help

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: help

投稿記事by alvalad » Wed Nov 07, 2012 7:55 pm

salut,
Et bien la ,je n ai plus de nouvelles du tout à nouveaux depuis une semaine,j ai surtout l impression qu elle se détache de moi...mais en meme temps tu as du remarqué que je suis rarement optimiste de nature...
je poserai la question suivante "dois t on faire en sorte de former un veritable couple avec C ?"

:Tspace: :Tar19U: :Tar21U: :Tar04U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar11D: :Tar03D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar15U: :Tar07U: :Tar00U: :Tar08D: :Tar12U:
:Tar20U: :Tar14D: :Tar02D: :Tar13D: :Tar05D: :Tar17U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

et serais-ce bon pour nous deux ?

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar17U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar11D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
alvalad

記事: 207
登録日時: Tue Dec 27, 2011 6:51 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shaolin » Thu Nov 08, 2012 1:05 pm

alvalad さんが書きました:"dois t on faire en sorte de former un veritable couple avec C ?"
:Tspace: :Tar19U: :Tar21U: :Tar04U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar11D: :Tar03D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar15U: :Tar07U: :Tar00U: :Tar08D: :Tar12U:
:Tar20U: :Tar14D: :Tar02D: :Tar13D: :Tar05D: :Tar17U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Il y aune notion de piège émotionnel, et il faut que tu restes seul et que tu lâche prise à ce niveau.
Tu avais de la colère contre elle et tu t'es détaché d'une certaine illusion (****, attachement émitionnel, exigences ?) pour ensuite rencontrer un autre problème, celui de "prendre les choses en main", "faire quelque chose pour vous deux", savoir ce que tu décide.
Et même tu rencontres un problème psychologique.
Il faut peut-être que tu comprennes le schéma psychologique qui t'anime dans cette histoire.
Elle passe peut-être aussi la fidélité avant tout et ça lui pose un problème. Elle pense plus à la fidélité qu'à elle.
Peut-être que vous ne parlez pas assez, que tu attends qu'elle vienne vers toi, plutôt que d'aller vers elle, patiemment.
Il faut peut-être que vous soyez plus ami.
Comme je te le disais, on ne se fait pas de souci lorsqu'un ami ne nous contacte pas pendant une semaine.
Est-ce que tu vois le piège émotionnel ?
Vous devez être ami avant de pouvoir vous rapprocher physiquement.
Axe toi sur l'amitié, ta joie intérieure, ta jovialité, ton rire, et le fait d'aller vers elle sans attendre quoi que ce soit de sa part.

Donc ce n'est pas le moment, il faut beaucoup de patience, de dialogue etc ... et d'introspection personnelle
Tu n'as pas les clés en main, c'est elle qui devra te choisir, et sans contact, difficile d'avoir une vision juste de ce que c'est que la vie avec toi.

alvalad さんが書きました:et serais-ce bon pour nous deux ?
:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar17U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar11D: :Tar01U:

Il y un couple parfait au présent, mais elle s'isole, elle déprime ou elle est dans l'illusion, de ce fait elle ne te regarde pas.
Ne vas pas lui dire qu'elle déprime ou qu'elle est dans l'illusion.
Il faut que vous soyez ami et pour cela que tu prenne les devants en la contactant.
Tu manques peut-être du courage pour aller vers elle, et lui proposer de passer du temps avec elle.
Il faut allé oser lui parler, tu es peut-être trop passif.
Elle s'occupe peut-être aussi d'une personne dépressive ou dans l'illusion et elle ferait peut--être mieux de se tourner vers toi, qui lui correspond plus.
Donc oui c'est bon pour vous deux mais tu dois oser aller vers elle en toute amitié pour qu'elle comprenne que c'est plus cool de parler avec toi que de s'occuper de l'autre qui est en demande par rapport à elle.
Tu devrais peut-être faire un peu de sport pour avoir plus d'énergie en toi et avoir la pêche quand tu vas vers elle.
Actuellement tu es peut-être un peu mou non ?
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
アバター
Shaolin

