help

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: help

投稿記事by alvalad » Thu Aug 30, 2012 7:33 am

je ne suis pas sur de tout comprendre en fait,si je ne me censure pas ,je lui parlerai forcement de mes sentiments...Veux-tu dire que je peux lui parler d amour à condition que ce ne soit pas sous l angle de la tristesse et du manque que j eprouve par rapport à elle ?
si je mets en avant l amour ,on dépasse un peu le cadre de l amitié,non ?
veux tu dire que je peux lui parler d amour à condition de rester optimiste et ne surtout ne pas etre en demande par rapport à elle ?
je pense que la meilleure preuve d amour que je pourrai lui donner est justement de continuer à etre proche d 'elle sans rien lui demander,être simplement la pour elle...
ce matin,j ai vu qu elle était connectée mais le temps que je puisse lui parler ,elle avait malheureusement coupé,peut etre qu elle est un peu comme moi ,qu'elle a envie de me parler mais qu elle n ose tout simplement pas....
alvalad

記事: 207
登録日時: Tue Dec 27, 2011 6:51 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shaolin » Mon Sep 03, 2012 12:16 pm

Je pense que tu peux oser.
Si tu a envi d'aller vers elle, vas-y.
Sois confiant, ne demande rien, reste détaché.
Si pour toi la contacter, prendre de ces nouvelles, te semble normal et naturel, fais le.
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
アバター
Shaolin

記事: 1362
登録日時: Tue Jun 24, 2008 4:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by alvalad » Tue Sep 04, 2012 12:07 pm

Salut,
Et bien je n ai pas eu à le faire,c'est elle qui a repris contact certes à dose homéopathique pour l instant...quelques sms...je ne sais pas si cela ira plus loin...ce sont des sms cordiaux sans plus...voila je vais voir ce que ca donne,je ne manquerais pas de te tenir au courant et meme de te solliciter à nouveau quand je sentirai que la situation m echappe à nouveaux....
merci encore pour ton aide en tout cas...
alvalad

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shaolin » Tue Sep 04, 2012 12:18 pm

Bon c'est ce que je pensais un peu puisqu'elle était en solution.
N'oublie pas tes bonnes résolutions concernant ta vie puisque tu n'as qu'un contrôle sur ta vie.

Merci
Merci

Shaolin
アバター
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by alvalad » Sat Sep 08, 2012 8:39 am

salut ,

Comme promis la suite de mes aventures....nous avons eu un peu plus de contacts cette semaine,notamment un jour ou nous nous avons pu parler un peu plus longtemps sur internet...les echanges sont restés amicaux et cordiaux,je lui ai simplement dis qu elle pourrait toujours compter sur moi et que je serai toujours la pour elle..j ai donc réussis à ne pas lui parler de mes sentiments et encore moins d éventuelles attentes...bref ,j essaie de me rapprocher d elle en douceur....
en ce qui concerne mes résolutions,je vais y aller par étapes,vie professionelle,vie sociale ,vie personnelle mais il me faudra du temps pour réaliser tout cela et pour etre sur moi même de ce que je veux dans ma vie pour moi et mon fils...
Quant à C ,je l ai trouvée pas très bien par rapport à sa situation professionnelle,j essaie de la convaincre de faire une formation mais elle semble désabusée et complétement résignée par rapport à tout cela...bref j aimerai l'aider mais je ne sais pas comment faire...

donc j aimerai poser les questions suivantes "comment puis je aider C ?"
:Tar13U: :Tar01U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tar08U:
:Tar15U: :Tar02D: :Tar19U: :Tar17D: :Tar05U: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

et également "comment va évoluer ma relation avec C"?
:Tar10U: :Tar21U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar05D: :Tar14U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar02U: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR

bon week end à toi
alvalad

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shaolin » Sat Sep 08, 2012 10:26 am

alvalad さんが書きました:donc j aimerai poser les questions suivantes "comment puis je aider C ?"
:Tar13U: :Tar01U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tar08U:
:Tar15U: :Tar02D: :Tar19U: :Tar17D: :Tar05U: :Tar12D:

Elle a un peu peur du travail, n'ose peut-être pas se mettre en avant, elle est peut-être trop réservée, trop silencieuse, trop timide ou trop calme.
Elle peut peut-être réaliser qu'elle a simplement peur des autres et de la société, de ce que les gens vont penser, mais ça ne le case pas comme ça dans une conversation.
Si tu sens que c'est exact, essaye de l'aider à vaincre cette peur, de se mettre en avant, oser présenter son projet quel qu'il soit.
De toute manière tu l'aide en étant son ami, mais elle ne peut pas compter sur toi pour affronter la peur des autres mais sur elle même.
Ce sont les changement que tu feras dans ton travail et dans ta vie, qui lui montreront l'exemple.
Une chose est sûre c'est qu'il faut de la joie, et une certaine envie d'insouciance et d'amusement pour régler ce problème avec plus de légèreté.
A-t-elle un souci pour communiquer avec l'autorité ?
Si c'est le cas, serait-ce à cause d'un excès d'humilité ou un excès de fierté qu'elle aurait de la difficulté a communiquer avec les autres ?
A-t-elle du mal à se mettre au service des gens ?
Ne prêche pas devant une porte de prison par contre, discute, aide la et montre l'exemple de ton pouvoir sur les choses.
Vous devez tous les deux faire preuve de pouvoir pour sortir du blocage.

alvalad さんが書きました:et également "comment va évoluer ma relation avec C"?
:Tar10U: :Tar21U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar05D: :Tar14U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar02U: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR

Elle a peut-être peur, elle médite peut-être aussi par rapport à une éventuelle séparation, un changement.
Elle est dans l'introspection, elle réfléchit peut-être à ce qu'elle va décider.
Il est trop tôt pour qu'elle prenne une décision.
Il risque d'y avoir des problèmes si tu la presses à prendre une décision de quelque nature que ce soit.
Tu dois faire preuve de tempérance, et d'autorité encore.
Rester droit au niveau moral et au niveau de la fidélité.
Il y aurait-il une volonté de ta part de te réinstaller dans la même situation qu'avant avec elle ?
Votre relation amoureuse n'est pas possible pour l'instant, le tarot t'invite à la patience.
Actuellement elle n'as pas de problème avec cette situation, ce type de relation entre vous, tu es peut-être le seul à avoir un problème avec cela.
Elle sera juste avec toi (et pas implacable) si tu te montres patient.
Peut-être que la solution serait de transférer l'énergie que tu as envi de lui donner, vers les changements dans ta vie professionnelle et la réussite dans ton travail.
Le travail apparaît en solution dans les deux tirages, quels changement voulais-tu faire dans ce domaine là ?
Merci

Shaolin
アバター
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by alvalad » Sun Sep 09, 2012 8:08 am

salut,

En fait d un point de vue professionnel,elle ne croit pas en elle alors qu elle a plein de capacités...de plus,je pense que son entourage proche voir très proche n'a pas une bonne influence...j avais presque réussit à la persuader de faire une formation mais sa mére qui est aussi médium l a persuadée de ne pas en faire car,selon elle, elle serait rappelée par mon entreprise.
de plus,l intégralité de sa famille vit de petits boulots et je pense qu elle refuse d une certaine manière de se mettre en avant par rapport à eux...cela je n en suis pas sur mais c est mon ressentit comme si elle se laissait attirer par le fond...pourtant c est qq un de consciencieux,intellligente qui aime apprendre mais elle ne s en donne pas les moyens...
en gros elle se contente de la vie qu elle a sans chercher à l améliorer,elle a aussi une tendance à la fatalité,pour elle c comme si sa vie devait etre ainsi et pas autrement.
en revanche elle sait aider les autres ,elle n est pas du tt personnelle meme pas suffisament,mais elle a du mal à vraiment se montrer telle qu'elle est.pour moi ,elle a tendance à se cacher derriere un personnage qui n'est pas elle....et ce personnage n est pas forcement à son avantage...

pour ce qui est de notre relation,ce que je vis mal ,c'est d etre séparé d elle,ne plus la voir ....c'est tout ce qui entourait notre relation que je n ai plus aujourd hui...
Reprendre la relation comme avant n 'est pas forcément ce que je souhaite,elle me manque tout simplement...j ai vu tellement d amour entre nous qu aujourd hui c est difficile de lui parler comme s il n y en avait plus...Pour autant ,je la comprends et ne la forcerait à rien du tout,je prendrai ce qu elle voudra me donner tout en restant toujours la pour elle...
il est effectivement possible qu elle soit dans une periode de réflexion car j ai appris qu elle partait au portugal 3 semaines avec sa mere et son fils ,sans son mari...Officiellement ,elle m a dit que c 'était pour faire de la cueillette rémunérée mais je n en ai pas demandé plus.

