plus d internet...
en tout état de cause ,je la trouve pourtant assez sure d elle meme ou alors c est ce qu elle veut me faire croire mais dans quel but alors ?
Je pense qu elle a toujours des sentiments pour moi mais que la cote de son mari est remontée en flèche donc je crains que la situation ne soit guère inversable..en tout cas c est ce qu elle me dit.
sa prise de tete ,si elle existe consiste peut etre à essayer de comprendre comment j ai pu passer d indispensable pour elle à un simple ami dans son coeur...enfin ca je ne sais pas ,c 'est une interprétation personnelle qui n a pas forcément lieux d etre....
donc je repose la meme question comme tu me l as suggéré : "dois je recontacter C ou attendre qu elle revienne ?
:Tar11U: :Tar05U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar00U: :Tar13D: :Tar02U:

et j aimerai posé celle_ci également "l embellie de la relation de C avec son mari est elle réelle et vas t elle durer ?

:Tar16U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar04D: :Tar17U: :Tar09U: :Tar11U: :Tar00D: :Tar03D: :Tar05U: :Tar21U:
alvalad

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shaolin » Wed Aug 22, 2012 6:36 pm

alvalad さんが書きました: "dois je recontacter C ou attendre qu elle revienne ?
:Tar11U: :Tar05U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar00U: :Tar13D: :Tar02U:

Là tu t'exposes à un retour de bâton, à une certaine violence contre toi.
Tu cherches peut-être un peu trop le contact, peut-être même un contact physique.
As-tu des désirs charnels envers elle ?
Serait-ce pour cela que tu cherches le contact, que tu en veux plus ?
Peut-être te faut-il plus d'humilité, de désir de service, qui fait que tu sois là pour l'aider, à son service.
Elle a peut-être de la colère envers tout ces hommes qui ne la comprennent pas et qui veulent d'elle qu'une seule chose.
Peut-être dois-tu changer toi, voir quelles sont tes demandes à son niveau.
Il faut uniquement lui donner, et ne rien demander. Tu es en demande, c'est oppressant.
Plus tu lui donneras gratuitement, plus tu recevras.
Peut-être peux tu réfléchir à ce que tu peux lui donner, et voir ce que tu désires d'elle pour y renoncer.
Peut-être peux tu lui écrire, pour prendre des nouvelles, ou lui dire que tu es là si elle a besoin de quoi que ce soit.
Mais c'est étonnant, ce sont les mêmes cartes avec le pape en plus.
Essaye de ne rien faire pour l'instant pour voir si en fait ces cartes représentent le fait qu'elle te recontactes.
De toute manière au beau d'un moment, il n'y a rien de mal à prendre des nouvelles d'une amie, si tu ne demandes rien, et dire ce qui se passe dans ta vie.
Par contre si tu es en demande et que tu n'as rien à dire sur toi parce qu'il ne se passe plus rien dans ta vie parce que tu serais obnubiler par elle, ce ne serais pas de la communication.
Donc peut-être quand tu sens que tu as envi d'avoir de ses nouvelles (et pas lui demander quand elle va quitter son mari ou si elle est malheureuse ...) et que tu es dans une optique sereine de réellement vouloir lui apporter quelque chose, contacte la gentiment.
Tant que tu es en demande, je te l'ai dis c'est pas bon, et tu risques de l'agressivité.

alvalad さんが書きました:et j aimerai posé celle_ci également "l embellie de la relation de C avec son mari est elle réelle et vas t elle durer ?

:Tar16U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar04D: :Tar17U: :Tar09U: :Tar11U: :Tar00D: :Tar03D: :Tar05U: :Tar21U:

On en sait rien que c'est une embellie, je te l'ai déjà dit, c'est dur d'accepter devant quelqu'un que ça va pas, surtout quand on est fier.
Arrête d'y penser, donne.
Il faut de l'amour et du rire, c'est dans les solutions, et parler avec joie.
Parler de bonheur avec bonheur, et si c'est ce que tu fais, arrêter de se lamenter, de remettre toujours les mêmes choses sur le tapis, de remuer le couteau dans la plaie.
Vous parlez de quoi quand vous vous contactez ?
Franchement ne lui file pas ta déprime si tu es déprimé et si c'est ce que tu fais.
Travaille sur toi et pour toi, maîtrises ta vie pour toi et pas pour elle.
Apporte des choses dans cette relation, des choses que tu découvres dans ta vie parce que tu serais vivant, parce que tu fais des choses que tu aimes et que tu maîtrises ton destin.
Il y aune certaine folie, c'est comme si tu ne voulais pas avancer, pas faire de projet pour toi.
Trouves ton bonheur sans elle et enfin n'importe qui pourra compter sur toi.
Merci

Shaolin
アバター
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by alvalad » Fri Aug 24, 2012 9:08 am

Salut,

Bon je crois que j avais bien besoin d un petit coup de pied au c.. pour me reveiller...en fait ,j ai la tete à l envers depuis qu elle a terminé son contrat et donc que je ne la vois plus.La déprime est profonde malheureusement..mais je vais essayer de me bouger...
Est ce que j ai des desirs charnels envers elle ,je ne peux pas le nier maintenant je ne pense pas etre omnubiler par ceci d ailleurs je n ai pas fais l amour avec elle depuis bientot un an..
Maintenant ,cela n a jamais été du **** pour du **** avec elle , c'est tout à fait différent et beaucoup plus puissant que cela,je me sens en osmose avec elle.et meme moi ,je n ai plus envie de faire cela en cachette avec elle.
ca ne correspond pas à ce qu elle represente pour moi donc je n ai pas eu de demandes à ce sujet depuis un moment.j ai plus vraiment envie de ca non plus,j aurai envie de faire 100 000 choses avec elle...
Par contre ,j ai bien été en demande affective et ca maintenant que tu me le dis ,je me rends bien compte que c'était une grosse erreur meme si c'était pas forcement délibéré non plus.
La derniere fois qu on s est parlé ,on a évoqué nos we respectifs en toute simplicité ,je n ai pas eu de demandes à son encontre mais je n ai sans doute pas été suffisamment chaleureux avec elle...
En revanche ,je te confirme qu il va falloir que je me fasse violence pour relever la tete et avancer à nouveaux et arriver à foutre mon ego de coté!!

La ,j ai envie de lui laisser un mess sur MSN qu elle recevrait uniquement si elle se reconnectait justement pour m excuser,lui dire que j ai déconné et pour lui redire que je serai toujours la pour elle.Mais je ne sais pas si c'est une bonne idée...
Donc je poserait cette question et après je te laisserai un peu souffler quand meme en attendant de voir comment évoluent les choses...

"serait ce une bonne chose de laisser un message à C pour m expliquer et m 'excuser" ?

:Tar10U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar16U:
:Tar18U: :Tar00D: :Tar04U: :Tar01U: :Tar19D: :Tar20U:
alvalad

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shaolin » Fri Aug 24, 2012 5:33 pm

Là tu vois beaucoup moins de cartes à l'envers, parce que tu as compris le truc. :)
Problème animal et émotionnel au passé.
Tu a décidé de maîtriser ton destin et donc tu deviens plus terre à terre, plus courageux.
La communication sera plus facile entre vous car tu connais désormais le piège :
- manquer d'autorité (ce qui n'inspire pas confiance pour les questions de décisions)
- ne pas avoir les pieds sur terre (problèmes pour faire les choses)
- ne pas garder la tête froide (se perdre dans ses pensées, paniquer, se noyer dans un verre d'eau)
- ne pas penser à ses propres besoins (deviens égoïste et pas égocentrique)
- choisir la chair plutôt que le coeur
- être en demande émotionnelle

etc ...