記事: 1362
登録日時: Tue Jun 24, 2008 4:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by alvalad » Fri Nov 09, 2012 5:31 pm

salut,
en fait je m inquietes car on s etait un peu engueulé la derniere fois qu on s était parlé....et elle m ecrivait tous les jours puis plus rien c'est etrange...cependant je comprends ce que tu entends par piège émotionnel,j en été plutot bien ressorti mais il m arrive d y replonger un peu car elle me manque tant...
Aller vers elle,je ne demande pas mieux ,aujourd hui je lui ai envoyé un mail + un sms pour aucune réponse...donc je ne pourrai pas aller vers elle si la porte est refermée!!et vraiment c'est l impression que j ai...
j ai réussi a me dégager de pas mal de choses par rapport a elle,je n ai plus aucune demande qu elle soit physique ou émotionelle envers elle.je ne lui demande plus aucune preuve d attachement ou ce genre de choses...j essaie d etre un ami et surtt qq un sur qui elle peut se reposer qud elle en rescent le besoin...
de la colère ,j en ai bcp moins que lorsqu'elle m a quittée c'est également certain,c'est plus de l'incomprehension ou tout du moins beaucoup d interrogations sans réponse...

dans le second tirage,le couple parfait represente bien elle et moi ?je ne pense pas que son homme soit déprimé,ca n a pas l air d'etre le genre,cette description me correspondrait plutot en fait...
mou ,oui je le suis peut etre ou tt du moins sans envie ,cela c'est certain ,c'est comme si on m avait arraché une partie de moi...mais j ai repris le sport..je fais du tennis en club et c'est vrai que cela m'oxygène à tous points de vue...
alvalad

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shaolin » Tue Nov 20, 2012 7:11 pm

Salut
Je pense qu'elle ne veut pas d'une relation infidèle, que d'une amitié pour l'instant.
Tu dois peut-être être détaché de cette situation, et en même temps prendre le pouvoir..
Le risque de ne pas avoir de détachement dans ta communication, c'est qu'elle ne communique pas.
Ce détachement lui permettra de se tourner vers toi en toute confiance, puisqu'elle verra que tu te recentres sur toi.
Et puis un message texto, tu ne prends pas de risque, tu démontres un manque de courage non ?
L'idéal c'est peut-être d'oser communiquer en étant totalement détaché du résultat.
Peut-être prendre le taureau par les cornes et appelle la, mais détaché .... ?
Si tu ne l'es pas, essaye d'éviter par contre ...
Merci

Shaolin
アバター
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by alvalad » Wed Nov 21, 2012 4:59 pm

salut,

Et bien ,tu avais encore raison....j ai pris le risque de lui envoyer un nouveau mail et elle a répondu...et effectivement ,je pense que la derniere fois,j avais manifesté un peu trop mon attachement pour elle et c est effectivement ce qui a du la faire reculer!!!j en suis meme a peu pres certain car elle m a dit certaines choses qui suggéraient également un certain attachement de son coté..je pense qu elle attendait un peu que je prenne effectivement le volant en allant moi meme vers elle..
il m est en revanche difficile d occulter totalement ce que je ressens meme si j essaie de le faire un maximum...mais je vais continuer dans ce sens...
en tout cas merci une nouvelle fois de ton soutient
alvalad

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shaolin » Thu Nov 22, 2012 1:25 pm

Pas de passion, de l'amour.
Comme dirait swami prajnapad :
La passion ne peut pas attendre pour s'exprimer.
L'amour peut attendre.
Merci

Shaolin
アバター
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by alvalad » Sat Nov 24, 2012 9:42 am

oui je comprends désormais la nuance entre les 2 sentiments.Je pense que la distance physique entre nous fait aussi que la passion s'est aussi un peu estompée...Néanmoins,les echanges restent très lacunaires et je ne peux pas non plus la "forcer" à me parler.
Je peux me tromper ,mais j ai peur qu elle masque ses propres sentiments en se refugiant dans l alcool et faire la fete à tout va avec ses amis...
"quelle doit etre mon attitude avec C" ?
:Tar16U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar04D: :Tar21U: :Tar13U: :Tar03U: :Tar09D: :Tar05D: :Tar02U:
:Tspace: :Tar06U: :Tar12D: :Tar00D: :Tar11D: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
alvalad

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shaolin » Thu Nov 29, 2012 7:26 pm