enfin pour ma vie pro,je pensais postulé à un autre poste avec plus de responsabilités qui pourrait eventuellement me permettre d entamer par la suite une procédure de VAE et donc de faire reconnaitre mon experience et mon niveau de compétence;
mais le hic ,je lui ai dis et je ne sais pas si elle l a bien pris sachant qu elle espère revenir dans mon service..et je t avouerai que cela me freine également un peu...
alvalad

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shaolin » Sun Sep 09, 2012 10:29 am

Peut-être qu'effectivement l'aide ou le service aux autres, pourrait être bien pour elle.
Y a-t-elle déjà réfléchis ?
Voulait-elle faire quelque chose lié aux plantes ?
Voulait-elle créé un commerce, ou une boutique ?
C'est son père qui vit au Portugal, le connait-elle ?
Merci

Shaolin
アバター
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by alvalad » Sun Sep 09, 2012 6:08 pm

En fait,elle voulait faire une formation de préparatrice en pharmacie donc oui cela à un rapport avec les plantes.
je sais qu elle fait un peu de bénévolat dans une association pour les necessiteux dirigée par sa mère après je ne sais pas si elle a eu l intention de se lancer un peu plus dans cette voie.
je pense qu ouvrir un commerce lui irait très bien car elle a besoin de contact mais je ne pense pas qu elle y ait réellement songé...

en fait elle va chez sa grand mère au portugal.en ce qui concerne son père ,elle n a plus aucun contact avec lui depuis longtemps.Je ne sais pas exactement à quelle époque les ponts ont été coupés ,je pense vers 10 ans mais je n en suis pas sur peut-etre un peu plus jeune...
elle a en a en tout cas une très mauvaise image de lui car cet homme a fait de la prison pour des faits très graves envers l une de ses soeurs,j imagine que tu devineras tout seul de quoi il s agit...
alvalad

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by alvalad » Mon Sep 10, 2012 5:20 pm

slt,

ben en fait je pense qu elle se moque totalement de moi...je viens de recevoir un sms avec des grands coups de je t aime......qui ne m était pas destiné...donc je doute qu il y ait une quelquonque réflexion par rapport à son mari.
Je pense que c est sa façon de me dire de lui foutre la paix....ce message m'a anéanti
alvalad

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shaolin » Mon Sep 10, 2012 5:41 pm

Oui mais elle l’envoi à toi ... lapsus révélateur ?
Peut-être que je me suis planté sur toute la ligne c'est possible.
On peut tout reposer à plat de manière générale en essayant de ne pas bloquer sur ce texto.
Ensuite comment réagir à ce texto ...
C'est ce que je fais parfois ...
De toute manière on est tous aussi compliqué intérieurement les uns que les autres ...
Merci

Shaolin
アバター
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by alvalad » Tue Sep 11, 2012 7:06 pm

salut,

en fait je ne pense pas du tout que c'était une erreur mais qu elle la fait exprés....généralement quand elle me fait un truc comme ca,c'est en réaction par rapport à quelque chose que je lui aurai fais mais la franchement je vois pas de quoi je suis coupable...je n ai fais que lui souhaiter un bon voyage et je prends ca en retour...mais deja j avais trouvé sa réponse bizarre qud je lui avais simplement dis que je serai la pour elle...
Sa réflexion était peut etre par rapport à moi par contre tu ne t es pas trompé sur toute la ligne ,ca c'est sur car quand tu m as dis que j etais en demande c'était exactement ca et c'étais aussi exactement le sujet de conversation que l on avait eu la veille...

Mais la pour etre honnete avec toi j ai pris un immense coup sur la tete et je ne suis pas pret d oublier ce que j ai lu...depuis j ai absolument aucune nouvelle

la premiere question qui me vient est "dois je couper les ponts avec C" ?

:Tar06U: :Tar17U: :Tar05U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar00D: :Tar13D: :Tar02U:

La seconde "C m as telle envoyé ce sms intentionellement pour me faire du mal "?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar04D: :Tar21U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar01D: :Tar10U: :Tar12U: :Tar11U: :Tar00D: :Tar16U:
:Tar15U: :Tar14D: :Tar09U: :Tar07D: :Tar13D: :Tar08D: :Tspace: :Tspace:
alvalad

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shaolin » Wed Sep 12, 2012 7:40 pm

alvalad さんが書きました: "dois je couper les ponts avec C" ?
:Tar06U: :Tar17U: :Tar05U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar00D: :Tar13D: :Tar02U:

Et bien on dirait que non et qu'en plus le tarot te conseille de donner de l'amitié, d'aider, de parler et d'être amical ...
Ici il y a un danger à vouloir revenir en arrière dans le piège du passé car tu redeviens peut-être demandeur, et ensuite un danger futur (attention peut-être physique!!!) de mal te transformer, ou d'avoir de la colère envers elle.
Tu est entre le cauchemar du passé et tu sembles vouloir y retourner, (tu as progressé à ce sujet continu sur la lancée), et la transformation difficile du futur.
Tu risques même de lui en vouloir au point de te faire trop de mal ou de vouloir lui en faire.
Attention pose une autre question mais tourner différemment, ici tu es entre un piège au passé et un danger au futur, il faut les éviter.
Pour cela il faut être amical, ne pas tomber dans le réflexe dicté par les automatismes du passé.
Elle a presque de la colère contre toi, peut-être inconsciente, as-tu renouvelé des demandes ?
D'ailleurs attention, la violence ou colère qu'elle t'envoi fait du mal à l'un ou à l'autre.
Il faut trouver un moyen pour l'annuler et qu'elle vous transforme plutôt qu'elle ne vous blesse.
!
alvalad さんが書きました:La seconde "C m as telle envoyé ce sms intentionellement pour me faire du mal "?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar04D: :Tar21U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar01D: :Tar10U: :Tar12U: :Tar11U: :Tar00D: :Tar16U:
:Tar15U: :Tar14D: :Tar09U: :Tar07D: :Tar13D: :Tar08D: :Tspace: :Tspace:

Non elle a envi d'être amicale, toi tu est obnubilé par votre futur et tu ne la vois pas telle qu'elle est actuellement.
Soigne cette demande que tu n'as peut-être pas tout à fait soigné.
Peut-être que pour vous deux, elle ne le réalise pas encore, toi tu fais du tarot, pas elle.
Parle avec elle et ne fais rien, n'attends pas.
D'attendre cela te fait souffrir.
Comprends ta demande, médite sur ta psychologie intérieure, tes schémas, fais du sport aussi, tu cours ?
Pense à ton souffle ...
Merci

Shaolin
アバター
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by alvalad » Sat Sep 15, 2012 4:03 pm

salut,
je ne pense pas avoir été demandeur à son encontre,je lui ai envoyé simplement 2 sms la semaine derniere lui disant "je voulais juste te faire un petit coucou et te dire simplement que je serai tjrs la pour toi" et le second "je te souhaite un bon voyage et bon courage pour la cueillette".alors ,je ne sais pas ce que tu en penseras mais je ne trouve pas que cela fait demandeur.
après,je ne veux pas forcement revenir dans la situation passée,elle me manque certes et j en souffre beaucoup oui..maintenant si elle a de la colère après moi je serai tout de meme curieux de savoir à quel sujet??En revanche,je commence a etre en colère après elle ,c est plutot vrai....j ai juste l impression d etre un jouet ou une petite roue de secours au cas ou...
Lui faire du mal ,j en serai bien incapable,à moi meme ,je ne sais pas ,certaines idées très noires me traversent souvent l 'esprit quand cela ne va pas.
mais la je fais un peu les montagnes russes ,un jour ca va ,un jour ca va pas du tout...
je pense que nous deux ca ne veut plus dire grand chose pour elle....non elle ne fait pas de tarot mais étant avec sa mère ,il ne m étonnerait pas qu encore elle use de toute son influence sur elle et elle est très importante!!
bref je ne sais plus quoi faire ,elle n a plus donné signe de vie depuis ce fameux sms!
pour ce qui est du sport ,je pensais peut etre essayer de faire du tennis,j y songe ,il suffit que je le fasse...

je poserai les questions suivantes "est ce bon pour C et moi de garder contact " ?
:Tar16U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar03D: :Tar08U: :Tar15U:

et la seconde "C reprendra t elle contact avec moi ?"
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar04U: :Tar14U: :Tar09D: :Tar03U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
alvalad

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shaolin » Mon Sep 17, 2012 12:26 pm

alvalad さんが書きました:je poserai les questions suivantes "est ce bon pour C et moi de garder contact " ?
:Tar16U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar03D: :Tar08U: :Tar15U:

Ne fait rien pour l'instant; garde la tête froide, pense à toi.

alvalad さんが書きました:et la seconde "C reprendra t elle contact avec moi ?"
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar04U: :Tar14U: :Tar09D: :Tar03U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Occupe toi de tes bonnes résolutions, amorce la transition personnelle, mets de l'ordre dans ta vie.
Merci

Shaolin
アバター
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

1つ前へ次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