salut,
Et bien je ne sais pas ,elle fait vraiment comme si j etais qu un ami standard donc je ne sais pas si elle fait vraiment preuve de patience ou si c'est plutot qu elle n attend plus de relation amoureuse entre nous.
Pour ma part ,il est vrai que je regarde beaucoup moins également de son coté,du moins je suis moins omnibulé,alors sois j ai reussit a mettre mon orgueil de coté soit je me détache un peu d elle.Ceci dit ,je pense que c est surtout du au fait que nous nous voyons plus donc forcement il y a moins de proximité donc moins d 'envie.
En plus lui parler c est tout sauf neutre..mais je ne sais pas trop quoi faire ,hier nous nous parlions sur msn ,je lui ai dit que j allais coupé parce que ma femme revenait mais comme d habitude je lui ai cédée et je n ai pas coupé juste pour elle....en fait c est comme si elle attendait de moi que je sois exactement comme avant sans qu elle ne montre rien. donc des fois j ai juste peur qu elle se serve un peu de moi qud ca va pas et qud ca va elle m oublie un peu....peut etre suis je trop gentil,apres tout si elle ne veut pas que je coupe qud ma femme arrive et qu elle soit ma priorité,il faudrait aussi que je sois la sienne...mais bonn la tu vas me dire que c est du donnant donnant et tu auras raison...
je ne sais pas trop quelle question plus precise posée "est ce que ma relation avec C va redevenir amoureuse ?"