help

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: help

Messagepar alvalad » Wed Oct 10, 2012 6:37 pm

salut,

et bien pour ce qui est d une eventuelle formation ,je suis assez sceptique !! j essaie de la pousser ds cette direction mais c'est comme si elle était résignée,et tres fataliste..en somme elle attend un eventuel rappel de mon entreprise et c'est tout!!
elle rédigeait des certificats de conformité et donc était rattaché au service qualité...mais elle a aussi travaillé ds cette entreprise au service formation ainsi qu à la sécurité.
Sinon, en ce qui nous concerne,elle fait comme elle a toujours fait,elle soufle le chaud et le froid..elle est revenue avec bcp d intensité les deux dernieres semaines et durant celle ci elle reprend des distances,les echanges sont courts et assez plats en fait..
Par contre ce qui m interpelle,c'estque tu parles de couple parfait axé sur le travail or elle ne travaille plus avec moi....sommes nous surs que ces cartes nous representent elle et moi ?

bonne soirèe à toi
alvalad

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Wed Oct 10, 2012 6:51 pm

oui j'en suis sûr puisque la question traite de vous deux.
Si tu te trompais, tu regarderais dans une autre direction (vers elle) plutôt que de regarder une autre personne que tu devrais regarder.
La question c'est vous deux, la réponse c'est vous deux qui vous regardez au futur, deux personnes complémentaires.
"Souffler le chaud et le froid" voudrait-il à dire que tu es en attente de l'expression de sentiment quelconque à ton égard ?
Il y a aussi un nouveau départ entre vous.
Ne veux tu pas parler d'autre chose que de vous deux avec elle ?
Vous parliez d'autre chose avant non ?
Quoi qu'il en soit tu avais amorcé un jugement oups! un changement, je pense que tu peux le continuer.
La réponse est très simple je trouve, vous vous regardez tous les deux au futur.
Regardes ils ont le mêm chapeau, les mêmes idées si ce n'est pas le même travail.
Si elle était à la rédaction, je pense qu'elle va revenir.
Il y a donc de fortes chances que vous retravaillez tous les deux ensemble, si elle était dans ton service, mais je peux me tromper.
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alvalad » Thu Oct 11, 2012 8:10 pm

salut,

Ce n est pas forcement que je suis en attente par rapport à elle ,meme si je le suis forcement tjrs un minimum...en fait ,c'est plus un constat que je fais mais je vis bcp mieux cela en ce moment tu peux me croire.apres ,pour ce qui est de me detacher totalement de mes envies ou de ce que j aimerai avec elle,je pense qu il me faudra bcp de temps...
Après franchement ,nous ne parlons pas du tt de nous,on evite a la fois elle comme moi d ailleurs car je pense que nous avons conscience tous les deux que ce serait le meilleur moyen pour retourner vers la discorde...
Après pardonne moi mon incrédulité ,c"est je pense une petite forme d auto-protection et de distance que je garde par rapport aux tirages et à la dangerosité emotionelle de cette relation que j ai avec elle!!
Les 2 questions étaient plus ou moins liées ,les réponses sont claires et cohérentes et je ne crois pas que tu te trompes si souvent que ca!!!
Tu as très svt vu juste,j espère que ce sera encore le cas cette fois car je ne crois pas avoir eu une réponse aussi positive depuis que je fais des tirages la concernant....
L'occasion encore une fois de te remercier chaleureusement....
alvalad

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Fri Oct 12, 2012 9:03 pm

Si vous vous sentez bien à passer du temps ensemble ou à communiquer, c'est déjà très bien et pour cela vous n'avez pas besoin d'engagement.
Il suffit peut-être que "vous deux" devienne une évidence pour tous les deux.
C'est cette évidence qui va vous poussez tous les deux à régler vos affaires chacun de votre côté, pas un engagement.
L'engagement, les paroles restent des idées, l'évidence, c'est la réalité.
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Tue Oct 16, 2012 11:18 am

Salut,
après la question n'est pas relative à une date, donc on ne sait pas quand cela va se produire.
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alvalad » Tue Oct 16, 2012 7:06 pm

salut,
et bien je ne peux pas dire sur son eventuel retour dans mon service mais je ne pense pas que ce soit pour tout de suite, il y a tt de suite des embauches et des nouveaux arrivants donc j en doute un peu à vrai dire du moins pour le moment.Pour le reste ,je ne sais pas ,elle me dit que tout va bien donc je pense que la situation comme elle est actuellement lui convient .
En ce qui me concerne,je me borne a etre la pour elle sans rien demander ,elle sait qu elle peut compter sur moi et je ne vais pas plus loin sans forcement lui cacher mes sentiments mais sans en faire des tonnes.J essaie surtt de lui donner confiance en elle pour qu elle ne se décourage pas de trouver du boulot.Au moins,elle peut voir ainsi ,que je suis sincère avec elle et que je peux l aider sans en attendre pour autant qu elle me saute dans les bras...
donc je poserai la question suivante en intégrant un paramètre temporel "comment va evoluer ma relation avec dans les 2 prochains mois ?"
:Tar18U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar10U:
:TppfFR:
alvalad