Le jugement est un très bon signe au futur, délivrer un message.
Problème de communication au présent. C'est peut-être encore trop émotionnel.
Tu n'as pas à t'excuser. Tu as évoluer, tu n'es plus le même, t'excuser c'est penser que tu restes celui que tu étais, c'est être triste pour le passé, c'est avoir des regrets.
Restes joyeux pour le chemin parcouru et pour l'avenir qui te sourira avec ou sans elle.
Dit simplement la vérité sur ce que tu projettes sans te morfondre et sans dire les choses pour que l'autre pense d'autres choses.
Reste honnête tout en laissant la liberté à l'autre.
Parles de toi et pour toi, et dans ta communication, n'est pas d'émotions sur ce que tu étais, regarde vers ton futur.
N'est pas d'émotions par rapport à la souffrance, dit simplement que tu es bien décidé à plus te faire embêter par les problèmes et que tu veux enfin profiter de la vie, être acteur joyeux.
Repose la question pour voir si tu peux seulement lui dire que ça t'as fait grandir, que tu vas prendre les choses en main dans ta vie parce que tu as compris des choses, que tu restes là pour elle, et que ça te ferais plaisir de la revoir pour s'amuser simplement. :)
En fait elle veut de la joie dans sa vie. Si tu en as partages la, si tu en as pas ne fuis pas puisqu'elle n'est responsable de ta joie.

En parallèle fais les changements par rapport aux choses que tu ne veux plus dans ta vie et ça toujours pour toi.
Elle a une problématique de travail, elle ne veux pas comme je te le disais quitter un homme dont elle dépend pour dépendre d'un autre, surtout si elle n'as pas pleinement confiance dans le deuxième.
Cette confiance, elle pourra l'avoir à la rigueur si tu fais preuve, d'autorité dans ta vie et avec tes problèmes, que tu fais des choses pour toi et que tu les réalises, mais ne compte pas la-dessus puisque tu ne ferais plus les choses pour toi.
Trouves bien la différence entre le Je et le nous, surtout dans l'amour.
Trouves bien le moment limite où tu ne donnes plus gratuitement.
Merci

Shaolin
アバター
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by alvalad » Sat Aug 25, 2012 8:44 am

Salut,
Quand on a un bon professeur ca aide à comprendre certaines choses...je suis bien décidé à essayer d avancer tout en restant un support pour elle...après il adviendra ce qu il adviendra...mais bon il est clair que l affection ne peut etre quelque chose qui se réclame c'est évident....on la reçoit uniquement quand l autre a envie de vus la donner..
je vais essayer d arreter de me prendre la tete mais bon ,il faudra aussi que je lutte contre certaines de mes tendances qui m empeche d avancer et justement de faire les bons choix dans ma vie!

donc comme tu me l as suggéré "serait ce une bonne chose que je laisse un message à C pour lui dire que cette experience m a fait grandir,que je vais prendre en mains ma vie tout en restant toujours la pour elle ?"
:Tar19U: :Tspace: :Tar03U: :Tar06U:
:Tar12D: :Tar07U: :Tar08D: :Tspace:
alvalad

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by alvalad » Sat Aug 25, 2012 8:47 am

la justice à l envers ,c'est pas très bon ca....
alvalad

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shaolin » Wed Aug 29, 2012 4:53 pm

Dans les deux cas, c'est l'impératrice qui regarde le XVI ou le VI.
Elle veut de l'amour et de la joie, donc c'est ça qu'il faut mettre en avant.
Si tu as l'esprit triste à cet idée il faut faire attention.
Tu as gagné d'être son ami, donc je pense que tu peux tout te permettre comme avec un ami, tout sauf les violons.
Regarde bien ton état intérieur avant d'agir et voit ce qui te motive, qui parle.
Fais parler la part joyeuse en toi, celle qui donne, pas celle qui est triste et qui demande, sans te censurer biensûr.
tu vois ce que je veux dire ?
Merci

Shaolin
アバター
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by alvalad » Wed Aug 29, 2012 8:09 pm

salut,

Ca fait 2 semaines que je n ai plus aucune nouvelle,je ne suis donc vraiment pas sur qu elle veuille avoir de mes news...
si elle veut de l amour et de la joie ,c'est peut etre qu elle regarde vers son mari et que dans cette équation ,moi,je lui apporte plutot des doutes et des souffrances d une certaine maniere...
je poserai la question sous cette forme si tu me le permets avant de voir si je la recontacte ou pas...
"C attends t elle un signe de ma part ou que je la recontacte ?"
:Tar19U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar00D: :Tar07U:
:TppfFR
alvalad

CAMOIN TAROT FORUM

1つ前へ次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[8人]