Salut,
pas le temps pour l'instant, je reviens dès que je peux
Merci

Shaolin
アバター
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shaolin » Fri Dec 07, 2012 12:38 pm

Salut
Peut-être t'isoles tu trop ?
Peut-être ne prends tu pas assez en main ta vie et ta relation avec elle ?
Peut-être peux-tu être plus entreprenant dans ta communication vers elle et dans ta vie ?
Il y a comme une envie de s'isoler, de ne pas prendre le taureau par les cornes....
Elle a sûrement peur, il faut peut-être que tu sois confiant, patient.
L'amour et le couple potentiel, la nouvelle vie sont présents en potentiel.
C'est peut-être du dynamisme et de la volonté dont tu as besoin.
Volonté de changer ta vie, ta manière de voir les choses et de vivre en accord avec toi ?
Merci

Shaolin
アバター
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by alvalad » Sat Dec 08, 2012 9:59 am

salut,

je pense qu il y a encore une fois beaucoup de vrai dans ce que tu dis.J'ai beaucoup de mal à prendre les devants dans ma communication avec elle.
Après,quand c'est moi qui prend l'initiative,il n y a tres souvent aucune réponse de sa part donc cela n aide pas à me rendre confiant.
Le plus "grave",c'est que je commence à ne plus avoir confiance en elle.J'ai l impression qu elle continue à me parler uniquement pour se rassurer...en somme,je suis une bouèe de sauvetage au cas ou...
Bref,j ai beaucoup de mal à la situer...
En plus ,j ai appris quelque chose cette semaine qui m a fait beaucoup de mal et qui me fait encore plus douter d elle..
je sais qu un ex se rapproche beaucoup trop d elle,qu il y a deja eu echange de baisers entre eux ,que son mari a été absent ,cette personne a passé la semaine avec elle et en dormant dans le meme lit...sans néanmoins qu il se soit passé qq chose de plus à ses dires...
D'un autre coté ,elle vient de se faire opérer,elle a eu peur et c'est vers moi qu elle s est encore tournée..je me suis contenté d etre une personne sur qui elle peut compter comme je le fais depuis de nombreux mois...elle m a aussi réaffirmé ses sentiments à mon egard malgès tout...
bref tout ceci est toujours aussi confus...
Maintenant ,elle me fait peur,en plus avec cette nouvelle personne dans le "jeu",je me dis parfois que je n aurai pas la force de continuer à me battre

je poserai comme question "est ce que je peux toujours faire confiance à C ?"

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar02U: :Tar12U:
:Tar03U: :Tar14U: :Tar05D: :Tar21D: :Tar16D:

et vas t elle avoir une relation amoureuse avec son ex ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar04U: :Tar12U: :Tar00U: :Tar02D: :Tar01U: :Tar16U: :Tar21U: :Tar08U:
:Tar15U: :Tar09D: :Tar05D: :Tar07D: :Tar06U: :Tar03U: :Tar17D: :Tar14D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
alvalad

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shaolin » Mon Dec 10, 2012 12:44 pm

alvalad さんが書きました:je poserai comme question "est ce que je peux toujours faire confiance à C ?"

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar02U: :Tar12U:
:Tar03U: :Tar14U: :Tar05D: :Tar21D: :Tar16D:

Il semblerait qu'elle ne soit pas déséquilibré niveau psychologique.
Elle est en introspection, elle s'isole, elle réfléchis peut-être par rapport à une décision.
L'attente est par contre une solution pour que tu puisse communiquer avec elle.
Peut-être, pars du principe que cette situation, cette hésitation de sa part risque de durer.
La patience ne te posera peut-être plus de problème et tu pourras enfin communiquer avec elle librement (en restant toi-même) parce que tu ne te diras plus que la prochaine discussion sera décisive pour vous deux.
Il faut que tu sois joyeux...

alvalad さんが書きました:
et vas t elle avoir une relation amoureuse avec son ex ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar04U: :Tar12U: :Tar00U: :Tar02D: :Tar01U: :Tar16U: :Tar21U: :Tar08U:
:Tar15U: :Tar09D: :Tar05D: :Tar07D: :Tar06U: :Tar03U: :Tar17D: :Tar14D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Elle pense à l'amour et à la fidélité, a faire le bon choix.
Elle ne sait pas où elle en est, tu ne dois pas te retenir d'aller vers elle.
Tu as peut-être un excés de tempérance, soit plus confiant en toi.
Privilégie la communication verbale plutôt que les textos ou les écris.
Soit positif et plein de pouvoir.
Merci

Shaolin
アバター
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by alvalad » Tue Dec 11, 2012 5:34 pm

salut,
Et bien elle est fermée à toute forme de communication pour l'instant.Elle m a meme snobée hier sur internet..
tu dis qu elle est en hesitation mais ma 2eme question se rapportait à elle et son ex,pas à elle et moi.Es tu sur que cette hésitation me concerne ?
Pour ma part,je peux me tromper mais je suis quasi sur qu elle a ou qu'elle est sur le point d avoir une aventure avec lui...
Quant à l appeler directement,j y suis un peu reticent par respect pour sa vie de famille...elle est mariée et ca ne se fait pas trop de l appeler ss prevenir!!!
A voir si son silence perdure,mais l optimisme est tres loin de moi...car pour moi elle a deja fait son choix meme si le fait qu elle me parle toujours semble dire qu elle n assume pas totalement ce choix...
cette histoire me pompe une energie incroyable et m empeche. totalement de vivre....mais merci encore de ton soutient
alvalad

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shaolin » Thu Dec 13, 2012 12:26 pm

Salut,
je pense qu'elle se soucie d'être fidèle même si la situation est tendancieuse avec son ex.
Je pense aussi que tu doive vraiment te soucier comme je te le disais avant, de tous les autres aspects de ta vie qui restent en suspens, travail / vie matérielle, bonheur, être dynamique et entreprenant concernant tes choix de vie etc...
As-tu un projet, créer une entreprise, changer de travail ?
Si tu es aussi triste qu'elle cela n'inspire pas confiance, peut-être dois tu être plus décidé concernant ta propre vie.
Si elle a pensé que l'infidélité n'était pas bien, elle ne fera peut-être pas la même erreur avec son ex.
Si tu communiques et qu'elle te snobe, ce n'est pas grave, elle peut très bien faire autre chose, ne pas être devant son ordinateur, et si c'est la cas, soit détaché de ça, c'est peut-être ça le vrai pouvoir, vivre pour soit.
Si tu es en demande tu pompes l'énergie, si tu t'occupes uniquement de ta vie, c'est plus rassurant.
Merci

Shaolin
アバター
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by alvalad » Thu Dec 13, 2012 6:18 pm

salut,

c est clairement vrai que je vais à nouveau assez mal et que je retombe dans la tristesse...aussi ,je ne sais plus quoi faire,allez au devant d elle ou la laisser revenir...
Pour ce qui est d internet elle était bien derriere le PC puisque son statut changeait...un simple désolé,je ne peux pas te parler tout de suite aurait suffit...
J ai tendance a penser que le silence est le pire des mepris....a tort ou a raison je ne sais pas....

"est ce une bonne idée d appeler C ou dois-je attendre qu elle me recontacte ?"

:Tspace: :Tar15U: :Tar20U:
:Tar06U: :Tar08D: :Tar12D:
:TppfFR:
alvalad

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shaolin » Mon Dec 17, 2012 12:57 pm

Salut,
si elle était chez elle, peut-être que ce n'était pas elle, peut-être n'était elle pas seule devant l'ordi... tu ne le sauras peut-être jamais
De toute manière ce genre de pensées font souffrir, car tu ne pourras jamais savoir réellement dans quelle situation elle était à ce moment là, et ce qu'elle a pensé, et tu ne peux pas exiger d'un autre un certain comportement.
Le mieux c'est de lâcher prise à ces pensées.

Par rapport à cette question, tu es dans une situation bloqué où tu ne peux pas agir et tu en souffres.
Elle, elle ne sait pas quoi faire, quelle décision prendre.
Tu es dans une situation de victime actuellement.

Les solutions sont :
- s'affirmer, penser à toi uniquement, être égoïste,
- et amorcer une nouvelle vie, changer ta vie.
Merci

Shaolin
アバター
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

1つ前へ次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