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Wed Oct 17, 2012 11:32 am

Tu vas peut-être l'aider à maîtriser son destin, lui en parler et tu vas aussi maîtriser le tien.
Tu vas peut-être aussi faire preuve d'autorité, de rire peut-être.
La chance est de ton côté par rapport à cette question aussi.
Peut-être qu'un homme va vous donner un coupe de pouce ?
Je diverges là, mais est ce un homme qui fait les embauches ?
Elle est patiente et calme par rapport à vous deux dans sa vie effectivement.
Vous ne vous regardez pas par contre dans le futur, peut-être que tous les deux vous serez accaparés par vos activités mais il va peut-être se passer des choses qui s’avéreront bénéfiques pour vous deux.
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alvalad » Wed Oct 17, 2012 6:34 pm

salut,
nos 2 superieurs directs sont des hommes ,après au RH , ce sont plutot des femmes mais je ne sais pas exactement d ou partirait une eventuelle embauche pour elle.
L 'aider c'est ce que j essaie de faire tous les jours du moins quand on se parle....
Quand tu dis qu on ne se regarde pas mais qu'il nous arriveras des evenements benefiques ,veux tu dire par la que ces evenements nous permettraient de nous retrouver à posteriori ??
alvalad

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Wed Oct 17, 2012 6:56 pm

"comment va evoluer ma relation avec dans les 2 prochains mois ?"
Ce sont peut-être des évènements provenant d'un homme ayant autorité ou provenant du destin qui s'avère positif pour ta question : évolution de votre relation.
mais évolution c'est vague ...
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alvalad » Thu Oct 18, 2012 4:08 pm

salut,
Et bien je ne sais pas ,elle fait vraiment comme si j etais qu un ami standard donc je ne sais pas si elle fait vraiment preuve de patience ou si c'est plutot qu elle n attend plus de relation amoureuse entre nous.
Pour ma part ,il est vrai que je regarde beaucoup moins également de son coté,du moins je suis moins omnibulé,alors sois j ai reussit a mettre mon orgueil de coté soit je me détache un peu d elle.Ceci dit ,je pense que c est surtout du au fait que nous nous voyons plus donc forcement il y a moins de proximité donc moins d 'envie.
En plus lui parler c est tout sauf neutre..mais je ne sais pas trop quoi faire ,hier nous nous parlions sur msn ,je lui ai dit que j allais coupé parce que ma femme revenait mais comme d habitude je lui ai cédée et je n ai pas coupé juste pour elle....en fait c est comme si elle attendait de moi que je sois exactement comme avant sans qu elle ne montre rien. donc des fois j ai juste peur qu elle se serve un peu de moi qud ca va pas et qud ca va elle m oublie un peu....peut etre suis je trop gentil,apres tout si elle ne veut pas que je coupe qud ma femme arrive et qu elle soit ma priorité,il faudrait aussi que je sois la sienne...mais bonn la tu vas me dire que c est du donnant donnant et tu auras raison...

je ne sais pas trop quelle question plus precise posée "est ce que ma relation avec C va redevenir amoureuse ?"
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar02U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar04D: :Tar07U: :Tar14U:
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar16D:
:Tar03U: :Tar17D: :Tar21U: :Tar15U: :Tar13D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
alvalad

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Sun Oct 21, 2012 10:26 pm

Salut,
je ne vais pas pouvoir répondre rapidement à ce tirage, je le fais dès que je peux.
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alvalad » Tue Oct 23, 2012 3:33 pm

Salut,

Je me disais bien aussi que cela devenait trop simple tout d un coup...pas de problème prends le temps qu'il te faudra!!

Merci encore
alvalad

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Mon Nov 05, 2012 1:04 pm

Salut,
votre relation est apparemment déjà amoureuse :)
Il y a déjà de l'amour entre vous n'est-ce pas ?
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alvalad » Tue Nov 06, 2012 7:50 pm

salut,
Et bien ,c'est assez dur à dire ...de mon coté,oui,il y en a énormément d ailleurs...du sien ca a l air tres compliqué....la semaine derniere ,elle m a réaffirmé son choix donc je ne sais pas trop de quoi il retourne...
en revanche,la justification de son choix a changé selon elle car elle ma dit qu elle l avait fait pour son fils..
En ce moment,les echanges sont de plus en plus rares donc je ne sais vraiment pas ou elle en est......
donc je ne sais plus trop si je dois continuer d y croire ou pas....
alvalad

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Wed Nov 07, 2012 6:47 pm

Salut,
tu vois les choses se répètent : je ne pense pas que ça avancera entre vous tant que vous ne mettez pas d'ordre dans vos vies, c'est ce qui est évoqué dans ce tirage.
Il faut peut-être poser des questions qui permettent de déblayer le terrain efficacement.
Va droit au but sans détour ... n'ai pas honte non plus des questions que tu poses.
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT